Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jordan Henderson > Saudi Pro League

aurel

Messages recommandés

Invité Tweener

Je vais limite être plus supporter de l'Angleterre moi si sa continue avec tout ces Reds ^^

Comme par hasard les 3 équipe que je supporte sont dans le même groupe :rolleyes:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est dingue, on fait une saison moisie et c'est nous qui allons représenter le plus de joueur anglais bientot :P

Sans doute car on a été bon en coupe...

parce qu on a une equipe plus anglo que les autres aussi..NON????

• 3 months later...

Les deux fois où il joue vers l'avant en box to box et en passe entre les lignes pour Shelvey il est dangereux et ça fait deux buts.

Dommage que ça ne soit pas assez souvent cette prise de risque. Beaucoup trop de timidité dans le jeu, beaucoup trop de passes vers l'arrière encore. De bonnes récupérations de balle, mais offensivement c'est largement trop pauvre, et c'est bien dommage pour un joueur de sa classe.

C'est vrai c'est dommage qu'il ne soit pas plus entreprenant offensivement car , on est tous d'accord , il a les qualités pour , la preuve hier soir . Mais je pense que que Shelvey peut avoir un rôle a jouer la dedans , hier on n'a bien vu qu'il le remerciait comme il se doit pour ses assist , plus son message (voir topic Shelvey) . C'est le genre a emmener Henderson dans sa progression genre : tu vois ce qu'on peut faire , vas y ose plus .

• 3 weeks later...

Il était trop jeune pour être titu, mais il s'améliore de match en match maintenant qu'il a moins de pression

Et pourtant il a très vite atteint l'équipe nationale et eu des responsabilités chez les - de 21ans (capitaine) en s'en sortant plutôt bien !

A croire qu'il a eu plus de mal à gérer la pression à Liverpool. Il s'en rend clairement compte quand il parle de "confidence" dans l'interview. Maintenant on peut espérer qu'avec l'éclosion d'une jeune génération à la Shelvey, Suso, Sterling, il saura prendre le wagon en marche. C'est typiquement le type de joueur avec qui il faut être patient, car il a un potentiel vraiment exceptionnel.

• 4 weeks later...

Jay82_LFC

#LFC will try to offload Downing, Enrique, J. Cole, and Hendo. Theo Walcott's on the January wishlist. [via Telegraph]

Pour les 3 premiers je comprends (encore que pour Downing on peut critiquer son rendement, mais pas son investissement), mais à chaque fois que Hendo est rentré il a fait des prestations tout à fait satisfaisantes. Dernier exemple dans la semaine où il a été un des rares joueurs à surnager, à un poste qui n'est pas le sien.

Je trouve qu'il n'a pas eu la chance qu'il mérite sous Rodgers. J'espère qu'il parviendra à le convaincre d'ici janvier parce qu'il a un très grand futur, c'est certain. Et autant que ce soit chez nous -surtout si c'est pour le vendre pour rien du tout.

In Hendo I trust.

Moi de même. Je serai très déçu si il venait à partir dès Janvier. Comme tu l'as dit, à chaque fois qu'il a joué cette année il a rendu de très bonne copies. Je comprends pas pourquoi Rodgers veut s'en débarrasser (si c'est vrai)... L’hypothèse la plus possible et celle de vendre pour mieux acheter. FSG ne compte pas mettre la main à la poche cet hiver et Rodgers doit faire avec ce qu'il a et faire certains choix. Henderson a un assez gros salaire (70k/semaine), ce qui joue surement en sa défaveur.

Son apport pour unr recrue à 20m £ c'est très faible tout de même. Faut voir la réalité en face, même Fulham n'en a pas voulu dans l'échange pour Dempsey, alors que Liverpool proposait de l'argent en plus. Henderson il vaut entre 3 et 5m £ aujourd'hui, ce qui fait quand même une décôte énorme...

Je l'aime bien, je pense que ça pourra être un bon joueur. Mais il est tellement timide, il tente tellement peu... Comme je l'ai dis il est largement trop propre.

Je pense aussi qu'en janvier on va tenter de vendre ce qui ne s'est pas vendu cet été, avec le même succés sûrement... On parle plutôt de 10m £ de budget. Il faudra voir une nouvelle fois si c'est réellement le cas, où si ça sera de la vente pour de l'achat. J'espérai plus que 10m £ (20), on verra bien. Dans tout les cas on aura sûrement un nouvel attaquant cet hiver (Ba/Sturridge/Walcott ou autre).

Franchement entre vendre Henderson 5M et le garder mon chois est vite fait . alors oui il est trop timide mais ça ça peut évoluer , il est très propre et ne rechigne jamais a aller au charbon et si cet été on ne garde pas Sahin on sera bien content de l'avoir dans l'équipe . ça serait une erreur pour moi de le vendre , alors oui on l'a payé trop cher mais ce n'est pas une raison pour le vendre .

Franchement entre vendre Henderson 5M et le garder mon chois est vite fait . alors oui il est trop timide mais ça ça peut évoluer , il est très propre et ne rechigne jamais a aller au charbon et si cet été on ne garde pas Sahin on sera bien content de l'avoir dans l'équipe . ça serait une erreur pour moi de le vendre , alors oui on l'a payé trop cher mais ce n'est pas une raison pour le vendre .

Ah mais je suis pour le conserver aussi.

Il faisait normalement parti de la liste des sauvés l'été dernier. Ca a l'air d'avoir changé en fin de mercato et maintenant. Etrange car il est jeune et a un minimum de talent. A mon avis c'est simplement car c'est l'un des seuls qu'il sera possible de vendre, et que vendre est une nécessité pour par exemple renforcer l'attaque. J'essais juste de faire des hypothèses sur le pourquoi.

Rodgers ne lui a pas laissé sa chance. 0 titularisation en PL il me semble. Il ne fait que des bouts de matchs, et quand je vois les perfs de Suso et Wisdom contre Everton, je me dis qu'Hendo aurai au moins fait pareil.

C'est un combatant. L'associer à Allen en MD serai très bien. On concederai beaucoup moins d'occase dans un 1er temps, car ni Sahin, ni Gerrard font le boulot necessaire pour revenir regulierement