Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°20 : Diogo Jota]

reds56

Messages recommandés

Toujours aussi dur même après deux nuits mais j’ai déposé mes condoléances et je me sens un peu mieux.

voir les hommages, les décisions du club… tout ça fait du bien au moral autant que ça nous redonne les larmes aux yeux.

je rêve d’encore plus de geste symbolique pour notre N20, pk pas un ballon d’or à titre posthume.

j’espere qu’on soulèvera un ou plusieurs titres la saison prochaine juste pour lui et j’espère que le Portugal va remporté l’euro l’an prochain pas pour CR7 cette fois mais pour Diogo

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terriblement touché par le décès de Diogo et de son frère  , condoléances à sa famille , cela doit être une douleur extrême, marié cette semaine , son épouse et ses 3 petits enfants..

Rip Diogo. YNWA for ever ..

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Toujours aussi dur même après deux nuits mais j’ai déposé mes condoléances et je me sens un peu mieux.

voir les hommages, les décisions du club… tout ça fait du bien au moral autant que ça nous redonne les larmes aux yeux.

je rêve d’encore plus de geste symbolique pour notre N20, pk pas un ballon d’or à titre posthume.

j’espere qu’on soulèvera un ou plusieurs titres la saison prochaine juste pour lui et j’espère que le Portugal va remporté l’euro l’an prochain pas pour CR7 cette fois mais pour Diogo

On soulèvera la PL l’année prochaine, j’en suis persuadé. La tristesse de son décès soudera définitivement l’équipe au delà de tout ce qu’ont pu connaître d’autres équipes. C’est difficile maintenant car c’est un moment de recueillement et de profonde tristesse, mais je suis persuadé qu’on en sortira plus fort. Il faudra de toute manière le faire pour lui rendre l’hommage qu’il mérite. L’équipe le sait et je ne vois pas une seule autre équipe qui aura une plus grande raison de gagner. 

Je viens de remarquer que James Milner s’est aussi déplacé pour les funérailles de Diogo…

https://www.instagram.com/p/DLtckI4tZoi/?igsh=MXUzdmtxaml0aWd0Mg==

Sinon y’a une phrase dans la publication de Alisson qui m’a marqué: « Une fois de plus, l’océan me sépare de pourquoi dire au revoir à une personne que j’aime »…

Ça m’a fait penser qu’on a quand même eu pas mal d’évènements malheureux ces dernières années au club. Le décès du fils de Brad Jones, le décès du père de Alisson, la mère de Klopp et maintenant Diogo… Probablement que j’ai oublié d’autres événements du genre encore.

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je viens de remarquer que James Milner s’est aussi déplacé pour les funérailles de Diogo…

Sinon y’a une phrase dans la publication de Alisson qui m’a marqué: « Une fois de plus, l’océan me sépare de pourquoi dire au revoir à une personne que j’aime »…

Ça m’a fait penser qu’on a quand même eu pas mal d’évènements malheureux ces dernières années au club. Le décès du fils de Brad Jones, le décès du père de Alisson, la mère de Klopp et maintenant Diogo… Probablement que j’ai oublié d’autres événements du genre encore.

Milner faisait partie de ses meilleurs amis, comme robbo et kelleher, les 2 derniers étaient leurs temoin de mariage

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

On soulèvera la PL l’année prochaine, j’en suis persuadé. La tristesse de son décès soudera définitivement l’équipe au delà de tout ce qu’ont pu connaître d’autres équipes. C’est difficile maintenant car c’est un moment de recueillement et de profonde tristesse, mais je suis persuadé qu’on en sortira plus fort. Il faudra de toute manière le faire pour lui rendre l’hommage qu’il mérite. L’équipe le sait et je ne vois pas une seule autre équipe qui aura une plus grande raison de gagner. 

Rien nous assure qu’on gagnera mais ce qui est sûr c’est qu’après la période de deuil, oui, le groupe va y puiser un supplément d’âme.

Un peu comme le Stade Toulousain avec la femme de Tekori et le petit Narjissi.

Il y a 5 heures, kaz a dit :

Je ne pense pas que ce soit pertinent, un BO posthume.

Chez la communauté FIFA, certains demandent à ce que le prochain cover lui soit dédié. J'ai peur que ça derive en commercial, mais pour une raison que j'ignore, des covers à l'effigie de diogo avaient fleuri récemment sur internet, avant son décès.

Côté Liverpool, j'adorerais qu'on donne son nom à la nouvelle stand. Qui n'en porte pas depuis son inauguration.

quelqu'un saurait il nous dire qu'elle est la politique du club sur ce genre de chose ?

