Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 21 minutes, arsenal4life a dit :

L’inimitié dépasse les joueurs. 
Les deux boards se détestent. La musique me paraît être de trop. 
J’aime bien le banter entre joueur, mais pas plus haut.

Je trouve ça tellement hypocrite perso… Et faux au passage. 

Vous avez pris personnellement une célébration de Odegaard et vous en parlez encore aujourd’hui… vous vous rendez pas compte du ridicule du truc. Allez voir le all or nothing, le discours que le photographe fait avant le match contre Tottenham et peut être que la victimisation autour de cette célébration arrêtera… 

Moi je trouvais Klopp très souvent imbuvable. Je trouve VVD imbuvable…

Les déclarations d’Arteta, déjà c’est pas vrai mais faut arrêter de se contenter de Twitter et faire l’effort d’écouter en entier pour avoir un jugement objectif. 
‘Ensuite tous les coachs font ça, j’ai entendu le même type de phrase de votre coach actuel cette saison… 

« On a pas une mentalité de gagnants » la phrase qui veut rien dire… le coach parle jamais des autres, les joueurs pareil. J’aimerais bien savoir sur quoi ça se base ce truc là. Si on parle de la fanbase, oui ok. Mais c’est pas elle qui est sur le terrain. 

La plus grosse faiblesse d’Arsenal, en dehors du sportif, c’est qu'on a pas un clown sur skysport qui dit n’importe quoi sur les autres week-end après week-end.

Emettez des critiques mais en creusant par vous même. Pas en se faisant influencer par le duo qui sert à rien de Sky

Non juste VVD qui met une balayette gratuite au début du match aller. 
‘D’ailleurs il a encore mis un mauvais coup pour rien contre Bournemouth. J’espère que tu l’as condamné 😛

Tu fais référence à Carragher et Neville je suppose ?

J'aime bien les analyses de Neville perso, par contre Carragher, il m'insupporte par moment. Je n'ai jamais vraiment aimé ce gars, même étant fan de Liverpool. 

Je serais supporter adverse, je ne pourrais pas l'encadrer. 

Modifié par pierre88

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 18 minutes, arsenal4life a dit :

😛

Autant Klopp je vois pourquoi et je pourrais comprendre que les gens trouvent un mec comme Robertson insupportable mais c'est quoi le problème de VVD?

Il y a 10 heures, BukayoSaka a dit :

Salut à tous, 

Je suis un invité qui visite parfois le forum étant fan de football anglais. 

Pour clarifier un peu l'attitude des Gunners hier, il y a quand même un sacré historique depuis 2-3 ans :

- Rodri qui célèbre de manière outrageuse devant les fans d'Arsenal après avoir arraché une victoire 2-1

- Ruben Dias qui dit que cette équipe n'a pas une mentalité de gagnant

- Haaland qui dit à Arteta "stay humble" à la fin du match aller cette saison 

- Haaland qui dit à Lewis-Skelly après une petite prise de bec à la fin du match aller : "Who the f*ck are you?" (ça aide à comprendre son attitude hier sur son premier but en pro)

Et j'en oublie forcément, notamment sur le plan sportif ou il y a une réelle amertume d'avoir perdu deux fois le titre contre eux mais aussi l'extra-sportif avec les fameuses 115 charges

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, c'est pas une rivalité inventée. 

Après c'est moins "friendly" que la votre avec City mais ils ne sont jamais avisés à vous manquer de respect. Arsenal si, et plus d'une fois.

Bonne saison à tous :) 

Ohhh si, entre autre des chants peu glorieux après qu'ils aient gagner la PL à un point de différence.

Le truc c'est que ça n'a pas trop affecté nos joueurs qui n'ont jamais alimenté la rivalité que les joueurs de City semblaient vouloir créer 😆

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un autre fan d'Arsenal sur le forum. En espérant que tu ne roules pas trop des yeux quand on parle des dark arts d'Arsenal 😆

Modifié par Ran

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Vous avez pris personnellement une célébration de Odegaard et vous en parlez encore aujourd’hui… vous vous rendez pas compte du ridicule du truc. Allez voir le all or nothing, le discours que le photographe fait avant le match contre Tottenham et peut être que la victimisation autour de cette célébration arrêtera… 

Les déclarations d’Arteta, déjà c’est pas vrai mais faut arrêter de se contenter de Twitter et faire l’effort d’écouter en entier pour avoir un jugement objectif. 
‘Ensuite tous les coachs font ça, j’ai entendu le même type de phrase de votre coach actuel cette saison… 

« On a pas une mentalité de gagnants » la phrase qui veut rien dire… le coach parle jamais des autres, les joueurs pareil. J’aimerais bien savoir sur quoi ça se base ce truc là. Si on parle de la fanbase, oui ok. Mais c’est pas elle qui est sur le terrain. 

