Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Les discussions entre Liverpool et Barcelone vont se poursuivre avec pour but d'intégrer Alexis Sanchez dans le deal. 

Cela bloque au niveau du joueur pour le moment, Liverpool et Barcelone sont d'accord autour de deux formes de deal, l'un comprenant Sanchez, l'autre sans Sanchez.

Le premier est de 75 M £.

Le second est aux alentours de 33 M £ et Sanchez. 

On devrait rapidement savoir ce qu'il en est.

Dans tout les cas Suarez ne sera pas un joueur de Liverpool la saison prochaine. 

 

ça met la valeur de Sanchez à 42 m£!

C'est énorme, à ce tarif, je préfère faire sans le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça met la valeur de Sanchez à 42 m£!

C'est énorme, à ce tarif, je préfère faire sans le joueur.

 

Et tu vois qui pour remplacer Suarez ? 

 

Reus ce n'est qu'un rêve malheureusement (on pourrait essayer au moins :cry:)

Markovic ? Shaqiri ? Je pense (et surtout j'espère) qu'ils ne sont pas considérés comme des remplaçants de Suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'on a tous plus ou moins fait le deuil du recrutement de stars, pas la philosophie du club (qu'on approuve ou qu'on désapprouve...). Du coup Sanchez, ça  nous fait un peu rêver.

 

 Le problème avec cette philosophie , c'est qu'on a pas de garantie que le ou les remplaçants de Luis s'adaptent même s'il arrive que des stars soient des flops comme Shevchenko à Chelsea. J'espère qu'on avait à l'avance prévu  que Luis pourrait partir et que BR connaissait déja les joueurs suceptibles de le remplacer.

 

Quand Luis venait, je me doutais qu'il deviendrait un top player (meilleur buteur en hollande,il marquait en LDC et avec la Céleste) mais  la liste des attaquants qu'on vise (Balotelli, Huuntelaar,  ) ne convainc pas  car ils ont un fort caractère et ils n'ont pas pour l'instant pas vraiment réussi dans les clubs où ils sont passés et je connais pas du tout Markovic.

Sanchez me semble finalement le meilleur choix sur le marché pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debat est simple

 

luis c est the top class player.

aucune recrue ne nous portera de la facon de luis. en buteur et en passeur....

 

et j ai surtout peur que cela inquiete le groupe.. l espoir rennait et celui qui porte le flambea s en va..

 

aucun joueur n est irremplacable, mais cela ferait tres mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debat est simple

 

luis c est the top class player.

aucune recrue ne nous portera de la facon de luis. en buteur et en passeur....

 

et j ai surtout peur que cela inquiete le groupe.. l espoir rennait et celui qui porte le flambea s en va..

 

aucun joueur n est irremplacable, mais cela ferait tres mal

 

C'est là que le coach entre en place. Brendan devra trouver une façon de jouer qui nous fera pas sentir le départ de Suarez. C'est difficile mais pas insurmontable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso même si on doit être relégué , je prends ,et je ne suis pas du genre à retourner ma veste . 

Perso j'ai du mal avec ce discours qui rejoins un peu le fameux mythe du fameux "spirit" que je trouve ridicule et qui n'a pour moi aucun sens. 

 

J'ai pas honte de dire que Suarez a fait parti des joueurs (au même titre que Torres, Xabi, Mash et Gerrard) qui on renforcé mon amour pour Liverpool et je dois avouer que si le club n'était composé que de joueurs du niveau Caroll ou Downing, je me serais peut-être détourné du club et du football tout simplement. Pour moi être supporter c'est pas soutenir le club quoi qu'il arrive et fermer sa gueule (sinon le forum n'aurait aucun sens) , je penses qu'il faut être un minimum exigent sportivement (sinon à quoi ça sert de regarder de regarder les matchs ?) 

 

Donc non préférer la relégation à garder Suarez c'est débile selon moi, parce qu'avant d'aimer Liverpool j'aime le football et dieu sait que Suarez me l'a fait aimer et je l'en remercie, peu importe son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions entre Liverpool et Barcelone vont se poursuivre avec pour but d'intégrer Alexis Sanchez dans le deal. 

Cela bloque au niveau du joueur pour le moment, Liverpool et Barcelone sont d'accord autour de deux formes de deal, l'un comprenant Sanchez, l'autre sans Sanchez.

