Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

Après c’est aussi la vérité et bien évidemment les décisions sont prises en conséquence aussi. 
c’est bien plus facile de taper sur un petit club sans vraiment de base de supporter niveau mondial et sans bcp de fonds plutôt que sur un mastodonte planétaire. 

donc oui ils ont préféré taper sur Everton car plus facile et sans conséquences. La preuve ça s’est fait sans grand bruit et très rapidement. City ça fait combien de temps qu’ils sont dans le viseur? Qq années qd même. 

et entre nous, organisme indépendant ok mais ça reste à voir qd même. c’est une bonne base mais pas du tout à l’abri de la corruption et autre lobbying..

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Après c’est aussi la vérité et bien évidemment les décisions sont prises en conséquence aussi. 
c’est bien plus facile de taper sur un petit club sans vraiment de base de supporter niveau mondial et sans bcp de fonds plutôt que sur un mastodonte planétaire. 

donc oui ils ont préféré taper sur Everton car plus facile et sans conséquences. La preuve ça s’est fait sans grand bruit et très rapidement. City ça fait combien de temps qu’ils sont dans le viseur? Qq années qd même. 

et entre nous, organisme indépendant ok mais ça reste à voir qd même. c’est une bonne base mais pas du tout à l’abri de la corruption et autre lobbying..

« Ça fait combien d’années que ça traîne », on a toujours tendance à vouloir comparer ce qui ne l’est pas. 
Les infractions commises par city et non respect du FPF instauré par la FA n’ont rien à voir. 
Everton a reconnu directement son infraction et c’est difficilement contestable, c’est leur bilan comptable après tout… Ils ont été dans une démarche de transparence, de reconnaissance de la faute et en attente de la sanction. On peut considérer que c’est trop élevé ou pas mais bon, pour le moment c’est comme ça. 

Everton on peut rapprocher ça d’une faute. City les 115 charges seraient des infractions, on tombe au delà de la faute. Et ils les contestent, avec tout une armada d’avocat qui vont bien faire traîner la durée de l’affaire. Oui ça fait plusieurs années, mais 115 infractions à étudier, et sur lesquels tu mènes une enquête, ça prend forcément plus de temps qu’une faute directement reconnu. 
On préjuge que City ne sera pas sanctionner alors qu’on en sait strictement rien, autant d’attendre de voir le jugement qui n’aura pas lieu avant 2024, à priori, et on verra à ce moment là 

Si on fait un bilan on est a 2 points max de la 1ére place en ayant joué a Brighton, a Chelsea, a City, a Tottenham, a Newcastle, et qu'il nous reste que Arsenal et United a jouer dans le top 10 pour la phase aller (on a aussi joué le 11 et 12éme pour ce que ça vaut), c'est très fort et j'ai envie de tirer un gros coup de chapeau a notre équipe qui montre qu'elle est sur la bonne voie pour retourner au top du championnat :lfcfan:

Modifié par Makeal

Bon, eh bien après 13 journées, nous voilà avec un classement de PL assez inédit tout de même, avec les 5 premières équipes se tenant à 4 points seulement... les 8 premières à 8 points. C'est quand même fou !

Jusqu'ici, nous avons un championnat passionnant, qui je pense, va nous réserver un bon lot de surprises.

De notre côté, départ plutôt canon, mais on pourrait être largement leaders si on avait mieux aborder certains matchs. C'est vraiment frustrant car on sent que City est prenable cette année.

Ca m'embêterait vraiment que l'année où City baisse le pied, on ne soit pas l'équipe qui est là pour en profiter.

Modifié par pierre88

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Bon, eh bien après 13 journées, nous voilà avec un classement de PL assez inédit tout de même, avec les 5 premières équipes se tenant à 4 points seulement... les 8 premières à 8 points. C'est quand même fou !

Jusqu'ici, nous avons un championnat passionnant, qui je pense, va nous réserver un bon lot de surprises.

De notre côté, départ plutôt canon, mais on pourrait être largement leaders si on avait mieux aborder certains matchs. C'est vraiment frustrant car on sent que City est prenable cette année.

Ca m'embêterait vraiment que l'année où City baisse le pied, on ne soit pas l'équipe qui est là pour en profiter.

Ah non, cette année vous laissez Arsenal venez pas nous embêter cette saison svp 😛 

Le championnat est passionnant, en tout cas avec beaucoup d’équipes intéressantes à voir jouer. 

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Les Spurs c'est vraiment la dégringolade depuis 3 matchs.

Et ils vont à City la semaine pro. L'occasion de rebondir ? :)

Les spurs je m’y attendais mais sur la deuxième partie de saison. L’absence de Madison n’aide pas, mais Tottenham a toujours concédé beaucoup d’occasions, en s’en créant certes beaucoup. C’est assez risqué comme stratégie, quand t’es moins efficace devant tu le payes cash. 
‘Le jeu de Tottenham, face à city… Ils ont intérêt à vite marquer parce que sinon ça peut être une boucherie

C'est vrai que c'est assez rare d'avoir autant d'équipes en si peu de points c'est vraiment cool à suivre ! 

Aston Villa qui vient jouer les troubles fêtes.

