Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils m'ont rire certains membres avec leur "Pas grave si Suarez part, on aura Sanchez". En cas d'un départ de Luis Suarez, ce seront les mêmes membres qui viendront dire l'an prochain "Il nous manque un Suarez dans l'équipe" ou encore "On paye cash le départ de Suarez"... :cartonjaune:

On dirait que les gens ne comprennent pas que Luis est le meilleur joueur du monde actuellement et qu'il est maintenant dans la même catégorie que Messi, Ronaldo depuis 2 ans. Sanchez a fait seulement une seule excellente saison au Barça.

Si on remplace Suarez  par Sanchez + Shaqiri, on aura vraiment peu de chance de faire aussi bien que second car Chelsea s'est renforcé.

MU s'en est sorti sans Ronaldo mais uniquement sur le plan national excepté sa finale de LDC en 2011.

Modifié par suarez7

Ils m'ont rire certains membres avec leur "Pas grave si Suarez part, on aura Sanchez". En cas d'un départ de Luis Suarez, ce seront les mêmes membres qui viendront dire l'an prochain "Il nous manque un Suarez dans l'équipe" ou encore "On paye cash le départ de Suarez"... :cartonjaune:

je pense que personne ne veut le voir partir ici, c'est le meilleur joueur du monde sur la saison derniere (avec Ronaldo) mais si on le remplace par Sanchez et shaquiri c'est acceptable

Retrouver la Ldc à Anfield sans Suarez me foutrait les boules...

Surtout après la saison dernière, et après ce qu'il a déclaré : je veux la jouer à Anfield, je ne veux pas heurter Stevie G comme Torres, je serai là l'an prochain etc. Pffffff

Mais s'il veut partir, ben qu'il parte...

Vive Lfc !

Ynwa

Je ne te suis pas du tout. Je trouve qu'il y a une vague de surcotage assez énorme sur ce joueur depuis qu'on en parle en tant que monnaie d'échange pour Suarez.

Pour moi, un top player offensif est un joueur décisif. Et au regard de la carrière de Sanchez, force est de constater qu'il ne l'est pas assez. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agirait presque d'un handicap, dans la mesure où il est trop égoïste pour devenir un super passeur décisif, alors qu'il n'a dans le même temps pas les qualités requises pour être un buteur. Il croque beaucoup trop et manque assez d'intelligence de jeu à mon goût. Une sorte de joueur qui a le cul entre deux chaises et qu'on ne sait pas trop où placer. Typiquement le genre de joueur à nous les briser au bout de quelques mois pour revendiquer une place dans l'axe. 

Enfin bref, il semble qu'il n'est de toute façon pas intéressé par Liverpool. Si c'est réellement le cas, alors qu'on essaye de l'utiliser à notre avantage dans une éventuelle négociation mais surtout pas plus. Ca se mérite de porter les couleurs de Liverpool, si il préfère aller du côté de Londres, qu'il ne se gêne surtout pas.

Personnellement, je le trouve vraiment très très bon. A Barcelone, il a toujours été très bridé : il joue avec le "roi" Messi, sous un système qui ne lui allait pas du tout (il doit rester sur son coté droit...), et n'a jamais réellement eu la confiance du coach. 

Faut voir comment le mec s'éclate avec le Chili, là ou il est le patron de l'équipe (avec Vidal). Il doit être le leader de l'attaque pour s'épanouir. De plus, il a une superbe mentalité, quelle grinta ! Il se donne a 200% sur un terrain.  

Ce gars est réellement sous estimé. 

Un échange Suarez contre Sanchez + Argent (beaucoup) avec lequel on pourrait s'acheter une vraie défense ne me déplairait pas. Surtout si Suarez a absolument envie de partir...

Modifié par Fortitude

Je ne te suis pas du tout. Je trouve qu'il y a une vague de surcotage assez énorme sur ce joueur depuis qu'on en parle en tant que monnaie d'échange pour Suarez.

Pour moi, un top player offensif est un joueur décisif. Et au regard de la carrière de Sanchez, force est de constater qu'il ne l'est pas assez. J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agirait presque d'un handicap, dans la mesure où il est trop égoïste pour devenir un super passeur décisif, alors qu'il n'a dans le même temps pas les qualités requises pour être un buteur. Il croque beaucoup trop et manque assez d'intelligence de jeu à mon goût. Une sorte de joueur qui a le cul entre deux chaises et qu'on ne sait pas trop où placer. Typiquement le genre de joueur à nous les briser au bout de quelques mois pour revendiquer une place dans l'axe. 

