Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a une heure, kaz a dit :

Ce n'est pas pcq un mec brille (enfin) à city que c'est forcément un crack que Liverpool a raté et meilleur que nos tous dc actuel.

C'est plus ce message (et je pense @Makeal aussi) que je cherche à dénoncer.

Je suis plutôt d'accord avec le fait de ne pas enterrer un joueur dès sa première saison.

Après pour ma part je n'hésite pas à dénoncer les mauvaises perfs de szobo lors de sa première année, je ne serai pas plus tendre avec un autre joueur. Gvardiol a été vraiment pas bon lors de ses premiers mois mais je ne l'enterre ni lui ni szobo mais c'est pas un mois d'août ou une fin de championnat qui va sauver la saison de l'un ou l'autre.

Il faut aussi différencier le niveau de l'attitude. Szobo au delà de ses perfs "techniques" c'est surtout l'attitude qui n'est pas bonne 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Bon et bien voilà 3e place Max. J’aurais bien aimé la 2e place qd même mais bon…

maintenant on va tous etre supporter des spurs pendant 48h.

Non non j'espère que city remportera le championnat 

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

Il faut aussi différencier le niveau de l'attitude. Szobo au delà de ses perfs "techniques" c'est surtout l'attitude qui n'est pas bonne 

Son attitude ne me choque pas plus que ça, il ne donne pas l'impression de s'en foutre plus qu'un autre ou à un comportement sur et en dehors du terrain "perturbateur". Le décalage entre ses déclas en interview et son rendement sur le terrain me gênent mais c'est tout.

Mais y'a pas de photo people de lui complétement bourré à enchainer les soirée, il ne donne pas l'impression de ne pas vouloir défendre comme TAA (ou pas autant), il n'a pas d'accro ou petite crise de colère comme Mo.

Mais il est nul et semble pas s'en vouloir plus que ça mais de là à  lui reprocher une attitude néfaste quand tu vois certains des footballers...

il y a 14 minutes, kaz a dit :

Son attitude ne me choque pas plus que ça, il ne donne pas l'impression de s'en foutre plus qu'un autre ou à un comportement sur et en dehors du terrain "perturbateur". Le décalage entre ses déclas en interview et son rendement sur le terrain me gênent mais c'est tout.

Mais y'a pas de photo people de lui complétement bourré à enchainer les soirée, il ne donne pas l'impression de ne pas vouloir défendre comme TAA (ou pas autant), il n'a pas d'accro ou petite crise de colère comme Mo.

Mais il est nul et semble pas s'en vouloir plus que ça mais de là à  lui reprocher une attitude néfaste quand tu vois certains des footballers...

C'est justement de ça dont je parle, je n'ai jamais dit qu'il avait une attitude néfaste, j'ai justement l'impression qu'il se regarde systématiquement jouer et qu'il privilégie le beau geste (ses corners, talonnades, etc...) plutôt que le geste efficace. Moi je l'appelle le joueur PlayStation quand j'en parle.

C'est uniquement ça que je lui reproche, de pas jouer simple et avoir l'attitude d'un mec qui est au top alors qu'il devrait revenir aux basiques. A aucun moment je lui reproche une mauvaise attitude en dehors du terrain 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

C'est justement de ça dont je parle, je n'ai jamais dit qu'il avait une attitude néfaste, j'ai justement l'impression qu'il se regarde systématiquement jouer et qu'il privilégie le beau geste (ses corners, talonnades, etc...) plutôt que le geste efficace. Moi je l'appelle le joueur PlayStation quand j'en parle.

C'est uniquement ça que je lui reproche, de pas jouer simple et avoir l'attitude d'un mec qui est au top alors qu'il devrait revenir aux basiques. A aucun moment je lui reproche une mauvaise attitude en dehors du terrain 

OK sur ce point je te rejoins, on est d'accord. Je préférais voir un peu plus son côté Spearing enfoui quelque part en lui que ses talonnades... Même s'il court pas mal, j'ai pas cette impression qu'il soit un battant comme peut l'avoir Elliott qui court lui aussi beaucoup (parfois un peu dans le vide) mais veut se faire mal pour l'équipe.

