Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est un poste auquel nous avons un manque donc il essaye de voir si le joueur est capable de jouer à ce poste. Et apparemment il peut.

Il l'a déjà fait avec succès avec Flanagan en 2013, personne ne s'en est plein, il s'est même trouvé que Flanno fut meilleur à gauche qu'a droite.

A 18 ans tu n'a pas de poste prédéfini.

Benitez faisait bien jouer Gerrard milieu droit. Pareil pour Carra, à la base c'était un right back, ça n'a choqué personne que Houiller le passe dans l'axe, ce sont des choses que tous les coachs font.

Modifié par EckA2R

Cest surtout sa logique qui me choque, il est arrière droit ou Dc donc je le met à gauche...un sketch ce coach

Le vrai sketch, c'est de flinguer BR pour n'importe quelle raison.

Tu aurais voulu quoi: que BR ne fasse pas jouer Gomez du tout, où qu'il lui permette de profiter de l'absence de Moreno pour prendre ses marques et avoir du temps de jeu, même si ce n'est pas à son poste préféré?

Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est un poste auquel nous avons un manque donc il essaye de voir si le joueur est capable de jouer à ce poste. Et apparemment il peut.

Il l'a déjà fait avec succès avec Flanagan en 2013, personne ne s'en est plein, il s'est même trouvé que Flanno fut meilleur à gauche qu'a droite.

A 18 ans tu n'a pas de poste prédéfini.

Benitez faisait bien jouer Gerrard milieu droit. Pareil pour Carra, à la base c'était un right back, ça n'a choqué personne que Houiller le passe dans l'axe, ce sont des choses que tous les coachs font.

Ah tiens, merci de dire la même chose que moi.

En plus poli, en mieux argumenté.

En mieux quoi. Et avant moi aussi...

:drink:

Le vrai sketch, c'est de flinguer BR pour n'importe quelle raison.

Tu aurais voulu quoi: que BR ne fasse pas jouer Gomez du tout, où qu'il lui permette de profiter de l'absence de Moreno pour prendre ses marques et avoir du temps de jeu, même si ce n'est pas à son poste préféré?

:respect: , merci, les forumeurs te cherchent de ces raison pour critiquer le coach, ça en est risible, surtout que gomez a jouer a gauche l'an dernier avec son ancien club.

On est effectivement clairement sur du délit de salle gueule avec certains qui ont en plus la mémoire courte et/ou sélective.

Placer un buteur de formation sur un coté et en faire un besogneux , c'est du génie de la part de benitez.

Par contre , profitez de l'absence de moreno pour tester un jeune joueur prometteur. Se rendre compte qu'il peut être un couteau suisse pour notre défense et donc reconsidérer le fait de l'envoyer en prêt. Lui permettre ainsi de progresser et prendre ses marques chez nous et ainsi le mettre en condition favorable afin d'éventuellement révéler le potentiel qui nous a inciter à miser sur lui  , là c'est un sketch.  :rolleyes:

Et si gomez n'avait pas jouer , les mêmes seraient venus critiquer sa gestion des jeunes et le fait de dépenser 5M£ sur un joueur et de ne pas le faire jouer à cet instant là pourtant hyper favorable.

Modifié par tyfond

• 2 weeks later...

BR sur Benteke : For me, I think he'll prove to be a bargain for the club. I really do.

Je préférais quand BR ne parlait plus à la presse...

Euh.. ok.

BR n'a plus le droit de dire qu'un joueur va prouver que c'est une bonne affaire pour le club ?

On va lui reprocher de dire bonjour bientôt !

Non mais c'est pas une question de tout reprocher à tort et à travers, je pense juste que certains ici (dont je fais partie) sont "usés" par la communication de Rodgers, 

Il est souvent à chercher LA phrase qui fera mouche, LA formule qui claque bien et là c'est encore le cas. On parle d'un gars qui a coûté la bagatelle de 32 millions de livres donc déjà parler de "bargain" c'est fort; mais du coup ça veut dire qu'au vu de son niveau footballistique on aurait dû payer encore plus que ça ? 

Franchement je ne remet pas l'efficacité de Benteke en doute, mais quand même ... 

Pour être une bonne affaire à ce prix là il va devoir claquer une année à la Suarez le Christian !!  :lol2:  (et c'est tout ce que je lui souhaite).

J'aimerais juste un peu de simplicité de la part de Brendan, moins d'effets d'annonces et de phrases chocs, ça c'est bien quand on a des résultats à la hauteur. Less talk more action, quand on sera dans le top 4 au boxing day il pourra en faire des caisses  :P

EDIT : Vivement que le championnat commence en effet, ça devient long et je commence à être bien trop obnubilé par les déclarations de BR !! :mur:  :mur:

Modifié par Megapoulpy

Non mais c'est pas une question de tout reprocher à tort et à travers, je pense juste que certains ici (dont je fais partie) sont "usés" par la communication de Rodgers,

Il est souvent à chercher LA phrase qui fera mouche, LA formule qui claque bien et là c'est encore le cas. On parle d'un gars qui a coûté la bagatelle de 32 millions de livres donc déjà parler de "bargain" c'est fort; mais du coup ça veut dire qu'au vu de son niveau footballistique on aurait dû payer encore plus que ça ?

Franchement je ne remet pas l'efficacité de Benteke en doute, mais quand même ...

Pour être une bonne affaire à ce prix là il va devoir claquer une année à la Suarez le Christian !! :lol2: (et c'est tout ce que je lui souhaite).

