Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un article de Paul Joyce (pour moi la source la plus fiable sur Liverpool), qui parle de la piste Lijnders a la fin .

http://www.express.co.uk/sport/football/585684/Liverpool-Man-Utd-target-Roberto-Firmino

Il a tres très bonne presse ce jeune coach, il a 32 ans , est arrivé l'été dernier en provenance de Porto, et est passé par le PSV.

Un autre article de This is Anfield du 31/03/2015 qui parle de ses méthodes d'entraînement.

http://www.thisisanfield.com/2015/03/liverpool-academy-focus-the-methods-of-pepijn-lijnders/

Pour moi l'idéal si il était nommé en tant que fist team coach, serait d'adjoindre a Rodgers un assistant très expérimenté, comme l'évoque Paul Joyce.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca parle pas mal du first team coach en ce moment, on parle de celui des U16, Pepijn Lijnders, d'un ex de ManU ou encore de Pako (ex de Liverpool).

Quelqu'un qui connait un peu leur profil pourrait nous parler de chacun d'un brièvement ?

Ljinders est un jeune coach qui s'est surtout occupé des jeunes.C'est plutôt un entraîneur qui prône l'attaque et le pressing,en tout cas c'est ce qu'il a essayé de mettre en place là où il est passé.

Sinon pour l'ancien adjoint de Ferguson à Utd, Renee Meulensteen, il est reconnu pour ses mises en place tactique.

Quant à Pako, il ne faut pas oublier qu'il était l'assistant de Benitez lorsqu'on a gagné la CL. Plutôt reconnu pour son travail spécifique sur la préparation physique des joueurs.

Ça a l'air de se jouer entre Pako,Meulensteen et Hyypia pour le poste d'adjoint,sachant que les trois semble être intéressés par le poste.

Sur Rawk ils pensent que Meulensteen et Pako se complètent bien grâce à leurs points forts.

Pour ma part, j'émets des doutes sur cette association car on a affaire à 2 caractères qui ont déjà été coach (à Fulham et en Israël respectivement).

“The problem is that the guys who are ‘that type’ of [expansive] coach, you never hear of them really,” said Rodgers. “Look at Sean O’Driscoll. He is one of the best coaches I have ever come across.“He has never had a chance in the top flight. His teams were expressive, had movement, they were technical, but he will probably never get a chance at a higher level.”

" Le problème est que les gars qui sont " ce type " de l'entraîneur [ expansive ] , vous ne entendent d'entre eux vraiment ", a déclaré Rodgers . " Regardez Sean O'Driscoll . Il est l'un des meilleurs entraîneurs que je l'ai jamais rencontré . " Il n'a jamais eu une chance dans l'élite . Ses équipes étaient expressive , eu mouvement , ils étaient d'ordre technique , mais il ne sera probablement jamais obtenir une chance à un niveau supérieur . "

BR dans l'express à propos de son futur adjoint. Ce n'est pas un choix au hasard semble t'il.

L'article complet. http://www.express.co.uk/sport/football/587670/Sean-O-Driscoll-Liverpool-Brendan-Rodgers-assistant-manager

Incompréhensible alors que des noms comme Hyypia qui a managé en LDC et en Angleterre également et aussi ou Linders ou même l'ancien assistant de Rafa ont été cités pour succéder à Pascoe 

Hyypiä et Ayestaran c'était impossible ; tu fais venir des mecs comme ça, le coach n'est plus vraiment le coach. Ayestaran a gagné le titre l'an dernier, Hyypiä a managé en LDC, Rodgers sait bien que si ces gars là viennent, au moindre problème il sautera et il n'y aura pas besoin d'aller bien loin pour chercher son successeur. C'est sûrement pour ça d'ailleurs qu'Hyypiä était intéressé.

O'driscoll, sur wikipédia y'a marqué qu'il à été viré de Crawley Town, de Forest et de Bristol en 3 ans.

La blague vient de qui? Du board ou de Wikipédia ?

la "blague" viendrait de Rodgers : selon l'ancien employé de FSG et apparemment bien informé sur le club, Mike Bernard ( je ne sais pas s'il est fiable), le club avait choisi Pako Ayestaran comme n2 , ce dernier avait même accepté le contrat proposé par FSG mais BR aurait mis son veto à l'arrivée de Pako et a recommandé O'driscoll auprès des proprios.

Après je ne connais pas la véracité de cette info, peut-être que Sick en sait plus sur le sujet.

Mais comme vous je suis également super déçue, je pensais réellement qu'après la saison merdique qu'on a fait et à défaut de ne pouvoir virer Rodgers, on aurait pris un assistant d'expérience en PL et en Europe

la "blague" viendrait de Rodgers : selon l'ancien employé de FSG et apparemment bien informé sur le club, Mike Bernard ( je ne sais pas s'il est fiable), le club avait choisi Pako Ayestaran comme n2 , ce dernier avait même accepté le contrat proposé par FSG mais BR aurait mis son veto à l'arrivée de Pako et a recommandé O'driscoll auprès des proprios.

Après je ne connais pas la véracité de cette info, peut-être que Sick en sait plus sur le sujet.

Mais comme vous je suis également super déçue, je pensais réellement qu'après la saison merdique qu'on a fait et à défaut de ne pouvoir virer Rodgers, on aurait pris un assistant d'expérience en PL et en Europe

si cela s'avère vrai , il a pas plus le choix il doit ramener des résultats au risque de ce faire limogé vite fait bien fait

Il me semble tout à fait logique que Rodgers est son mot à dire sur son assistant.

Et de toute façon, peu importe l'assistant, et peu importe le contexte, il est attendu au tournant en terme de résultat. Donc ça ne change pas grand chose au final.

Modifié par EckA2R

Prendre Ayestaran ou Hyypiä en n°2, c'est déjà virer à moitié Rodgers, c'est normal que ce dernier ait mis son veto. Un "assistant d'expérience", pour moi ça ne colle pas avec le profil d'Hyypiä, et ça ne colle plus avec celui d'Ayestaran.