Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Peux tu détailler stp? Je vois pas trop ou tu veux en venir ^^

Ce que je veux dire c'est qu'à une époque Mourinho avait pas mal favoriser le prèt de Sahin à Liverpool, et qu'à mon avis il serait pas contre un retour d'ascenseur. ^^

De plus, dans les quatres équipes du big 4 de l'an dernier l'équipe dont Liverpool est la plus proche reste Arsenal, du coup; vendre à un club qui est pratiquement certain de finir devant nous, bah de mon côté ça me dérange pas.

Tandit que le vendre à un club qui est supposé être du même niveau que nous....bah là d'un coup ça coince.

Voilà ma théorie. :)

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je veux dire c'est qu'à une époque Mourinho avait pas mal favoriser le prèt de Sahin à Liverpool, et qu'à mon avis il serait pas contre un retour d'ascenseur. ^^

De plus, dans les quatres équipes du big 4 de l'an dernier l'équipe dont Liverpool est la plus proche reste Arsenal, du coup; vendre à un club qui est pratiquement certain de finir devant nous, bah de mon côté ça me dérange pas.

Tandit que le vendre à un club qui est supposé être du même niveau que nous....bah là d'un coup ça coince.

Voilà ma théorie. :)

Thks, théorie pas idiote du tout même si je ne suis pas sur que les dirigeants réfléchissent comme ça. Surtout que Sahin ne s'est pas révélé comme étant une grande réussite :/

Après c'est certains qu'actuellement quand on pense à une équipe qui peut sortir du top4, on pense plus à arsenal que Chelsea

Modifié par arsenal4life

Thks, théorie pas idiote du tout même si je ne suis pas sur que les dirigeants réfléchissent comme ça. Surtout que Sahin ne s'est pas révélé comme étant une grande réussite :/

Gros flop.

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent comme ça. Je pense que ça reste une belle opportunité pour Chelsea dans un cas très précis de fin de mercato sans recrue devant. Mais ça me semble bien embarqué pour Rooney. C'est un club capable de péter des câbles et lâcher des dizaines de millions en une journée si nécessaire. L'inverse d'Arsenal en gros.

A voir, mais la fenêtre est petite.

Invité King_Miky

Maintenant faut attendre des offres d'où qu'elles viennent. Bien lui faire comprendre dans sa petite tête qu'il ira JAMAIS a Arsenal (ou Tottenham). C'est soit le placard parce qu'il hors de question qu'il remet notre maillot après sa "blessure" ou il s'engage avec un club avec qui on a un accord

Mais accepter de baisser son froc devant ce club de petites *** d'Arsenal je m'en remettrai pas.. Note projet aussi d'ailleurs

Gros flop.

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent comme ça. Je pense que ça reste une belle opportunité pour Chelsea dans un cas très précis de fin de mercato sans recrue devant. Mais ça me semble bien embarqué pour Rooney. C'est un club capable de péter des câbles et lâcher des dizaines de millions en une journée si nécessaire. L'inverse d'Arsenal en gros.

A voir, mais la fenêtre est petite.

C'est sur qu'ils en sont capable, mais la manière dont le dossier Cavani a été géré laisse à penser qu'ils veulent eux aussi adopter une approche différente. Après je me doute pas que s'ils n'arrivent pas a recruter Rooney ils attaqueront le dossier Suarez.

Si monsieur veut faire sa diva aucun soucis, comme bielsa avec llorente on le fout au placard un an.

Perso quitte à ne pas l'avoir pour nous autant ne pas l'avoir contre. Une année dans la carrière d'un joueur ce n'est pas rien. Quel irrespect pour le club , les coéquipiers et les supporters qui l'ont soutenus pendant un an!

Tu as clairement raison \o/

J'espère que les dirigeants vont penser comme ça mais j'y crois pas trop.

King Mikky t'es pas obligé de une fois de plus d'insulter Arsenal , ça devient vraiment chiant et ça va repartir de plus belle .

Pensez un peu aux autres que ça gonfle ces pik sans cesse (dans les 2 sens) et qui seront pénalises injustement si le topic ferme , merci .

Invité King_Miky

King Mikky t'es pas obligé de une fois de plus d'insulter Arsenal , ça devient vraiment chiant et ça va repartir de plus belle .

Pensez un peu aux autres que ça gonfle ces pik sans cesse (dans les 2 sens) et qui seront pénalises injustement si le topic ferme , merci .

