Mon point de vue là dessus c'est que quand tu es en galère pendant 20 matchs avec les mêmes 13-14 joueurs, tu n'as aucun risque à envoyer d'autres joueurs de temps en temps. Souvent dans des périodes de crise, c'est un jeune ou un remplaçant qui s'épanouit et qui amène un souffle nouveau.
Par exemple je ne comprends pas l'intérêt de garder Gakpo ou Salah jusqu'à la 87eme pour faire entrer Chiesa qui n'a pas le temps de se mettre dans le rythme du match, ça sert à rien. Si tes titulaires font pas le taff au bout de 70min (même avant quand tu vois vraiment qu'ils réussissent rien), tu DOIS faire tourner pour donner une chance aux remplaçants de donner une nouvelle dynamique à l'équipe. C'est vraiment basique en plus, je trouve pas qu'on demande des folies.
Après en ce qui concerne le niveau des joueurs, ben Slot a eu 1 an pour les jauger donc s'ils sont encore là c'est qu'il estime qu'ils ont le niveau, pareil s'il amène des jeunes sur le banc, c'est qu'il estime qu'ils peuvent apporter quelque chose. Si ce n'est pas le cas, alors cet été c'est pas 4-5 joueurs qui doivent arriver mais une dizaine