Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ran a dit :

Je ne comprends pas que les medias insistent sur les qualités défensives soit disant mauvaises de TAA, quand City a Gvardiol qui offensivement fait du bien mais qui est vraiment horrible défensivement depuis son arrivée à City (j'ai pas peur de dire qu'il est pire que TAA de ce côté là)

Ah mais c’est ce que je disais depuis un moment. Trent est aujourd’hui de loin un des meilleurs latéraux défensifs. Il est plus aussi présent en attaque (et encore? Peut-être c’est une volonté de Slot?) même s’il reste largement utile mais alors son niveau défensif… c’est une folie comment il s’est amélioré!

Sinon avant c’était le Covid, je suppose que maintenant quand on aura 20 points d’avance en février c’est Poutine qui va appuyer sur le bouton?😭

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 22 heures, Furnytt a dit :

City part en vrille mais Arsenal a récupéré son équipe type et Chelsea commence à trouver un équilibre. On a tout ce qu'il faut pour gagner le titre cette saison. Il ne faut pas regarder le classement et jouer à fond chaque match ! 

White est blessé et Tomiyasu nous fait une Diaby 😶

Plus sérieusement, à l’exception de White blessé et qui est un titulaire en puissance (mais avec Timber) on a récupéré tout le monde donc ça c’est cool

Il y a 11 heures, Lolo94 a dit :

Vu le niveau de jeu de city, ça paraît presque inconcevable de perdre contre eux le 1.12 mais bon on sait comment. Ils sont au fond du gouffre et comme par magie, ils vont nous sortir une masterclass...

Mais hier contre les Spurs, Gvardiol vraiment plus que nul, Akanji pas du tout au niveau, Foden fantôme de lui même, Haaland qui met pas un pied devant l'autre. Le milieu de terrain sans Rodri c'est moins fort que beaucoup de milieu de PL. Tant mieux pour nous mais c'est affligeant de voir le quadruple champion si mauvais dans le jeu, les transitions c'était la cata. Sans un bon Ederson le 0-6 était validé.

Arsenal qui se remet la tête à l'endroit avec le retour de 2-3 blessés. Sans Odegaard c'est presque pire que City sans Rodri... Et Saka, quel joueur, ça ne se fera pas et on n'est pas dans la rubrique Dreams mais le jour au Salah part, il y a juste deux lettres a changé sur les maillots de la boutique. 

Chelsea, je déteste au plus haut point ce club et sa gestion générale, mais faut avouer que depuis l'arrivée de Maresca ça devient très cohérent. Même si je ne vois toujours pas de top top joueurs chez eux la limonade est entrain de prendre et ils peuvent redevenir des candidats sérieux au top 4.

Si victoire contre soton, on a une marge de 8 points, ça nous laisse deux jokers qui ne seraient pas de refus avant de recevoir la bête blessée...

Le niveau de jeu de City n’est pas si degueulasse que ça. Ils sont beaucoup plus perméable sur les transitions (mais c’était aussi le cas avec Rodri, c’est pire sans lui) mais ils ont aussi un gros soucis d’efficacité. 
Hier ils ont 2-3 belles occasions d’ouvrir le score, et après le premier et surtout le deuxième but, ils se sont éteint, on sentait que l’enchaînement de contre performance leur pesait (je trouve). 
L’entrée de KDB a redynamiser l’équipe et il a donné plusieurs ballons de buts, encore une fois non convertie. Hier Tottenham était en réussite également. Dans un bon joueur, face à une équipe qui va les chercher, ils peuvent être redoutable, comme catastrophique. Hier ils ont été redoutables mais je trouve que le score ne reflète pas la physionomie du match. 
Gvardiol a été complètement à côté de ses pompes hier, mais j’ai presque plus envie de cibler Walker. Et le top player Foden également qui met plus un pied devant l’autre 

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

White est blessé et Tomiyasu nous fait une Diaby 😶

Plus sérieusement, à l’exception de White blessé et qui est un titulaire en puissance (mais avec Timber) on a récupéré tout le monde donc ça c’est cool

