Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Invité King_Miky

Le Real risque de venir tester la situation de Suarez.

Le transfert de Bale est un peu moins dans l'air du temps : Perez trouve le montant demandé par les Spurs trop élevé, et Ancelotti ne semble pas disposé à faire de Bale un élément incontournable.

Néanmoins, la situation de Suarez à Liverpool ressemble par certains points à celle de Tevez à City l'année dernière.

En espérant un dénouement plus agréable, toutefois

Je pense que si un club étranger envoie une offre satisfaisante (£45m) il l'a son bon de sortie..

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luis Suárez has told top Uruguayan journalist @MartinCharquero he will not be leaving Liverpool.

Martin Charquero

ATENCIÓN. Luis Suárez me confirma que no se ira de Liverpool. El apoyo de los hinchas en las últimas semanas influyeron en la decision. (Le soutien des fans au cours des dernières semaines a influencé sa décision.)

https://twitter.com/MartinCharquero

:mrgreen:

Modifié par D4Reds

Luis Suárez has told top Uruguayan journalist @MartinCharquero he will not be leaving Liverpool.

Martin Charquero

ATENCIÓN. Luis Suárez me confirma que no se ira de Liverpool. El apoyo de los hinchas en las últimas semanas influyeron en la decision. (Le soutien des fans au cours des dernières semaines a influencé sa décision.)

https://twitter.com/MartinCharquero

:mrgreen:

Je viens de voir ça aussi ! Et là Liverpool va redevenir le club qu'il aime et tout et tout.... pffff

Invité Tweener

En même temps on peut dire ce que l'on veut, mais un joueur de sa classe qui ne joue pas la LDC est légitimement dans le droit de demander un transfert vers un club qui l'a joue.

Après je suis d'accord pour dire que ses sorties dans la presse n'étaient pas classe du tout mais il n'a jamais craché sur le club( ou si peut être quand il dit qu'ils ne tiennent pas leurs promesses etc).

Puis sincèrement des bras de fer, j'en ai vu des bien plus dégueulasses que celui que l'on' vit actuellement.

En même temps on peut dire ce que l'on veut, mais un joueur de sa classe qui ne joue pas la LDC est légitimement dans le droit de demander un transfert vers un club qui l'a joue.

Après je suis d'accord pour dire que ses sorties dans la presse n'étaient pas classe du tout mais il n'a jamais craché sur le club( ou si peut être quand il dit qu'ils ne tiennent pas leurs promesses etc).

Puis sincèrement des bras de fer, j'en ai vu des bien plus dégueulasses que celui que l'on' vit actuellement.

En gros il dit que le club et Brendan Rodgers sont des menteurs !! :mad:

Plus les appel du pieds à peine masqué au Real, en mode michtoneuse au Bois de Boulogne, tout en disant qu'il ne se sent plus à l'aise en Angleterre, pour au final vouloir rejoindre les Gunners. BR et Henry on peut être trop parlé, mais faire passer Suarez pour un mec classe qui ne demande que la C1 faut pas déconner, s'il avait pas fait joujou avec le bras d'Ivanovic, il aurait surement plus de sollicitation aujourd'hui. :cartonrouge:

Attention avec Twitter on trouve tout et n'importe quoi. Je vois pas quel est l'intérêt pour Suarez de prolonger, en tout cas pas avant la fin officielle du mercato. Et a mon avis dans ce cas la il chercherait a avoir une vraie clause dans son contrat très inférieure à ce que vous pourriez en tirer actuellement (d'ailleurs par rapport à Twitter, dans le même temps, un mec fiable disait l'exact contraire, ce dossier est bien trop complexe pour en avoir des informations, j'ai l'impression que ça change toutes les minutes :/)

Pour le Réal, je serais vous je ne conterai pas trop la dessus. Fred Hermel a déclaré sur Twitter qu'il n'y avait aucune chance que le Real se positionne sur Suarez, même en cas de l'échec du dossier Bale. De plus il a ajouté sur RMC qu'actuellement les dirigeant de Madrid cherche à calmer le jeu avec Tottenham mais que le transfert devrait bien s'opérer entre les deux clubs.

C'est peut être vrai :mrgreen:

Et sinon avec du recul sur ces déclarations, je pense que c'est quand même aller trop loin pour qu'il reste une saison de plus comme si ne rien n'était

C'est louche, il doit se passer des choses pas très jolie en coulisse

:diabolique:

Modifié par D4Reds

jurisprudence similaire

je post cela pour ceux qui pourraient être intéressé.

Personnellement c'est un club que j'apprécie.

Pour ceux qui souhaitent des infos plus récentes , il est possible de suivre l'athlétic sur le cite signature de sick boy. Le club fera une bonne saison je pense , et peut être mieux.

( encore merci. :mrgreen: )

Bref , petit intermède sur bilbao pour signaler leur gestion admirable du dossier.

Même si ce club est unique de part ces spécificités. Il peut y avoir des similitudes avec notre dossier suarez.

Vous me donnerez votre avis.

Je ne sais pas trop ce que vaut la source, en tout cas si cela se confirme c'est une bonne nouvelle, mais cela montre aussi que le mec est capable de dire le tout est son contraire...Je prend quand même cette infos avec des pincettes car cela me parai étrange! :ph34r:

Mon lien

EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé dans la page précédente -_-

Modifié par alex_3443

Je ne sais pas trop ce que vaut la source, en tout cas si cela se confirme c'est une bonne nouvelle, mais cela montre aussi que le mec est capable de dire le tout est son contraire...Je prend quand même cette infos avec des pincettes car cela me parai étrange! :ph34r:

Mon lien

EDIT: Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé dans la page précédente -_-

Cela veut dire qu'il ne pourra s'entrainer avec le groupe pro que lorsqu'il se sera excusé ?

Cela veut dire qu'il ne pourra s'entrainer avec le groupe pro que lorsqu'il se sera excusé ?

C'est ce qu'il se dit...maintenant je n'en sais pas trop. Ce qui est sur, c'est que si l'info se confirme il sera obligé de s'excuser et il le sais.

Puis ça va il a quelques semaines pour s'excuser avant de pouvoir rejouer en PL :mrgreen:

En tout cas si Luis reste, et dans la continuité de la fn de saison dernière, + les recrues de cette saison, on a vraiment une putin de belle carte à jouer cette saison. L'année ou jamais j'ai envie de dire. :lfcfan:

(et je parle pas seulement du top 4 !) :5times:

Modifié par Pius35

Source ECHO :

Luis Suarez hints at Liverpool FC stay

The Uruguayan striker, speaking in Toyko ahead of today's international friendly, appears to have accepted the fact that the Reds won't sell him this summer.

Suarez told Uruguayan newspaper El Observador that the support of the club's fans has convinced him to stay put.

“For now, because of all the affection of the people, I will be staying,” Suarez said.

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/luis-suarez-hints-hes-ready-5717676

GAGNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est pas confirmé confirmé, mais comme dit plus haut, le bras de fer Liverpool/Suarez a finalement tourné à notre avantage. Il reste plus qu'à faire ses excuses pour la forme (tout le monde sait maintenant qu'elles seront bidon) et il pourra à nouveau apporter son génie à l'équipe.

Gary Hole.