Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Y'a malheureusement pas trop a réfléchir la donne est assez simple : Vendre Suarez c'est s'affaiblir aucun doute la dessus .Le vendre a Arsenal s'est renoncé au Big 4 pour les 5 prochaines années au moins . Comment imaginer une seule seconde vendre notre meilleur joueur a l'equipe qui a fini tout juste 4eme la place que l'on vise.

Le vendre au Real c'est quasi pareil , sachant que tu ne remplaces pas Suarez même en achetant 3 voire 4 joueur a 20M (surtout quand on connait le flaire de nos scoutes et autre recruteur, oui je sais Comolli est parti mais Allen et Borini a 25M j'ai encore du mal a l'avaler). Des clubs moins huppés que nous on su garder leur joueur sans CL (Spurs avec Modric y'a deux ans et Bale l'an dernier) et même sans EL (Everton avec BAines et Fellaini l'an dernier) .

Nous on prolonge un type et même pas un an apres on se retrouve dans cette situation de m***** le 25 juillet , je le dis et repete on va enfin savoir si on a des incompétents aux manettes ou des types qui ambitionnent un réel retour dans l'elite de la PL.

Pour moi il n'y a qu'un seul scénario dont Liverpool sortira la tte haute " Prolongation de Suarez et 2,3 VERITABLEs renforts)tous le reste ne sera qu'un enieme retour en arriere et une nouvelle periode d'adaptation ! C'est par ce dossier Suarez que l'on va soit se rapprocher du big 4 ou confirmer ce que j'annonce depuis un baille a savoir etre une veritable equipe de milieu de tableau a la Newcastle Everton WH !!!!!

Monsieur Henry il est temps d'arreter les Twites a deux balles et de nous dire clairement ce que vous ambitionnez pour le LFC.

D'accord avec toi sur une éventuelle vente de Suarez à Arsenal, je serais pas aussi catégorique concernant le Real. Par contre y-a peu de chance qu'il re-signe faut pas poussé non plus

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec toi sur une éventuelle vente de Suarez à Arsenal, je serais pas aussi catégorique concernant le Real. Par contre y-a peu de chance qu'il re-signe faut pas poussé non plus

Si le club veut retrouver l'élite il doit etre capable de garder Suarez sinon l'an prochain le joueur qui va exploser cette saison demandera aussi un transferts . On a vu les dégats causé par les départs d'Alonso Mascherano et dans une autre mesure Torres . Soit le board a compris soit on s'enfonce dans la médiocrité .Suarez est le baromètre de nos ambitions !

Il est clair que le départ de Suarez sera une perte pour l'équipe, peu importe la destination. C'est une évidence même si on a pu voir en fin de saison que ça tournait sans lui, il faut aussi savoir mesurer ces résultats a la qualité des adversaires que l'on a battu (Newcastle, Fulham, QPR).

Je ne suis pas craintif par rapport à Daniel Sturridge en revanche, car dans son jeu il ne semblait pas une seule seconde en sur-régime. Je m'explique. Il était évident de constater qu'il a une marge de progression énorme. A savoir qu'il a marqué 10 buts en 16 matchs, en ayant fait 3 matchs d'une qualité totalement médiocre (Son défaut principal depuis son arrivé, avoir eu des transparence inquiétante).

Le match contre Fulham ou il marque un triplé, il rate beaucoup d'occasion, a cause de mauvais choix notamment. Un comportement perfectible donc, vu son age.

Enfin concernant Daniel, ce qui me rend confiant par rapport à lui c'est son influence sur le jeu, dos au but, des déviations, et des passes décisives (5 tout de même). Il semble avoir toute les qualités pour répartir du même pied. Il a par ailleurs acquit de la maturité depuis son arrivé, et c'est extrêmement positif.

Niveau recrutement, il est normal d'avoir un doute, n'ayant pas une forte connaissance des joueurs (On parle d'Aspas et Alberto évidemment). Les matchs de préparation nous montre qu'Alberto possède du ballon, très élégant, il a vraiment quelque chose. Après le championnat d'Angleterre, c'est différent, et il faudra qu'il s'adapte.

Aspas, il a 25 ans, peut-être qu'il arrivera a s'intégrer plus rapidement au championnat. Les Friendly nous aura pour l'instant montré qu'il a un bon sens de placement, qui se déplace bien et qu'il est capable de se créer des occasions (Beaucoup contre l'Indonésie), et de marquer également (Preston et Melbourne).

Wait & See.

Juste une petite correction concernant Sturridge : ce n'est pas 10 buts en 16 matchs mais 10/14 en PL (+ 1/2 en FA Cup). Ce qui nous ferait du 23 buts en 33 matchs... comme Suarez.

