Jump to content

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29
 Share

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les propos de Suarez n'ont aucune valeur.

Ce contrat est signé pour :

- Revalorisation salariale de Suarez.

- Lui faciliter un départ si jamais le club n'est pas en Ligue des Champions la saison prochaine.

- Défendre le club en évitant le drame de l'été dernier.

No comment !! :plusun:

- Lui faciliter un départ si jamais le club n'est pas en Ligue des Champions la saison prochaine.

On s'en doute un peu.

Ce qui est rassurant c'est qu'il ne partira pas pour 40.000.001£.

Repose toi sick on va avoir besoin de toi en janvier ^^

Je suis d'accord avec toi sur le cas suarez mais c'est quand meme indispensable qu'il prolonge

Guest King_Miky

Si il a en tete de partir jamais il se réengage auprès de nous qu'importe l'augmentation ! Si on atteint notre objectif il sera le plus heureux de la jouer sous couleurs c'est quand meme fou qu'il ait quasiment pas encore jouer la CL

Ca passe par la victoire a Cardiff montre nous la voie Luis :5times:

Edited by King_Miky

Mais cela pourrait changer je pense, il rêve d'être meilleur buteur de PL, et même s'il prend beaucoup d'avance sur Aguero, qui plus est blessé, je pense qu'il pourrait tirer quelques pénalty, surtout si le Captain n'est pas là ( voire même quand il y est si y'a déjà le match en poche).

Barret c'est plutôt fiable en général. Si je ne dis pas de bêtises (mais j'en dis souvent :trompette: ), c'est presque le relais du club qui sert à laisser sortir des infos sans les faire passer pour "officielles". Donc j'y crois, même si effectivement, faut toujours se méfier un peu quand même.

En tous cas à ce prix là, le Real est sa seule destination possible.

Monaco, Paris. Peut-être le Bayern mais si ce n'est pas trop leur genre de dépenser autant, ils ont probablement les moyens. Mais si on enlève les clubs anglais, il ne reste plus grand monde en effet.

Monaco, Paris. Peut-être le Bayern mais si ce n'est pas trop leur genre de dépenser autant, ils ont probablement les moyens. Mais si on enlève les clubs anglais, il ne reste plus grand monde en effet.

Paris n'en a pas besoin ( cavani / ibra ) . Le Bayern ne mettra pas ce prix là. Quitte à casser la banque, guardiola achéterait MESSI. Monaco serait une régression pour Luis, même avec la CL. La juve n'aura jamais la thunes et ne brille pas particulièrement sur la scène européenne.

Objectivement, seul le Real est une destination envisageable.

J'ai lu un post intéressant sur le RED CAFE ( équivalent de RAWK pour les mancuniens). Un paralèlle entre la situation d'United il y a bien longtemps et la notre actuellement :

This is a very serious question. Could Suarez be their version of Cantona? The way he's playing this season he has become an inspirational figure for them. In this form he could single handedly win games for them even when they are not playing well. Cantona had that effect and turned an underachieving United side into perenial title contenders and multiple winners. It's only halfway through the season and they have a thin squad but Suarez could prove to be the difference. Their biggest coup in the transfer window was preventing him from leaving.

It is a serious question and to be honest, it is something that has crossed my mind too. He is the enfant terrible of Liverpool. He has come to the premier league with previous for being aggressive like Cantona and they both served bans. Both their managers stood by them in their lowest moment and gave them the captaincy. This inspired Cantona then and it is inspiring Suarez at the moment. Rodgers has done a Sir Alex and it could possibly be a turning point for the dippers.

The similarities are quite scary actually. In fact I've often thought there's quite a spooky symmetry between our 2 clubs in terms of achievements, history etc. England captain Bryan Robson carried United for years, & more often than not was your match saver. Yet for all his heroics in a Manchester United shirt, he only received a title-winning medal when he was nothing more than a bit part player. England captain Steven Gerrard has carried Liverpool for years..........To be continued.

Thoughts ?

Edited by toinou LFC

J'en pense que Liverpool n'a pas les memes rivaux que Manchester avait a l'epoque.

Honnetement, meme pour le big4 j'ai peur, ca ne tient a absolument rien.

City, Chelsea, Everton, Arsenal.. Mu qui repointe le bout de son nez.. ca va etre dur, tres dur.

Je ne suis absolument sur de rien non plus. Personne ne se détache et je sens bien de la late drama à tous les niveaux à la fin. Esperons qu'elle soit heureuse pour nous.