C'est beaucoup plus un joueur technique qu'un mec qui court perso je suis satisfait de son travail sans ballon c'est sa position qui me déçoit le plus et j'aimerai le voir bien plus haut au lieu d'en faire un Henderson ou Wijnaldum bis.

Sinon je viens de voir une stat incroyable passer que je me suis empressé de vérifier car j'y croyais pas du tout mais Liverpool est 19éme de premier league dans le premier quart d'heure des matchs :rolleyes: Alors oui on avait des problèmes mais je nous voyait absolument pas être si bas c'est dramatique.

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

C'est beaucoup plus un joueur technique qu'un mec qui court perso je suis satisfait de son travail sans ballon c'est sa position qui me déçoit le plus et j'aimerai le voir bien plus haut au lieu d'en faire un Henderson ou Wijnaldum bis.

Sinon je viens de voir une stat incroyable passer que je me suis empressé de vérifier car j'y croyais pas du tout mais Liverpool est 19éme de premier league dans le premier quart d'heure des matchs :rolleyes: Alors oui on avait des problèmes mais je nous voyait absolument pas être si bas c'est dramatique.

Oui et dans les 3 premiers sur l'autre periode

13 hours ago, holymanu said:

Bon et bien voilà 3e place Max. J’aurais bien aimé la 2e place qd même mais bon…

maintenant on va tous etre supporter des spurs pendant 48h.

Euh non moi aussi je préfère voir City champion.

Ça donnera un relief historique encore plus retentissant à notre titre dans quelques années. 

Bon chacun ses « préférences » évidemment 😉 City ou arsenal c’est la gale ou le choléra perso. Mais je préfère voir une équipe qui n’a pas 115 accusations en instance d’instruction et qui n’a pas un état pétrolier derrière remporter le titre. 

perso, j'en ai ras le sac de City, donc j'aimerais que ça soit Arsenal.

Arsenal, le projet est cohérent, ça recrute juste et a des postes dont ils ont vraiment besoin, ils produisent du beau football, donc perso ça me dérangerait pas qu'ils soit champions.

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

Bon chacun ses « préférences » évidemment 😉 City ou arsenal c’est la gale ou le choléra perso. Mais je préfère voir une équipe qui n’a pas 115 accusations en instance d’instruction et qui n’a pas un état pétrolier derrière remporter le titre. 

Emirates

je pense que je vais rejoindre mes amis qui "supportent" city pour le run final.

Arsenal mérite plus car projet cohérent, pas de tricherie ou d'état pétrolier en portefeuille mais de mon point de vue reds c'est mieux que City gagne car ça nous rendrait unique, les seuls qui ont pu battre les tricheurs aux 115 charges!

et puis lorsque city sera reconnu coupable et perdra ses titres, les supporters d'arsenal seront à nos côtés pour réclamer les titres qui nous sont dûs, perdu à 1 point à cause de ces 115 tricheries 😛 

il y a 40 minutes, kaz a dit :

je pense que je vais rejoindre mes amis qui "supportent" city pour le run final.

Arsenal mérite plus car projet cohérent, pas de tricherie ou d'état pétrolier en portefeuille mais de mon point de vue reds c'est mieux que City gagne car ça nous rendrait unique, les seuls qui ont pu battre les tricheurs aux 115 charges!

et puis lorsque city sera reconnu coupable et perdra ses titres, les supporters d'arsenal seront à nos côtés pour réclamer les titres qui nous sont dûs, perdu à 1 point à cause de ces 115 tricheries 😛 

Franchement j’aurais aucun plaisir à récupérer un titre après coup. 
C’est comme le vol qu’à subit Hamilton, la joie d’un titre ça se célèbre sur le moment donné, pas à posteriori 2-3 ans après dans un tribunal.  
Et puis, ouais ok ils ont fraude tout ce qu’on veut, mais après le football ça se joue sur le terrain. Et les +90 ils sont partis les chercher sur le terrain. 