Enfin bref, il semble qu'il n'est de toute façon pas intéressé par Liverpool. Si c'est réellement le cas, alors qu'on essaye de l'utiliser à notre avantage dans une éventuelle négociation mais surtout pas plus. Ca se mérite de porter les couleurs de Liverpool, si il préfère aller du côté de Londres, qu'il ne se gêne surtout pas.

Bon bah on n'est pas d'accord, mais c'est pas grave, il y a pire ;) . Sanchez a fait sa dizaine de passes décisives cette année quand même, c'est pas mal... Et à en juger par son repli défensif, s'il préfère jouer dans l'axe ça ne me dérange pas, ça nous ferait une ligne Lallana - Sanchez - Sterling avec Sturridge devant et Henderson - Gerrard derrière, ça me plait pas mal... Et dans une optique en 4-3-3, Sanchez est plus polyvalent que Suarez, et jouerait sans broncher sur un côté... en étant sûrement plus performant qu'un Sturridge sur la droite...

On n'y est pas, mais pour moi Sanchez c'est un vrai très bon joueur, qui ne remplacera jamais Suarez c'est sûr, mais qui nous amènerait d'autres possibilités tactiques après son départ ; c'est une valeur sûre. Quand je lis qu'on serait prêts à mettre £25m sur Markovic, j'ai peur. Sanchez, ça me rassure. Objectivement, à part Falcao, je ne vois personne de meilleur sur le marché.

Modifié par The Monk

A quel moment Luis dit qu'il veut partir? C'est plutot nous qui voulons le vendre non?

Rien que ses excuses ça veut tout dire. C'est quelque chose qui a été demandé par Barcelone. Puis il a toujours dit que son objectif c'était de jouer au Real ou à Barcelone. Dans l'une de ses toutes premières interviews il disait même précisément le Barça. Mais autant vouloir partir à Arsenal je lui en aurait voulu, là je comprend. C'est quand même le Barça ce qui pour un SudAm représente quelque chose. Ses phrases comme "Je veux découvrir l'ambiance d'Anfield en C1" on sait que c'était du pipeau comme tous les joueurs le font.

D'ailleurs il n'a pas l'obligation d'être fan du club non plus. Il fait son métier et il le fait très bien. Tant qu'il mouille le maillot et ne crache pas sur le club on n'a rien à lui dire.

A quel moment Luis dit qu'il veut partir? C'est plutot nous qui voulons le vendre non?

Il ne veut pas spécialement partir , mais il sera incapable de refuser le Barca ou le Real

On aurait pas eu ce problème avec d'autres clubs , mais Suarez est sud Americain , c'est de la pure logique .

Sanchez ne veut pas venir chez nous, Shaqiri ne vaut rien comparer à Suarez, ce joueur est irremplaçable.

le saison prochaine sera encore plus compliqué avec le recrutement en masse de Chelsea et United..

cette vente, on la payera cash! Si on veut un bel avenir, il ne faut pas commencer à VENDRE LES JOUEURS LES PLUS IMPORTANTS!!!

Modifié par omraneus

Moi ce qui me dégoûte le plus dans tout ça c'est tout ce qu'il a dit. "Je rêve de jouer la C1 avec Liverpool à Anfield ! Ça doit être magique !", "Non, ne vous inquiétez pas, je n'irais nul part cet été."... Et voilà, à peine un battement de cil de Barcelone, qu'il veut nous quitter. Si c'est pour faire ça, il aurait mieux fait de se taire, ça aurait au moins pu enlever ce petit sentiment de trahison. Et dire que tous ça aurait pu être éviter si la FIFA avait conservé la sanction contre le tout puissant Barca, ce club intouchable par n'importe quelle sanction.  :rolleyes:

Ces déclarations me rappelle un peu celles de Torres avant de partir, et j'ai l'impression qu'il va se perdre là bas. Il n'aura plus la même affection des supporters (du moins au début, et par la suite si ca ce passe mal) et je pense qu'il aura du mal à la supporter (passer de dieu, sauveur de Liverpool, à simple bon joueur dans l'effectif offensif du barca).

Mais ce qui me ferait vraiment ch*é, c'est qu'après son transfert, la FIFA réduise sa peine, voir supprime la suspension en club.

