Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une question de plaire au plus grand nombre mais je trouve ça sévère, même si je peux comprendre. Y a plein de choses qui ne vont pas chez Rodgers, clairement. Mais on a fait 2ème avec lui. Alors il y avait Suarez, ok. Mais c'est un peu facile de dire quand on fait 2ème, que l'entraîneur n'y est pour rien ou presque et quand  on fait 6ème que c'est uniquement la faute de l'entraîneur. Je dis ça alors que j'aurais aimé qu'il ne soit plus l'entraîneur cette année. Mais c'est plus que je voulais Klopp que 'pas Rodgers'. 

J'espère que tout le monde sera derrière lui cette saison malgré tout. Qu'on fasse les comptes à la fin de la saison, on ne peut rien faire d'autre à notre niveau de toutes façons. 

Je souhaite pour ma part ardemment qu'il réussisse cette saison. Car dans le cas contraire, ça veut dire à nouveau tout changer, et repartir dans une année de transition. Déjà qu'avec toutes les arrivées là, ça ne va pas être simple...

Moi j'y accorde encore une très grande confiance.

Il a eu à vivre une saison avec énormément d’événement contraire et depuis que je suis le club (1999) je n'ai pas connu un coach qui a du vivre une saison aussi difficile:

-Perte d'un des meilleurs joueurs du monde

-Blessure d'un buteur redoutable pendant les 2/3 de la saison

-Méforme chronique de notre meilleur atout offensif (Sterling)

-Deux joueurs importants arrivés blessé pour 2 mois (Markovic et Lallana)

-Blessures récurrente de Lucas, Sakho, Johnson.

Il a bien évidemment une responsabilité dans les résultats et dans l'issue de la saison, mais les torts sont très clairement partagé, entre un manque d'investissement des propriétaires et des joueurs trop fragiles.

Le départ de Suarez a été suivi d'un recrutement mal négocié sur le court terme car nous avons recruté pas mal de joueur qui ont besoin d'un temps d'adaptation. Nous avons pris des vents par des top joueurs donc nous n'avons pas su compenser au mieux le départ de Luis, mais ça Rodgers n'en est pas le seul responsable.

Au final nous terminons à la 6ème place, nous le le 6ème club le plus dépensier du Royaume sur les 5 dernières années. Biensur il y avait la possibilité de faire mieux mais les saisons ça, ça arrive.

Je crois qu'il est important d'équilibrer la balance, Rodgers a été un artisan primordial dans la quête de la seconde place (tout autant que les joueurs) en 2014 et est le meilleur entraineur en pourcentage de victoire en championnat depuis Dalglish dans les années 80.

Je suis persuadé qu'avec le mercato que nous réalisons, des valeurs surs que nous avons déjà comme Skrtel, Henderson et Coutinho, Rodgers est tout à fait capable de nous ramener dans le big 4. Cette saison nous n'étions pas si loin avec tout les contre coup que nous avons eu, je suis relativement confiant pour la saison prochaine.

In BR I still trust.

C'est pas une question de plaire au plus grand nombre mais je trouve ça sévère, même si je peux comprendre. Y a plein de choses qui ne vont pas chez Rodgers, clairement. Mais on a fait 2ème avec lui. Alors il y avait Suarez, ok. Mais c'est un peu facile de dire quand on fait 2ème, que l'entraîneur n'y est pour rien ou presque et quand  on fait 6ème que c'est uniquement la faute de l'entraîneur. Je dis ça alors que j'aurais aimé qu'il ne soit plus l'entraîneur cette année. Mais c'est plus que je voulais Klopp que 'pas Rodgers'. 

J'espère que tout le monde sera derrière lui cette saison malgré tout. Qu'on fasse les comptes à la fin de la saison, on ne peut rien faire d'autre à notre niveau de toutes façons. 

Je souhaite pour ma part ardemment qu'il réussisse cette saison. Car dans le cas contraire, ça veut dire à nouveau tout changer, et repartir dans une année de transition. Déjà qu'avec toutes les arrivées là, ça ne va pas être simple...

C'est pas une histoire de classement ...

Le 6-1 à Stoke avec 7 milieux sur le terrain, ça passe pas !

Il a eu à vivre une saison avec énormément d’événement contraire et depuis que je suis le club (1999) je n'ai pas connu un coach qui a du vivre une saison aussi difficile:

Il a bien évidemment une responsabilité dans les résultats et dans l'issue de la saison, mais les torts sont très clairement partagé, entre un manque d'investissement des propriétaires et des joueurs trop fragiles.

