Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LFC on demandé au PL si nous pouvons joueur notre premier match AWAY car travaux à Anfield Road !

le PL ont accordé le même demande lors de la finalisation de le Main Stand, donc on espère le même accord pour 2023-24.

à suivre…

Comme prévu Leeds en mode mort de faim qui mène déjà 1-0 face à Newcastle. Ça commence bien pour nous. On va voir si ça tient…

De notre côté il va falloir aller gagner à Leicester ce qui ne sera pas évident du tout vu leur obligation de résultat pour se sortir de la relégation.

Modifié par pierre88

Le 07/05/2023 à 22:02, pierre88 a dit :

Moi aussi je vois bien Newcastle se viander. 

Ca commence par une défaite contre Leeds le week end pro.

La différence de but entre les 2 équipes n’est pas insurmontable. 7 buts c’est pas beaucoup. 

Je sentais que ça capoterait contre Leeds. Ça aurait été mieux qu’ils perdent mais bon… c’est toujours un bon point pour nous. 

Bon après il leur faut faire 5 points en 3 matchs. C’est carrément à leur portée.

Chelsea c’est tellement cata que je vois bien Newcastle s’imposer là bas. Et je vois aussi les magpies s’imposer contre Leicester. Brighton est la seule équipe qui peut les battre. 

Malheureusement j’ai peur qu’on ait perdu trop de points. Sauf énorme miracle on finira en EL.

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Je sentais que ça capoterait contre Leeds. Ça aurait été mieux qu’ils perdent mais bon… c’est toujours un bon point pour nous. 

Bon après il leur faut faire 5 points en 3 matchs. C’est carrément à leur portée.

Chelsea c’est tellement cata que je vois bien Newcastle s’imposer là bas. Et je vois aussi les magpies s’imposer contre Leicester. Brighton est la seule équipe qui peut les battre. 

Malheureusement j’ai peur qu’on ait perdu trop de points. Sauf énorme miracle on finira en EL.

J'espère que tu as parié !!

Pour Chelsea oui ils gagneront,  sinon United mène pour l'instant.

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Pour moi, il y a la possibilité qu’ils perdent des points sur chacun des matchs restants. 
À nous de faire le taf pour pas avoir de regret. 

Ah mais non, je pensais qu’on pouvais revenir à 1 pt avec le même nombre de match. Donc effectivement ça change quand même les choses. 
Il faudra quoiqu’il arrive faire carton plein. 

On s’est déjà autorisé le droit de rêver ce qui n’était pas gagné au vu de la saison, encore mieux on sûrement en Europa, ce qui était improbable il y a quelques semaines. 

Petit pari de mon côté, je vois bien Newcastle flipper jusqu’au dernier match mais finalement passer en CL l’année pro. Mais je ne serai pas étonné que ça se joue la dernière journée. 

C’était pas loin de l’opération du wk end qd même ce match à Leeds. 

comme d’ab faut compter que sur soi et faire un résultat lundi soir. Un nul nous assure l’El et c’est une excellente nouvelle vue la saison qu’on a eu. 

mais on peut tjrs rêver si on gagne lundi soir. Ça ne va pas être facile car en face ça joue le maintien. 

Le premier but de Gundogan face à Everton… 😱 Contrôle de la cuisse avec reprise de volée du droit dos au but. J’ai jamais vu un but pareil.

Et que dire de la suite… Son match est juste un régal.

Quel joueur!

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Je me suis intéressé à macallister depuis quelques matchs, il est vraiment bon de ce que je vois. Aujourd’hui un régal.

Le titre c’est terminé, brighton qu’elle équipe franchement…

Caicedo a fait un match de folie.

Les 2 sous Klopp ça serait très bien.

J'espère qu'on est sur Caicedo aussi car à 21 ans c'est une pépite. 

Il y a 18 heures, froggy bunnyman a dit :

Caicedo a fait un match de folie.

Les 2 sous Klopp ça serait très bien.

J'espère qu'on est sur Caicedo aussi car à 21 ans c'est une pépite. 

McAllister a été très bon mais moi c’est vraiment Caicedo qui m’a le plus impressionné. Il nous a éteint 

On a essayé au mercato hivernal et on avait même un accord avec lui, j’espère qu’on y retournera cet été. Pour moi il nous faut absolument deux gros milieux

Bravo city, c’est mérité. 
Au final arsenal va pouvoir faire 84 pts max, on se rend pas compte des standards qu’on mettait pendant les 3 ans de lutte avec city. 97 / 99 et 94 points…

Par contre ça va être très compliqué de chercher city ces prochaines années à mon avis 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Au final arsenal va pouvoir faire 84 pts max, on se rend pas compte des standards qu’on mettait pendant les 3 ans de lutte avec city. 97 / 99 et 94 points…

Par contre ça va être très compliqué de chercher city ces prochaines années à mon avis 

La saison d’Arsenal et l’équipe d’Arsenal sont belles. Mais lorsque je vois certains cette saison les mettre au niveau du Liverpool 2018-2021, en aucun cas, ils sont un cran en dessous. Ils me font penser au Liverpool de 2014-2015 mais avec plus de qualité et mieux équilibré. 