J'aimerais juste un peu de simplicité de la part de Brendan, moins d'effets d'annonces et de phrases chocs, ça c'est bien quand on a des résultats à la hauteur. Less talk more action, quand on sera dans le top 4 au boxing day il pourra en faire des caisses :P

EDIT : Vivement que le championnat commence en effet, ça devient long et je commence à être bien trop obnubilé par les déclarations de BR !! :mur::mur:

Merci beaucoup mega

Tu as développé ma courte phrase et ça résume bien ce que je pense aussi

De toute façon quand BR parle ça devient une diarrhée verbale au bout du deuxième mot.

Au sujet de Ibe il n'y a qu'a voir comment il en parle alors que le gosse a même pas commencé la saison.

Depuis Stoke j'en peux plus de le voir chez nous, voir un coach qu vire ses assistants pour sauver son c** alors qu'il devrait assumer le marasme qu'a été sa saison. Jouer comme un promu pendant 6 mois, jouer comme un champion pendant 2 mois, se faire défoncer par Mu, rejouer comme un promo. Je sais plus ou j'ai lu ça mais vive l'ascenseur émotionnel il a du faire un stage chez thyssenkrupp dans sa jeunesse 

Voir Markovic faire un bon match, le voir ensuite sur le banc pendant 2 mois. Voir Markovic arrière droit, utiliser Can n'importe comment, aligner 7 milieux pour faire comme son élève Guardiola.

You are not outstanding.

Je suis  d'accord avec toi. Je rajouterais qu'en 3 ans, il a pas réussi à ce qu'on ait une défense correcte et le fait qu'il est remporté aucun trophée vu les millions dépensés, c'est juste inadmissible.

laissons BR commencer sa saison avant de critiquer ses moindres faits et gestes.

En effet, attendons au moins le début de saison avant de commencer à critiquer. BR a été maintenu au poste, nous devons faire avec et être derrière l'équipe.. Nous verrons ce que la saison nous réserve.

Soit, attendons ce que la saison nous réserve mais le comportement médiatique de BR provoque une grande irritation depuis son arrivée, c'est une constante. Il n'en sort jamais à son avantage. Mourinho est certes odieux mais il a compris qu'en attirant l'attention sur lui , il laisse de l'air à ses joueurs.

BR lui semble prêt à tout pour être "pote" avec la presse et d'ailleurs cela marche plus que moins car par rapport à son bilan , la presse l'a laissé tranquille. Comme il est le seul british du top de la PL , il sert au storytelling de SKY/PL.

J'ai l'impression aussi qu'il chercher à se rassurrer , à jouer dans la cour des grands par ses déclarations, par la façon dont il a d'étaler sa "science du football" à qui veut bien l'écouter. Que la traduction en acte sur le terrain fasse défaut, tout le mond e a tendance à vite oublier : du genre , défendre c'est facile suivi de on manque de temps à cause de l'Europe etc.....

JAMAIS, je ne pardonnerai à BR d'avoir dés ses débuts comme manager du LFC avoir utilisé la formule "death by football" juste pour briller tactiquement et singer le Barça.

• 2 weeks later...

On s'en doutait un peu que Rodgers installe durablement dans l'équipe les joueurs qu'il a choisi au mercato et essaye de virer 1 par 1 ceux du comité ( Sakho, Moreno et quid de Markovic ) c'est dommage de fonctionner de cette manière, de s'engager dans un bras de fer avec la cellule de recrutement c'est la cause de l'echec de notre mercato estival 2014, chacun veut ses propres joueurs.

J'espère vraiment que FSG decidera de nommer un vrai directeur sportif qui sera d'un commun accord avec l'entraîneur sur les cibles du mercato parce que sinon on continuera à foncer droit dans le mur.

Pour les joueurs cités plus c'est réellement bête de vouloir s'en séparer : Sakho au vu de ce qu'il a réalisé la saison dernière mérite d'être titulaire indiscutable dans cette équipe, Moreno est un très bon arriere gauche dont l'apport offensif est remarquable mais montre quelques difficultés en défense mais ça peut se travailler et Markovic a montré de belles choses l'an dernier même si son adaptation dans l'équipe et en PL est difficile pour le moment il faut persister avec lui. Tous ces joueurs ont une belle marge de progression c'est débile de vouloir s'en débarrasser

Concernant Lucas depuis sa blessure puis rechute en 2012 est s'en cesse en regain de forme, il a du être top que 5 mois grand maximum en 3 ans, il n'est évidemment plus le grand Lucas malgré tout pour son expérience, dans la gestion de certains matchs et pour le fait qu'il soit notre seul milieu défensif ,est très important au club. Rodgers se fout littéralement de sa gueule depuis 2 ans: au mercato 2014, il demande à Lucas de se trouver un nouveau club mais reste finalement parce que les clubs intéressés ne proposent que des prêts. En janvier dernier Lucas souhaite partir à L'inter ,Rodgers ne veut pas le laisser partir et aujourd'hui BR lui dit c'est bon tu peux dégager! !

mais c'est pas étonnant que Lucas pète un plomb. La gestion humaine de Rodgers est exécrable, il utilise les joueurs puis s'en débarrasse comme de vieux torchons !

C'est lamentable!

Surtout ce qui est frappant c'est qu'on voit que Rodgers ne recrute QUE des joueurs qui évoluent en PL et tous les joueurs évoluant dans d'autres championnats sont recrutés par le TC. A confirmer pour Firmino et Can, mais ça montre quand même qu'on a un manager qui est incapable d'aller identifier un bon joueur à l'étranger. Or les bons joueurs de PL sont inaccessibles pour la plupart à un club comme Liverpool donc on se rabat sur des joueurs moyen plus, payés trop chers.

Oui enfin ce ne sont pas ses mots mais ceux de Paul Joyce. Mais le mot est fort je le reconnais.

En même temps 2 sur 3 ne sont plus des joueurs de foot donc bon ... :mrgreen:

Modifié par EckA2R