Mais je parle a qui la ? Qu'ils restent chez eux je poste pas pour piquer ou quoi que ce soit

Mais je parle a qui la ? Qu'ils restent chez eux je poste pas pour piquer ou quoi que ce soit

tu fais chier , arretes de chercher la merde , tu vas trouver sinon ( je poste en public pour qu'on ne vienne pas me traiter de dicateur )

mon pauvre kikinou Suarez t'en fais voir de toutes les couleurs !!! Cette période avec toutes ces nouvelles inscriptions c'est pas de tout repos hein ?! ;)

ben si ça continue je vais aller au plus simple , locker le sujet , j'ai l'impression de pisser dans un violon

Je pense que la seule solution c'est de fermer le topic sur Suarez , marre de ses joutes verbales bien souvent juvéniles et limites respectueuses , merde on est sur un forum , et de plus celui de Liverpool, club avec des valeurs que l'on se doit de respecter aussi en tant que membres de la french branch ou forumeurs ! Mon flegme commence à en prendre un coup là et c'est pas bon , je suis ici pour partager ma passion , échanger, rire, commenter, débattre, mais de grâce dans la bonne humeur et la bonne entente, que chacun garde raison ...

Je pense que la seule solution c'est de fermer le topic sur Suarez , marre de ses joutes verbales bien souvent juvéniles et limites respectueuses , merde on est sur un forum , et de plus celui de Liverpool, club avec des valeurs que l'on se doit de respecter aussi en tant que membres de la french branch ou forumeurs ! Mon flegme commence à en prendre un coup là et c'est pas bon , je suis ici pour partager ma passion , échanger, rire, commenter, débattre, mais de grâce dans la bonne humeur et la bonne entente, que chacun garde raison ...

amen :respect:

Invité King_Miky
Mais accepter de baisser son froc devant ce club de petites *** d'Arsenal je m'en remettrai pas.. Note projet aussi d'ailleurs

Qu'on soir bien d'accord j'insulte pas les supporters ou membres mais la façon d'agir de ce club, et que Suarez commence a foutre la merde pour eux ça passe vraiment très mal pour moi ce soir

Ou mettre SickBoy comme seul posteur, apportant les "vraies" infos dont on peut disposer. Pas de débat, de toute façon ça ne sert à rien. Que Sickboy transcrive ce qu'il juge valable sur twitter etc. pour nous tenir au courant de l'évolution de la chose et puis basta.

Ou mettre SickBoy comme seul posteur, apportant les "vraies" infos dont on peut disposer. Pas de débat, de toute façon ça ne sert à rien. Que Sickboy transcrive ce qu'il juge valable sur twitter etc. pour nous tenir au courant de l'évolution de la chose et puis basta.

Y'a déja un topic comme ça hein ^_^ Bientot plus personne pourra poster avec des idées comme ça. Sick ouvre un blog, ca règlera les problemes :mrgreen:

Y'a déja un topic comme ça hein ^_^ Bientot plus personne pourra poster avec des idées comme ça. Sick ouvre un blog, ca règlera les problemes :mrgreen:

ça irait peut etre mieux si tout le monde savait se comporter , il me semble avoir averti souvent non ?

Non mais Sick boy je l'adore et je le respecte énormément, ses infos sont bonnes et souvent vraies, mais après on va pas non plus faire un forum ou seul lui à le droit de poster, sinon ça devient un site d'informations.

Moi je comprend certains ici, car les supporters d'Arsenal qui s'inscrivent juste pour provoquer y'en a plein, après si faut faire gaffe a tout ce qu'on poste pour pas froisser certaines personnes qui "viennent de l'extérieur" on en fini plus.

Que chacun mettent de l'eau dans son vin, mais bon moi j'ai pas envie de m'énerver pour le moindre poste, donc je vais pas sur gunners.fr, donc faut aussi que les gunners se mettent en tête que si ils viennent ici, tout ne sera pas rose concernant leur club.

Chacun exprime des avis plus ou moins objectifs, avec plus ou moins de pincettes, et c'est ca qui fait la force d'un forum.

C'est que mon avis mais je pense ne pas être loin de la vérité.

PS : ces derniers temps on m'est tombé dessus lorsque je postait sur Arsenal, ce qui n'était pas le cas avant cette affaire Suarez, et donc avant que cette vague arrive. Pourtant j'ai toujours été assez cru envers les autres clubs de PL, mais ça a choqué personne avant cette affaire.

Franchement, dès que je poste sur Arsenal, je fais gaffe à ce que je vais dire, et franchement ça ça me soule, parce que je suis pas irrespectueux mais juste un peu cru.

Juste un post pour dire que maintenant et pour quelques jours je ne poste plus sur ce sujet Suarez.

On entend/lit/voit trop de conneries.

J'attends le dénouement avec flegme et fatalisme.

Cool.

Et je suis plutôt les informations / rumeurs sur les prochaines recrues.

NB

Merci et bravo à kikinou pour son énorme............

patience

:-)

Invité King_Miky

Ok continuez de débattre dans la joie et la bonne humeur et invitez les même on pourrait avoir de sacré sources ;) peut être même au final tout le forum sera même résigné que ça devait se faire et qu'on fais une "bonne affaire" non ?

Allez moi je vais attaquer de la chair et du rhum arrangé rien de tel pour oublier la déception la vraie