Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

N°20 à jamais Diogo Jota - RIP

reds56

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Horrible nouvelle! Je suis dévasté… comme je l’ai lu ici on a l’impression de perdre un membre de sa famille.

puis Diogo c’est le nom du chien de ma fille, c’est mon admiration pour le joueur qui m’a convaincu de lui offrir.

toutes mes pensées vont pour sa famille, sa jeune épouse et ses trois enfants 😢

Je compte sur anfield pour lui rendre le plus grand des hommage, j’espère que le club aura un geste fort comme retiré le numéro 20 par exemple.

RIP Diogo 😢

Franchement, je suis vidé depuis ce matin, je n'arrive même plus à me concentrer au travail, je fais un refresh de mon tel toutes les 5 secondes en me disant que cela n'est qu'un cauchemar
Merde, on sort d'une magnifique saison, tous les voyants sont au vert et la vie vient nous retirer notre Diogo ...
Oh Diogo, pourquoi toi ? (d'ailleurs, ça ne devrait être personne car je ne souhaite cela a personne)
Toi qui en l'espace d'un mois a connu le sacre en PL, le sacre en NC et surtout le mariage avec ta femme entouré de tes enfants

Toi qui devais être au summum du bonheur il y a encore quelques heures, la vie nous rappel qu'elle est très courte et surtout, batarde.
Je pense a tes parents, a ta femme, tes enfants, ton entourage, tes coéquipiers...
De la haut, tu dois voir a quel point tu été et tu resteras apprécié de tous, de tous les clubs confondus.

Tu savais comme nous toutes les tragédies que notre club a déjà connue, maintenant il y en a une plus

Mais tu sais aussi que Anfield ainsi que tes coéquipiers te réserveront un hommage digne de ce nom.
Tu es parti, mais ne soit pas inquiet, je suis persuadé que ton nom et ta chanson continuerons a résonner pour l'éternité dans ton jardin.

YNWA.

Je me suis toujours demandé comment je régirais à la disparition brutale d'un joueur de mon club de cœur.

Aujourd'hui c'est arrivé, et je peux vous dire que je ne pensais pas que ça ferait aussi mal... vous l'avez bien dit, la sensation de perdre un proche de sa famille.
J'en ai versé quelques larmes rien qu'en regardant mon fils me faire un sourire. 

La vie se joue vraiment à peu de choses, prenez soin d'elle. Et prenez soin de vous.

RIP Diogo
YNWA

Modifié par pierre88

Quelle tristesse, jen ai les larmes qui montent aux yeux à chaque pensée à sa famille, à chaque hommage. Le sentiment que c’est un proche qui est parti, qu’il repose en paix, son frère également 🥲

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Putain je vois partout sur Twitter des vidéos du crash. Qu’est-ce que ça doit être dur pour sa famille vu qu’ils pourront même probablement pas l’enterrer normalement vu ce qu’il doit reste de son corps… Je suis encore sous le choc.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Vu les photos qui tournent de la scène d’accident… c’est encore plus terrible car sa famille risque même pas de revoir son corps… 

Je comprends ce que tu dis mais je suis pas sur que ça soit très intéressant de préciser ça...

Je suis sous le choc, j'ai découvert l'info par hasard en début d'aprèm et je n'arrive plus à bosser depuis

J'ai l'impression d'avoir perdu un proche, j'ai pas les mots

Une énorme pensée à sa famille, sa femme et ses enfants. C'est juste horrible de perdre quelqu'un comme ça 

Moi qui suis supporter de Nantes, j'ai déjà vécu ça avec Sala🙏 

J'en parlai au téléphone avec ma conjointe tout à l'heure. Quand j'ai eu l'info j'ai pensé à l'appeler pour lui dire alors que malheureusement ça ne l'affecte pas mais j'ai eu besoin de lui en parler car les joueurs de Nantes, du Mans ou j'habite et Liverpool font partie de moi... Je les suit tous sur Insta comme je peux suivre mes soeurs ou les amis.

Et le plus dur c'est les années qui suivent ou l'on te rappelle que Emiliano est parti il y a un an, 2 ans, 3 ans etc et c'est toujours aussi dur, toujours le cœur qui se serre.

Repose en paix Diogo. Sache que je ne t'oublierai jamais, que l'on ne t'oublieras jamais !

Les vidéos qui tournent, c'est un scandale. Pour ma part, pas besoin de les voir..de toutes façons, l'enquête, les circonstances, je m'en moque.

Il est parti, on ne le verra plus.

Le destin nous a offert le titre de champion n° 20, puis nous a pris l'autre n° 20..

On pensait pouvoir enfin le célébrer dignement après celui du covid, ce qu'on a fait, mais tu as l'impression que rien n'est jamais gratuit..je m'en serais largement passé..

à l’instant, Ju_lien a dit :

On pensait pouvoir enfin le célébrer dignement après celui du covid, ce qu'on a fait, mais tu as l'impression que rien n'est jamais gratuit..je m'en serais largement passé..

