Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[ N°62: Caoimhin Kelleher]

tyfond
 Share

Recommended Posts

Klopp a dit que son choix contre Ajax ete liée au jeu à pied de Kelleher car contre Ajax c'ete plus facile pour lui qu'Adrien.

à voir qui sera dans les cage contre Wolves prochainement, également à Anfield mais en Premier League ?

perso je pense que notre jeune gardien mérite sa place dimanche avec les 2000 fans en plus en L4.

YNWA

Mais pas seulement deux beaux arrêts. Les beaux arrêts tous les gardiens sont capables d'en sortir. Là il rajoute une vraie domination dans sa surface: il est sorti à chaque fois qu'il le fallait avec une maturité que je n'imaginai pas. Et bonus, encore un calme jeu au pied qui correspond parfaitement aux besoins de l'équipe. Bref, très rassurant pour la défense, dans les airs, sur sa ligne, et dans la relance. Je suis bluffé.

Il est le troisième plus jeune gardien à tenir un clean sheet pour sa première titularisation avec les Reds, derrière Scott Carson (19 ans) et Chris Kirkland (21 ans).

Faut souhaiter à Kelleher une meilleure réussite dans les buts des Reds que les deux précédents, qui étaient de grands espoirs à leur époque.

Kelleher aussi pour moi, c'est un gardien il devrait pas être affecté par l'enchainement des matchs donc autant lui donner le plus d'expérience au "top" niveau (ainsi que  de temps de jeu avec l'équipe 1) que possible.

Plutôt Adrian pour moi aussi, pour ce qui pourrait déjà être son dernier match de la saison et même au club : Kelleher est maintenant le numéro 2 et devrait jouer en FA Cup. Ce serait donc une manière de dire "merci" à Adrian pour les services rendus, notamment lors de la finale de la super cup.

Alisson peut etre de retour contre fulham, donc notre jeune gardien en denmark sera bien pour l'experience et temps de jeu.

Adrien est tres pro et comprendre la situation actuelle.

• 6 months later...

Première sélection pour notre gardien irlandais rentré en jeu à la mi temps ce soir! :lfcfan: Quelques bonnes parades et un clean sheet pour lui.

• 3 weeks later...