Le niveau de jeu de City n’est pas si degueulasse que ça. Ils sont beaucoup plus perméable sur les transitions (mais c’était aussi le cas avec Rodri, c’est pire sans lui) mais ils ont aussi un gros soucis d’efficacité. 
Hier ils ont 2-3 belles occasions d’ouvrir le score, et après le premier et surtout le deuxième but, ils se sont éteint, on sentait que l’enchaînement de contre performance leur pesait (je trouve). 
L’entrée de KDB a redynamiser l’équipe et il a donné plusieurs ballons de buts, encore une fois non convertie. Hier Tottenham était en réussite également. Dans un bon joueur, face à une équipe qui va les chercher, ils peuvent être redoutable, comme catastrophique. Hier ils ont été redoutables mais je trouve que le score ne reflète pas la physionomie du match. 
Gvardiol a été complètement à côté de ses pompes hier, mais j’ai presque plus envie de cibler Walker. Et le top player Foden également qui met plus un pied devant l’autre 

J'avais pas vu que White était blessé, grosse perte pour vous ! Ah Diaby, quel regret de ne pas avoir vu un joueur avec un tel talent s'exprimer. C'était vraiment un joueur incroyable ! 

La perte de Rodri est la partie immergé de l'iceberg. De Bruyne, Kovacic, Gundogan et Walker semblent cuits. Foden et Silva sont mauvais en ce moment. Leur effectif a perdu en qualité en plus des cadres vieillissants. Savinho/Doku/Grealiche/Foden c'est clairement moins fort que ce qu'ils avaient avant. Le constat est le même au milieu et en défense. 

Modifié par Furnytt

Il y a 3 heures, Furnytt a dit :

J'avais pas vu que White était blessé, grosse perte pour vous ! Ah Diaby, quel regret de ne pas avoir vu un joueur avec un tel talent s'exprimer. C'était vraiment un joueur incroyable ! 

La perte de Rodri est la partie immergé de l'iceberg. De Bruyne, Kovacic, Gundogan et Walker semblent cuits. Foden et Silva sont mauvais en ce moment. Leur effectif a perdu en qualité en plus des cadres vieillissants. Savinho/Doku/Grealiche/Foden c'est clairement moins fort que ce qu'ils avaient avant. Le constat est le même au milieu et en défense. 

White ça doit faire un an qu’il joue avec une blessure, et qu’il gère suivant les douleurs, je pense que c’est arrivé à un point où une opération a été décidé. Si Timber est fit, on a un titulaire en puissance avec lui également, il n’a pas la même connexion avec Saka encore, mais pour le moment il a rarement déçu. 

Oui city c’est en déclin mais rien d’anormal là dedans. J’aime bien Savinho mais il concrétise pas avec un dernier geste pour le moment. Ils ont pas recruté tant que ça ces deux dernières saisons, et je pense qu’ils ont loupé un petit virage. Surtout que Rodri drague gentiment le Real et que je ne le vois pas forcément encore à city sur les 2-3 prochaines années si le Réal se pointe

Le 11/11/2024 à 19:28, arsenal4life a dit :

Ma lecture est suffisamment qualitative et efficiente, et je te lis assez régulièrement et ai une assez bonne mémoire pour savoir ce qu’il se cache derrière ton message. C’est peut être ça le problème, ma lecture est trop qualitative ;) 

Vous êtes tellement chill et dans votre coin que tu viens mettre un tir à la fanbase d’Arsenal. J’en dirais pas plus ça me paraît suffisamment révélateur. Et je peux t’affirmer que ce n’est pas le cas d’ailleurs, c’est partagé comme partout, mais tout comme toi je peux grossir le trait. J’ai au moins le courage de répondre directement sur un forum de supporter adverse ;)
Et oui certains sont chill et agréable, c’est pour ces gens là que je suis encore sur ce forum.

D’ailleurs c’est le cas de la majorité des gens que je connais qui aime le foot irl. Ça chambre, ça aime son équipe ça la défend mais à la fin ça reste tranquille. Après il y a les rois du clavier, mais à la fin ça reste du sport… 

Bien sûr que tu peux dire que le 11 de Southampton est le meilleur. Comme j’ai le droit de te répondre que je ne suis pas d’accord, ça reste deux avis subjectifs. Je crois que c’est plutôt toi qui est tendu, simplement pour une contradiction ? Mais bon suis-je étonné ?