Le premier est de 75 M £.

Le second est aux alentours de 33 M £ et Sanchez. 

On devrait rapidement savoir ce qu'il en est.

Dans tout les cas Suarez ne sera pas un joueur de Liverpool la saison prochaine. 

Donc pour le moment les bruits comme quoi Sanchez ne veut pas allé à Liverpool sont vrai?

Hier la presse annoncé que vous alliez parlé au joueur aujourd'hui pour essayer de le convaincre. Vrai ou c'est pour un peu plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal avec ce discours qui rejoins un peu le fameux mythe du fameux "spirit" que je trouve ridicule et qui n'a pour moi aucun sens. 

 

J'ai pas honte de dire que Suarez a fait parti des joueurs (au même titre que Torres, Xabi, Mash et Gerrard) qui on renforcé mon amour pour Liverpool et je dois avouer que si le club n'était composé que de joueurs du niveau Caroll ou Downing, je me serais peut-être détourné du club et du football tout simplement. Pour moi être supporter c'est pas soutenir le club quoi qu'il arrive et fermer sa gueule (sinon le forum n'aurait aucun sens) , je penses qu'il faut être un minimum exigent sportivement (sinon à quoi ça sert de regarder de regarder les matchs ?) 

 

Donc non préférer la relégation à garder Suarez c'est débile selon moi, parce qu'avant d'aimer Liverpool j'aime le football et dieu sait que Suarez me l'a fait aimer et je l'en remercie, peu importe son comportement.

 

c'est pas une question de faux mythe ou pas , je ne la joue pas " spirit or die " , mais si je suis boss d'un resto gastronomique , je ne vais pas laisser mon meilleur maitre d'hotel pisser sur les pompes de mes clients , et cela trois fois en trois ans , sous pretexte que c'est le meilleur des meilleurs ..... je le virerai à coup de pompes dans le fion et je recruterai , des mecs moins capés , mais qui ne me foutront pas le boxon plusieurs fois d'affilé 

il aura beau m'avoir apporté mes étoiles à mon beau resto de vieux con , il n'empeche qu'il prend la porte , sec et net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment les bruits comme quoi Sanchez ne veut pas allé à Liverpool sont vrai?

Hier la presse annoncé que vous alliez parlé au joueur aujourd'hui pour essayer de le convaincre. Vrai ou c'est pour un peu plus tard?

 

Oui !

 

On a rencontré ses représentants aujourd'hui. Barcelone préfère qu'il aille à Liverpool et le deal entre Liverpool et Barcelone pour Sanchez et Suarez est déjà en place. Une réponse positive de Sanchez permettrait d'accélérer l'arrivé de Suarez, c'est pour cela que Barcelone tente de pousser le Chilien vers Liverpool.

Je n'ai pas eu de retour des discussions entre Liverpool et Sanchez. 

On en saura plus dans les prochains jours lorsque ce dernier aurait fait son choix, Arsenal ou Liverpool, en accord avec Barcelone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : l’incroyable offre du Barça pour Suarez !

Publié le : 

 

03.07.2014 - 09 h 35

Par :

  • Luxmana Perampalam
  •  
  • A+
  • A-

Alors que les dirigeants du FC Barcelone viennent tout juste de rencontrer ceux de Liverpool, concernant le dossier Luis Suarez, les Catalans seraient passés à l’offensive en offrant un gros chèque à leurs homologues anglais.

D’après le Guardian, le Barça aurait proposé près de 86 M€ pour s’offrir les services de l’Uruguayen, tandis que les Reds réclameraient 100 M€. Peu enclin à dépenser autant, à la vue du statut compliqué du joueur (suspendu quatre mois), il se pourrait qu’Alexis Sanchez soit ajouté au deal. Cependant, reste à savoir ce que souhaite faire le Chilien, dont l’avenir au Barça est incertain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de faux mythe ou pas , je ne la joue pas " spirit or die " , mais si je suis boss d'un resto gastronomique , je ne vais pas laisser mon meilleur maitre d'hotel pisser sur les pompes de mes clients , et cela trois fois en trois ans , sous pretexte que c'est le meilleur des meilleurs ..... je le virerai à coup de pompes dans le fion et je recruterai , des mecs moins capés , mais qui ne me foutront pas le boxon plusieurs fois d'affilé 

il aura beau m'avoir apporté mes étoiles à mon beau resto de vieux con , il n'empeche qu'il prend la porte , sec et net 