Le départ de Suarez a été suivi d'un recrutement mal négocié sur le court terme car nous avons recruté pas mal de joueur qui ont besoin d'un temps d'adaptation. Nous avons pris des vents par des top joueurs donc nous n'avons pas su compenser au mieux le départ de Luis, mais ça Rodgers n'en est pas le seul responsable.

Au final nous terminons à la 6ème place, nous le le 6ème club le plus dépensier du Royaume sur les 5 dernières années. Biensur il y avait la possibilité de faire mieux mais les saisons ça, ça arrive.

Je crois qu'il est important d'équilibrer la balance, Rodgers a été un artisan primordial dans la quête de la seconde place (tout autant que les joueurs) en 2014 et est le meilleur entraineur en pourcentage de victoire en championnat depuis Dalglish dans les années 80.

Je suis persuadé qu'avec le mercato que nous réalisons, des valeurs surs que nous avons déjà comme Skrtel, Henderson et Coutinho, Rodgers est tout à fait capable de nous ramener dans le big 4. Cette saison nous n'étions pas si loin avec tout les contre coup que nous avons eu, je suis relativement confiant pour la saison prochaine.

In BR I still trust.

Ta passion t'aveugle ...Mais t' Honore sans nuls doutes my friend ! Lol

C'est mon avis :) Je l'exprime avec mes arguments.

Ma passion est envers le Liverpool Football Club, pas Rodgers. Si demain on engage le nouveau Shankly je serai le premier ravi ;)

Modifié par EckA2R

C'est mon avis ? :) Je l'exprime avec mes arguments.

Ma passion est envers le Liverpool Football Club, pas Rodgers. Si demain on engage le nouveau Shankly je serai le premier ravi ;)

Je ne partage pas ton avis..Mais notre passion commune my friend ...Nest -ce pas la l'essentiel en fait !! YNWA

Tout à fait, c'est pour cela que je n'ai critiqué aucun des avis posté au dessus de mon post qui allaient à l'encontre du mien. C'est le but de ce forum, sinon on s'ennuirai !

Je te rassure ...Avec moi tu ne risques jamais de t'ennuyer ...Lol

Je ne lui pardonne toujours pas sa gestion du groupe.

Sturridge aurait du être envoyé sur le banc après ses premiers matchs en Janvier tellement il fut médiocre. Même chose pour Sterling.

Au lieu de ça il met Balotelli au placard alors que ce fut sans doute le meilleur joueur en attaque.

BR peut avoir toutes les qualités du monde, si sur le plan humain c'est une ordure, j'en veux pas.

Sturridge aurait du être envoyé sur le banc après ses premiers matchs en Janvier tellement il fut médiocre. Même chose pour Sterling.

Au lieu de ça il met Balotelli au placard alors que ce fut sans doute le meilleur joueur en attaque.

BR peut avoir toutes les qualités du monde, si sur le plan humain c'est une ordure, j'en veux pas.

Une fumisterie oui ...Un guignol médiatique ...Mais c'est juste mon avis les inquisiteurs !! Lol

C'est vrai que vu de l'extérieur, sa gestion du groupe parait catastrophique mais à mon avis s'il a écarté Balotelli, c'est qu'il a du voir qu'il ne se donnait pas à fond aux entrainements ou bien car ils ont eu une querelle ou quelque chose comme cela 

Je te donne juste un exemple pour justifier le cas Balotelli : s'il l'avait fait jouer et que l'Italien n'avait rien apporté ( ce qu'il a fait en début de saison ) et que BR avait continué à le titulariser encore et encore on aurait traité BR de faible et on lui aurait reproché d'avoir craint Super Mario et c'est vrai que moi aussi j'aurais voulu que Balotelli réussisse chez nous mais ce ne fut pas le cas et ce ne le sera pas 

Ensuite, concernant Sturridge, on a bien vu que BR avait pigé que ce ne fut pas le même joueur de 13/14 et il l'a bien géré à mon avis en lui donnant du temps de jeu en fin de match ou en le faisant rentrer en seconde période et puis en 2 mois et demi ( février-mars-moitié d'avril ) Stu n'a été titulaire en championnat que 4 fois

Il ne pouvait rien faire d'autre que de le faire jouer car notre attaque était en panne et sa gestion me rappelle celle de Torres qui jouait blessé car il sur le banc il n'y avait pas non plus de qualité 

BR a ses défauts mais aussi beaucoup de qualités qui ne sont bien sur pas reconnus suite à notre saison où on finit 6ème mais l'an passé à cette même période on disait de lui qu'il était le nouveau Shankly 

Tant qu'il reste ( et tant que Klopp ne peut pas venir  :mrgreen: ) je le soutiendrai car avec un groupe qui a grandit depuis l'an passé, il peut nous faire revenir dans le Big 4

In BR I still trust.

