Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Hormis ces déclarations de cet été, Suarez ne s'est jamais fait remarquer en dehors du terrain.

Pour ceux qui ont vu Being Liverpool sur canal, il semble etre quelqu'un de timide et réservé.

Timide et réservé tout comme "Hannibal" !!! :trompette:

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"My future? I’ll speak again at the end of the season. " Suarez sur ESPN

Comme je le disais donc , pas de départ cet hiver .

Faut pas rêver à mon avis , si on est pas dans le top 3 cet hiver il se fera la malle . Sa été dur déjà cet été malgres qu'il n'a pas était prit en grippe par tout les supporter et qu'on lui a accorder une seconde chance même si il faut pas oublier ses déclarations qui nous on fait bondir, ce mec à besoin de jouer dans une grande équipe

Si à Noël Arsenal est qualifié pour les 1/8e de CL et caracole en tête, tandis que les Reds ont du mal pour la quatrième place, et bien si à ce moment là il est toujours capable d'être "on fire" pour les Reds je dirai chapeau. On verra bien. Il est clair que les Reds ont tout avantage à être proche de la tête du championnat pour qu'il soit motivé sur la pelouse comme en dehors, et cela vaut pour tous les joueurs du LFC, en particulier ceux qui pourraient avoir des idées de départ. C'est une saison pour se rapprocher des premières places, impérativement.

"Tout au long de ma suspension, j'ai eu le temps de réfléchir à mon comportement et je suis décider à changer cette fausse image que les supporters ont de moi, a commenté Luis Suarez à la télévision anglaise après la partie. Désormais, quand je jouerai, je ferai tout pour rester isolé et concentré sur mon match en évitant les provocations adverses".

Le Suarez nouveau est arrivé :mrgreen:

Faut pas rêver à mon avis , si on est pas dans le top 3 cet hiver il se fera la malle . Sa été dur déjà cet été malgres qu'il n'a pas était prit en grippe par tout les supporter et qu'on lui a accorder une seconde chance même si il faut pas oublier ses déclarations qui nous on fait bondir, ce mec à besoin de jouer dans une grande équipe

Tu crois que je rêve que Suarez reste chez nous ? Tu est bien naïf mon grand , si ca ne dependait que de moi il ne serait deja plus la .

J'informe juste , je suis absolument certain a 150% qu'il sera la jusqu’à la fin de la saison et sa déclaration va dans ce sens .

"Tout au long de ma suspension, j'ai eu le temps de réfléchir à mon comportement et je suis décider à changer cette fausse image que les supporters ont de moi, a commenté Luis Suarez à la télévision anglaise après la partie. Désormais, quand je jouerai, je ferai tout pour rester isolé et concentré sur mon match en évitant les provocations adverses".

Le Suarez nouveau est arrivé :mrgreen:

Espérons qu'il dit vrai ...L'avenir nous le dira ... :rolleyes: