Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Stewart Downing - vendu à West Ham

Kevin

Messages recommandés

• Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Les deux tweets de Ryan Babel:

RyanBabel:

Do the number proud son cuz its a beautiful number..

5 hours ago

RyanBabel:

Downing with my number? #smh

Et après il s'est fait reprendre par Paul Dalglish:

pauldalglish:

@RyanBabel it's Liverpool's number. Not your number. Thanks for your efforts whilst at LFC but focus on your own club now. Thanks.

Et ensuite c'est parti en couilles, certains ont insulté Babel (qui dit avoir reçu des insultes racistes), d'autres l'ont soutenu et ont dit à Paul qu'il y était allé un peu fort, et que Ryan a toujours montré de l'intérêt pour LFC même après son départ. Paul a continué à insister, avec le support de quelques fans, tandis que d'autres lui ont répliqué qu'il avait moins fait pour le club que Ryan...

Badgerous1 Craig Hughes

@pauldalglish Bit harsh Paul, he obviously still cares for the club.

pauldalglish:

Still cares for the club? Or just started to after he left. Some people don't realize how lucky they are to play for LFC till they leave.

Toussa pour une histoire de numéro... Le web rend fou.

Tout ça c'est parce que les vacances sont trop longues, tout le monde est sur les nerfs quand LFC ne joue pas :mrgreen:

C'est vrai que dans le genre embrouille inutile c'est sympa, surtout que c'est pas un mauvais gars en soi Babel et qu'il n'a pas l'air de penser à mal sur ce coup ...

Franchement, pour moi, c'est pathétique.

Carrément!! :blink: Tout ça pour une histoire de numéro... en plus Babel montre de l'intérêt pour LFC et je trouve ça sympa, même si il en montre + après qu'il soit parti! Paul Dalglish quant à lui y est pas allé de main morte... :wacko:

Carrément!! :blink: Tout ça pour une histoire de numéro... en plus Babel montre de l'intérêt pour LFC et je trouve ça sympa, même si il en montre + après qu'il soit parti! Paul Dalglish quant à lui y est pas allé de main morte... :wacko:

Babel a toujours montré de l'interet, cf l'histoire avec Howard Webb^^

je trouve mini Dalglish un peu fautif sur le coup, il est du genre tendu le garçon :P

Oui enfin c'est surtout très peu important comme histoire. Il vaut mieux aller lire le post de Tomkins qui est en lecture publique et très intéressant. (Je dis ça parce que je suis d'accord avec lui en fait :P )

Un brin optimiste, mais ça ne fait pas de mal.

Et je rajoute le lien, c'est mieux... http://tomkinstimes.com/2011/07/is-stewart-downing-actually-stanley-devastating/

Modifié par Sami

Franchement, pour moi, c'est pathétique.

Celui que je trouve pathétique c'est le fils à Dalglish .En quoi a-t-il le droit de faire la morale à un ancien joueur de Liverpool .Babel l'a dit comme ça juste pour rigoler et l'autre va carrément l'insulter .Ou alors il a tous les droits juste parce que c'est l'enfant de notre plus grande légende :mur:

Celui que je trouve pathétique c'est le fils à Dalglish .En quoi a-t-il le droit de faire la morale à un ancien joueur de Liverpool .Babel l'a dit comme ça juste pour rigoler et l'autre va carrément l'insulter .Ou alors il a tous les droits juste parce que c'est l'enfant de notre plus grande légende :mur:

Je suis entierement d'accord avec toi :respect:

Babel a eu après une réaction du genre: "ceux qui me critiquent ne comprennent rien au foot", c'est pour ça que je n'ai pas fait de distinction entre les deux, tous dans le même sac. Et le petit Dalglish a réagi surtout à cause du "shaking my head" de Babel. Cela n'excuse pas pour autant ses attaques plutôt déplacées. Mais bon, tout semble être rentré dans l'ordre actuellement.