Tout pareil, il a certe mal gérer certaines chose lors de la dernière saison, mais il a prouvé n'en déplaise a certain qu'il pouvait nous emmener en CL.

La le mercato me rassure énormément sur le niveau que va avoir l'équipe l'an prochain (Clyne, Milner,Firmino, Benteke ?), tout comme le fait qu'il ai choisit des assistants ayant une vision du football très proche de la sienne, je pense que cette combinaison de choses peut nous permettre d'avoir 10 points de plus que la saison derniere pour accrocher le top4.

Et puis je comprend la frustration de certain, mais je ne me voile pas la face, les mêmes qui demandent sont départ aujourd'hui seront les premiers a l'aduler si la mayonnaise prend un début de saison, comme ça commençait a l'être a notre série de bons résultats entre fin décembre et mars.

On l'a assez dit et répété ; BR était un débutant lorsqu'il est arrivé chez nous , donc la CL l'an dernier c'était une découverte pour lui autant que pour les joueurs. C'est argument n'est bien évidement une excuse. Les défauts qui lui sont reprochés sont réels. Personnellement , j'étais de ceux qui souhaitaient la venue de Klopp. Mais je ne suis pas anti-Rodgers. 

Il était un très-jeune entraîneur lorsqu'il est arrivé ; son dogmatisme en fut la preuve.Il a sut se remettre en cause et corriger ce problème comme ( à mon sens ) il saura corriger ses autres lacunes. Aujourd'hui , ce n'est pas un grand manager , je ne pense pas que quiconque ici est affirmé ou affirme le contraire. Mais je trouve qu'il fait un travail somme toute intéressant vue le contexte et pense qu'il lui reste une bonne marge de progression.

Et dans le pire des cas , si je me trompe et que , comme certain le pensent il est voué à un échec rapide. Ses 3 saisons ici lui donne au moins le droit d'aller au bout des choses , de pousser ses idées encore quelque temps afin de voir si elle est effectivement veine.

Je pense que c'est chronologiquement assez logique. 

Une première saison de mise en place. ( avec un mercato balbutiant )

Une seconde exceptionnelle avec chance , certes , mais pas totalement hasardeuse non plus. Un mercato" achat de masse" , décevant , mais nécessaire.

Là , c'est le temps des derniers réglages. Il n'y aura plus d'excuses. Si en trois ans il ne fut pas capables de construire une équipes capable de mettre en place sa vision des choses ; c'est qu'il y a un problème de gestion. Si cette équipe échoue , cette peut être que cette visions justement , n'est pas la bonne.

Juste pour voir, j'ai lu les messages sur ce topic qui date d'avant octobre. Pas pour pointer du doigt tel ou tel message ou message ou tel ou tel membre, d'ailleurs je n'en ressortirai aucun, mais je trouve vraiment qu'il à très / trop vite perdu le soutien de nombreuses personnes, c'est dommage.

Vraiment à lire des messages à un an d'intervalle, c'était Dieu et aujourd'hui un moins que rien. C'est pas un reproche, mais c'est toujours intéressant de voir les évolutions d'avis.

Je suis assez content qu'il est conservé un soutien (de facade peut-être) des Kopites, qui contre Palace encore chantait à sa gloire (moins fort qu'il y a un an, c'est sur), ça doit lui faire du bien.

Tant qu'il sera coach du club, il faut qu'il est ce soutien, ce n'est pas un incompétent, même si il fini par se faire virer en octobre. Il a encore besoin d'apprendre, que ce soit avec nous ou sans nous, ce sera un très bon coach dans quelques années, j'en suis persuadé.

Je l'ai soutenu jusqu'en Janvier, il a des qualités évidentes Rodgers, mais je suis extrêmement déçu de son comportement envers certains joueurs.

Je pense qu'avec le groupe qu'il a, il a les capacités pour nous ramener en CL l'année prochaine, mais il n'en reste que sur le plan humain, c'est une quiche.

Je n'ai jamais été fan de Balo, même si j'apprécie son comportement "hors-normes", mais le comportement de BR envers lui me révulse.

Je l'ai soutenu jusqu'en Janvier, il a des qualités évidentes Rodgers, mais je suis extrêmement déçu de son comportement envers certains joueurs.

