Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

C'est sur que cette année il a vachement nuit au club...

Le club va le défendre en externe, mais en interne il va dérouiller donc je ne pense qu'ils vont lui faire un gros calinou...

Suarez c'est comme Maradona, avec lui tu peux gagner la coupe du monde sans lui tu ne sors pas des poules. Hier ce n'est pas Suarez qui fait éliminer l'Urugay c'est son absence...nuance.

Alors t'as raison débarassons nous-en de ce boulet comme ça on aura un club propre de milieu de classement, et on pourra insulter les joueurs qui ne se bougent pas assez, les choix de l'entraineur, les proprios qui claquent pas assez de pognon, yare qui est une buse....

No comment Stevi, nos avis divergent et de toutes façons à chacun son opiinion , pour ma part c'est réglé ..Je ne répéterai pas ce que j'ai dis dans mes posts précedents , je pense que c'est assez clair ..

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai sauf que suarez il a pas 10 ans et il est payé pour jouer au football !!

Il nuit au club par ses conneries, et il faudrait qu'on aille tous lui faire un gros calinou pour le consoler de ses match de suspension ?!

Il sait pas se tenir correctement et il handicape regulierement ses coéquipier (je crois que l' EN d'Uruguay en a fais les frais hier) alors on va pas s'empecher de dire qu'il fais chier non plus.

Puis on est gentil de dire qu'il faut que le club lui apporte soutien, assistance, soin et gros bisous... Ca fait quand meme depuis l'an dernier qu'il veut se barrer faut pas l'oublier, alors j'espere bien qu'il sera transferé, a bon prix, et qu'on reparte sur des bases saines avec tout les joueurs qui pourront jouer. Je suis sur que meme sans Suarez l'équipe tournera tres bien surtout avec les recrue annoncé :scarf:  

Et ben en voilà un qui rejoint ma pensée ... Thanks ! :D

30M d'euros + Sanchez me parait pas beaucoup.

Mais 50M£ + Sanchez (estimé à 30M£) ça me parait beaucoup trop aux regards des derniers événements.

Le barça touche 50% des droits d'image de ses joueurs (contrat pub et tout), or il est en train de perdre ses sponsors. Ils auront donc plus de difficulté à le rentabiliser. Surtout que 50M£ + Sanchez on est très proche du montant de sa clause évoqué (85M£).

Tu penses vraiment qu'on va le vendre moins chere que sa clause parce qu'il a fait une connerie? Je vois pas ce que ça change vu que nous ne sommes pas vendeur.

Si il était sur le marché on serait en position de faiblesse mais la je te comprend pas.

Le Barça le veut on leut dit "c'est 85M", ils répondent "oui mais il est suspendu" et on leur dit simplement "oui et alors? nous on veut pas le vendre donc si vous le voulez mettez le prix"

J'adore KK mais là il est loin de nous mettre dans une position de force..Il rappelle qu'il est sous notre responsabilité, on peut comprendre que la sanction avec nous est logique. Il dit aussi que c'est une grande perte pour le club pour les premiers mois, comme si la sanction était déjà accepté du coté du club. Désolé mais cette sortie, sur la forme, n'est pas terrible.

Tu penses vraiment qu'on va le vendre moins chere que sa clause parce qu'il a fait une connerie? Je vois pas ce que ça change vu que nous ne sommes pas vendeur.

Si il était sur le marché on serait en position de faiblesse mais la je te comprend pas.

Le Barça le veut on leut dit "c'est 85M", ils répondent "oui mais il est suspendu" et on leur dit simplement "oui et alors? nous on veut pas le vendre donc si vous le voulez mettez le prix"

Pourtant il semblerait au contraire que Liverpool est vendeur..

Si Liverpool n'est pas vendeur alors oui, ils n'ont qu'à se tenir à la clause et au Barça de faire ce qu'il faut. Cependant on lit un peu partout qu'après les derniers événements, Liverpool serait vendeur, et dans ce cas là pour moi son prix a chuté après la morsure sur Chiellini. Pour des raisons sportives (Suspendu jusqu'à fin Octobre) et aussi et surtout pour les raisons du contrat d'image ne permettant pas à Barcelone de rentabiliser sur ce point.

Si Liverpool n'est pas vendeur alors oui, ils n'ont qu'à se tenir à la clause et au Barça de faire ce qu'il faut. Cependant on lit un peu partout qu'après les derniers événements, Liverpool serait vendeur, et dans ce cas là pour moi son prix a chuté après la morsure sur Chiellini. Pour des raisons sportives (Suspendu jusqu'à fin Octobre) et aussi et surtout pour les raisons du contrat d'image ne permettant pas à Barcelone de rentabiliser sur ce point.

Tu penses que le club va dire qu'il sont vendeurs si vraiment il veulent le lacher? Je crois pas non, tout simplement car il n'y a aucun interet

Je penses que si Sanchez va à Arsenal, le seul moyen d'avoir Suarez c'est de payer la clause. Hors d'après ce que j'ai pu lire, ils ne souhaitent pas mettre autant,  donc pour moi Suarez restera si Sanchez ne vient pas.

Oublie pas que des procédure sont en cours et que la sanction à de très bonne chance d'être allégée voir cassée, sachant que la sanction est arbitraire et ne se base sur aucune jurisprudence.

