Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ligue des Champions - 2020-21

ant

Messages recommandés

• Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fou ce craquage, d'autant plus que sur les deux matchs Paris était bien au dessus. Ils ont lâché mentalement et comme souvent dans l'adversité les mauvaises habitudes reviennent : Kimpembe ne sait pas se tenir et devient trop agressif, Verratti va passer son temps à parler avec l'arbitre même lorsque le ballon est en jeu...Je veux dire c'est censé être eux les leaders de cette équipe mais ils ne progressent pas, ils n'apprennent pas de leurs erreurs.

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

,"Il y a eu des histoires avec Leonardo et l'autre guignol quatari après le match avec intervention police. Y'a bcp de version qui sortent, on attend de voir mais ça peut aller loin niveau sanction la

Ouais c'est un peu la cacophonie pour le moment. Concernant la faute pour laquelle ils se sont embrouillés pour moi c'est du 50/50, à vitesse réelle j'ai pas l'impression qu'il y ait un gros engagement de Benzema, sur le ralenti je me dis que quand même il met la jambe et touche pas le ballon, c'est pas scandaleux de la siffler.

Mais à 1-1 Paris était qualifié et a bien conservé le ballon en plus. C'est le deuxième but qui les fait craquer, Modric remonte le ballon yen a pas un pour faire la faute intelligente, et derrière il arrive à mettre une passe au milieu de 6 joueurs.

Et le Real a quand même beaucoup de réussite, la frappe de Benzema était pas folle, pas sur qu'elle soit cadrée même. Le 3ème but c'est le sketch, de l'engagement au dégagement de Marquinhos et encore une fois la réussite de Benzema qui a le bon geste mais la réalisation est encore pas folle, mais la réussite fait que ça part petit filet.

Quelle catastrophe ce PSG, je pense qu'ils ont laissé passer leur chance avec la perte de M'Bappé à la fin de la saison même si je n'y ai jamais vraiment cru. Il ne leur restera qu'un équipe en ruine.

La troisième but est terrible, 12 secondes après l'engagement, quel mental de chips!

J'échangerai pas notre captain contre un Verratti pour le moins du monde.

La prestation du match est ridicule mais le comportement d'après l'est encore plus :

l'interview de Pocch/Léonardo qui ne parle que de la supposé faute sur Donnarumma

la bagarre de Nasser&Léonardo vs les arbitres

celle de neymar et donnarumma dans le vestiaire.

Franchement c'est pathétique...

il y a 26 minutes, pierre88 a dit :

Apparemment Messi s'est barré à Barcelone avec son avion privé...

Surréaliste.

Je pense qu'il est temps de tourner une page.

Normal il est venu à Paris pour prendre le pognon des Quataris,le reste il s'en tape le coquillard...Même tarif pour son compère Neymar...En tous cas Mbappe si il avait encore un doute sait probablement quoi faire mtn

Il y a 3 heures, REDDINGUE a dit :

Normal il est venu à Paris pour prendre le pognon des Quataris,le reste il s'en tape le coquillard...Même tarif pour son compère Neymar...En tous cas Mbappe si il avait encore un doute sait probablement quoi faire mtn

Neymar c'était pas vraiment pour le pognon uniquement mais il à pas les épaules ni la régularité pour faire ce qu'il voulait.

Il y a 3 heures, REDDINGUE a dit :

Messi serait resté à Barcelone s'ils avaient eu les finances donc il aurait pris le pognon de quelqu'un d'autre c'est pas ça le problème. L'argent a rien à voir ici, c'est l'envie, la détermination, la résilience qui manquent à ces joueurs. Même s'ils touchaient moitié moins d'argent ils joueraient de la même façon 🤔

Je n'ai pas souvenir d'équipe bâtie sur un assemblage de star réussir réellement quoi que ce soit, il faut des vrai joueurs d'équipe et ce Paris en manque de trop ou alors on ne leur donne pas leur place, bien fait pour eux, la mentalité qu'insufflent les dirigeant ne mérite pas mieux ! 

S'ils avaient misé sur un vrai projet sportif autour de m'bappe, sans Neymar et Messi notament ils auraient pu bâtir un groupe taillé pour se battre plutôt que de briller par intermitence et avoir un fond de jeu. 

Peut être que verrati serait plus humble aussi avec des travailleurs à qui on fait confiance. Club géré de manière détestable à mon sens, malgré certains bons joueurs que j'apprécie, j'espérais qu'ils soient battus ne serait ce que pour l'exemple, c'est chose faite et je pense que même certains supporters de Paris, lassé de ce marasme, doivent en être satisfait (simple supposition 😁

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Bon au final j’espère que Kylian se sera rendu compte par ce match que le PSG c’est faible, le réal pas mieux… et qu’en conclusion il faut venir chez nous! 😆😆

Non merci!

C'est une honte ce club !!

Pour gagner cette ligue des champions, il faut être une institution, comme Liverpool, le Real, le Barça, le Milan AC, la Juve, le Bayern, anciennement l'Ajax ou encore le Celtic... Ils n'y arriveront jamais, ils n'ont pas d’âme !

Il y a 7 heures, pierre88 a dit :

MU sorti par l’Atletico… ça fait toujours plaisir. Même si je ne porte pas le club espagnol dans mon cœur.

On les vengera en quarts.

Non merci, jouer l'Atletico j'en peux plus, si il y'a bien une équipe capable de nous faire complètement déjouer avec leurs jeu dégueu c'est bien eux !

il y a 44 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Non merci, jouer l'Atletico j'en peux plus, si il y'a bien une équipe capable de nous faire complètement déjouer avec leurs jeu dégueu c'est bien eux !

pareil et j'ai l'impression qu'on a un abonnement avec eux , tout le monde sauf eux 

Je vous rejoins, si il y a bien une équipe que je ne veux pas jouer c'est eux.

Bien qu'on leur soit largement supérieur dans le jeu, ils sont capable de nous faire déjouer et nous éliminer avec un coup de pouce de l'arbitre!

Pareil que vous tous, je serais dégouté de devoir rejouer contre l'Atletico de nouveau! A chaque fois c'est un calvaire: en prie pour ne pas repartir avec des blessés, on rage car ce sont des pleureuses et des danseuses, ils jouent à 10 derrière ce qui ne nous réussit pas..

Elle est vraiment dégueu cette équipe 

Je suis plutôt d'accord avec vous en fin de compte. C'est juste qu'on les avait bien emmerdé en poules, je me suis dit qu'on pourrait le refaire. Mais c'est vrai que cette équipe est insupportable à regarder jouer. J'espère qu'ils se feront stopper en quart salement.

J'aimerais pas forcément piocher le Real, ce club ne nous réussit pas non plus, et puis cette équipe n'est pas arbitrée de la même manière.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...