Être rush de retour de blessures et avoir un jeu energivore sont deux choses différentes. Moi sur les dernières saisons, je ne trouvais pas le jeu de Klopp si energivore que ça. Et je l’ai dit régulièrement ces deux dernières saisons d’ailleurs. 

Je suis d’accord sur l’évolution observé cette saison. Mais est-ce pour autant moins energivore ? J’en sais rien. Ça s’appelle l’humilité ça fait du bien aussi :) 

Pourquoi tu me parles du titre et d’Arsenal ? Où est ce que tu m’as vu mentionner ça ? Bien sûr que j’ai encore envie de croire au titre mais laisse ça ailleurs, ou alors demande moi mon avis sur la question plutôt que de faire un sous-entendu enfantin. 

D’ailleurs mon dernier avis sur Liverpool si tu veux savoir c’était ça « je trouve que Liverpool n’est pas l’équipe la plus brillante, mais c’est la plus équilibrée ». Et que j’attendais de voir où les différents étaient à l’issue de la phase aller.
Non vraiment, faut que t’apprennes à accepter la contradiction sans te sentir attaquer personnellement ou ressentir de la nervosité qui n’existe nul part. Un forum est un lieu d’échange @Sick_Boy :) 

Je tire sur aucune fanbase globale. C'est une partie de la fanbase sur Twitter d'Arsenal qui est complètement à côté de ses pompes. A les lire on a le niveau d'un reléguable. Alors je sais qu'on est la pire équipe de PL, qu'on a gagné les matchs avec une chance de débutant, que le terrain était mouillé et qu'on a joué que face à des polonais de D3 unijambistes mais en attendant on a pris les points. Faut pas oublier que dans l'équipe y aussi des cadres qui ont gagné PL / CL et tous les trophés possibles en Angleterre.

Puis c'est vrai que je suis sûrement un roi du clavier, j'ai que ça à foutre, la preuve je suis tellement présent que je réponds 3 semaines après. 

On a  aucune raison d'être tendu. Mon club a foutu pratiquement 0£ durant les derniers mercatos, on vient de changer d'entraîneur, et on a gagné toutes les grosses compétitions durant les 5 dernières années. J'ai commencé à regarder le club en 2008 et j'ai connu une époque où on alignait Koncheskky et Spearing. La position du club me suffit amplement peu importe ce qui résultera de cette saison. Ce n'est pas Liverpool qui est dans l'obligation de gagner le championnat. Ce n'est pas Liverpool qui a dépensé des centaines de millions pour soutenir son manager et construire une équipe pour aller chercher la PL. Nous on a simplement à jouer nos matchs. Personne n'en voudra à l'équipe ni à Slot, on est heureux et très chill. 

Je trouve ça naze cette propoension des supporters adversaires à minimiser l'équipe, à répéter qu'on est dégueulasse, qu'on va craquer etc. M'enfin si ça leur fait plaisir tant mieux. Nous on kiffe en attendant sans pression. 

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

Nous aurons droit au trio infernal a l'arbitrage le week end prochain les enfants!

Kavanagh arbitre central

Taylor en 4éme arbitre

Tierney a la VAR

Kavanagh je peux pas le supporter lui. 

Taylor ça va, plutôt bon arbitre je trouve.

Tierney, sa tête ne me revient pas j'avoue... ils nous avaient entubé sur quel match déjà ?

Anfield va jouer un rôle déterminant dans les décisions chaudes. Il va falloir que le stade soit chauffer à blanc !!

Et nos 11 (15 joueurs) en mode avengers 🦸

Trop hâte d'être à dimanche :) mettre City à 11 points serait monumental.

Modifié par pierre88

Ils sont chauds les Gunners depuis le retour de trêve. 

Il va falloir tenir la cadence de notre côté car je les vois bien enclencher une grosse série avec un sans faute jusqu’à fin décembre au moins.

