Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

C'est le meilleur joueur du monde

exactement! ou du moins il fait partie du top3 des meilleurs attaquants actuellement.

Je l'avais déjà dis mais après mis plus de 100 millions pour Gareth Bale, un joueur n'avais alors rien prouver au plus haut niveau et bien qu il commis une énième bêtise ( terme un peu léger ) je ne vois pas pourquoi Suarez devrait coûter moins cher que Bale. Malgré son image ternie, ses stats sont impressionnantes, son talent n'est plus à démontrer, il a quand même remporté quelques trophées dont la dernière Copa America ce n'est pas rien et j'estime que l'offre 50 millions+ Sanchez ( un grand joueur néanmoins) est un peu faible si on se base sur "l'indice" Gareth Bale ( oui je reste traumatisée par le montant de ce transfert après celui d'Andy Carroll et Iago Aspas)

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, moi je m'attend a ce que sa suspension soit réduite de manière a ce qu'il soit disponible pour jouer en club des aout, ça va changer la donne pour un transfert, il partira ça me parais évident, il faut donc terminer notre mercato avant sa vente pour ne pas surpayer nos cibles, et le vendre 80M sans contre partie technique, c'est clair que ça va affaiblir l'équipe, mais faut pas se leurrer , si ça parle autant de transfert, c'est que comme l'an dernier, Suarez et son clan ont déjà donner leur accord, et cette fois les conditions seraient réunies pour un départ (clause + club étranger ).

En revanche si sa suspension n'est pas réduite, je ne vois pas pourquoi on le vendrai au rabais , on est pas embarasse par Suarez, donc c'est 80M ou rien. 

bonjour, moi je m'attend a ce que sa suspension soit réduite de manière a ce qu'il soit disponible pour jouer en club des aout, ça va changer la donne pour un transfert, il partira ça me parais évident, il faut donc terminer notre mercato avant sa vente pour ne pas surpayer nos cibles, et le vendre 80M sans contre partie technique, c'est clair que ça va affaiblir l'équipe, mais faut pas se leurrer , si ça parle autant de transfert, c'est que comme l'an dernier, Suarez et son clan ont déjà donner leur accord, et cette fois les conditions seraient réunies pour un départ (clause + club étranger ).

En revanche si sa suspension n'est pas réduite, je ne vois pas pourquoi on le vendrai au rabais , on est pas embarasse par Suarez, donc c'est 80M ou rien. 

Réflexion assez sensée. 

Sauf ta dernière phrase. Même si on ne peut qu'abonder dans ton sens , je pense que si il existe un accord signifiant comme tu dis un départ cet été , il sous entend aussi que nous ne soyons pas trop sectaire en négociations je pense.

Modifié par tyfond

Ca fait deux equipes types chez Arsenal donc je comprends que ça puisse choquer  ;)

Avant son envie de casse croute, Luis aurait été vendu 100 millions de livres donc c'est pas loin des 80 + Sanchez.

Seulement deux équipes types? Je te trouve bien gentil avec ce club de bouseux ne gagnant jamais rien.

Mais en revenant au sujet, comment aurait-il pu être vendu 100M£ quand les sources les plus sérieux de votre club (il me semble) parlait d'un montant de 80-85M£ pour sa clause?

Modifié par arsenal4life

Réflexion assez sensée. 

Sauf ta dernière phrase. Même si on ne peut qu'abonder dans ton sens , je pense que si il existe un accord signifiant comme tu dis un départ cet été , il sous entend aussi que nous ne soyons pas trop sectaire en négociations je pense.

Ce que je veux dire, c'est qu'on nous annonce que le barca reste intéresse par Suarez comme si il veulent profiter de sa suspension pour avoir un meilleur prix et faire une affaire, qu'il parait inconcevable pour liverpool de conserver suarez après sa nouvelle frasque,  alors que suspendu ou pas, ça reste notre meilleur joueur, qui ne partira que si les conditions fixées avec lui l'an dernier son réunies.

