Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo aux Hammers qui ont parfaitement su jouer de leurs armes avec un réalisme impeccable. (Et merci)

Dommage pour le peno qui nous aide pas a la différence de but mais bon on va pas chipoter!

J'aurai pas aimé être fan d'Arsenal ce soir mais bon ce genre de match on les connait que trop bien donc je vais pas m'en plaindre 😅

Pour le premier but y'a même pas de polémique a avoir, dans le sens où ce n'est pas sujet a interprétation contrairement a une faute ou une main, donc ça serait arrivé a Liverpool j'aurai gueule sur le moment mais au final ça vaut pas toutes les enfilades qu'on a eu cette année.

Merci aux Hammers, top of the league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lucasm70 a dit :

Je capte pas pourquoi tu as sorti cette image par contre 😂

Je pense qu’il veut montrer que ici, la balle est clairement dedans (match contre city) et pourtant pas pour la montre, et que c’est pas l’œil qui fait foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je pense qu’il veut montrer que ici, la balle est clairement dedans (match contre city) et pourtant pas pour la montre, et que c’est pas l’œil qui fait foi 

Ok mais du coup je comprends pas pourquoi il me répond ça.

Il y a pas la goal line donc ça reste à l’interprétation des arbitres. 
‘Surtout qu’avec l’image montrée c’est impossible de dire si elle est sortie ou non.

C'est d’ailleurs ouf qu’à ce niveau on puisse pas avoir d’autres angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien mais moi ce que je retiens surtout c’est qu’on est à +6 de l’objectif à mi championnat et ça c’est vraiment top. Faudra profiter des absents de tottenham en janvier pour creuser l’écart et que parallèlement aston villa se casse la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense qu’il veut montrer que ici, la balle est clairement dedans (match contre city) et pourtant pas pour la montre, et que c’est pas l’œil qui fait foi 

Je ne comprends pas ton message.

L'image postée n'est PAS le match de City encore une fois ! C'est le match contre Leicester 2020/2021 (l''occase de Bobby). 

Contre City, le ballon n'était pas rentré, pourquoi tu dis qu'il est clairement dedans...?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas comment la VAR a validé le 1er but des Hammers. C'est incompréhensible pour moi quand tu regardes où se trouve son pied et l'écart entre son pied et la ligne du but. Tu mets 1 ballon facile entre les 2 sans qu'il ne touche la ligne 

Je compatis car j'aurais probablement pété une durite si Liverpool y avait eu le droit

 

J'ai du mal à croire qu'on soit dans une course au titre alors qu'on a encore beaucoup de manques. C'est positif pour les prochaines années mais je ne pense pas qu'on ait ce qu'il faut pour tenir jusqu'à la fin de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

C’est bien mais moi ce que je retiens surtout c’est qu’on est à +6 de l’objectif à mi championnat et ça c’est vraiment top. Faudra profiter des absents de tottenham en janvier pour creuser l’écart et que parallèlement aston villa se casse la gueule 

+6 voir +9 en fonction du coef uefa en fin de saison pour l'angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'en reviens pas qu'on soit dans la course au titre cette année, quand on voit le chantier entamé, ce qu'il reste à faire et l'année dernière... 

Personnellement je n'y crois pas, mais je demande qu'à être surpris, mais au moins je serai pas déçu, pour moi notre objectif cette année c'est le Big Four, pour le titre je me suis fait a l'idée que ce sera plus a l'année prochaine de rêver 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, reds56 said:

Je ne sais toujours pas comment la VAR a validé le 1er but des Hammers. C'est incompréhensible pour moi quand tu regardes où se trouve son pied et l'écart entre son pied et la ligne du but. Tu mets 1 ballon facile entre les 2 sans qu'il ne touche la ligne 

Je compatis car j'aurais probablement pété une durite si Liverpool y avait eu le droit

 

J'ai du mal à croire qu'on soit dans une course au titre alors qu'on a encore beaucoup de manques. C'est positif pour les prochaines années mais je ne pense pas qu'on ait ce qu'il faut pour tenir jusqu'à la fin de la saison 

Pas cool de venir mettre la clim comme ça, laisse nous rêver un peu. 

Et même objectivement qui sera présent pour le titre ?

Arsenal manque d'un 9 et d'expérience à ce niveau. On a bien vu l'an dernier qu'ils sont capables de tout lâcher si ça ne se passe pas bien. 

City qui vient de se gaver de trophées l'an dernier et qui a eu des blessés. Auront-ils encore la force de reprendre leur couronne ou manqueront -ils justement de ce petit plus, cette faim pour aller au bout ?

Villa, Spurs et les autres derrière c'est trop irrégulier et trop peu étoffé pour postuler je pense. 

 

Donc en gros une course à 3 avec chacun ses qualités et défauts. Pour moi on y verra plus clair après la CAN/Coupe d'Asie. Cette période lancera le sprint final et il faudra tenir le rythme fou de City tout en gardant la petite avance qu'on a actuellement ou se voir dauphin une fois de plus. 

 

PS : en attendant 1ers, meilleure défense de PL et une seule défaite dans les conditions qu'on connait. Franchement on ne peut qu'être fiers et heureux de l'équipe aujourd'hui.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

Je ne sais toujours pas comment la VAR a validé le 1er but des Hammers. C'est incompréhensible pour moi quand tu regardes où se trouve son pied et l'écart entre son pied et la ligne du but. Tu mets 1 ballon facile entre les 2 sans qu'il ne touche la ligne 

Je compatis car j'aurais probablement pété une durite si Liverpool y avait eu le droit

Perso je suis incapable d'avoir un avis sur la question donc je trouve logique que le but soit accordé et je m'étonne qu'on puisse avoir un avis tranché sur la question. Ce qui est pas normal c'est de pas avoir de meilleurs angles par contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skum a dit :

On a pas moins que les autres.

