Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Hormis ces déclarations de cet été, Suarez ne s'est jamais fait remarquer en dehors du terrain.

Pour ceux qui ont vu Being Liverpool sur canal, il semble etre quelqu'un de timide et réservé.

Timide et réservé tout comme "Hannibal" !!! :trompette:

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"My future? I’ll speak again at the end of the season. " Suarez sur ESPN

Comme je le disais donc , pas de départ cet hiver .

Faut pas rêver à mon avis , si on est pas dans le top 3 cet hiver il se fera la malle . Sa été dur déjà cet été malgres qu'il n'a pas était prit en grippe par tout les supporter et qu'on lui a accorder une seconde chance même si il faut pas oublier ses déclarations qui nous on fait bondir, ce mec à besoin de jouer dans une grande équipe

Si à Noël Arsenal est qualifié pour les 1/8e de CL et caracole en tête, tandis que les Reds ont du mal pour la quatrième place, et bien si à ce moment là il est toujours capable d'être "on fire" pour les Reds je dirai chapeau. On verra bien. Il est clair que les Reds ont tout avantage à être proche de la tête du championnat pour qu'il soit motivé sur la pelouse comme en dehors, et cela vaut pour tous les joueurs du LFC, en particulier ceux qui pourraient avoir des idées de départ. C'est une saison pour se rapprocher des premières places, impérativement.

"Tout au long de ma suspension, j'ai eu le temps de réfléchir à mon comportement et je suis décider à changer cette fausse image que les supporters ont de moi, a commenté Luis Suarez à la télévision anglaise après la partie. Désormais, quand je jouerai, je ferai tout pour rester isolé et concentré sur mon match en évitant les provocations adverses".

Le Suarez nouveau est arrivé :mrgreen:

Faut pas rêver à mon avis , si on est pas dans le top 3 cet hiver il se fera la malle . Sa été dur déjà cet été malgres qu'il n'a pas était prit en grippe par tout les supporter et qu'on lui a accorder une seconde chance même si il faut pas oublier ses déclarations qui nous on fait bondir, ce mec à besoin de jouer dans une grande équipe

Tu crois que je rêve que Suarez reste chez nous ? Tu est bien naïf mon grand , si ca ne dependait que de moi il ne serait deja plus la .

J'informe juste , je suis absolument certain a 150% qu'il sera la jusqu’à la fin de la saison et sa déclaration va dans ce sens .

"Tout au long de ma suspension, j'ai eu le temps de réfléchir à mon comportement et je suis décider à changer cette fausse image que les supporters ont de moi, a commenté Luis Suarez à la télévision anglaise après la partie. Désormais, quand je jouerai, je ferai tout pour rester isolé et concentré sur mon match en évitant les provocations adverses".

Le Suarez nouveau est arrivé :mrgreen:

Espérons qu'il dit vrai ...L'avenir nous le dira ... :rolleyes: