Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

Affligeant est le mot qui qualifie le mieux le bilan d'ensemble de RH : résultats, qualité de jeu, commentaires d'avant et d'après match, choix tactiques, attitudes sur le bord du terrain, ...

Il a certes des circonstances atténuantes, mais les faits sont là qui montrent qu'il n'a non plus rien apporter et surtout qu'il est bien ce qu'il est, à savoir un entraineur surtout connu de la Scandinavie à la Suisse (No Offense, Candy !).

Pas de souci. Je suis moi-même surpris de la cote de popularité dont Hodgson bénéficie encore aujourd'hui en Suisse, alors qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable dans les autres clubs qu'il a entrainé. Allez comprendre....

De là à dire que les journalistes suisses ne connaissent rien au foot...

Il n'y a pas trop de divergences autour de Hodgson: une écrasante majorité veut le voir partir. Il suffit de lire deux ou trois posts ici et là pour le voir. Sinon, souviens-toi:

94% des fans consultés considèrent qu'il doit partir avant janvier. C'est dire!!

Divergences existent sur Rafa. Ici et là aussi.

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout indiquer que, normalement, quand un nouveau manager arrive, il y a tjrs une attente et Hodgson, en l'espace de quelques mois, a vu sa cote tombé en chute libre. Et que, malgré tout, il y a certains fans qui continuent de croire qu'il est l'homme de la situation.

Donc il y a quand même un sacré grand écart entre les deux opinions.

Ceci dit, je suis quand même très surpris du silence de NESV, John Henry et Tom Werner? S'ils soutiennent encore Hodgson, pourquoi ne le disent-ils pas? Leur silence est-il un signe de désaveu du manager?

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que John Henry et la NESV à ce niveau la, découvrent le Foot ..... et tout ce qu'il y a autour ........

OK, ils décrouvrent le foot, mais ça fait 2 mois qu'ils sont là. Sans connaitre le football, comment peuvent-ils se satisfaire de nos résultats et de nos performances de ces 2 mois? Ils doivent voir les mêmes matchs que nous, lire les même comptre-rendus.... :mellow:

Ce n'est que très récemment que le club à désigné 2 membres importants du Board ....... donc nous sommes encore dans la phase de mise en place.

A mon avis, John Henry se désintéresse un peu de ce qui se passe actuellement au niveau résultats sportifs et qualité de jeu .........

Il doit plus se pencher sur un projet pour la suite ....... restructurer le club, Stratégie Budgétaire et sportive, étude du projet pour le stade ....... et certainement du recrutement d'un bon manager pour mener tout ça à bien, sportivement.

Qu'il prenne le temps à la fois de l'étude et de la réflexion ...... à au contraire tendance à me rassurer ..... et à me faire espérer des temps meilleurs.

C'est ce que je pense de la situation actuelle.

Donc, si je lis bien la phrase que j'ai mis en gras, tu admets quand même que Roy Hodgson n'est pas le meilleur manager possible pour mener le projet sportif de NESV à bien, c'est ça?

Si l'on en croit cerains insiders postant sur divers sites (qui se trompent parfois), c'est que NESV aurait déjà jeté son dévolu sur le futur manager, que celui-ci aurait donné un accord de principe pour une arrivée estivale ...

Cela expliquerait bc de choses et légitimerait le choix de conserver un coach clairement à la dérive ...

Je rappelle pour anecdote la blague qui circulait dans tout le Royame la semaine dernière : si Newcastle a viré son entraineur à un moment aussi bizarre, c'était pour être 100 % sûr d'une victoire pour le premier match à domicile du successeur. Et oui, RH, Monsieur 100 % ou presque !

Le probléme c'est pas RH mais le groupe actuel.

Je m'explique, quelque chose c'est casser depuis le départ de XABI,l'épisode BARRY, et le relationnel entre H&G ET RAFA qui a eu un impact sur le mental du groupe c'est pour sa qu'il faut d'urgence du sang neuf.

NESV c'est bien d'avoir acheter LFC mais maintenant il va falloir agir en clarifiant leurs objectifs en matiére d'investissement, recrutement(joueurs+/ou coach), nouveau stade, etc............... C'est maintenant c'est urgent car sinon je sais même pas si on sera européen a la fin de saison?

OK, ils décrouvrent le foot, mais ça fait 2 mois qu'ils sont là. Sans connaitre le football, comment peuvent-ils se satisfaire de nos résultats et de nos performances de ces 2 mois? Ils doivent voir les mêmes matchs que nous, lire les même comptre-rendus.... :mellow:

Donc, si je lis bien la phrase que j'ai mis en gras, tu admets quand même que Roy Hodgson n'est pas le meilleur manager possible pour mener le projet sportif de NESV à bien, c'est ça?

Henry l'a lui même dit dans une interview pour Skysports ( que j'avais posté dans l'autre forum): Il ne s'attend pas à ce que l'équipe soit très performante cette année. Il ne s'attend pas non plus à ce que le recrutement hivernal change tout. Mais il pense que l'équipe sera compétitive l'année prochaine.

Modifié par Gian

Henry l'a lui même dit dans une interview pour Skysports ( que j'avais posté dans l'autre forum): Il ne s'attend pas à ce que l'équipe soit très performante cette année. Il ne s'attend pas non plus à ce que le recrutement hivernal change tout. Mais il pense que l'équipe sera compétitive l'année prochaine.

A se rythme ont sera pas européen :wacko:

je suis toujours surpris de voir que beaucoup prennent pour vérité, ce qui se raconte sur les forums. Il n'y a que des interprétations.

Si l'on prend en compte celui sur lequel je suis en train de poster, on constate que ce sont toujours les mêmes qui écrivent et certainement pas la majorité de la FB.

D'autre part, je constate aussi que depuis un certain temps, beaucoup des meilleurs plumes et des membres les plus passionnants de la FB ne postent plus ou de moins en moins ...

Alors, je maintiens encore une fois que je soutiens Hodgson, comme je soutenais Lucas quand il n'y avait personne pour le remplacer.

Je maintiens aussi que je n'ai aucune envie de laisser les fans prendre un quelconque pouvoir via les sites web et transformer notre club en un pauvre Newcastle ou un vulgaire OM ou PSG.

je suis toujours surpris de voir que beaucoup prennent pour vérité, ce qui se raconte sur les forums. Il n'y a que des interprétations.

Si l'on prend en compte celui sur lequel je suis en train de poster, on constate que ce sont toujours les mêmes qui écrivent et certainement pas la majorité de la FB.

Ce n'est pas parce que les autres ne postent pas qu'ils ne sont pas d'accord. Tout le monde est libre de poster, je pense que si quelqu'un voulait soutenir Roy, comme toi, il ne se gênerait pas de le dire... Perso, je ne suis pas pour Roy, et suis plutôt résigné, car je n'ai pas l'impression qu'il partira, et Werner et Henry viennent d'ailleurs de dire "We believe in Roy" sur LFCTV... :rolleyes:

Pourquoi je ne poste pas, malgré mon souhait de voir Roy partir? Simplement parce que ceux qui le font disent des choses plus intéressantes, montrent des chiffres, je n'ajouterais rien de plus intéressant ni de plus constructif que ce qui est dit, alors je me tais, simplement. S'il faut vérifier la popularité de Roy, pour éviter de crier "à la manipulation" comme tu sembles le faire, il faudra alors essayer de faire un sondage avec une bonne question, et on quantifiera la pensée des forumeurs...

D'autre part, je constate aussi que depuis un certain temps, beaucoup des meilleurs plumes et des membres les plus passionnants de la FB ne postent plus ou de moins en moins ...

No offence, mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec le sujet ni l'intérêt d'une telle phrase... Le nouveau forum n'a même pas duré que les anciennes complaintes remontent à la surface. Dommage, parce que ce nouveau forum est bien parti, les efforts sont faits de part et d'autre, et pour l'instant ça avance plutôt bien. :rolleyes:

Alors, je maintiens encore une fois que je soutiens Hodgson, comme je soutenais Lucas quand il n'y avait personne pour le remplacer.

Je maintiens aussi que je n'ai aucune envie de laisser les fans prendre un quelconque pouvoir via les sites web et transformer notre club en un pauvre Newcastle ou un vulgaire OM ou PSG.

En même temps, si ce forum est bien celui de la FB, il n'est pas réservé à quelques uns, et ceux qui veulent poster sont libres de le faire.

Si la majorité des membres, comme tu le dis, souhaite poster, elle peut le faire. Mais tu ne peux pas reprocher à ceux qui postent le pus d'être trop prolixes.

Concernant le pouvoir des fans sur le web, je crois que ce n'est pas une révolution en soit, simplement une évolution. Celle du déplacement partiel des moyens d'influence des supporters.

L'expression de l'opinion des fans ne se fait plus seulement au stade, par des fanzines, mais aussi sur internet. On peut le regretter, mais je ne crois pas que cela fasse une différence fondamentale.

Après, si tu parles du pouvoir des fans sur un club en génral, c'est une autre histoire...

Je comprends l'agacement de beaucoup sur notre jeu et nos résultats (et je le partage souvent) mais ce que je ne supporte pas, c'est de désigner comme seul coupable Roy Hodgson. Il y a de la haine dans tout ça et je trouve cela malsain.

J'ai envoyé à Rodo un petit mot pour la prochaine NL où j'explique (entre autre) qu'ayant fait le compte des résultats sur ces deux dernier mois (avant Newcastle)nous avions récolté 16 points c'est à dire que sur cette période, nous étions en 3ème position derrière Arsenal(18) et Manu (17). Ces résultats montrent clairement qu'il y a eu progression extrêmement favorable; mais emporté par une chasse aux sorcières honteuse, personne n'y prête attention.

Avec des si, on serait champion tous les ans, mais si on se souvient que :

- Contre Arsenal : Joe Cole rate un pénalty puis se fait exclure et que Reina fait une énorme bourde, nous perdons DEUX points par la faute des joueurs.

- Contre Tottenham, Torres rate deux fois l'immanquable et Maxi une fois etc. et nous perdons un match qui était encore à notre portée.

Alors OK, Roy est le patron et doit assumer sa responsabilité, mais il n'est pas le seul.

Avec internet, twitter etc. chacun prend la parole, mais avec quelles certitudes ?

Qui sait ce qui se passe réellement dans le club ????

Quelle est l'attitude de Torres et de Reina, nos espagnols bien aimés, qui n'en finissent pas de passer à côté de leur match ?

Ces deux là sont les premiers à réclamer des renforts, mais où et quand ont-ils été irréprochables cette saison pour donner des leçons ?

Depuis le début de saison, il y a eu la guerre contre Hicks et Gillett, à grand renfort de superlatifs nous expliquant que la fin du club était annoncée et que ceux qui n'y souscrivaient pas, ne comprenaient rien.

Mais comme cette guerre a été gagnée, beaucoup cherchent un nouveau bouc émissaire et semblent l'avoir trouvé.

Un peu de mesure ne ferait pas de mal; ce n'est que du foot ! Il n'y a pas mort d'homme !

Aucun d'entre nous ne sait ce qui s'y passe, ça n'empêche pas d'essayer de comprendre, avec les moyens dont nous disposons.

Si la chasse aux sorcières existe, je doute que ce soit sur le forum; quant à la bonne série, il est faux de dire que personne n'y croyait. Peu se sont réellement enflammés, à juste titre d'ailleurs. N'étant absolument pas fan de RH, je n'en reste pas moins critique envers les joueurs pas toujours terribles, parfois franchement mauvais; ça n'est que mon cas, mais d'autres ont également la mesure de ne pas critiquer qu'un bouc émissaire.

Si tu penses effectivement que certains s'acharnent sur RH (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs), n'hésite pas à y réagir, tu auras au moins un support plusun.gif

Avec des si, on serait champion tous les ans, mais si on se souvient que :

- Contre Arsenal : Joe Cole rate un pénalty puis se fait exclure et que Reina fait une énorme bourde, nous perdons DEUX points par la faute des joueurs.

- Contre Tottenham, Torres rate deux fois l'immanquable et Maxi une fois etc. et nous perdons un match qui était encore à notre portée

Joe Cole a raté un peno contre Trabzonspor en C3 et non contre arsenal.

C'est Gerrard qui l'aurait tiré etant donné qu'il était sur le terrain.

Apres, effectivement grosse erreur de reina, et contre TTH, Maxi et Torres ont sacrément vendangé

Quand je lis certaines critiques (je ne cherche pas à discuter le côté "fondé" de ces critiques), j'ai l'impression que c'est soit les joueurs qui sont responsables, soit la sélection faite par Roy.

Aurait-on oublié de parler du JEU?

Un entraîneur est sensé amener une philosophie de jeu, que ce soit l'art de la contre attaque, l'art de la possession, du quadrillage, du pilonnage façon blitzkrieg, que sais-je encore.

Qu'a amené Roy? un bon vieux Kick and rush à l'ancienne, aussi stérile que les ovules de ma grand mère (je t'aime mamie).

Et c'est surtout ça que je lui reproche.

On a vu sous Rafa, une science du placement assez exceptionnelle. ca ne suffit pas toujours pour gagner un match, mais quand l'équipe etait positionnée, on voyait une nasse dont il etait difficile de s'extraire, et de nombreuses équipes en ont fait les frais.

Aujourd'hui, quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur le plan de jeu de Roy, si ce n'est balancer devant en espérant un coup de génie de Torres ou du quelconque joueur qui sera à la chute du ballon?

C'est vraiment dingue de voir Liverpool ressembler à un poulet sans tete, à balbutier son foot comme ça.

Les joueurs ne sont pas au top, nous sommes tous d'accord.

Mais je reste persuadé que nous avons une équipe compétitive, si tant est qu'on la mène comme il faut.

Or, nous voyons les joueurs toujours jouer de la meme manière, les deuxiemes mi temps toujours aussi frileuses "ne risquons pas de nous en prendre un", ce qui en amene toujours 2 ou plus dans la tronche (tottenham et newcastle ne sont que les derniers exemples).

Au delà des mauvaises perfs d'un joueur, de 2 joueurs, j'aimerais au moins voir une equipe qui se bat, qui essaie.

La nôtre fait figuration, ne montre rien.

La dernière fois que j'ai vu un football aussi stérile, c'était à la fin d'Houllier, on balançait pour Owen ou Heskey, sans réelle construction ou schéma de jeu.

Je sais qu'il manquait à Rafa une étincelle de pure folie dans son jeu, mais au moins son sens tactique est indéniable.

Qu'a Roy aujourd'hui? que propose-t-il?

S'il vous plait, sincèrement, éclairez ma lanterne. C'est bien la première fois que je suis désespéré aussi vite, et j'aimerais vraiment avoir un truc auquel m'accrocher...

Beaucoup me connaissent, j'y crois toujours, c'est dans mon comportement. Aujourd'hui, la flamme est toujours là, mais de la taille d'une allumette...

Come on baby, light my (ring of) fire!!!!

C'est aussi quelque chose que je regrette. Si tu as des suggestions pour faire (re)venir les meilleures plumes, n'hésite pas à les proposer.

D'ailleurs, je trouve que toi aussi, tu te fais + rare depuis ce nouveau forum. C'est dommage, car je trouve que tu postes souvent des messages intéressants à lire.

Merci Candy, mais effectivement, je n'éprouve plus le même intérêt pour le forum en raison de ce négativisme ambiant.