La plus grosse faiblesse d’Arsenal, en dehors du sportif, c’est qu'on a pas un clown sur skysport qui dit n’importe quoi sur les autres week-end après week-end.

Emettez des critiques mais en creusant par vous même. Pas en se faisant influencer par le duo qui sert à rien de Sky

‘D’ailleurs il a encore mis un mauvais coup pour rien contre Bournemouth. J’espère que tu l’as condamné 😛

Mais du coup pourquoi tu n'aimes pas Klopp ? S'il y en a un qui défendait Arteta devant la presse c'était bien lui d'ailleurs 😅

Aussi, on a le droit de trouver les joueurs d'Arsenal ou Arteta imbuvables sur ce qu'ils montrent. Contrairement à ce que tu penses, ça ne veut pas dire qu'on est influencé par Twitter ou Carragher. On peut creuser par nous même et les détester tout autant (même si je comprends pourquoi tu dis ça, c'est énervant quand les gens ne prennent que des phrases sorties de leurs contextes en interview et jugent la-dessus. Je le dis parce que les gens faisaient exactement la même chose sur les interviews de Klopp, en prenant exactement LA PHRASE qui allait le pointer comme un mauvais joueur, alors qu'il suffisait de lire la fin de sa réponse pour voir que la phrase était complètement sortie de son contexte).

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣😂😂🤣🤣🤣🤣🤣

et après on viendra me parler de mauvaise foi! 😜

Hello tout le monde , je suis aussi un supporter d'arsenal et j'aime bien aussi aller sur les autres forum des autre clubs de PL pour voir un peu ce qui s'y passe  

Je suis d'accord avec ce que vous dites pour la plupart, je n'aime pas trop le chambrage  mais pour le coup je trouve que vous en faites des tonnes sur la célébration d'odegaard il y a vraiment aucun chambrage, c'est d'ailleur je pense un des joueurs les plus appréciés et qui fait jamais polémique . Par contre contre city le mal est plus profond et ça remonte a quelques saisons comme la dit @BukayoSaka. Quand tu prends tu donnes c'est un juste retour pour moi. Je peux comprendre que parfois des comportement énerve (genre les touches ou ils mettent 30 s  même moi ça m’énerve ^^) ou des fois ça simule un peu et les joueurs restent par terre, mais toutes les équipes le font Liverpool compris. Et d'ailleurs je suis curieux de savoir ce que vous pensez du regard plein de dédain de van dijk des qu'il fait une interception ou qu'un joueur ne le passe pas ? pour le coup sur un terrain cela me ferait câblé et si il y a bien un joueur a Liverpool que je trouve imbuvable c'est bien lui 😆

Au plaisir de d’échanger avec vous !

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Je suis d’accord. Je comprends pas pourquoi on en fait des tonnes comme ça. Genre, le chambrage est drôle. Aller, ça manque tellement dans le foot ça, tout est devenu trop lisse.😂

Apres que Arsenal fasse ça et (peut-être) ne gagne rien derrière bah « tant mieux », ça donne une raison de faire une vanne et voilà, tu passes ton chemin. 

Très juste ce que tu dis sur Klopp et VVD. Klopp, je suis un peuuuuu pas d’accord dans le sens où, avec du recul, beaucoup de choses sur lesquelles il s’énervait finissent comme des gros problèmes et lui donnent raison (typiquement Coote) mais c’est clairment une tendance. Beaucoup de fans d’équipes anglaises n’aimaient pas l’attitude de Klopp. VVD, pas étonnant aussi. Surtout cette saison où il a eu un peu de chance sur l’arbitrage. Ça, couplé à son côté très arrogant (que nous on adore et qu’on remarque même pas), pas étonnant que ça puisse vénère des gens.

Cela dit, personnellement, j’aime pas l’esprit global de Arsenal mais bon, je vais faire deux trois vannes et passer mon chemin. Je vais pas me scandaliser car Skelly se fout de la gueule de Haaland (ça m’a bien fait rire cela dit😂). 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 37 minutes, maxium a dit :

Hello tout le monde , je suis aussi un supporter d'arsenal et j'aime bien aussi aller sur les autres forum des autre clubs de PL pour voir un peu ce qui s'y passe  

Je suis d'accord avec ce que vous dites pour la plupart, je n'aime pas trop le chambrage  mais pour le coup je trouve que vous en faites des tonnes sur la célébration d'odegaard il y a vraiment aucun chambrage, c'est d'ailleur je pense un des joueurs les plus appréciés et qui fait jamais polémique . Par contre contre city le mal est plus profond et ça remonte a quelques saisons comme la dit @BukayoSaka. Quand tu prends tu donnes c'est un juste retour pour moi. Je peux comprendre que parfois des comportement énerve (genre les touches ou ils mettent 30 s  même moi ça m’énerve ^^) ou des fois ça simule un peu et les joueurs restent par terre, mais toutes les équipes le font Liverpool compris. Et d'ailleurs je suis curieux de savoir ce que vous pensez du regard plein de dédain de van dijk des qu'il fait une interception ou qu'un joueur ne le passe pas ? pour le coup sur un terrain cela me ferait câblé et si il y a bien un joueur a Liverpool que je trouve imbuvable c'est bien lui 😆

Au plaisir de d’échanger avec vous !