Il faudra les tenir à distance. Ça commence par une belle victoire face à City demain. ☺️

Modifié par pierre88

Il y a 16 heures, pierre88 a dit :

Arsenal... leurs corners, c'est une arme de destruction massive là... c'est un truc de maboule. 

j'avoue ils sont très forts sur leurs corners mais c'est tellement pas ce que j'attend quand je regarde du foot. Je n'ai vu que la fin de match à la suite du notre, si l'on excepte les corners y'a pas grand chose à se mettre sous la dent (après united mené n'a jamais semblé se rebeller non plus).

Je préfère largement un but comme l'un de nos 3 buts d'hier ou la grosse frappe de Iask qu'un corner qui rebondit avec le gardien "prisonnier" qui ne peut intervenir pour avoir un but gag comme celui de Saliba par exemple.

Il y a 2 heures, kaz a dit :

j'avoue ils sont très forts sur leurs corners mais c'est tellement pas ce que j'attend quand je regarde du foot. Je n'ai vu que la fin de match à la suite du notre, si l'on excepte les corners y'a pas grand chose à se mettre sous la dent (après united mené n'a jamais semblé se rebeller non plus).

Je préfère largement un but comme l'un de nos 3 buts d'hier ou la grosse frappe de Iask qu'un corner qui rebondit avec le gardien "prisonnier" qui ne peut intervenir pour avoir un but gag comme celui de Saliba par exemple.

Ah mais je suis d'accord, je trouve ça tellement triste ce type de football, surtout de la part d'Arsenal qui pour moi est une équipe qui est censé pratiquer du beau jeu. Que ce type de "stratégie" devienne leur arme numéro 1, c'est dommage. Ils sont capables d'autres choses.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Ah mais je suis d'accord, je trouve ça tellement triste ce type de football, surtout de la part d'Arsenal qui pour moi est une équipe qui est censé pratiquer du beau jeu. Que ce type de "stratégie" devienne leur arme numéro 1, c'est dommage. Ils sont capables d'autres choses.

Ça tombe bien on fait également autre chose, mais ça marche pas avec la chouine générale sur Arsenal de le dire… 

Les réactions dès qu’il s’agit d’Arsenal sont tellement ridicules 😂 Ça me fait apprécier les buts sur corners

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Ça tombe bien on fait également autre chose, mais ça marche pas avec la chouine générale sur Arsenal de le dire… 

Les réactions dès qu’il s’agit d’Arsenal sont tellement ridicules 😂 Ça me fait apprécier les buts sur corners

Pour le coup je trouve ça ultra fort. Genre même si c’est votre arme principale, je vois pas le problème mdr. 
Si c’est si simple, pourquoi les autres équipes le font pas?

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Tu nous as habitué à mieux, j’attendais un truc plus développé. Je ne juge que sur les 30 dernières minutes mais à part les corners je ne vous ai pas trouvé terrible dans le jeu (pourtant united était inexistant)

Est ce que les gunners vont délaisser un peu le jeu au profit des coups de pieds arrêtés?  Je ne regarde pas assez et ptet que la dernière demi-heure est trompeuse (le taf était déjà fait surtout face à ce united) mais c’est une vraie question tant leurs corners semblent efficaces.

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Tu nous as habitué à mieux, j’attendais un truc plus développé. Je ne juge que sur les 30 dernières minutes mais à part les corners je ne vous ai pas trouvé terrible dans le jeu (pourtant united était inexistant)

Est ce que les gunners vont délaisser un peu le jeu au profit des coups de pieds arrêtés?  Je ne regarde pas assez et ptet que la dernière demi-heure est trompeuse (le taf était déjà fait surtout face à ce united) mais c’est une vraie question tant leurs corners semblent efficaces.

Tu veux que je réponde quoi quand a chaque fois que je viens sur ce topic c’est pour cibler négativement Arsenal? 
Hier le match est pas terrible dans le jeu, surtout la première mi-temps qui était vraiment nul où il ne s’est rien passé.
Et encore la deuxième mi-temps est pas mal, mais t’as du passer d’un match avec beaucoup de rythme à un match avec un rythme plus lent et ça n’a pas du te plaire. 