Et si j'ai cette réaction, alors que je le répète, je m'ennuie au moins autant que vous, c'est qu'à force d'entendre je suis contre, j'ai envie de crier : JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas un argument, mais une question de principe. :mrgreen:

Merci Candy, mais effectivement, je n'éprouve plus le même intérêt pour le forum en raison de ce négativisme ambiant.

Et si j'ai cette réaction, alors que je le répète, je m'ennuie au moins autant que vous, c'est qu'à force d'entendre je suis contre, j'ai envie de crier : JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!

Je comprends bien ce principe, ayant tendance à faire pareil.

Je ne tiens absolument pas à lancer une chasse aux sorcières, j'ai toujours été contre ça, et je continuerai.

Ce qui me turlupine, c'est queje ne vois pas de fond de jeu.

On a vu une étincelle avec l'arrivée de NESV, mais c'était un soufflé qui retombe depuis.

Bien sur, RH n'est pas le seul responsable, pour enfoncer une porte trop souvent ouverte, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Mais comment expliquer nos resultats catastrophiques en deplacement? les joueurs ont le mal du pays?

Pourquoi, à chaque fois qu'on gagne une premiere mi-temps, faut-il que l'on arrete de jouer en 2eme, comme pour preserver un mince 1-0 ou une égalité?

Nous savons tous que c'est la derniere attitude à adopter, c'est pourtant ce qui se passe à chaque fois!!!

J'ai critiqué le jeu de RH, mais oui, les joueurs sont eux aussi à pointer du doigt.

Torres est l'ombre de lui meme, Reina a du mal, Konchesky a le niveau pour Fulham, mais pas pour Liverpool, Meireles est un joueur à fort potentiel mais j'aimerais voir ce potentiel s'accomplir enfin, Maxi, malgré son but face à West Ham, manque clairement de produit fini, N'Gog ne sait toujours pas controler un ballon, et notre defense est aussi trouée qu'un gruyère suisse (hello Candy!).

Je pourrais continuer, mais ca ne sert à rien, ca n'amene pas grand chose de positif.

Et c'est là tout le problème, je ne vois pas de positif en ce moment.

Et c'est dur. Oui, il faut etre patient, il faut que les changements de cette saison prennent, tant au niveau des joueurs que du coach et de sa mentalité.

Tout ce que je veux, c'est voir un peu de jeu, et de fierté chez nos gars.

C'est justement ce qui nous fait cruellement défaut ces derniers temps.

:plusun:

il est vrai que notre jeu n'est pas aussi attrayant que le BIG four actuel

a qui la faute !!! RH - PLayers

je pense que RH met ( et a mît) sa meilleure compo à chaque match de PL apres si l'un ou l'autre ne se donne pas a fond ou manque de vrai occasions sa destabilise tout le bloc et ça nous à coûté 7-8 points facile qui feraient du bien au compteur et au moral de certains joueurs ( et Forumeurs comme moi)

alors un seul mot tous derriere les Reds de RH

on fera les comptes fin Mai

P***** j'ai un moral d'enfer ce matin pourvu que ça dure

Modifié par PHILDK

Je reconnais qu'il règne une ambiance négative en ce moment. Mais peut-être n'est-ce que le reflet de la déception des résultats et des performances en dent de scie?

Je fais partie de ceux qui ont "crié au loup" depuis quasiement le début de saison et j'accepte ce "reproche". Maintenant je reconnais que c'est difficile de trouver du positif dans cette saison.

Oui, on a battu West Ham et Aston Villa de manière convaincante. Mais ces deux équipes étaient très faibles contre nous.

Oui, on est qualifiés pour les 1/16 en Europa League, mais nos adversaires n'étaient pas des foudres de guerre.

Ce qui m'attriste cette saison, c'est que la lutte pour le titre, voire pour les places qualificatives pour la Champions League sont ouvertes cette saison, il y a des places à prendre. Dire qu'on est à 9 points de la 4ème place (à 12 points de la 1ère), alors que les leaders perdent (beaucoup?) de points, c'est difficile de trouver du positif là-dedans.