Ça m’étonne que vous parlez pas de Robertson. C’est LE CONNARD par excellence. Il me rendrait fou si c’était un joueur adverse😂
Il est toujours là pour casser les c*uilles et énerver l’adversaire. 

Bon peut-être un peu moins cette saison mais dans son prime… Ohlolo le parasite que c’était😂

Et oui, nous, on l’adore pour ça. Chaque grande équipe a ce genre de joueurs je crois.

VVD je suis pas étonné que certains l'aiment pas, ça n'empêche que c'est pas un défenseur "méchant". Samedi il met un bouchon, il prend son jaune et basta. Comme souvent avec les défenseurs, le premier duel il a tendance à mettre un gros taquet. Il a eu de la chance parfois car il a été très limite (je pense notamment à son geste inexplicable sur Gordon), mais à part son côté arrogant que j'ai déjà relevé, je trouve pas qu'il fasse de mauvais geste chaque semaine. Avec le temps et son rôle de capitaine, il faut quand même noter qu'il a eu + tendance à se retrouver dans des situations comme ça, je ne sais pas si c'est lié 🤷‍♂️

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça m’étonne que vous parlez pas de Robertson. C’est LE CONNARD par excellence. Il me rendrait fou si c’était un joueur adverse😂
Il est toujours là pour casser les c*uilles et énerver l’adversaire. 

Bon peut-être un peu moins cette saison mais dans son prime… Ohlolo le parasite que c’était😂

Et oui, nous, on l’adore pour ça. Chaque grande équipe a ce genre de joueurs je crois.

pour le coup moi j'aime rien contre robertson même si il est loin de son niveau d'antan  , des méchants  effectivement chaque équipe on a quelque uns ^^ , par contre je déteste le coté arrogant de van dijk 😁

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

VVD je suis pas étonné que certains l'aiment pas, ça n'empêche que c'est pas un défenseur "méchant". Samedi il met un bouchon, il prend son jaune et basta. Comme souvent avec les défenseurs, le premier duel il a tendance à mettre un gros taquet. Il a eu de la chance parfois car il a été très limite (je pense notamment à son geste inexplicable sur Gordon), mais à part son côté arrogant que j'ai déjà relevé, je trouve pas qu'il fasse de mauvais geste chaque semaine. Avec le temps et son rôle de capitaine, il faut quand même noter qu'il a eu + tendance à se retrouver dans des situations comme ça, je ne sais pas si c'est lié 🤷‍♂️

mais pour le coup tu  trouves des joueur méchant a Arsenal ? ok Gabriel a ptet abusé avec sa celébration avec Halland même si pour moi c'est mérité , mais ce n'est pas fondamentalement un gars méchant au contraire je me souviens pas d'un tacle de boucher de sa part 

à l’instant, maxium a dit :

pour le coup moi j'aime rien contre robertson même si il est loin de son niveau d'antan  , des méchants  effectivement chaque équipe on a quelque uns ^^ , par contre je déteste le coté arrogant de van dijk 😁

mais pour le coup tu  trouves des joueur méchant a Arsenal ? ok Gabriel a ptet abusé avec sa celébration avec Halland même si pour moi c'est mérité , mais ce n'est pas fondamentalement un gars méchant au contraire je me souviens pas d'un tacle de boucher de sa part 

Je pense pas que vous avez un défenseur inssuportable comme peut l’être Martinez de Manchester Rouge. Pour le coup, lui je le déteste. Le nombre de fois qu’il a failli casser des jambes…🤦🏻‍♂️

il y a 3 minutes, maxium a dit :

Ah non je comparais pas du tout, je réagissais juste sur le cas de VVD :)

il y a 6 minutes, maxium a dit :

Le côté arrogant de VVD ça va aussi avec son personnage, tu met un bon coup d'épaule à un attaquant et tu le regarde avec dédains, tu prend direct l'ascendant psychologique sur lui. Tu fait passer le message :" t'es à moi pour ce match bébé"

Donc ouai c'est énervant mais c'est calculé pour déstabiliser l'attaquant je pense.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je pense pas que vous avez un défenseur inssuportable comme peut l’être Martinez de Manchester Rouge. Pour le coup, lui je le déteste. Le nombre de fois qu’il a failli casser des jambes…🤦🏻‍♂️

on est d’accord haha je peux pas le pifrer non plus

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Cela dit, personnellement, j’aime pas l’esprit global de Arsenal mais bon, je vais faire deux trois vannes et passer mon chemin. Je vais pas me scandaliser car Skelly se fout de la gueule de Haaland (ça m’a bien fait rire cela dit😂). 