Modifié par benitezzz

Je penses que si Sanchez va à Arsenal, le seul moyen d'avoir Suarez c'est de payer la clause. Hors d'après ce que j'ai pu lire, ils ne souhaitent pas mettre autant,  donc pour moi Suarez restera si Sanchez ne vient pas.

Oublie pas que des procédure sont en cours et que la sanction à de très bonne chance d'être allégée voir cassée, sachant que la sanction est arbitraire et ne se base sur aucune jurisprudence.

Oui ce que je dis se base sur les faits actuels, je sais très bien que ça va sûrement évoluer avec l'appel. Mais ça peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Effectivement ça se base sur aucune jurisprudence, mais aussi parce qu'il n'y a jamais eu de tel cas à ma connaissance. Le seul cas sportif qu'on peut rapprocher c'est Tyson, et ce dernier avait carrément était privé de licence...

Je ne cherche pas à dire que Sanchez ira où n'ira pas chez vous, seulement que Barcelone est libre de faire ce qu'il veut.

Tu vas dans l'extrême là. C'est pas parce qu'on dit ce qu'on a dit, qu'on cautionne son geste. Non, son geste n'est pas pardonnable, ce n'est pas normal, c'est largement punissable mais pas à ce point. Et c'est pas non plus parce qu'il a rechuté qu'il faut lui cracher à la figure et le lynché à tout va.

Il reste humain et n'est en aucun cas parfait. On fait tous des erreurs ici et on a tous été heureux d'être pardonné et/ ou soutenu. Alors oui, peut-être que vous en avez marre mais c'est comme ça, il est comme ça. Il avait déjà fait parlé de lui avant de venir à Liverpool, ça vous a pas empêché pour la plupart d'être à fond derrière lui et d'être content de l'avoir au sein de l'équipe. C'est facile et lâche de ne plus soutenir un joueur ou de le considérer comme un traître ou ce que vous voulez dès qu'il fait un truc mal ou qu'il est malade. Moi personnellement j'appelle pas ça un supporter, en tout cas dans certaines réaction je ne reconnais pas les fidèles supporters des Reds. Je le redis, ce qu'il a fait est entièrement sanctionnable et il le sait au fond de lui. Il a mérité une sanction.

Ce que je dis n'engage que moi évidemment. 

Je vais pas dans l'extreme je dis simplement que l'on peut critiquer Suarez ou vouloir son depart comme certain l'ont fait ces derniers temps (ou meme ceux comme moi qui le pense depuis longtemps) sans se voir jeter a la face tout un tas de principes ( dont le YNWA bien sur).

Il faut comprendre que certain prefere son depart et donc l'apport de nouveaux joueurs plutot que de le conserver, seulement quand on dit ca parfois on a l'impression de bafouer le club avec certain commentaire...

En tout cas, lui a de nouveau laisser ses coéquipiers jouer sans lui.... .  

Oui ce que je dis se base sur les faits actuels, je sais très bien que ça va sûrement évoluer avec l'appel. Mais ça peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Effectivement ça se base sur aucune jurisprudence, mais aussi parce qu'il n'y a jamais eu de tel cas à ma connaissance. Le seul cas sportif qu'on peut rapprocher c'est Tyson, et ce dernier avait carrément était privé de licence...

Je ne cherche pas à dire que Sanchez ira où n'ira pas chez vous, seulement que Barcelone est libre de faire ce qu'il veut.

Mais pourquoi en faire un cas à part ? En quoi une morsure devrait être traité différemment d'un coup de de tête ?

No comment Stevi, nos avis divergent et de toutes façons à chacun son opiinion , pour ma part c'est réglé ..Je ne répéterai pas ce que j'ai dis dans mes posts précedents , je pense que c'est assez clair ..

A ce moment là comme je l'ai expliqué dans la page prédédente je trouve que ton avatar n'a plus aucun sens.

A ce moment là comme je l'ai expliqué dans la page prédédente je trouve que ton avatar n'a plus aucun sens.

Bien plus que tu ne peux l'imaginer l'ami ..Tu ne connais rien de ma vie ni de ma passion pour LFC , alors sur ce démocratique forum  accepte que les échanges soient parfois contradictoires et que nul n'a la pensée unique ...

Bien plus que tu ne peux l'imaginer l'ami ..Tu ne connais rien de ma vie ni de ma passion pour LFC , alors sur ce démocratique forum accepte que les échanges soient parfois contradictoires et que nul n'a la pensée unique ...

C'est bien pour cela que j'ai nuancé en disant "je trouve" ce qui n'est que mon avis et non une généralité.

C'est peut-être "con" mais dans la mesure où il ne publie même plus ses statuts Facebook en anglais, je me dis qu'il est déjà parti. 

J'ai remarqué qu'à chaque fois où ça concernait l'équipe uruguayenne c'était seulement en espagnol. C'est peut-être aussi pour ça.  

Si il y a Sanchez dans le deal, il reste visiblement encore à le convaincre, ça ne se fera pas en quelques heures.

Et si Sanchez n'est pas dans le deal, il faudra attendre le transfert à Arsenal pour que le Barca touche l'argent. Donc à mon avis, rien n'est imminent pour Suarez.

Sinon il pourra toujours jouer au Kosovo pendant sa suspension :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/players/luis-suarez/10935554/Luis-Suarez-offered-football-asylum-by-Kosovan-Superleague-outfit-Hajvalia.html

:rock:

Liverpool have called a press conference at 2pm.

Par contre je n'ai rien trouvé là dessus...

Modifié par Michele