Entre vivre le retour de C1 à Anfield et être le héros du club, ou n'être qu'un pion parmi les stars du Barça, son choix aurait du être vite fait.

Mais je pense pas qu'il veuille partir à tout prix, c'est surtout la posture du club qui me dérange dans cette histoire. J'ai l'impression que c'est nous qui souhaitons le vendre, et ça c'est inacceptable, surtout vu la siason irréprochable qu'il vient de nous sortir. Quelle ambition pour Liverpool quand on vend le meilleur joueur du monde ?

Bon après, on discute peut-être avec le Barça simplement pour voir jusqu'où ils peuvent monter pour l'instant ...

Le collectif en sortira meilleur , même si j'ai les boules qu'il parte je me résonne à me dire 1 joueur ne fait pas une équipe ! Si le départ de Suarez peut faire lâcher le frein à main à certains ce n'est que bénéfique en plus du gain rapporter par son transfert ! C'est surtout ça rage naturelle sur le terrain qui me manquera

un joueur , aussi important soit il , n'apporte rien s'il est suspendu ... on en est à combien de matchs en tout de suspension là ? 

Ooooh que oui !

Les match de suspension j'ai arreter de les compter  :evil: .

Quand Suarez sera vendu j'ai totale confiance en BR pour que l'on conserve une equipe aussi efficace qu'avec lui.

Suarez en arrivant c'était pas un crack en puissance et on peut tres bien retrouver des joueurs qui combleront son absence ( a mon sens, Sturridge sera la pour planter, il a des stats monstrueuses faut pas l'oublier ).

Quand a son desir de partir ca fait depuis qu'il est arrivé qu'il veut partir en espagne, non ?

J'espere que tout ca sera vite régler pour qu'on puisse rapidement passer a autre chose...

Un p’tit jeu :

Copier dans Word tous les commentaires alarmistes sur le départ de Luis Suarez et la régression annoncée du Liverpool FC.

EX : « Je pense vraiment que la perte de Suarez serait dramatique pour Liverpool. »

Puis Ctrl-H

Recherchez : Suarez
Remplacer par : Falcao

Même opération avec :

Recherchez : Liverpool
Remplacer par : l’Atletico Madrid

Alors, elle est pas belle la vie ? :lfcfan:

C'est en cours je crois ..Et j'espère qu'il partira , il nous a fait une saison extraordinaire en tant que joueur, mais ses débordements et ses frasques ne cesseront jamais , bien peur que cela soit un éternel recommencement , on a assez donné ...

Le collectif en sortira meilleur , même si j'ai les boules qu'il parte je me résonne à me dire 1 joueur ne fait pas une équipe ! Si le départ de Suarez peut faire lâcher le frein à main à certains ce n'est que bénéfique en plus du gain rapporter par son transfert ! C'est surtout ça rage naturelle sur le terrain qui me manquera

Pour ma part et après cet énième épisode j'aurais les "Boules" s'il ne partait pas ...Il a assez pénalisé le club je pense non ???

Un p’tit jeu :

Copier dans Word tous les commentaires alarmistes sur le départ de Luis Suarez et la régression annoncée du Liverpool FC.

EX : « Je pense vraiment que la perte de Suarez serait dramatique pour Liverpool. »

Puis Ctrl-H

Recherchez : Suarez

Remplacer par : Falcao

Même opération avec :

Recherchez : Liverpool

Remplacer par : l’Atletico Madrid

Alors, elle est pas belle la vie ? :lfcfan:

On a deux exemples proches dans le temps : Tottenham et Atletico Madrid. On ne sait pas ce qu'on va faire mais effectivement rien n'est perdu. J'aime cet optimisme :)

A la différence de Tottenham on a quand même une grosse base de jeu, une certaine colonne vertébrale déjà en place et surtout l'équipe a de la personnalité, un âme, des valeurs. Puis on ne recrute pas n'importe comment, BR veut des joueurs qui vont dans son systèmes avec certaines caractéristiques bien précise.

A l'inverse Totthenham ils partaient de ... rien  :mrgreen:

Notre situation n'a rien à voir avec celle de Tottenham.

Lorsque Bale était la, l'equipe jouait déja mal, c'est toujours Bale qui arrachait la victoire avec un but venu d'ailleurs. C'était prévu qu'ils s'effondrent apres le départ de Bale.

Pour nous c'est différent. Suarez est énorme, mais l'équipe tourne bien de manière générale. Son absence sera compensé par un fort collectif.