Pour City c’est sûrement la meilleure équipe de City que j’ai vu depuis l’arrivée de Pep. Chaque année ils avaient des défauts ou alors 1/2 joueurs ps terribles dans le 11, là c’est fini. Y a aucun joueur ou aucun poste à jeter. 

les pauvres gunners. en tete toute la saison pour craquer dans les dernières journées et sans jouer de coupes...au final un beau jeu mais qd meme bcp de lacunes pour espérer passer devant ce city là. quand on y pense ils étaient assez limités, la marque des grandes équipes c'est gagner les matchs qu'il faut, et à fortiori ce n'en est pas une encore.

on verra l'année prochaine, mais j'ai des doutes sur leur capacité à maintenir un tel niveau et surtout avec la ldc. sachant qu'il faudra compter sur newcastle à coup sur et surement utd et nous 😉 ca promet de sacrées batailles.

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Ouais on est passés tellement prêts d’avoir 3 titres au lieu de 1. Une équipe si forte mais peu récompensée… c’est tellement frustrant quand on y repense.

Sinon je ne vois pas comment on peut arrêter ce City, qui me semble partie pour une (très) longue dynastie.

Ils sont déjà à 9 titres… plus que 10 et ils recollent à nous. Ça pourrait arriver plus vite que prévu…

Modifié par pierre88

Il y a 23 heures, YNWA68 a dit :

Vos saisons sans titre c’est abusé. 
C’est justement ces saisons là qui m’ont fait douter un très long moment sur notre capacité à être champion, et qui faisait que j’attendais de les jouer. 
‘On s’écroule complètement depuis le nul à Anfield mais même sans ça je ne suis pas sûr qu’on aurait été champion, ils sont sur une série de quoi 14 victoires d’affilée en championnat ? C’est assez dingue. Depuis que Pep a trouvé la formule et son équilibre avec Haaland c’est injouable 

Il y a 23 heures, Sick_Boy a dit :

La saison d’Arsenal et l’équipe d’Arsenal sont belles. Mais lorsque je vois certains cette saison les mettre au niveau du Liverpool 2018-2021, en aucun cas, ils sont un cran en dessous. Ils me font penser au Liverpool de 2014-2015 mais avec plus de qualité et mieux équilibré. 

Pour City c’est sûrement la meilleure équipe de City que j’ai vu depuis l’arrivée de Pep. Chaque année ils avaient des défauts ou alors 1/2 joueurs ps terribles dans le 11, là c’est fini. Y a aucun joueur ou aucun poste à jeter. 

Vos saisons restent au dessus oui. Notre première partie de saisons est vraiment excellente mais un championnat c’est 38 journées, donc bien sûr que ça reste un cran en dessous. J’espère qu’on connaîtra le même sort que le Liverpool d’après la saison 2014-2015 maintenant ^^

D’accord avec toi concernant city 

il y a 19 minutes, arsenal4life a dit :

Vos saisons sans titre c’est abusé. 
C’est justement ces saisons là qui m’ont fait douter un très long moment sur notre capacité à être champion, et qui faisait que j’attendais de les jouer. 
‘On s’écroule complètement depuis le nul à Anfield mais même sans ça je ne suis pas sûr qu’on aurait été champion, ils sont sur une série de quoi 14 victoires d’affilée en championnat ? C’est assez dingue. Depuis que Pep a trouvé la formule et son équilibre avec Haaland c’est injouable 

Vos saisons restent au dessus oui. Notre première partie de saisons est vraiment excellente mais un championnat c’est 38 journées, donc bien sûr que ça reste un cran en dessous. J’espère qu’on connaîtra le même sort que le Liverpool d’après la saison 2014-2015 maintenant ^^

D’accord avec toi concernant city 

Ils font toujours ça City. Comme tu dis on y est passé avant vous. On a duré un peu plus longtemps mais l’issue a été la même. On a réussi à les faire craquer sur une année mais il aura fallu un différentiel de point énorme. Ainsi qu’en CL sur des confrontations. Mais je pense qu’à l’époque où on les a battu on avait la meilleure équipe d’Europe en confrontation directe, ce qui n’est plus le cas.

Pour Arsenal y a aucune raison que l’équipe s’écroule. Les joueurs sont jeunes, y a du talent bien reparti (nous il faut se rappeler que Suarez a transporté Sissoko jusqu’au titre presque). En plus Arsenal depuis le départ de Wenger c’est un club qui n’a plus peur de dépenser et qui peut rivaliser avec Chelsea, United ou City. C’est dommage car je trouvais que l’équilibre des comptes faisaient de vous un club un peu spécial comme Liverpool mais bon, difficile de vous juger je souhaiterais parfois que mon club fasse de même. 

Je pense que la base est bonne en tous les cas pour vous pour les prochaines années. Le seul regret c’est d’avoir lâché à ce point sur les derniers matchs même s’il n’y avait rien à jouer c’est très mauvais. Liverpool les saisons avant de devenir challenger pour le titre on sortait une très belle fin de saison. Ça prépare à la saison prochaine de finir sur 10-12 victoires. Par exemple je suis persuadé que Liverpool fera une très bonne saison l’année prochaine (top3).