C'est ça..

L'accident pendant les célébrations du titre, le décès de Diogo, la finale de 2022 si on avait gagné aurait aussi été entachée de drames..

Retirer le numéro 20 est légal ? Si c'est le cas, je trouve que ça serait bien car : Il est arrivé en 2020, a gagné le 20e titre, on chante son numéro dans sa chanson, et en plus ce n'est pas un numéro "iconique" (ce qui peut parfois être compliqué car retirer le numéro 10 c'est pas pareil).

En tout cas j'imagine déjà Anfield chanter sa chanson à la 20eme minute à tous les matchs de la saison.

il y a 3 minutes, Ju_lien a dit :

Les vidéos qui tournent, c'est un scandale. Pour ma part, pas besoin de les voir..de toutes façons, l'enquête, les circonstances, je m'en moque.

Il est parti, on ne le verra plus.

Le destin nous a offert le titre de champion n° 20, puis nous a pris l'autre n° 20..

La vidéo de l'accident ne m'intéresse pas non plus par contre si LFC pouvais faire une vidéo de tout ses buts sous nos couleurs je la regarderai de nombreuses fois pour revoir une dernière fois son visage souriant, son talent et son amour pour notre club !

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

La vidéo de l'accident ne m'intéresse pas non plus par contre si LFC pouvais faire une vidéo de tout ses buts sous nos couleurs je la regarderai de nombreuses fois pour revoir une dernière fois son visage souriant, son talent et son amour pour notre club !

Aucun doute qu'il y aura une vidéo de ce genre mais pas tout de suite, le club a dit qu'il ne communiquerait pas plus pour le moment. Je pense une fois que les obsèques seront passées, et que le choc et l'émotion générale seront un peu retombés

il y a 12 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je comprends ce que tu dis mais je suis pas sur que ça soit très intéressant de préciser ça...

Pour le coup je trouve perso que ca me rajoute encore plus de tristesse à l’évènement. C’est déjà extrêmement dur pour eux son décès mais vu les circonstances en plus, j’ose pas imaginer… Ça m’attriste au max. 

à l’instant, arenas72 a dit :

On a hissé le drapeau à moitié devant Anfield d’ailleurs. Je suis persuadé qu’on lui rendra un énorme hommage, sur les réseaux comme en réalité. Il l’a tellement mérité. 

D’ailleurs peut-être que je m’avance un peu trop (ou que j’abuse?h mais vu toute cette symbolique autour du numéro 20 et lui, ça serait bien qu’on retire son maillot. 

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est ça..

L'accident pendant les célébrations du titre, le décès de Diogo, la finale de 2022 si on avait gagné aurait aussi été entachée de drames..

Retirer le numéro 20 est légal ? Si c'est le cas, je trouve que ça serait bien car : Il est arrivé en 2020, a gagné le 20e titre, on chante son numéro dans sa chanson, et en plus ce n'est pas un numéro "iconique" (ce qui peut parfois être compliqué car retirer le numéro 10 c'est pas pareil).

En tout cas j'imagine déjà Anfield chanter sa chanson à la 20eme minute à tous les matchs de la saison.

C'est dingue, je viens a peine d'en parler a mon collègue qu'on devrait retirer le numéro 20 ainsi que sa chanson à la 20ème minute

Même pour l'équipe ça doit être un immense choc, j'espère qu'on ira décrocher le maximum de titres pour notre Diogo 

L'émotion du premier match à Anfield je n'ose même pas l'imaginer ...  

à l’instant, william57 a dit :

C'est dingue, je viens a peine d'en parler a mon collègue qu'on devrait retirer le numéro 20 ainsi que sa chanson à la 20ème minute

Même pour l'équipe ça doit être un immense choc, j'espère qu'on ira décrocher le maximum de titres pour notre Diogo 

L'émotion du premier match à Anfield je n'ose même pas l'imaginer ...  

Franchement l'ambiance à la reprise va être très très lourde, j'ai du mal à voir les plus anciens arriver à faire abstraction de tout ça. Et c'est terrible pour les nouveaux arrivants qui vont arriver dans cette ambiance là, vraiment force à eux.

J'ai aucun doute que les joueurs feront quelque chose en son hommage également lors du premier match

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Aucun doute qu'il y aura une vidéo de ce genre mais pas tout de suite, le club a dit qu'il ne communiquerait pas plus pour le moment. Je pense une fois que les obsèques seront passées, et que le choc et l'émotion générale seront un peu retombés

J'ai regardé vite fais mais je crois qu'aucun joueur n'a réagit. Je pense qu'ils préparent qqch peut être...

Par contre gros soutien des autres clubs / joueurs sur les réseaux

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai regardé vite fais mais je crois qu'aucun joueur n'a réagit. Je pense qu'ils préparent qqch peut être...

Par contre gros soutien des autres clubs / joueurs sur les réseaux

J'ai vu Klopp, Naby, Mané, Nunez et Wirtz

Modifié par skum