Je pense qu'avec le groupe qu'il a, il a les capacités pour nous ramener en CL l'année prochaine, mais il n'en reste que sur le plan humain, c'est une quiche.

Je n'ai jamais été fan de Balo, même si j'apprécie son comportement "hors-normes", mais le comportement de BR envers lui me révulse.

Vu de l'exterieur je comprends ce que tu veux dire, même si je ne suis pas forcément d'accord, même si j'ai énormément défendu Balotelli, je sais pas si c'était lui rendre service de le faire plus jouer, mais c'est un autre débat.

Ce qui me vient en esprit, c'est qu'on n'est pas 24/7 à Melwood pour savoir qui mérite de jouer ou pas. Une composition d'équipe ne se constitue pas que sur les matchs du weekend, mais aussi sur un savoir être et un comportement au quotidien dans un groupe, et sur ce point rien ne nous dit que Balotelli méritait de jouer (ou de ne pas jouer). 

Il a fait des choix dur qui peuvent penser qu'il est mauvais sur le plan humain, mais peut être que sa vision du groupe au quotidien justifie totalement ses choix (ou peut être pas mais rien ne nous donne la possibilité d'affirmer ou d'infirmer cela de manière objective)

De mon côté c'est vrai que je loupe pas une occasion de le titiller.. mais ça remonte au match perdu contre Chelsea dans la course au titre. Je n'ai d'ailleurs jamais chanté sa chanson à Liverpool.

Depuis le premier jour quelque chose ne passe pas, j'ai l'impression qu'on a affaire au genre de mecs qui bosse en groupe avec toi sur un projet, qui fait genre qu'il bosse mais qui mouline du vent. Va savoir pourquoi j'ai cet avis..

Pour moi c’est un coach qui aurait du rester à Swansea, et qui managera toute sa vie des équipes de milieu de tableau.

Tu lui reproche quand même d'avoir perdu un match, après 12 victoires consécutives. 12 victoires qui nous ont mis dans la course au titre alors que l'on était tout sauf programmé pour ça et pour lequel il a eu un impact énorme. Tu lui reproche d'avoir perdu un match alors que le match on le perd sur un fait de jeu, la glissade de Gerrard.

Si Gerrard ne glisse pas on ne le perd pas ce match, et on est champion et Rodgers un héro.

Dire que Rodgers n'en branle pas une et qu'il ne mérite pas mieux que Swansea quand on voit sa saison 2013/2014 c'est moyen quand même. Et ne me dit pas (Oui il y avait Suarez), car sans Suarez en début de saison on marchait très bien et que Luis était là les 2 années et demi précédentes et on à pas fait mieux que 6ème. Pourtant il était tout aussi fort, c'est son exploitation qui fut différente.

Qu'il est perdu du crédit par rapport à saison 2015 je peux comprendre, qu'on lui retire le crédit de 2014 je trouve ça d'une extrême bassesse.

Je te rejoins Benjamin tout en étant moins sec, j'ai envie de dire. On s'est aperçu la saison dernière qu'en fin de compte, Rodgers était un manager comme les autres, quelconque en somme. S'il est capable de manager de grands joueurs, s'il est capable de trouver des dispositions tactiques qui font mouche, il faut souligner qu'il met trop de temps à corriger certaines erreurs et cette lenteur nous fait perdre de nombreux points, nécessaires pour la course à la Champion's League.

Maintenant, si l'article de Kevin Quigagne dans les cahiers du foot dit vrai, alors le véritable problème concerne le "Transfer Committee", le système collégial composé de 6 personnes, qui se charge du recrutement. Le recrutement de Liverpool depuis l'arrivée de FSG est foncièrement mauvais et cela ne peut être imputé au seul Rodgers. Ce Transfer Committee semble être la plaie de Liverpool et plus vite FSG prononcera sa dissolution pour un retour à une formule plus classique, mieux ce sera.

Modifié par Hoot

Juste pour voir, j'ai lu les messages sur ce topic qui date d'avant octobre. Pas pour pointer du doigt tel ou tel message ou message ou tel ou tel membre, d'ailleurs je n'en ressortirai aucun, mais je trouve vraiment qu'il à très / trop vite perdu le soutien de nombreuses personnes, c'est dommage.

Vraiment à lire des messages à un an d'intervalle, c'était Dieu et aujourd'hui un moins que rien. C'est pas un reproche, mais c'est toujours intéressant de voir les évolutions d'avis.

