Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Luis est un attaquant d'appoint, pas un finisseur (et encore, il dépanne beaucoup à ce niveau). Il a un cœur grand comme ça, à ce niveau, il me rappelle Kuijt, il se bat sur tous les ballons, il est tout le temps au pressing, et ne lâche jamais rien. Comme Kuijt, cela fait qu'il manque de lucidité en bout de course (Dirk était parfois affreux quand il était en rupture). Si les autres suivaient et avaient ne serait-ce qu'une dixième de son état d'esprit, on en serait pas là aujourd'hui. Et, à la différence du hollandais, il est plus vicieux, et plus technique. C'est un gagneur, et les autres doivent acquérir le même état d'esprit (captain, si tu nous lis...)

Il nous manque une hyène dans la surface à la Owen, Torrès, Trézéguet pour jouer le rôle du vrai neuf. On ne frappe jamais dans les 18 mètres. C'est un scandale! Mais bon, ça fait presque trois ans que c'est comme ça malheureusement...

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est tous d'accord pour dire qu'il faut un 9. Ne serait-ce que quantativement ! Si Suarez a un pépin on est mort ! Mais je trouve qu'il a haussé son niveau de performance et ses stats le montrent bien. Il dépanne très bien pour le moment. Le problème vient plus des autres que de lui et c'est peu dire.

Je trouve que Suarez commence à se libérer totalement malgré le gaspillage .. Il commence à la mettre au fond à un moment et ça fait plaisir !

moi aussi quand je la mets au fond , ça fait plaisir ( ou alors si c'est pas le cas c'est bien imité :rolleyes: )

On est tous d'accord pour dire qu'il faut un 9. Ne serait-ce que quantativement ! Si Suarez a un pépin on est mort ! Mais je trouve qu'il a haussé son niveau de performance et ses stats le montrent bien. Il dépanne très bien pour le moment. Le problème vient plus des autres que de lui et c'est peu dire.

Moi il me surprend de plus en plus agréablement. Son abnégation est toujours là mais son sens du collectif s'améliore pendant que son côté agaçant diminue.

Ils sont allé féliciter Carra pour son asssist parce que tout le monde lui disait de pas monter et de défendre dixit Colin Pascoe. C'est fou de nos jours la surinterprétation du moindre fait. Il faut se relax les gars !

Modifié par toinou LFC

Belle stat :

Suarez a marque 6 buts a l'exterieur cette saison en PL .Personne a fait mieux .

Vu comment il est siffle et vu comment il est idole a Anfield il pourrait finir meilleur buteur de PL

Et si on lui enleve pas ses deux buts ( Offside et Own Goal ) a Everton , ca fait un beau paquet de but a l'exterieur

~ Luis Suàrez is now joint topscorer in the Premer League with 8 goals in 11 games.

~ Suàrez Clear-Cut Conversion now at 44% - above van Persie (36%) & Demba Ba (43%).

~ Suàrez so far in a red: 67 games | 31 goals | 16 assists | A total o

f 201 dribbles | 28 wins | 18 draws | 21 defeats.

~ Only Hatem Ben Arfa (4.9) averages more succesful dribbles per game than Suàrez.

~ In all tournaments this season, Luis Suàrez has nutmegged 22 opponents. Could nutmeg a mermaid.

Je note consciencieusement toutes vos remarques et louanges, pour vous les ressortir dans trois semaines quand Suarez en aura croqué deux, et que le concert des "c'est pas un buteur gnagnagna" aura repris.

Perso je pense toujours que c'est pas un buteur. Mais c'est plus un désaccord sur la définition.

Quand j'utilise buteur, j'entends plutôt réalisme, renard des surfaces, capacité à être transparent et d'un seul coup marquer. Bref une sorte de Berbatov, de Chicharito, ce genre de joueurs. Pour moi Suarez ne rentre dans pas dans cette catégorie à cause du ratio occasions /but.

Quand je dis "dynamiteur" c'est peut être réducteur au sens où il y a un déni de sa capacité de buteur (dans le sens de ses stats et de sa capacité à marquer peu importe le nombre d'occasions), mais c'est assez juste car ça soulève sa capacité à se créer des actions seul. De tout manière il le faut bien vu l'équipe, il n'a pas trop le choix.

Dans Suarez je vois plus un dynamiteur, avec une faculté de buteur mais dans le second sens du terme. J'aimerai bien le voir associé avec Borini qui lui tombe plutôt dans la première catégorie de buteur (quand il commencera a marqué et surtout ne sera plus blessé).

Je pense tout comme toi, c'est vrai qu'en ce moment il est essentiel pour nous car il est decisif mais il a des qualité de jeu différente d'un buteur nottament au niveau de ces choix offensif qui ne sont pas ceux d'un "tueur des surfaces" a mon sens .

J'espere le voir associé a Borini quand celui ci sera rétabli car j'ai le sentiment qu'il peuvent vraiment former une attaque complémentaire

~ Suàrez Clear-Cut Conversion now at 44% - above van Persie (36%) & Demba Ba (43%).

Tiens ça me fait repenser à un post de Konan:

1/ Suarez a mit 7 but sur plus de 60 tentatives alors que RVP a mit 8 buts sur moins de 30 tentatives. Je te laisse juge....

Comme quoi... :rolleyes:

Perso je pense toujours que c'est pas un buteur. Mais c'est plus un désaccord sur la définition.

Quand j'utilise buteur, j'entends plutôt réalisme, renard des surfaces, capacité à être transparent et d'un seul coup marquer. Bref une sorte de Berbatov, de Chicharito, ce genre de joueurs. Pour moi Suarez ne rentre dans pas dans cette catégorie à cause du ratio occasions /but.

Quand je dis "dynamiteur" c'est peut être réducteur au sens où il y a un déni de sa capacité de buteur (dans le sens de ses stats et de sa capacité à marquer peu importe le nombre d'occasions), mais c'est assez juste car ça soulève sa capacité à se créer des actions seul. De tout manière il le faut bien vu l'équipe, il n'a pas trop le choix.

Dans Suarez je vois plus un dynamiteur, avec une faculté de buteur mais dans le second sens du terme. J'aimerai bien le voir associé avec Borini qui lui tombe plutôt dans la première catégorie de buteur (quand il commencera a marqué et surtout ne sera plus blessé).

Je suis d'accord avec toi, Luis est quand même un bon finisseur et sait ou se placer pour marquer, et comme dit dans mon poste d'après match, il faudrait un attaquant de surface, et un milieu très offensif pour être au moins 3 dans la surface quand Luis aura créer un exploit (Shelvey contre Everton).

Toi qui est bien renseigné, elle en est ou la blessure de Fabio ?