Il y  a des années tout le,monde se foutait de la gueule d'Arsenal parce qu'ils étaient trop gentil , maintenant qu'ils ne se laissent plus faire on les trouves arrogants. J'ai lu que c’était une mentalité de petite équipe, je pense pas que le manchester de roy kean, ou les invincibles avaient une mentalité de petit équipe pourtant ils étaient 10 * pire. ( Bon pour le coup arsenal a  rien gagné encore mais bon ;) ) . Je préfère avoir cette équipe avec un peu de vice , que l'poque mustafi sokratis guendouzi ...

Vvd ce n’est pas du dédain ni moins du chambrage c’est un regard de défi et de challenge gagné, de la compétition quoi. C’est primordial je trouve pour un défenseur de marquer son territoire et d’asseoir sa domination sur les attaquants adverses et encore plus de la part d’un capitaine. 

Modifié par holymanu

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Vvd ce n’est pas du dédain ni moins du chambrage c’est un regard de défi et de challenge gagné, de la compétition quoi. C’est primordial je trouve pour un défenseur de marquer son territoire et d’asseoir sa domination sur les attaquants adverses et encore plus de la part d’un capitaine. 

On dit la même chose on nomme juste ça différemment.

il y a 46 minutes, holymanu a dit :

Évidemment. On le comprend tous. 
Le truc c’est que, objectivement, ça m’étonne pas que des fans d’équipes adverses n’aiment pas son comportement. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Évidemment. On le comprend tous. 
Le truc c’est que, objectivement, ça m’étonne pas que des fans d’équipes adverses n’aiment pas son comportement. 

Oui j’imagine. Mais moi en même temps je m’en fous un peu de ce que les fans adverses pensent de lui. C’est le boss sur le terrain ! 😉 et forcément ça agace. 

il y a 54 minutes, holymanu a dit :

Alors vous pouvez comprendre ce que fait Gabriel ou lewis skelly à Halland  ;) sachant qu'il y a un passif entre eux c'est aussi la marque des grands défenseurs

il y a 16 minutes, maxium a dit :

Alors vous pouvez comprendre ce que fait Gabriel ou lewis skelly à Halland  ;) sachant qu'il y a un passif entre eux c'est aussi la marque des grands défenseurs

Oui enfin à la différence prêt que VVD à acquis le statuts de patron au fil des années. Lewis Skelly je sais même pas qui c'est ...

Faut pas se prendre pour un cheval de course quand on est encore un poulain.

Modifié par skum

il y a 4 minutes, skum a dit :

Oui enfin à la différence prêt que VVD à acquis le statuts de patron au fil des années. Lewis Skelly je sais même pas qui c'est ...

Faut pas se prendre pour un cheval de course quand on est encore un poulain.

C'est pas la question de savoir qui c'est ou pas , si il l'humilie pas au match aller , il ne fait pas cette célébration je préfère avoir un gamin avec du caractère qu'un gamin qui se laisse faire , puis t'en fait pas tu vas en entendre parler :)

il y a 8 minutes, maxium a dit :

C'est pas la question de savoir qui c'est ou pas , si il l'humilie pas au match aller , il ne fait pas cette célébration je préfère avoir un gamin avec du caractère qu'un gamin qui se laisse faire , puis t'en fait pas tu vas en entendre parler :)

Le sujet c'était l'humilité. Je pense que ce qui est reproché aux joueurs d'Arsenal c'est que certains sont trop jeunes dans le métier pour ne pas faire preuve d'humilité.

Etre arrogant est bien mieux perçu pour un joueur confirmé avec de la bouteille, qui n'a plus a prouver son talent.

Modifié par skum

il y a 2 minutes, skum a dit :

Le sujet c'était l'humilité. Je pense que ce qui est reproché aux joueurs d'Arsenal c'est que certains sont trop jeunes dans le métier pour ne pas faire preuve d'humilité.

Etre arrogant est bien mieux perçu pour un joueur confirmé avec de la bouteille, qui n'a plus a prouver son talent.

et quel joueur a arsenal n'a pas encore montrer son talent a part lewis skelly et nwaneri (sachant que nwaneri n'a encore rient fait/dit d'arrogant) ?

il y a 2 minutes, maxium a dit :

et quel joueur a arsenal n'a pas encore montrer son talent a part lewis skelly et nwaneri (sachant que nwaneri n'a encore rient fait/dit d'arrogant) ?

Ben c'est de eux qu'on parle la non?