Meme l'offre annoncée avec Sanchez me parait insuffisante (50M + Sanchez) étant donne que ce dernier a été mis en vente autour de 25M d'euros pour ce mercato soit 20M de livres et la, il semblerait qu'ils l'évaluent a 30M de livres dans le deal.

Seulement deux équipes types? Je te trouve bien gentil avec ce club de bouseux ne gagnant jamais rien.

Mais en revenant au sujet, comment aurait-il pu être vendu 100M£ quand les sources les plus sérieux de votre club (il me semble) parlait d'un montant de 80-85M£ pour sa clause?

Oui, le chiffre de 100m£ me parait exagéré, même si personne ne connait le montant exact de la clause, ni ses modalités (on a parlé aussi d'un clause valable seulement si pas de CL).

et tiens, tant que je tiens un gunner, je voulais vous remercier pour votre attitude à propos de Suarez sur le forum.

Il vous aurait été facile de lui cracher dessus à l'occasion de cet incident, vous ne l'avez pas fait, merci!

Parce qu'on ne parle pas de 100M mais de 80 + un joueur. Ça ne peut pas entrer dans la clause du coup. Si la clause est à 85M, même 80 + Messi ne "dépasse" pas la clause.

Liverpool refuse d'acheter au dessus de la valeur qu'il donne à un joueur, c'est pareil pour la vente.

Donc sans cette morsure (et en estimant que Suarez ne demande pas à être transféré), je pense aussi que 80M + Sanchez n'est pas trop loin de ce que Liverpool aurait demandé. Le Barca aurait-il accepté, c'est une autre histoire par contre, en effet. Mais ça personne ne le sait.

Parce qu'on ne parle pas de 100M mais de 80 + un joueur. Ça ne peut pas entrer dans la clause du coup. Si la clause est à 85M, même 80 + Messi ne "dépasse" pas la clause.

Liverpool refuse d'acheter au dessus de la valeur qu'il donne à un joueur, c'est pareil pour la vente.

Donc sans cette morsure (et en estimant que Suarez ne demande pas à être transféré), je pense aussi que 80M + Sanchez n'est pas trop loin de ce que Liverpool aurait demandé. Le Barca aurait-il accepté, c'est une autre histoire par contre, en effet. Mais ça personne ne le sait.

Tu raisonnes en tant que Liverpool.

Si la clause est à 85M, peux tu me dire quel est l'intérêt pour Barcelone de le payer 80M + Sanchez? alors qu'en mettant 5M en plus ils l'ont?

D'ailleurs pour Sanchez, je vois que beaucoup évoque une somme de 25M mais pour en avoir discuter avec quelques supporters du Barça sur le forum Gunners, eux parle plutôt de 35M.

Tu raisonnes en tant que Liverpool.

Si la clause est à 85M, peux tu me dire quel est l'intérêt pour Barcelone de le payer 80M + Sanchez? alors qu'en mettant 5M en plus ils l'ont?

D'ailleurs pour Sanchez, je vois que beaucoup évoque une somme de 25M mais pour en avoir discuter avec quelques supporters du Barça sur le forum Gunners, eux parle plutôt de 35M.

Sanchez c'est entre 30 et 40 mais certainement pas 25, sans compter que sa CDM va faire monter le prix

Qu'il parte , vraiment malgré tout le bonheur qu il nous a procuré dans le jeu pour ma part il ne correspond plus à l'esprit du club que je supporte depuis près de 40 ans , ca recommencera encore et encore , il n'a pas tiré les leçons de ses dernieres frasques et folies , pourquoi le ferait-il mtn , ....Et bien que j'ai admiré le joueur magique qu'il est je ne peux plus supporter de voir notre club payé les pots cassés à chaque fois ... Désolé Monsieur Luis mais pour moi tu n'as plus ta place dans un club tel que Liverpool..Si t'étais pas un joueur de Liverpool les mêmes qui t'enssensent sur ce forum te descendrais et te mettrait au pilotis pour celà ...Pour ma part je reste fidèle a ce que j'ai dit sur mes posts précédents , ne fait aucuns procès d'intention mais n'accepte plus que l'image de ma passion qu'est LFC soit ternie encore et encore par de tels comportements immatures et fous !