‘Après moi j’ai aucun problème avec les gens qui supportent City plutôt qu’Arsenal, alors que j’ai moi même supporter City plutôt que Liverpool 😅

Perso j'aimerai bien que ce soit Arsenal ! ca changerait un peu et même s'il y a du suspens je ne veux pas que cela finisse comme en Ligue 1 ou on connait déja le vainqueur en début de saison...

Par contre je suis quand même très pessimiste sur le fait que City perde ou fasse match nul et j'ai l'impression que tout le monde (sauf les fans d'Arsenal) est résigné à les voir gagner mais je me trompe peut être...

il y a 25 minutes, Alexander a dit :

Perso j'aimerai bien que ce soit Arsenal ! ca changerait un peu et même s'il y a du suspens je ne veux pas que cela finisse comme en Ligue 1 ou on connait déja le vainqueur en début de saison...

Par contre je suis quand même très pessimiste sur le fait que City perde ou fasse match nul et j'ai l'impression que tout le monde (sauf les fans d'Arsenal) est résigné à les voir gagner mais je me trompe peut être...

Même les fans d’Arsenal… Quand on voit le niveau de jeu et la dynamique actuelle de Tottenham… difficile de les voir prendre ne serait-ce qu’un point (sans parler de la forme de City). Et les blues ne lâcheront pas à domicile, enfin ça paraît très peu probable. 
En tant que supporter on veut toujours y croire mais ça se complique

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Tout pareil, pour le football ce serait bien meilleur de voir le projet d'Arsenal être récompensé plutôt qu'un club dont on sait très bien qu'ils ont triché pour en arriver la depuis des années. J'ai beau m'en foutre des titres de city car c'est un faux club je pref voir un vrai rival soulever le trophée qu'un club comme ça.

Je préférerai aussi voir Arsenal même si je comprends les gens qui vont préférer voir City champion par rapport à ce que ça veut dire nous concernant. Pour Arsenal j'ai un peu l'impression que c'est l'année parfaite pour le faire, compte tenu de la disponibilité de leurs joueurs clés. Ca sera peut-être pas toujours le cas..

Après c'est sur que quand je traine sur Twitter (ma faute aussi j'avoue) c'est compliqué de pas être saoulé par les supp d'Arsenal que j'y croise 😕 Ca compare Arteta à Klopp, ça nous vend que le projet est encore neuf alors que ça fait quand même 5 ans mine de rien. Enfin le problème c'est surtout que les supporters (tous club confondus) ont un besoin primitif de vouloir rabaisser les autres pour glorifier leur propre club. 

Heureusement j'ai des amis proches qui sont fan des Gunners et qui ne sont pas du tout dans cet esprit là :) 

Modifié par Teuteu0809

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je préférerai aussi voir Arsenal même si je comprends les gens qui vont préférer voir City champion par rapport à ce que ça veut dire nous concernant. Pour Arsenal j'ai un peu l'impression que c'est l'année parfaite pour le faire, compte tenu de la disponibilité de leurs joueurs clés. Ca sera peut-être pas toujours le cas..

Après c'est sur que quand je traine sur Twitter (ma faute aussi j'avoue) c'est compliqué de pas être saoulé par les supp d'Arsenal que j'y croise 😕 Ca compare Arteta à Klopp, ça nous vend que le projet est encore neuf alors que ça fait quand même 5 ans mine de rien. Enfin le problème c'est surtout que les supporters (tous club confondus) ont un besoin primitif de vouloir rabaisser les autres pour glorifier leur propre club

Heureusement j'ai des amis proches qui sont fan des Gunners et qui ne sont pas du tout dans cet esprit là :) 