De notre côté on a un enchainement de 3 matchs avant MU qui doivent nous rapporter 9pts sans excuse car ce sont 3 matchs contre des équipes hors top 10. Et dans le même temps il y aura des points perdus par les autres équipes car pas mal de confrontations en haut du tableau.

il y a 39 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est vrai que c'est assez rare d'avoir autant d'équipes en si peu de points c'est vraiment cool à suivre ! 

De notre côté on a un enchainement de 3 matchs avant MU qui doivent nous rapporter 9pts sans excuse car ce sont 3 matchs contre des équipes hors top 10. Et dans le même temps il y aura des points perdus par les autres équipes car pas mal de confrontations en haut du tableau.

Je m'inquiète plus des 3 prochains matchs que MU chez nous perso

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Dans les 3 matchs il y a le déplacement à Palace qui peut être compliqué. Fulham qui peut être un match piège mais à domicile ça devrait le faire.  
Concernant Arsenal les deux prochains matchs ça devrait passer mais après on enchaine Villa, vous et Brighton. 
Jusqu’à la mi-saison, les confrontations s’équilibre entre les équipes du big6. 
‘J’ai vu passer une alerte sur Alisson, parlant même de 5 semaines d’absence, ça peut compter si c’est vérifié 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Dans les 3 matchs il y a le déplacement à Palace qui peut être compliqué. Fulham qui peut être un match piège mais à domicile ça devrait le faire.  
Concernant Arsenal les deux prochains matchs ça devrait passer mais après on enchaine Villa, vous et Brighton. 
Jusqu’à la mi-saison, les confrontations s’équilibre entre les équipes du big6. 
‘J’ai vu passer une alerte sur Alisson, parlant même de 5 semaines d’absence, ça peut compter si c’est vérifié 

Pour moi si on veut faire la différence en haut du tableau et si on veut jouer le titre, on doit gagner là bas. 

Pour Alisson c'est ce que je craignais en le voyant se tenir l'arrière de la cuisse. Si c'est avéré, ça pourrait remettre en cause pas mal de choses en effet                   

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi si on veut faire la différence en haut du tableau et si on veut jouer le titre, on doit gagner là bas. 

Pour Alisson c'est ce que je craignais en le voyant se tenir l'arrière de la cuisse. Si c'est avéré, ça pourrait remettre en cause pas mal de choses en effet                   

Tout le monde perdra des points et sûrement des trucs un peu con. 
Je pense surtout que l’essentiel est d’arrivé en étant devant ou au contact fin mars, avec si possible une équipe au complet pour le run final. 
Le problème c’est surtout que City arrive sur le run final c’est un cheat code, c’est surtout à cause d’eux qu’on est là en train de compter le moindre point perdu ou à ne pas perdre

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

C’est un peu HS mais pour la blessure d’Ali si elle est avérée je serai pas aussi alarmiste que vous.

C'est peut-être le seul poste où on a un back up très solide !

Je préfère perdre Ali quelques semaines que VVD ou Salah.

Entièrement d'accord. Je voulais dire la même chose :)

Kelleher est une superbe doublure, et a toujours montré de belles qualités, notamment son jeu au pied. Un point sur lequel Alisson n'est pas forcément très bon, il faut le dire.

Ce sera intéressant de voir un peu comment il gère cet interim. Mais je suis assez confiant étrangement.

Modifié par pierre88

Il y a 20 heures, arsenal4life a dit :

Tout le monde perdra des points et sûrement des trucs un peu con. 
Je pense surtout que l’essentiel est d’arrivé en étant devant ou au contact fin mars, avec si possible une équipe au complet pour le run final. 
Le problème c’est surtout que City arrive sur le run final c’est un cheat code, c’est surtout à cause d’eux qu’on est là en train de compter le moindre point perdu ou à ne pas perdre

Bien d'accord avec ça, je m'intéressais plus aux performances à court terme mais je suis d'accord qu'en mars il faudra évidemment être devant eux si on veut jouer le titre, car on sait qu'ils ne perdront quasiment aucun point ensuite.

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Bien d'accord avec ça, je m'intéressais plus aux performances à court terme mais je suis d'accord qu'en mars il faudra évidemment être devant eux si on veut jouer le titre, car on sait qu'ils ne perdront quasiment aucun point ensuite.

Honnêtement c’est ce qui fait que la saison dernière je n’y croyais pas à plus de 50%. Même quand on avait 8 points d’avance on ne les avait pas encore joué avec le match aller reporté. 
Les années Liverpool - City m’ont appris à la retenue quand il s’agit de City en face, et vous êtes mieux placé que moi pour le savoir 

12 minutes ago, Makeal said:

décision choquante et injustifiable...

Bof pas pire qu'un but valable refusé 😅.

Content que City lâche quelques points aussi. Maintenant il faudrait qu"Arsenal s'y mette un peu si on veut avoir une chance. 

Modifié par gary hole

C'est vrai suspect oui, City ou pas il faut être objectif, on aurait tous explosé de colère si ça nous été arrivé.

Je vois pas d'explication logique à ce comportement en plus, à part peut-être le fait que l'arbitre ait cru que les def de Tottenham allaient récupérer la balle. Mais il aurait du attendre de voir quel joueur touchait le ballon en premier..

Bref, énorme mauvaise décision là aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...