Franchement Reddingue j'ai du mal à comprendre ton point de vu.

Notre 7 est malade.

Tu crois qu'il est dans son état normal quand il agit ainsi ? Regarde le sur un terrain il est pratiquement en transe pendant 90mn, il pleure quand on se fait éliminer ou qu'on perd le titre. Il vit les matchs plus que n'importe quel joueur. Et quand il n'y arrive pas il entre dans un moment de folie.

Tu penses que s'il était conscient à ce moment là il agirait ainsi sans penser aux conséquences pour lui, pour le club, pour sa femme et sa fille ?

Liverpool est une famille et on ne rejette pas les siens, surtout quand ils sont malades.

Si tu supportes ce club depuis 40 ans franchement on a vécu bien pire que ça...et là je ne parle pas de morsures hein...

Moi il m'a fait vibrer et je le remercierai toujours pour ça, je ne le jugerai pas car personne n'est parfait, pas moi, pas toi, pas Luis.

La seule chose importante aujourd'hui est qu'il se fasse soigner et qu'il revienne plus fort encore. Et si c'est le cas j'espère que ce sera avec le Liverbird sur le coeur. Et à ce moment là on poura dire qu'on est un très grand club car on aura pas abandonné un des nôtres sur le chemin, mais on l'aura aidé à se relever, tout comme il a relevé le club quand il est arrivé.

Sinon tu peux me dire à quoi ça sert de chanter le YNWA ??? c'est du marketing ou c'est l'esprit du club dont tu parles ?

:lfcfan:

Modifié par stevi

Franchement Reddingue j'ai du mal à comprendre ton point de vu.

Notre 7 est malade.

Tu crois qu'il est dans son état normal quand il agit ainsi ? Regarde le sur un terrain il est pratiquement en transe pendant 90mn, il pleure quand on se fait éliminer ou qu'on perd le titre. Il vit les matchs plus que n'importe quel joueur. Et quand il n'y arrive pas il entre dans un moment de folie.

Tu penses que s'il était conscient à ce moment là il agirait ainsi sans penser aux conséquences pour lui, pour le club, pour sa femme et sa fille ?

Liverpool est une famille et on ne rejette pas les siens, surtout quand ils sont malades.

Si tu supportes ce club depuis 40 ans franchement on a vécu bien pire que ça...et là je ne parle pas de morsures hein...

Moi il m'a fait vibrer et je le remercierai toujours pour ça, je ne le jugerai pas car personne n'est parfait, pas moi, pas toi, pas Luis.

La seule chose importante aujourd'hui est qu'il se fasse soigner et qu'il revienne plus fort encore. Et si c'est le cas j'espère que ce sera avec le Liverbird sur le coeur. Et à ce moment là on poura dire qu'on est un très grand club car on aura pas abandonné un des nôtres sur le chemin, mais on l'aura aidé à se relever, tout comme il a relevé le club quand il est arrivé.

Sinon tu peux me dire à quoi ça sert de chanter le YNWA ??? c'est du marketing ou c'est l'esprit du club dont tu parles ?

:lfcfan:

Amen ! Très bien dit ! =)

C'est exactement ce que je pense ! Comme quand on faisait la comparaison de la situation avec un enfant qui fait une bêtise. Ses parents ne vont pas le bannir, ils vont l'éduquer, le faire résonner et si il faut le soigner. C'est exactement pareil avec Luis.

Ouai sauf que suarez il a pas 10 ans et il est payé pour jouer au football !!

Il nuit au club par ses conneries, et il faudrait qu'on aille tous lui faire un gros calinou pour le consoler de ses match de suspension ?!

Il sait pas se tenir correctement et il handicape regulierement ses coéquipier (je crois que l' EN d'Uruguay en a fais les frais hier) alors on va pas s'empecher de dire qu'il fais chier non plus.