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Pour les obsèques, Hendo, Fabinho et Thiago y sont également allés ce matin.

Pas mal de joueurs de l'équipe actuelle mais pas tous (sur les vidéos en tout cas), ni de kloppo.

A la liste des évènements, on peut ajouter l'enlèvement du père de Diaz. Ca se finit bien, mais c'était une période tendu quand même 

il y a 16 minutes, Ju_lien a dit :

Je ne pense pas que ce soit pertinent, un BO posthume.

Chez la communauté FIFA, certains demandent à ce que le prochain cover lui soit dédié. J'ai peur que ça derive en commercial, mais pour une raison que j'ignore, des covers à l'effigie de diogo avaient fleuri récemment sur internet, avant son décès.

Côté Liverpool, j'adorerais qu'on donne son nom à la nouvelle stand. Qui n'en porte pas depuis son inauguration.

quelqu'un saurait il nous dire qu'elle est la politique du club sur ce genre de chose ?

Moi j’aimerais que son maillot soit encadré et accroché à côté du « This is Anfield » à l’entrée du tunnel. Pour que personne n’oublie jamais. 

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Moi j’aimerais que son maillot soit encadré et accroché à côté du « This is Anfield » à l’entrée du tunnel. Pour que personne n’oublie jamais. 

Je trouve que garder sa place dans le vestiaire avec son maillot de la saison passée accrochée éternellement serait super. 

Modifié par LeVraiBartek

Il faudra trouver tout ce qui permet de lui rendre hommage et de l’inscrire dans l’histoire du club sans non plus que ça soit « trop » ou que ça devienne pour les joueurs/le staff un poids trop lourd et constant à porter. 
Par exemple entrer dans le vestiaire et voir son maillot tout le temps avec la place réservée peut être un très beau geste. De l’autre côté cela peut être trop à gérer pour certains de voir ceci notamment à la mi temps des matchs etc. 
C’est difficile à jauger mais il faudra en être conscient et intelligemment émotionnellement sur la gestion, attention à faire bien et ciblé pour ne pas faire trop et désordonné. 

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faudra trouver tout ce qui permet de lui rendre hommage et de l’inscrire dans l’histoire du club sans non plus que ça soit « trop » ou que ça devienne pour les joueurs/le staff un poids trop lourd et constant à porter. 
Par exemple entrer dans le vestiaire et voir son maillot tout le temps avec la place réservée peut être un très beau geste. De l’autre côté cela peut être trop à gérer pour certains de voir ceci notamment à la mi temps des matchs etc. 
C’est difficile à jauger mais il faudra en être conscient et intelligemment émotionnellement sur la gestion, attention à faire bien et ciblé pour ne pas faire trop et désordonné. 

Je suis d’accord. C’est pour ça que je trouve que garder sa place dans le vestiaire éternellement est un peu « trop » sur le long terme !

il y a 39 minutes, Sick_Boy a dit :

T’as raison, j’ai y pensé aussi que ça doit quand même faire un bien plus grand impact émotionnel que de « juste » le voir lors d’une entrée ou sortie de terrain..

5 hours ago, Sick_Boy said:

Je suis d’accord. Il faut rendre un hommage. Mais attention au poids à porter, surtout pour les générations futurs. 

Il y a 10 heures, HenriV a dit :

Je suis d’accord. Il faut rendre un hommage. Mais attention au poids à porter, surtout pour les générations futurs. 

Tu as raison. Il ne faut pas s'enflammer sur le coup de l'émotion. Cela demeure un joueur parmi d'autres, mais je ne pense pas qu'il marquera d'une manière extraordinaire l'histoire du club dans le jeu. Lorsque j'ai appris la nouvelle, je n'ai d'ailleurs  pas pensé immédiatement à la seconde au club et à l'équipe. J'étais plutôt triste pour ses proches qui le côtoyait. Il faut que les supporters prennent un peu de recul et relativise l'importance des choses.

Le club saura gérer de genre de choses et de toute façon les joueurs et le staff auront aussi leur mot à dire. Garder sa place et son maillot dans le vestiaire n’est peut être pas la meilleure chose à faire à première vue, ou peut être au contraire mais seulement sur la saison suivante par ex. 

c’est compliqué mais ils sauront gérer et feront ce qui est le mieux. 

Ca fait chaud au cœur de voir autant de monde aux funérailles et que bcp de joueurs non-LFC se soient déplacés. Par contre je ne comprends pas trop l’absence d’Ali et de mo. Ils avaient sûrement une bonne raison.