Apparemment on serait vendreur à plus de 50 M £, même à Arsenal. Pauvre club. C'est exactement le même cas de figure qu'avec Torres et ca finira de la même manière si Arsenal pose les biftons. Sauf qu'on risque d'un peu plus en souffrir étant donén que Suarez est à son peak.

Ce mercato tourne au fiasco. Nos 2 cibles prioritaires ne vont pas venir et on va perdre notre meilleur joueur.

On va jouer pour la 6 ème place je peux vous le garantir.

7ème

C'est Everton en 6ème place

:mrgreen:

merci ! Si les supporters font rien pour leur club ya plus de club ! Laba je sais pas ce qu'il font les supporters locaux mais faudrai passer en mode enerver !!!

T'es pas en Italie ou en France c'est pas la mentalité ni des supporters ni du Club. Si t'es opposé à la politique du club ben tu fais ce qu'il y'a de mieux a faire, tu supportes plus, tu payes plus t'achetes pas de produit dérivés , tu mets pas d'argent dans le club. Si deja avant tu ne faisais rien de tout ça, en effet t'as rien a dire, y'a des gens qui ont mis de l'argent dans ce club et ceux sont eux les seuls maitres a bord ! La seule chose qui interessent ces gars la c'est le bénéfice donc la seule arme du supporters mécontents c'est le boycotte des dépenses !!!

Modifié par badoulet

Putain je suis d'accord avec badoulet, priez pour moi.

:mrgreen:

Et bien nous sommes deux, comme quoi ! :mrgreen:

Je pense aussi que cette histoire c'est un tournant pour FSG dans sa présidence de Liverpool. Soit ils tiennent bon, amènent d'autres recrues et là je dis chapeau, soit on perd Suarez et régresse une nouvelle fois avec quelques recrues qui ne feront pas suffisamment le job.

Ca va être très intéressant de voir ce qui se passe.

Tu veux savoir quoi sur la clause Luisito ?

Tu supprime rien laisse la verite intact.

Cest quoi ici un forum ou la dictature du tyran kikinou !

Un conseil, change vite de ton envers les autres sur ce personne, et envers moi.

Y'aura pas d'autre avertissement.

Je sais comment faire mon boulot, la preuve, depuis 2 ans le forum va mieux, et c'est pas des gens dans ton genre qui vont refoutre la merde, t'es pas le premier, t'es pas le dernier, allez profite, kikinou a bientot fini le boulot.

Et bien nous sommes deux, comme quoi ! :mrgreen:

Je pense aussi que cette histoire c'est un tournant pour FSG dans sa présidence de Liverpool. Soit ils tiennent bon, amènent d'autres recrues et là je dis chapeau, soit on perd Suarez et régresse une nouvelle fois avec quelques recrues qui ne feront pas suffisamment le job.

Ca va être très intéressant de voir ce qui se passe.

Tu veux savoir quoi sur la clause Luisito ?

On devait attendre Janvier pour tirer un bilan de Rodgers et FSG si tu te souviens Sick ? Pour FSG on sera fixé le 31/08 !!

Soyez pas choqués d'etre d'accord avec moi, vous prendrez l'habitude meme moi je m'y suis habitué !!! :lol: :lol:

Modifié par badoulet

On devait attendre Janvier pour tirer un bilan de Rodgers et FSG si tu te souviens Sick ? Pour FSG on sera fixé le 31/08 !!

Soyez pas choqués d'etre d'accord avec moi, vous prendrez l'habitude meme moi je m'y suis habitué !!! :lol: :lol:

Je suis bien tombé d'accord avec Monk plusieurs fois ces derniers temps, comme quoi en ce moment tout est possible :mrgreen: .

Non mais je pense qu'on est clairement devant l'un des plus gros tournant de ces dernières années pour la direction. Rodgers a-t-il vraiment son mot à dire ? Oui, mais jusqu'où va son influence... ? Telle est la question pour savoir sa responsabilité dans une hypothétique vente.

Je suis bien tombé d'accord avec Monk plusieurs fois ces derniers temps, comme quoi en ce moment tout est possible :mrgreen: .

Non mais je pense qu'on est clairement devant l'un des plus gros tournant de ces dernières années pour la direction. Rodgers a-t-il vraiment son mot à dire ? Oui, mais jusqu'où va son influence... ? Telle est la question pour savoir sa responsabilité dans une hypothétique vente.

Je pense que Rodgers n'a pas son mot à dire mais se faire savonner la planche deux fois en meme pas 12 mois c'est dur ! Si vente il y'a on peut s'interrogersur son avenir en cas de mauvais debut de saison !