L'exemple est mal choisit, les client dans l'histoire c'est les supporter et j'ai pas souvenir qu'il nous a pissé dessus bien au contraire. Au final cette histoire elle nous aura fait perdre 10M grand max et combien il nous a fait gagné cette saison bien plus me semble t-il ? Tant que le ratio est en notre faveur je vois pas où est le souci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque pendant un match tout ne se passait pas comme prévu, j'avais toujours la certitude que Luis débloquerait la situation. Et maintenant ?

 

Même si il m'a donné quelques fois des envies de meurtres, Pas une fois il n'a triché avec un maillot rouge sur les épaules, il a tout donné à chaque minute de match.

Alors pour tout ce que tu as fait vivre comme bonheur à ce qui aime les reds : Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

On a rencontré ses représentants aujourd'hui. Barcelone préfère qu'il aille à Liverpool et le deal entre Liverpool et Barcelone pour Sanchez et Suarez est déjà en place. Une réponse positive de Sanchez permettrait d'accélérer l'arrivé de Suarez, c'est pour cela que Barcelone tente de pousser le Chilien vers Liverpool.

Je n'ai pas eu de retour des discussions entre Liverpool et Sanchez. 

On en saura plus dans les prochains jours lorsque ce dernier aurait fait son choix, Arsenal ou Liverpool, en accord avec Barcelone. 

S'il est intéressé un minimum, la prochaine étape serait sûrement une discussion entre lui et BR.

 

J'avais posté une question mais je n'avais pas eu de réponses. Comment est financé la rénovation d'Anfield? Si vous vendez Suarez pour du cash seulement, est ce que tout l'argent serait ré-investi pour ce mercato ou d'autres, ou une partie servira-t-elle au financement de la rénovation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple est mal choisit, les client dans l'histoire c'est les supporter et j'ai pas souvenir qu'il nous a pissé dessus bien au contraire. Au final cette histoire elle nous aura fait perdre 10M grand max et combien il nous a fait gagné cette saison bien plus me semble t-il ? Tant que le ratio est en notre faveur je vois pas où est le souci.  

c'est marrant , l'ete dernier il voulait rejoindre le real , le club qu'il revait de rejoindre depuis son enfance , on connait le feuilleton de l'été que ce fut , et ses déclarations foireuses pour quitter le club 

 

cette année , et cela bien avant la morsure , il nous la sort " les journalistes sont trop méchants avec moi " ( alors qu'ils l'ont élu meilleur joueur de pl cette saison ) , même evra a voté pour lui.... 

 

Cette année , luis nous la fait encore une fois à l'envers , mais cette année , le club de ses rêves c'est le barca .... 

 

Il récidive dans la connerie , et s'en sert de porte de sortie , luis veut se faire passer pour une victime , il va nous sortir qu'il n'etait plus possible pour lui de rester en angleterre , que les gens ils étaient trop méchant avec lui et qu'ils voulaient lui planter un pieu dans le coeur ... 

ok il nous a fait gagné des matchs , mais il est juste un tout petit peu payé pour ça , ne l'oubliez pas ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , l'ete dernier il voulait rejoindre le real , le club qu'il revait de rejoindre depuis son enfance , on connait le feuilleton de l'été que ce fut , et ses déclarations foireuses pour quitter le club 

 

cette année , et cela bien avant la morsure , il nous la sort " les journalistes sont trop méchants avec moi " ( alors qu'ils l'ont élu meilleur joueur de pl cette saison ) , même evra a voté pour lui.... 

 

Cette année , luis nous la fait encore une fois à l'envers , mais cette année , le club de ses rêves c'est le barca .... 

 

Il récidive dans la connerie , et s'en sert de porte de sortie , luis veut se faire passer pour une victime , il va nous sortir qu'il n'etait plus possible pour lui de rester en angleterre , que les gens ils étaient trop méchant avec lui et qu'ils voulaient lui planter un pieu dans le coeur ... 

ok il nous a fait gagné des matchs , mais il est juste un tout petit peu payé pour ça , ne l'oubliez pas ....  