Je suis assez content qu'il est conservé un soutien (de facade peut-être) des Kopites, qui contre Palace encore chantait à sa gloire (moins fort qu'il y a un an, c'est sur), ça doit lui faire du bien.

Tant qu'il sera coach du club, il faut qu'il est ce soutien, ce n'est pas un incompétent, même si il fini par se faire virer en octobre. Il a encore besoin d'apprendre, que ce soit avec nous ou sans nous, ce sera un très bon coach dans quelques années, j'en suis persuadé.

Moi je ne comprend pas que pour toi et d'autres, un avis ne puisse pas évolué. 

Johnson était une bombe à l'époque, est-ce pour ça qu'on a pas le droit de le critiquer maintenant qu'il ne met plus un pied devant l'autre ?

BR c'est pareil, il a fait de bonnes choses, mais cette saison c'était catastrophique et on le critique, je trouve ça completement normal, c'est la loi du sport de haut niveau.

Moi je ne comprend pas que pour toi et d'autres, un avis ne puisse pas évolué. 

Johnson était une bombe à l'époque, est-ce pour ça qu'on a pas le droit de le critiquer maintenant qu'il ne met plus un pied devant l'autre ?

BR c'est pareil, il a fait de bonnes choses, mais cette saison c'était catastrophique et on le critique, je trouve ça completement normal, c'est la loi du sport de haut niveau.

Tu m'a mal compris. Je n'ai jamais dit qu'un avis ne peut pas évoluer, ça m'arrive très souvent également (et Johnson est un bon exemple).

C'est pas une question de critique, c'est surtout une question de perception du bonhomme, je trouve que les avis on vite évolué, je n'ai émis aucune critique par rapport à ça. Mais je trouve qu'il est vite passé de génie à bon à rien, je regrette juste un manque de juste milieu sans pour autant pesté contre. Vous êtes totalement libre de vos avis.

Je dis juste que la rapidité me surprend. Tous les avis évolue d'ailleurs, c'est normal.

Pas tellement vu que le tien n’évolue pas Anthony ;)

Tu peux critiquer mes avis tranchés, mais tu peux remonter mes messages, depuis le début je dis que la locomotive c'est Suarez (c'était). Ça se voyait a 10km que tout le monde se défonçait pour lui.

Tu dis que c'est BR qui l'a mis dans de bonnes conditions, en quoi la disposition tactique a changé par rapport à l'année précédente ?

Puis je suis désolé on donne du crédit tactique a un manager qui explique que c'est super simple de défendre et qui se prend plus de 50 buts par saison après avoir dépensé près de 60 millions d'euros dans ce secteur.

Là où je rejoins EckA2R, c'est qu'il y a une année, Rodgers était considéré quasi comme un Dieu. (Si on avait gagné ce 19ème titre la saison passée, Rodgers aurait déjà eu sa statue à côté d'Anfield.) 

Si notre réussite la saison passée ne dépendait "que" de Suarez, ils étaient où ceux qui critiquaient Rodgers la saison 2013-14? Est-ce que toi, tu critiquait Rodgers la saison 2013-14?

Je veux bien que Suarez était l'arbre qui cachait la foret, mais cette saison 2014-15 ,Sturridge a été blessé les 3/4 de la saison, Gerrard a peut-être fait la saison de trop, certaines (la majorité?) de nos recrues n'ont pas répondu aux attentes et j'en passe.

Mais je reviens toujours à ma question, Rodgers est-il le seul responsable? Si on avait un autre manager (Klopp, Benitez ou un autre), les résultats seraient-ils différents?

Tu as raison, Rodgers n'est pas le seul responsable.

Mais cette saison catastrophique ne t'a pas donné l'impression que les joueurs avaient lâché Rodgers?

Parce que un coach aussi bon soit-it, si les joueurs ne croient plus en lui ça ne marchera jamais...

Tu as raison, Rodgers n'est pas le seul responsable.

Mais cette saison catastrophique ne t'a pas donné l'impression que les joueurs avaient lâché Rodgers?

Parce que un coach aussi bon soit-it, si les joueurs ne croient plus en lui ça ne marchera jamais...

Je ne peux pas répondre à cette question pour la simple raison qu'on n'a pas été épargné par les blessures et/ou la méforme de certains joueurs.

Que certains joueurs aient lâché Rodgers, pourquoi pas, c'est possible, mais que TOUS les joueurs aient lâché Rodgers une année après avoir joué pour le titre, si c'était le cas, il faudrait virer ces joueurs car ils ne méritent pas de porter le maillot rouge.