Pour les blessures côté Arsenal, d’un côté je comprends le ressenti comme quoi on a été peu touché par les blessures mais d’un autre je ne suis pas d’accord. 
‘Partey la saison dernière était un joueur clé, je pense qu’il n’a pas dépassé 10 titularisations à cause des blessures. 
Timber semble avoir été recruté pour être un joueur clé, il n’a pas joué un match excepté le community shield. 
Zinchenko qui a été lui aussi un joueur clé la saison passée, a été blessé de long mois et a eu peu de titularisations. 
Et pareil pour G.Jesus qui n’a pas du dépassé, ou de peu les 10 titularisations, et qui joue actuellement blessé. Ça fait quand même pas mal de titulaires de la saison dernière qui ont été absent sur de longues périodes. 
La ou je peux rejoindre cet avis par contre, c’est qu’on a une colonne très forte, qui elle a disputé 95% des matchs, avec notre charnière + Rice / Odegaard + Saka. 
Pour le reste, j’ai plutôt envie de féliciter le travail du club pour avoir améliorer notre profondeur d’effectif pour arriver à palier les blessures et / ou trouver les solutions en interne. Mais l’objectif c’est de continuer à améliorer ça donc la comme ca, avec un groupe aussi jeune, je crois également en nos chances pour la saison prochaine. 

Pour le reste, j’ai jamais vu de comparaisons avec Klopp. Enfin si, peut être quelques unes mais je ne vois pas où est le mal. C’est même plutôt flatteur. Il y a des années, j’avais dit sur ce forum que l’exemple devait être Liverpool en termes de progression en tant qu’équipe et de club, avec une combinaison entre recrutement intelligent et recrutement coûteux. 
Il est où le problème de la comparaison avec Klopp? 
Pour le projet, il n’est à la fois pas nouveau, tu as raison, mais on ne ressent pas encore qu’on est arrivé au bout de la progression. Mais ça je pense aussi qu’en tant que supporter, on aimerait s’installer tout en haut pendant 3-4-5 ans, avant de se dire qu’on est au bout du projet. Et mon cas personnel, j’espère que le renouvellement se fera bien et de façon intelligente pour que ça tourne très très bien pendant un bon cycle. 
Pour le moment, j’ai pas de doutes sur le fait qu’Arteta prenne des décisions difficiles même avec des joueurs clés. Mais faudra voir quand il aura gagné avec un groupe de joueurs.

Complètement d’accord avec ta phrase en gras, et il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin pour en trouver généralement.

Modifié par arsenal4life

Pour la comparaison avec Klopp c'est surtout que je tombe aussi sur pas mal de fans qui pensent que si Arteta gagne le championnat cette année il sera quasi au niveau de Klopp alors qu'il y a pas photo entre les 2 en vrai.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Pour les blessures côté Arsenal, d’un côté je comprends le ressenti comme quoi on a été peu touché par les blessures mais d’un autre je ne suis pas d’accord. 
‘Partey la saison dernière était un joueur clé, je pense qu’il n’a pas dépassé 10 titularisations à cause des blessures. 
Timber semble avoir été recruté pour être un joueur clé, il n’a pas joué un match excepté le community shield. 
Zinchenko qui a été lui aussi un joueur clé la saison passée, a été blessé de long mois et a eu peu de titularisations. 
Et pareil pour G.Jesus qui n’a pas du dépassé, ou de peu les 10 titularisations, et qui joue actuellement blessé. Ça fait quand même pas mal de titulaires de la saison dernière qui ont été absent sur de longues périodes. 
La ou je peux rejoindre cet avis par contre, c’est qu’on a une colonne très forte, qui elle a disputé 95% des matchs, avec notre charnière + Rice / Odegaard + Saka. 
Pour le reste, j’ai plutôt envie de féliciter le travail du club pour avoir améliorer notre profondeur d’effectif pour arriver à palier les blessures et / ou trouver les solutions en interne. Mais l’objectif c’est de continuer à améliorer ça donc la comme ca, avec un groupe aussi jeune, je crois également en nos chances pour la saison prochaine. 

