Aller au contenu

Teuteu0809

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    6 666
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Teuteu0809

  • Date de naissance 28/11/1991

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

6 054 visualisations du profil

Teuteu0809's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. Schlotterbeck (j'ai tenté :D) oui mais pareil, ya pas mal de gauchers en fait ! J'y pense mais Tomori cet été je dirai pas non. 28 ans, droitier, fin de contrat dans 1 an.
  2. Pour moi Guéhi il remplace Konaté en terme de niveau. Van Dijk faudra le remplacer par un taulier, un mec déjà confirmé, donc pas un mec de 20 piges. Bastoni, Pacho aussi mais avec Guéhi ça fait 2 gauchers. Gomez par un mec type Bremer, Tapsoba pareil, avec de l'expérience mais pas non plus un top niveau. Après idéalement faudrait un mec qui sache dépanner sur le côté si Bradley est autant injury prone. Et on ajoute Leoni en espérant que ça se passe bien pour lui
  3. Evidemment, et même actuellement on pourrait le faire, avec Chiesa qui à mon avis serait meilleur dans ce rôle là que sur un côté pur. Par contre ça bloque complètement Ngumoha par exemple. Mais oui, le losange on le réclame tous, ya une sorte d'évidence qui se dégage vu nos joueurs et en plus on a vu de belles choses contre l'Inter, c'est littéralement incompréhensible de pas l'avoir revu.
  4. Ben c'est ça, passer à 2 attaquants t'enlève immédiatement le besoin d'avoir des ailiers donc Diomande, Barcola, etc. ça n'aurait pas de sens. C'est pourquoi je suis persuadé que le mercato a été fait pour un 4-2-3-1 et on pensait que Isak serait le numéro 1 devant avec Ekitike en doublure. La réalité de la saison risque de rebattre les cartes pour la saison prochaine car je ne vois pas comment on pourrait mettre Ekitike sur le banc, ou même sur le côté gauche. Pour moi c'est pas du tout une solution à long terme.
  5. Bordel ça en fait du monde intéressé, je suis pas serein moi
  6. Je suis d'accord, Chiesa n'a pas été bon mais je n'ai pas trouvé qu'il laissait transparaitre l'envie de ne pas être là. Il s'est donné, a proposé, a pas fait de grosses différences mais n'a pas baissé les bras et n'a pas joué en trottinant. Je l'ai même senti frustré (d'où certaines fautes grossières) donc peut-être qu'il a senti sur le terrain que ses coéquipiers n'étaient pas à fond ? Je rajouterai plutôt Gakpo dans cette liste, qui ne m'a pas semblé très dynamique hier soir, même si son rôle était compliqué seul en pointe c'est vrai.
  7. Oui mais notre mercato a été fait pour jouer en 4-2-3-1 normalement, en tout cas c'est le schéma que Slot affectionne donc c'est assez curieux quand y pense. Après s'il veut réessayer le losange je suis pour à 100%. Toute façon si on veut jouer Ekitike-Isak on aura pas le choix, néanmoins ça voudra dire recruter d'autres attaquants de pointe car on aurait pas de backup en pur 9.
  8. Oui Guéhi ça ferait 1. Avec le départ de Konaté on aurait donc VVD, Guéhi, Gomez et Léoni. Si on veut anticiper les départs de Gomez et VVD ça veut dire qu'il nous faut un autre DC, idéalement un qui peut combler à gauche ou à droite. Mais je nous vois pas anticiper les départs en question, je pense qu'on se retrouvera au pied du mur encore en Juillet 2027. Pour les joueurs gratuits je pense pas que ça courre les rues non plus mais oui il faudra être malin, nul doute que le board a déjà commencé les recherches. Oui je me souviens, c'est pour ça que ça me surprend mais en même temps on aura pas le choix. Je pense qu'on aura le même nombre d'arrivées mais avec des sommes moins importantes, ce qui n'est pas pour me déplaire tant je milite pour avoir un groupe élargi avec des bons squad players. Même si on revient toujours au même et à la volonté de Slot de s'appuyer ou non sur un groupe restreint.
  9. Teuteu0809

    Liga

    Faut bien sauver son image publique, mais on a l'habitude avec lui.
  10. Donc on va refaire un mercato à 250M cet été ? Parce que imaginons que tout le monde soit fit, il nous faut quand même 1 DC, 1 milieu et 1 offensif, chacun étant un potentiel titulaire. Si on rajoute les départs de Konaté, Chiesa, Salah (?), Endo, Macca, Robbo et si on veut anticiper les départs de VVD et Gomez, ça va nous faire des grosses sommes à sortir encore. L'année prochaine sera également une saison de transition à mon avis, avec probablement 3 nouveaux titulaires et 5-6 nouveaux joueurs.
  11. Bonne retraite ! Un homme des grands rendez-vous on dira, avec ses faiblesses mais qui a toujours tout donné !
  12. Mdr oui, pour le coup faudrait recruter 3 DC au mercato
  13. Super, comme vous avez dit, le point positif de ces dernières semaines c'est Wirtz-Ekitike Mine de rien l'allemand monte ses stats
  14. Je trouve que Chiesa fait de meilleurs choix après oui il est assez approximatif parfois et même grossier sur ses fautes. Mais "un monde d'écart" je trouve que justement c'est toi qui abuses 😅
  15. Je trouve que Jones sauve son match avec cette passe car je l'ai trouvé quelconque ce soir
×
×
  • Créer...