On peut largement le faire si les blessures s'arrêtent.

Yes je suis d'accord avec Skum, je pense qu'on peut le faire, vraiment !

Sur un malentendu disons :) vu les surprises auxquelles on assiste depuis le début de saison, et je parle pour tous les clubs. C'est fou on a l'impression qu'à chaque journée, tout le monde peut battre tout le monde, et City n'est pas épargné du tout. 

City va perdre encore beaucoup de plumes je pense. Il ne faut pas oublier qu'ils jouent la LDC, et ils ont un gros run entre le 2 mars et le 3 avril (MU home, Liverpool away, Brighton away, Arsenal home, Villa home). Je pense que ça va se jouer ici.

En tout cas il faudra les battre à Anfield. Si on les bat chez nous, on peut se permettre de rêver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Perso je suis incapable d'avoir un avis sur la question donc je trouve logique que le but soit accordé et je m'étonne qu'on puisse avoir un avis tranché sur la question. Ce qui est pas normal c'est de pas avoir de meilleurs angles par contre

 

À ce niveau là et avec les enjeux c’est pas normal de justement pas pouvoir avoir un avis tranché sur une situation comme ça.

Ca devrait pas être à l’interprétation de l’arbitre avec une vieille image de dos où on voit rien. C’est le genre de situation où la VAR devrait clairement montrer si la balle est sortie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeesss les hammers!!! J’y croyais pas et franchement pour moi c’était 3pts d’assurer pour les gunners. Bim dans leurs tronches!!

On est leaders a mi saison et titre honorifique de champion d’hiver, c’est beau!!!🤩 🏆 

j’y croyais pas. Je pensais que ce serait une grosse saison galère, et ça l’a été par moment mais quelle équipe qd même!!

faut un peu en profiter. 
 

en tout cas en dehors de cette 1ere place, faut saluer le boulot exceptionnel de jurgen, son staff et du club. Avec un renouveau total du milieu, des gros départs et un rebuild à faire c’était pas gagné. Y’a encore du boulot mais ils sont en train d’écrire une belle histoire, pourvu que ça dur. 
 

et le meilleur dans tout ça c’est que eux y croient vraiment (cf les mots de szobo en début de saison)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que ça sera du 86-88 vu al première partie de saison.

Sinon il faut pas oublier qu'on va perdre Salah et Endo à partir de Mardi. Salah pas forcément pour longtemps mais Endo je crois qu'il peut louper jusqu'à 8 matchs ! A voir comment ça va se passer.

En tout cas moi je lacherai la FA Cup face à Arsenal et je me concentre sur championnat + league cup. Pas la peine de perdre des plumes dans un calendrier si chargé, surtout avec l'effectif réduit qu'on aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon par rapport au match d'Arsenal hier, j'ai commencé à regarder qu'à partir de la deuxième mi-temps mais j'ai vu beaucoup de similarité avec les soucis que l'on peut avoir face aux équipes regroupées.

Très peu de jeu sur les côtés, aucun dédoublement des latéraux et une obsession à jouer court dans l'axe (Odegaard a pas mal forcé de ce côté là j'ai l'impression). Il y avait des séquences sur la fin où West Ham avait l'intégralité de son équipe dans sa surface quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ouais je pense que ça sera du 86-88 vu al première partie de saison.

Sinon il faut pas oublier qu'on va perdre Salah et Endo à partir de Mardi. Salah pas forcément pour longtemps mais Endo je crois qu'il peut louper jusqu'à 8 matchs ! A voir comment ça va se passer.

En tout cas moi je lacherai la FA Cup face à Arsenal et je me concentre sur championnat + league cup. Pas la peine de perdre des plumes dans un calendrier si chargé, surtout avec l'effectif réduit qu'on aura

Si l’Egypte va en finale je crois que Salah va louper aussi 7-8 matchs. La finale de la CAN est le 11 février.

Idem pour Endo si le Japon va en finale, elle est prévue le 10 février.

Dont Chelsea Home et Arsenal Away. Dans une moindre mesure, Bournemouth Away, Burnley Home et peut-être Brendford Away (car à peine 6 jours après la finale de la can)

Clairement cette période va être délicate à passer. Si on y arrive sans laisser trop de points on pourra commencer à rêver.

Jy connais rien en sélection Africaine mais je lisais que l’Égypte faisait partie des favoris.

Pas grand monde parle de City mais pour moi ça reste le favori au titre. Ils sortent d’une période de moins bien et pourtant s’ils gagnent leur match en retard ils seront égalité avec Arsenal et deux points derrière nous.

En sachant qu’ils vont retrouver KDB et Halaand, ils sont capable de faire un run de 10/12 victoires d’affiliées. 

 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koko- a dit :

Malheureusement c'est devenu la norme en PL, même si cette année je pense que ça se jouera a un peu moins.. 🤞

Perso je pense qu'à 89 points le titre est à nous.

City avec 20 matchs à jouer ça donne 1 défaite, 3 nuls et 16 victoires soit 88 points. Je crois que même si c'est une machine quand ils sont lancé ils auront du mal à dépasser ce total. 

Pour nous avec 19 matchs restant ça donne 14 victoires et 5 nuls pour un total de 89 points. C'est jouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...