Pour le reste, j’ai jamais vu de comparaisons avec Klopp. Enfin si, peut être quelques unes mais je ne vois pas où est le mal. C’est même plutôt flatteur. Il y a des années, j’avais dit sur ce forum que l’exemple devait être Liverpool en termes de progression en tant qu’équipe et de club, avec une combinaison entre recrutement intelligent et recrutement coûteux. 
Il est où le problème de la comparaison avec Klopp? 
Pour le projet, il n’est à la fois pas nouveau, tu as raison, mais on ne ressent pas encore qu’on est arrivé au bout de la progression. Mais ça je pense aussi qu’en tant que supporter, on aimerait s’installer tout en haut pendant 3-4-5 ans, avant de se dire qu’on est au bout du projet. Et mon cas personnel, j’espère que le renouvellement se fera bien et de façon intelligente pour que ça tourne très très bien pendant un bon cycle. 
Pour le moment, j’ai pas de doutes sur le fait qu’Arteta prenne des décisions difficiles même avec des joueurs clés. Mais faudra voir quand il aura gagné avec un groupe de joueurs.

Complètement d’accord avec ta phrase en gras, et il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin pour en trouver généralement.

Oui quand je parlais des blessures je parle exactement de cette colonne là. Partey il me semble qu'il était sur le départ non ? D'où le recrutement en partie de Rice, qui devait palier à cette absence. Ou est-ce que c'était prévu dès le départ que les deux allaient jouer ? Timber c'est regrettable mais difficile de le considérer comme joueur clé quand même. Pour les anciens citizens je suis d'accord ils avaient fait forte impression l'année dernière je les avais oublié. Mais de l'extérieur c'est vrai qu'on entend toujours parler des 5 dont tu parles, et ils sont jamais blessés. Si on compare chez nous, dès qu'on parle d'un joueur en forme, il va se péter pour 2 mois en suivant 😂

Ya évidemment plein de facteurs (âge, hygiène de vie, staff, chance, etc.), mais c'est à noter quand même que ta colonne vertébrale ait pu être dispo toute la saison, d'où les potentiels regrets si ça gagne pas. On sait pas si l'année prochaine ça sera pareil et peut-être (surement) qu'une blessure de Rice ou Odegaard vous aurait fait extrêmement mal. Après on se plaint souvent des blessures du coup quand ça se passe bien faut féliciter le staff comme tu dis. 

Concernant les comparaisons avec Klopp c'est surtout les prises de parole genre : "Un seul titre de PL en 8 ans et on nous parle de son Liverpool comme l'une des plus grandes équipes, Arteta pourrait avoir le même héritage cette année". Bon ça ressemble vite fait à ce genre de trucs mais en plus violent quoi, alors que les 5 premières années de Klopp sont autrement plus fournies. Mais vous concernant, votre projet est cohérent et vous suivez une courbe de progression qui mérite de récupérer un titre. Le problème c'est toujours le même, c'est que dans notre championnat ya City.

Edit : Voilà, Makeal a mieux résumé ce que j'essaie de dire 😂

D'ailleurs il me semble que vous avez déjà dépassé le nombre de victoires des Invincibles. Si vous allez au bout cette année, est-ce que tu considères que cette équipe actuelle est "meilleure" ? Car au final, gagner une PL avec City et en gagnant + de matchs qu'il y a 20 ans, est-ce que c'est pas une plus belle réussite que cette saison invaincue, ou au final il n'y a "que" 26 victoires et 12 nuls.

Modifié par Teuteu0809

il y a 40 minutes, Makeal a dit :

Pour la comparaison avec Klopp c'est surtout que je tombe aussi sur pas mal de fans qui pensent que si Arteta gagne le championnat cette année il sera quasi au niveau de Klopp alors qu'il y a pas photo entre les 2 en vrai.

Ah, oui alors si c’est ce genre de comparaisons c’est complètement idiot. Moi j’avais plus en tête la manière dont les deux ont redressé des équipes à la dérive. 
Mais bien sûr que la carrière de Klopp n’a rien de comparable. Je ne peux que souhaiter que d’ici 10ans on puisse comparer les deux

