Jump to content
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29
 Share

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ta description est la parfaite description du génie...avec tout ce que cela comporte.

Et tant mieux ! Que j'aille au stade ou que je regarde à la TV, je veux voir du spectacle. Bah ce joueur est l'un des rares à donner du vrai spectacle, c'est pas un joueur tout lisse... Même un joueur qui a infiniment moins de talent que Suarez arrive à avoir une côte de popularité auprès de certains (Barton).

Ce qui m'énerve c'est que la FA fera tout pour que Suarez prenne le maximum alors que le joueur qui a failli stopper net la carrière d'Haidara n'ait même pas prit un jaune. Un tacle ça fait certes parti du football, mais c'est justement plus répréhensible lorsqu'il est aussi dangereux (car un joueur doit être capable de réussir un tacle sans prendre le genou). Suarez a juste mordu un joueur. Je trouve ça plus risible qu'autre chose... C'est complètement con, on aurait tous été content sans ça, mais il l'a fait et il va encore prendre un max... En tout cas il restera l'un de mes joueurs préféré pour longtemps, au moins il m'ennuie pas.

Edited by Nakashendo

Liverpool a condamné Luis à une amende aujourd'hui et Luis a proposé de verser de l'argent au soutien à Hillsborough... good point.

"For my unacceptable behaviour yesterday, the club has fined me today. I have asked the club to donate the money to the Hillsborough Family Support Group for the inconvenience I have created to the Liverpool fans and to Ivanovic."

Vraiment, dingue cette action !

ise6P0Lc8bbF0.gif

Sauf si il a mordu à sang (ce dont je doute); il n'y a aucun problème d'intégrité physique sur cet incident, c'est juste dingue :P

C'est vraiment une réaction animale instinctive. Je n'avais jamais vu çà chez un joueur de foot.

C'est vraiment une réaction animale instinctive. Je n'avais jamais vu çà chez un joueur de foot.

Ah bon, pourtant il faut regarder presque tous les plus grands joueurs pour savoir qu'ils ont toujours à un moment ou à un autre disjoncté, c'est le prix du génie.

Edited by Ronan9

Cantona, Zidane, Defoe, Suarez...

Sinon Suarez aurait eu une amende du club et aurait préféré reverser l'argent de cette amende aux familles de Hillsborough (avec l'accord du club)

For my unacceptable behaviour yesterday, the club has fined me today. I have asked the club to donate the money to the Hillsborough Family Support Group for the inconvenience I have created to the Liverpool fans and to Ivanovic

Edited by Koko-

Selon le Guardian, la PFA proposerait à Suarez un "counselling to work on his temper". Ca peut paraître dérisoire et stupide, mais je trouve que c'est une excellente idée. Selon toute évidence, notre numéro 7 a vraiment un problème, et il faut le résoudre, plutôt que le fracasser. Il faut que le club le protège, sans pour autant chercher à l'excuser. Une amende, c'est bien. Le futur ban de la F.A., ce sera bien aussi. Ce type a besoin d'aide, ça me semble évident.

Je pense à Craig Bellamy, à son instabilité psychologique, et à son état actuel, qui me fait monter les larmes aux yeux dès que j'y pense. Il faut à tout prix éviter que cela arrive à Suarez. Soutenons-le.

Ian Ayre: Source LFC

Will the events of the last 24 hours have any bearing on Luis's future at Liverpool Football Club?

Not at all. It affects his future in the sense that we have to work with him on his discipline - but Luis is a very important player to the club. He's a very popular player with his teammates. As we keep saying, he signed a new four-year contract last summer and we'd all love to see him here throughout that contract. He's a fantastic player, top scorer and everything we'd want in a striker, so there's no change there. This is more about getting him back on the right track and it's largely down to Brendan now to work with him on that side of his character.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reds-confirm-suarez-fine

-----------------------------------------------------------------

Bravo pour ne pas lâcher son joueur ! Luis ne sera pas vendu cet été.