 

pour l'exemple je sais bien que c'est mal choisi par rapport aux clients , c'est par rapport à un patron que je veux comparer  , comment un patron réagit quand un employé dégoupille .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fend le coeur de le voir partir. Je n'ai plus aucun espoir désormais d'après les dires de Sick. 

 

On peut déjà faire une croix sur une grosse saison l'année prochaine, même le top 3/4 va être très difficile à accrocher. Alors qu'avec un mec de sa trempe c'était du tout cuit.

 

Putain génial le message envoyé quoi. On sort de X années de galère totale, on retrouve une crédibilité, la European Cup, et boum notre meilleur joueur, le meilleur joueur du monde, s'arrache. Je suis franchement dégouté.

 

On peut me sortir tant qu'on voudra qu'on va réussir à compenser son départ avec un bon recrutement (Sanchez, vous savez le mec qui ne veut pas de nous), qu'il vaut mieux galerer sportivement que d'avoir un gars comme lui parce qu'il a sali l'image du club (franchement...), je suis persuadé qu'en définitive on aura énormément de mal à s'en remettre.

 

Son départ est dramatique pour le Liverpool Football Club.

 

Je suis totalement d'accord. Mais comme le dit Kikinou, Luis comptait déja partir du club depuis au moins 1 an voir plus.

Si on était champion cette année, son départ m'attristerait moins. Mais , on court après ce titre depuis 1990 et dès qu'on en est pas loin , on vend nos meilleurs joueurs.

Selon la Cadena Ser, je sais pas si c'est fiable mais on perd Luis contre 90 M d'euros et Sanchez irait à Arsenal...

D'ailleurs, comme l'a dit Thierry Marchand sur l'Equipe 21, si Bale vaut 100 M, Luis en vaut 150 donc je trouve pas que c'est un prix correct.

Les concurrents directs se renforcent tandis qu'on vend notre meilleur joueur.

Je comprends ceux qui veulent le voir partir car on peut pas obligé quelqu'un de force à rester 2 ans d'affilée mais quand je supporte une équipe, c'est pour la voir la plus haute possible au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y a pas eu une sorte de pacte entre BR et Suarez l'été dernier du style "écoute Luis, ne pars pas maintenant, aide-nous à retrouver la Ligue des Champions, et l'été prochain le real et le barça t'attendront !". Chacun fait désormais sa part du pacte, je trouve d'ailleurs que tout s'est passé très vite. Et on ne peut lui dire "bin écoute luis en fait, non, une saison de plus stp !". 

Mais bon, moi qui me faisais une joie qu'on retrouve la LDC avec Suarez en fer de lance, je voyais déjà SAS terroriser les défenses européennes...bref, c'est une grosse perte pour le projet sportif Liverpuldien, qu'il sera difficile (voire impossible) de compenser sur le court terme.

J'ai tout de même confiance, je pense que si on continue notre recrutement censé on pourra faire une bonne saison. Enfin rien que d'un point de vue moral, en entrant sur le terrain sans Suarez, on fera moins peur !

Bref, je fais confiance à BR et l'équipe pour produire quelque chose de beau tout de même l'année prochaine, j'ai confiance :)

Je me demande si BR a une idée derrière la tête avec l'argent qu'on va récup. Sanchez ça paraît compromis.

Merci Luisito pour les moments magiques. Il aura quand même marqué le club de son empreinte le gaillard, c'est le moins qu'on puisse dire  :scarf: all the best !

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikinou a totalement raison , aussi bon soit il pour moi il est impossible de regretter son départ

 

Suarez a montré son vrai visage l'été dernier , il était prêt a attaquer le club je vous rappelle . Dommage pour lui que son agent ne sache pas lire une clause :lol2:

 

 

Sinon pour répondre a la question d'Arsenal4life , tout ce que le club gagne grâce aux ventes est tout de suite réinvesti dans les achats , certains gradins vont avoir droit a un naming apparemment de ce que j'ai compris mais Anfield gardera son nom et on continuera a dépenser sans problème .

 

J'aurais aimé voir Arsenal faire pareil d'ailleurs et rester a Highbury ( :wub: ) mais ce n'était peut être pas possible

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...