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui quand je parlais des blessures je parle exactement de cette colonne là. Partey il me semble qu'il était sur le départ non ? D'où le recrutement en partie de Rice, qui devait palier à cette absence. Ou est-ce que c'était prévu dès le départ que les deux allaient jouer ? Timber c'est regrettable mais difficile de le considérer comme joueur clé quand même. Pour les anciens citizens je suis d'accord ils avaient fait forte impression l'année dernière je les avais oublié. Mais de l'extérieur c'est vrai qu'on entend toujours parler des 5 dont tu parles, et ils sont jamais blessés. Si on compare chez nous, dès qu'on parle d'un joueur en forme, il va se péter pour 2 mois en suivant 😂

Ya évidemment plein de facteurs (âge, hygiène de vie, staff, chance, etc.), mais c'est à noter quand même que ta colonne vertébrale ait pu être dispo toute la saison, d'où les potentiels regrets si ça gagne pas. On sait pas si l'année prochaine ça sera pareil et peut-être (surement) qu'une blessure de Rice ou Odegaard vous aurait fait extrêmement mal. Après on se plaint souvent des blessures du coup quand ça se passe bien faut féliciter le staff comme tu dis. 

Concernant les comparaisons avec Klopp c'est surtout les prises de parole genre : "Un seul titre de PL en 8 ans et on nous parle de son Liverpool comme l'une des plus grandes équipes, Arteta pourrait avoir le même héritage cette année". Bon ça ressemble vite fait à ce genre de trucs mais en plus violent quoi, alors que les 5 premières années de Klopp sont autrement plus fournies. Mais vous concernant, votre projet est cohérent et vous suivez une courbe de progression qui mérite de récupérer un titre. Le problème c'est toujours le même, c'est que dans notre championnat ya City.

Edit : Voilà, Makeal a mieux résumé ce que j'essaie de dire 😂

D'ailleurs il me semble que vous avez déjà dépassé le nombre de victoires des Invincibles. Si vous allez au bout cette année, est-ce que tu considères que cette équipe actuelle est "meilleure" ? Car au final, gagner une PL avec City et en gagnant + de matchs qu'il y a 20 ans, est-ce que c'est pas une plus belle réussite que cette saison invaincue, ou au final il n'y a "que" 26 victoires et 12 nuls.

Pour les supporters, il paraissait évident que Partey allait être aligné au côté de Rice. 
Moi je me suis toujours posé la question, surtout que le plan initial semblait être de faire jouer Havertz 8, c’est la blessure de Jesus combiné à ses bonnes perfs qui l’ont installé plus haut. 
‘En plus, les premiers matchs de la saison, Partey a joué RB donc au final j’en ai aucune idée. Et non, je n’ai jamais cru à un départ l’été dernier, cet été par contre la question se pose. Il me semble qu’il va entrer dans sa dernière année de contrat, et je n’ai vu aucune rumeur de prolongation. Mais le club est discret et souvent on entend parler d’une signature juste quelques jours avant que ça arrive (Jorginho on l’a même appris le jour même). 

Non clairement dans les blessures, quand on voit l’importance de notre charnière, de Rice et du duo Odegaard / Saka. Nos joueurs les plus importants n’ont pas été blessés. Des joueurs importants ont manqué, mais pas les « indispensables ». 

Je n’aime pas trop comparer les époques, mais pour le moment je classe les invincibles au dessus. Cette équipe faisait peur aux adversaires, on avait Henry, Bergkamp, Vieira etc… Aujourd’hui l’équipe qui fait le plus peur, et toute l’Europe, c’est pas Arsenal c’est City… Mais je considère que ce fait Arteta, ça reste dans le très haut du panier dans l’histoire d’Arsenal (en PL en tout cas)

Je serais assez content de voir Arsenal champions, c'est juste que ça me soulerait de me dire que City a craqué à 2 journées de la fin, alors que face à nous ils n'ont jamais craqué (2019 et 2022). J'en serais presque envieux, si ce n'est jaloux :)

Je sais, c'est une belle réflexion stupide de supporter.

Olalalalalala... c'était chaud bouillant pour City. Mais encore une fois, par miracle ils s'en sortent, avec leur gardien 2.

Je serais supporter des gunners, j'aurais les boules. Son ne rate jamais ce type de duel, c'est un truc de fou.

Ortega leur offre le titre !

Modifié par pierre88