Mais à lire les réactions, Arsenal tape dans les jambes des adversaires pour avoir des corners et avoir des occasions sur corner, excuse moi de trouver ça ridicule. 
Tout le monde préfère un but à la Isak, mais de là à venir critiquer une équipe parce qu’elle est superbement efficace dans un secteur de jeu, c’est ridicule. Il y a eu des actions magnifique contre West Ham mais là j’ai pas vu beaucoup de réactions… 

Modifié par arsenal4life

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

Tu veux que je réponde quoi quand a chaque fois que je viens sur ce topic c’est pour cibler négativement Arsenal? 
Hier le match est pas terrible dans le jeu, surtout la première mi-temps qui était vraiment nul où il ne s’est rien passé.
Et encore la deuxième mi-temps est pas mal, mais t’as du passer d’un match avec beaucoup de rythme à un match avec un rythme plus lent et ça n’a pas du te plaire. 

Mais à lire les réactions, Arsenal tape dans les jambes des adversaires pour avoir des corners et avoir des occasions sur corner, excuse moi de trouver ça ridicule. 
Tout le monde préfère un but à la Isak, mais de là à venir critiquer une équipe parce qu’elle est superbement efficace dans un secteur de jeu, c’est ridicule. Il y a eu des actions magnifique contre West Ham mais là j’ai pas vu beaucoup de réactions… 

J’ai relu nos posts à Pierre et moi. Pierre n’est pas du tout négatif, moi ça peut ptet te le sembler mais c’était pas mon intention sinon tu sais que j’aurai été plus dur dans mes propos. (J’aurai parlé de stoke comme je ne sais plus quelle star par exemple 😜)

Ta réponse là me convient beaucoup mieux car en effet tu m’apprends plus de choses. En effet l’histoire du rythme différent à Newcastle vs LFC peut jouer et non je n’ai pas vu le match contre West Ham mais comme je l’ai déjà dit j’ai plus confiance en ton jugement que les 30min de visionnage.

Mais après je trouve pas déconnant de se poser la question après mes 30min de visionnage, de savoir si Arsenal ne concentre pas sa stratégie plus sur les corners aux dépens du beau jeu tant cette tactique semble efficace.

Apres je comprends ton agacement avec tout ce qui se passe sur les reseaux et que j’ai vu aussi. Mais tu sais qu’ici avec la grande majorité des forumeurs le débat est possible. 😉

il y a 37 minutes, kaz a dit :

J’ai relu nos posts à Pierre et moi. Pierre n’est pas du tout négatif, moi ça peut ptet te le sembler mais c’était pas mon intention sinon tu sais que j’aurai été plus dur dans mes propos. (J’aurai parlé de stoke comme je ne sais plus quelle star par exemple 😜)

Ta réponse là me convient beaucoup mieux car en effet tu m’apprends plus de choses. En effet l’histoire du rythme différent à Newcastle vs LFC peut jouer et non je n’ai pas vu le match contre West Ham mais comme je l’ai déjà dit j’ai plus confiance en ton jugement que les 30min de visionnage.

Mais après je trouve pas déconnant de se poser la question après mes 30min de visionnage, de savoir si Arsenal ne concentre pas sa stratégie plus sur les corners aux dépens du beau jeu tant cette tactique semble efficace.

Apres je comprends ton agacement avec tout ce qui se passe sur les reseaux et que j’ai vu aussi. Mais tu sais qu’ici avec la grande majorité des forumeurs le débat est possible. 😉

Grande majorité je ne sais pas, mais il y a peu de noms dans mon ignore list donc oui probablement que la discussion est possible avec une grande majorité. 
‘D’ailleurs j’ai été plutôt injuste avec Pierre, parce qu’il est également positif quand il intervient sur les autres équipes (Berbatov qui a dit ça, quand je dis que le paysage médiatique est à dominance ex Liverpool ou ex United 👀

Comme je l’ai dis, après qu’on ait enchaîné 2-3 matchs vraiment bon dans le jeu, celui là était moyen, et la première mi-temps vraiment à dormir. Mais ça s’explique plus par le fait qu’on cherche à trop contrôler par moment et qu’on avance lentement en phase de possession, plus que par une volonté de chercher les corners. 
Va voir comment on se crée nos 13 corners du matchs, c’est avec des actions ou des tentatives de création d’occasions. Le deuxième but vient d’une phase de pressing où Rashford perd le ballon bêtement…

Ca en devient « marrant » ces buts sur corner, surtout quand tu vois les critiques et le fait que United a passé du temps à les préparer à l’échauffement. Je pense que les joueurs s’en « amusent ». Je préférerais toujours un but dans le jeu comme vous avez mis contre Newcastle, mais je suis très content de ces buts sur corners qui étaient un très gros point faible avant chez nous

Les buts sur corner sont autant louables que d’autres, mais c’est plutôt le 2e qui est vraiment un but gag avec une tête qui rebondit sur les fesses d’un partenaire, qui fait jaser ! 