Bonne décision de la part du club.

Edited by Ronan9

Je pense à Craig Bellamy, à son instabilité psychologique, et à son état actuel, qui me fait monter les larmes aux yeux dès que j'y pense. Il faut à tout prix éviter que cela arrive à Suarez. Soutenons-le.

J'ai lu hier sur twitter quelqu'un (Tomkins ?) qui faisait la même suggestion, avec le même rapprochement à Craig Bellamy! :respect:

Edited by Bugsy

Pour moi, il ne fout pas sa carrière en l'air, tout au contraire.

Il fait comme Cantonna, il est au dessus des autres et il dit merde.

Plus cela va plus il devient génial.

Sauf que dans un sens tu as Cantona qui est absolument adulé dans le monde du foot, en tout cas en France et apparemment en Angleterre, et Suarez qui est considéré comme un raciste/fou/simulateur/plongeur.

En fait, on pourrait presque lui dire merci de mettre un peu d'animation dans cette fin de saison très faible de Liverpool.

Il reste 4 matchs de championnat à jouer, je pense que la FA va le suspendre sur cette période

Il pourra retourner au pays comme ça, loin de tout le tumulte médiatique européen et faire le point sur son comportement et ce qu'il doit faire pour se contrôler sur un terrain

Il ne se contrôlera jamais sur un terrain. C'est un impulsif. Pas méchant à priori, mais totalement déjanté. Ivanovic l'a chauffé au début de la mi-temps et çà a suffit. Même Cantona avait de la marge à côté. Ceci dit, à part ces coups de sang, le bonhomme est carré et droit dans ses bottes. Rien à dire. C'est pas un imbécile qui fait n'importe quoi en dehors du terrain. Tout le contraire justement. Et sur le terrain, il n'agresse pas dangereusement ses adversaires. Sauf Terry, mais c'était involontaire (ou pour les 4 matchs en plus qu'il n'a pas eu? :mrgreen: )

Après cet incident, sa côte s'effondre, et je ne vois plus l'intérêt de le voir partir pour LFC, ni de le faire venir pour un autre cador européen. Je vois mal le Bayern ou le Barça avoir envie de gérer ce genre de comportement! Je peux me tromper, mais j'en serais très surpris.

La FA le sanctionnera en toute légitimité. Par contre, les quelques coups récents (Torres, je ne sais pas s'il fait vraiment exprès sur Carra) mais Aguero certainement sur Luiz, devraient être sanctionnés aussi par la FA. Et je serais curieux de voir à quoi ressemblait la morsure de Defoe sur Mascherano... Hum...

Il ne se contrôlera jamais sur un terrain. C'est un impulsif. Pas méchant à priori, mais totalement déjanté. Ivanovic l'a chauffé au début de la mi-temps et çà a suffit. Même Cantona avait de la marge à côté. Ceci dit, à part ces coups de sang, le bonhomme est carré et droit dans ses bottes. Rien à dire. C'est pas un imbécile qui fait n'importe quoi en dehors du terrain. Tout le contraire justement. Et sur le terrain, il n'agresse pas dangereusement ses adversaires. Sauf Terry, mais c'était involontaire (ou pour les 4 matchs en plus qu'il n'a pas eu? :mrgreen: )

Après cet incident, sa côte s'effondre, et je ne vois plus l'intérêt de le voir partir pour LFC, ni de le faire venir pour un autre cador européen. Je vois mal le Bayern ou le Barça avoir envie de gérer ce genre de comportement! Je peux me tromper, mais j'en serais très surpris.

La FA le sanctionnera en toute légitimité. Par contre, les quelques coups récents (Torres, je ne sais pas s'il fait vraiment exprès sur Carra) mais Aguero certainement sur Luiz, devraient être sanctionnés aussi par la FA. Et je serais curieux de voir à quoi ressemblait la morsure de Defoe sur Mascherano... Hum...

Dire que sa cote s'effondre alors qu'elle n'a jamais été aussi élevée qu'aujourd'hui est étrange.