Sinon pour ta remarque que certains "croient" ce qu'ils lisent sur Internet, je pense que, comme je l'ai mis plus haut, les articles qui paraissent sur la Toile reflètent ce qu'il se passe sur le terrain.

Bref, je veux croire qu'on aura un avenir meilleur. La question est de savoir quand ce meilleur avenir viendra. J'ai fait une croix sur la présente saison. En revanche, j'ai beaucoup d'espoirs pour la saison 2011-12!

Je dis ça, car on aura vraisemblablement un nouveau manager, NESV connaitront un peu mieux le foot en général (et le foot anglais en particulier) et on aura eu le mercato de janvier 2011 et le prochain mercato estival. Bref, si NESV confirment et prennent les bonnes décisions dans les prochains mois, je pense qu'on peut réalistiquement espérer une meilleur saison 2011-12.

YNWA M'sieur le marquis!

:lfcfan:

ANG, Liverpool - Hodgson confirmé dans ses fonctions

Malgré le nouveau revers essuyé samedi en championnat face à Newcastle (3-1), Roy Hodgson, le manager de Liverpool, n’est pas prêt d’être viré. Il vient de recevoir le soutien de son président, Tom Werner.

13 déc. 2010 22:16:00

Samedi, à Saint-James Par, Liverpool a concédé sa 7e défaite depuis le début du championnat. Une contre-performance qui aurait pu entraîner le limogeage de Roy Hodgson, mais ça ne sera finalement pas le cas. L’ancien entraîneur de Fulham a reçu une nouvelle fois le soutien de ses responsables, et en particulier celui du chairman Tom Werner. « Personne n’est content des résultats actuels et Roy en premier. Mais nous venons juste d’arriver et lui aussi. Nous croyons encore lui, tout comme nous croyons que nos performances doivent s’améliorer, spécialement à l’extérieur, et il le sait mieux que quiconque ». Le nouvel homme fort des Reds a aussi promis de mettre la main dans la poche lors du mercato, en confiant : « nous y réfléchissons jour et nuit aux options de renfort ».

RH n'est pas un bouc émissaire, c'est juste le responsable de l'équipe qui s'est montré en dessous de tout dans ses résultats, dans le jeu et encore plus dans ses analyses.

A la rigueur, bc aurait été pardonné s'il avait su gagner l'adhésion du kop. Mais son incessante relecture des faits et de l'histoire l'ont décrédibilisés et du coup son crédit est mort né ... ce n'est pas de la maladresse rhétorique, c'est tout siplement l'expression d'un mec à côté de ses pompes !

Et puis, un nouvel arrivant apporte a mininma un nouveau souffle. Qu'a apporté RH ? Rien du tout, hormis Konchelski !

Quant à minimiser le dange qu'a courru le club, chacun son avis, mais quant on voit dans quelle merde est aujourd'hui Gillet, je crois que comme bc on se dit qu'on a eu très chaud ...

RH n'est pas un bouc émissaire, c'est juste le responsable de l'équipe qui s'est montré en dessous de tout dans ses résultats, dans le jeu et encore plus dans ses analyses.

A la rigueur, bc aurait été pardonné s'il avait su gagner l'adhésion du kop. Mais son incessante relecture des faits et de l'histoire l'ont décrédibilisés et du coup son crédit est mort né ... ce n'est pas de la maladresse rhétorique, c'est tout siplement l'expression d'un mec à côté de ses pompes !

Et puis, un nouvel arrivant apporte a mininma un nouveau souffle. Qu'a apporté RH ? Rien du tout, hormis Konchelski !

Quant à minimiser le dange qu'a courru le club, chacun son avis, mais quant on voit dans quelle merde est aujourd'hui Gillet, je crois que comme bc on se dit qu'on a eu très chaud ...

C'est fou comme beaucoup de fans se trompent avec le nom de notre joueur et d'autres aussi, ça arrive assez souvent... son nom c'est Konchesky. ;)