Arsenal ça gagne depuis 2-3 matchs, mais je ne les trouve pas convaincant et le jeu de possession poussé au maximum devient un modèle abandonné presque partout. Arteta l’a adopté pour suivre la Guardiola style Barça mais aujourd’hui ça donne des matchs ennuyeux !!! Mais si ça gagne tant mieux pour les fans des gunners !!!

il y a 57 minutes, RedSmart a dit :

Les buts sur corner sont autant louables que d’autres, mais c’est plutôt le 2e qui est vraiment un but gag avec une tête qui rebondit sur les fesses d’un partenaire, qui fait jaser ! 

Arsenal ça gagne depuis 2-3 matchs, mais je ne les trouve pas convaincant et le jeu de possession poussé au maximum devient un modèle abandonné presque partout. Arteta l’a adopté pour suivre la Guardiola style Barça mais aujourd’hui ça donne des matchs ennuyeux !!! Mais si ça gagne tant mieux pour les fans des gunners !!!

Le jeu de possession ou le jeu de position? 
Parce que peut-on dire qu’Arsenal a encore tant que ça la possession ? 
C’est une équipe qui joue aussi beaucoup sur les transitions. 
‘Ça donne des matchs ennuyeux, oui peut être. Mais les matchs qui ne sont composés que de transitions d’un côté comme de l’autre, je n’y prends pas beaucoup de plaisir personnellement. 
Et les 4 victoires de suite, dans le contenu, c’est impossible de dire que c’est pas convaincant, ou alors tu n’as pas vu les matchs ou seulement United (qui même lui était plutôt convaincant sur l’organisation de l’équipe, United n’a eu qu’une seule occasion, sur corner…). 
‘Mais bon, j’ai bien remarqué que le jeu de transition à la Tottenham recevait plus de commentaires favorables. C’est plus spectaculaire, mais ce manque de maîtrise je trouve ça horrible personnellement

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Peut-être pas convaincant mais ça prend les 3 points. C’est ça l’essentiel. Je t’avoue que pour nous je m’en fous du style si on gagne aussi :) 

On a bcp souffert contre un Southampton pourtant j’étais toujours aussi heureux des 3 points. 
‘Vu le calendrier des Gunners et de Chelsea et le fait qu’on a déjà perdu des points, j’espère qu’on aura pas fait fondre notre avance d’ici janvier.

C’est une excellente nouvelle. On pestait tous de l’enchaînement Newcastle Everton avec 3 jours de recup… et le match à 13h30 en plus…

Oui nos poursuivants vont pouvoir nous mettre la pression s’ils gagnent, mais moi ca me va. Nos joueurs vont pouvoir préparer le match très concentrés, et c’est cool on jouera forcément ce match en soirée.

Alors oui ca dépend de la date du match mais c’est sûr que ce ne sera pas avant janvier. Et on aura peut être récupérer Ibou et Diogo d’ici là.

Modifié par pierre88

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

C’est une excellente nouvelle. On pestait tous de l’enchaînement Newcastle Everton avec 3 jours de recup… et le match à 13h30 en plus…

Oui nos poursuivants vont pouvoir nous mettre la pression s’ils gagnent, mais moi ca me va. Nos joueurs vont pouvoir préparer le match très concentrés, et c’est cool on jouera forcément ce match en soirée.

Alors oui ca dépend de la date du match mais c’est sûr que ce ne sera pas avant janvier. Et on aura peut être récupérer Ibou et Diogo d’ici là.

+ Chiesa soyons fou et aussi Elliott qui aura repris du rythme