Puis on est gentil de dire qu'il faut que le club lui apporte soutien, assistance, soin et gros bisous... Ca fait quand meme depuis l'an dernier qu'il veut se barrer faut pas l'oublier, alors j'espere bien qu'il sera transferé, a bon prix, et qu'on reparte sur des bases saines avec tout les joueurs qui pourront jouer. Je suis sur que meme sans Suarez l'équipe tournera tres bien surtout avec les recrue annoncé :scarf:  

Il nuit au club par ses conneries, et il faudrait qu'on aille tous lui faire un gros calinou pour le consoler de ses match de suspension ?!

Il sait pas se tenir correctement et il handicape regulierement ses coéquipier (je crois que l' EN d'Uruguay en a fais les frais hier) alors on va pas s'empecher de dire qu'il fais chier non plus.

Puis on est gentil de dire qu'il faut que le club lui apporte soutien, assistance, soin et gros bisous... Ca fait quand meme depuis l'an dernier qu'il veut se barrer faut pas l'oublier, alors j'espere bien qu'il sera transferé, a bon prix, et qu'on reparte sur des bases saines avec tout les joueurs qui pourront jouer. Je suis sur que meme sans Suarez l'équipe tournera tres bien surtout avec les recrue annoncé :scarf:  

C'est sur que cette année il a vachement nuit au club...

Le club va le défendre en externe, mais en interne il va dérouiller donc je ne pense qu'ils vont lui faire un gros calinou...

Suarez c'est comme Maradona, avec lui tu peux gagner la coupe du monde sans lui tu ne sors pas des poules. Hier ce n'est pas Suarez qui fait éliminer l'Urugay c'est son absence...nuance.

Alors t'as raison débarassons nous-en de ce boulet comme ça on aura un club propre de milieu de classement, et on pourra insulter les joueurs qui ne se bougent pas assez, les choix de l'entraineur, les proprios qui claquent pas assez de pognon, yare qui est une buse....

Modifié par stevi

Tu vas dans l'extrême là. C'est pas parce qu'on dit ce qu'on a dit, qu'on cautionne son geste. Non, son geste n'est pas pardonnable, ce n'est pas normal, c'est largement punissable mais pas à ce point. Et c'est pas non plus parce qu'il a rechuté qu'il faut lui cracher à la figure et le lynché à tout va.

Il reste humain et n'est en aucun cas parfait. On fait tous des erreurs ici et on a tous été heureux d'être pardonné et/ ou soutenu. Alors oui, peut-être que vous en avez marre mais c'est comme ça, il est comme ça. Il avait déjà fait parlé de lui avant de venir à Liverpool, ça vous a pas empêché pour la plupart d'être à fond derrière lui et d'être content de l'avoir au sein de l'équipe. C'est facile et lâche de ne plus soutenir un joueur ou de le considérer comme un traître ou ce que vous voulez dès qu'il fait un truc mal ou qu'il est malade. Moi personnellement j'appelle pas ça un supporter, en tout cas dans certaines réaction je ne reconnais pas les fidèles supporters des Reds. Je le redis, ce qu'il a fait est entièrement sanctionnable et il le sait au fond de lui. Il a mérité une sanction.

Ce que je dis n'engage que moi évidemment. 

Le Barca proposerait 30M (d'euros j'imagine) + Alexis.

J'espère qu'on aura ça dans quelques temps :

50M£ + Alexis, c'est le minimum.

30M d'euros + Sanchez me parait pas beaucoup.

Mais 50M£ + Sanchez (estimé à 30M£) ça me parait beaucoup trop aux regards des derniers événements.

Le barça touche 50% des droits d'image de ses joueurs (contrat pub et tout), or il est en train de perdre ses sponsors. Ils auront donc plus de difficulté à le rentabiliser. Surtout que 50M£ + Sanchez on est très proche du montant de sa clause évoqué (85M£).

Je suis sûr qu'on ne le bradera pas. Soit le Barca fait jouer sa clause et donc là on n'a pas notre mot à dire, soit ils proposent un échange et de l'argent et on ne le bradera pas. Quitte à le garder et le vendre durant l'hiver. Voire l'été prochain.