"When I arrived in England, journalists questioned me about the hard nature of Argentinian football. But I've never recieved a bite there - and I never thought I would receive a bite in the Premier League." Javier Mascherano

Well Javier, it's because you've never played the cannibal side of Rio de la Plata...

a_72352a.jpg

Dire que sa cote s'effondre alors qu'elle n'a jamais été aussi élevée qu'aujourd'hui est étrange.

Tu ne tiens compte que du football. Ok. Mais pour un club, si les à côté sont de gérer un joueur qui fantasme sur le tartare et la Transylvanie, c'est quand même autre chose!

Rien à ajouter !

Ce mec se transforme quand il est sur un terrain de foot, il n'est plus lui-même, donne tout pour son club, c'est un inmpulsif, instinctif.

Il est honnête quand il s'excuse, reverse son argent pour Hillsbrough, et c'est un fou sur le terrain. On l'aime notre Luis; après, je suis ravi de la façon dont le club gère l'affaire là ! Encore un ptit travail sur son comportement et ça ira.

Il s'autopunit de tte façon car il peut dire au revoir au titre de player of the year, et possiblement de meilleur buteur s'il est suspendu jusqu'à la fin de saison et qu'RVP marque des buts.

Bref, le génie Suarez a encore frappé. Ce lynchage fait par les anti-Suarez me degoute et renforce mon soutien à Suarez, même si son geste n'est pas excusable bien sur (toutefois, ça n'affecte pas l'intégrité physique du joueur, je considère ça bien moins grave que certains tacles ou autres gestes, m'enfin).

Allez, attendons donc que la sanction tombe...

Selon le Guardian, la PFA proposerait à Suarez un "counselling to work on his temper". Ca peut paraître dérisoire et stupide, mais je trouve que c'est une excellente idée. Selon toute évidence, notre numéro 7 a vraiment un problème, et il faut le résoudre, plutôt que le fracasser. Il faut que le club le protège, sans pour autant chercher à l'excuser. Une amende, c'est bien. Le futur ban de la F.A., ce sera bien aussi. Ce type a besoin d'aide, ça me semble évident.

Je pensais qu'il allait beaucoup mieux, j'ai raté quelque chose ?

Le truc avec Defoe c'est qu'il est anglais, et le jour ou cette bande d'abrutis xénophobe de la F.A ferra vraiment son taff, à savoir punir les joueurs quel que soit leurs nationalitée; et bah ce jour la mais amis il tombera de la merde. :mellow:

a_72352a.jpg

Sérieusement, dans ce geste de Suarez, il n'est question ni de génie, ni de culture de la gagne, ni d'envie, c'est à la limite de la folie ou du problème mental. Pareil pour Defoe. Les coups de poing, coups de boule, toussa, pourquoi pas, mais la morsure? Sérieux comment peut-on en venir à mordre? J'arrive pas à intégrer ça, même si je sais pertinemment que Suarez n'a pas mauvais fond, et qu'il est toujours très réglo même au duel.

Qu'il prenne sa sanction et qu'il se soigne, et qu'on passe à autre chose...

a_72352a.jpg

Sérieux comment peut-on en venir à mordre? J'arrive pas à intégrer ça, même si je sais pertinemment que Suarez n'a pas mauvais fond, et qu'il est toujours très réglo même au duel.

Qu'il prenne sa sanction et qu'il se soigne, et qu'on passe à autre chose...

Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre. Il a clairement péter un cable.

Sérieusement, ce forum n'est pas très objectif sur Suarez. Evidemment on l'aime bien ici...

:rolleyes:

Mais quelle serait la réaction ici si c'était Rooney ou Fellaini qui avait fait ça ?

Certains sont assez objectifs heureusement.

Luis mérite une grosse sanction :cartonrouge:

Attendons de voir ce qu'il aura (c'est vrai que le cas Defoe va nous énerver car lui n'avait rien eu, mais bon...)

et on en parle plus.