Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leurs ratios peuvent s'expliquer par la différence de philosophie entre les deux.

Brendan est un entraîneur très offensif, il a basé son jeu sur une attaque de feu; d'ailleurs il cherche encore à l'améliorer (Il n'y a qu'à voir ses compositions où il y'a Johnson/Flanagan,Gerrard, Coutinho, Sterling, Sturridge et Suarez). Rafa de son côté est un des entraîneurs qui pensent qui qu'en dominant le milieu, tu gagnes le match. Personnellement, je préfère cette philosophie même si celle de Brendan est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour en revenir a son poid, impossible que cela soit pour faire plaisir a sa femme, celle ci est bien plus enrobée que Brendan ! donc pas trop logique qu'elle lui demande de maigrir ayant un physique plus important que lui.. :mrgreen:

non ? :lol:

Sinon j'adorais Rafa au plus haut point,(je l'adore de nouveau depuis qu'il est a naples) mais BR prend de plus en plus de poid ( :lol2: ) dans mon estime, j'aime le travail qu'il fait, il est sérieu, impliqué, la rage de vaincre, il a imposé son propore style, sa propore vision, de plus il est jeune, vraiment l'entraîneur qu'il fallait pour nous sortir de saisons ratés, il a tout ce qu'il faut pour rester ici Longtemps.

je t'aime BR :lfcfan:

Modifié par TheMaxx11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers a quitté sa femme depuis 2 mois déjà donc, passe plus de temps au gym à Melwood, du son perte de poids.

pensez vous qu'il merite le PL manager of the month ou jose merite plus ?

:lfcfan:

j'opterais pour BR, les statistiques durant ce mois sont pareil pour les deux coachs, BR c'est 4 victoires et un seul match, idem pour Mourinho.

donc les stats sont serrés, mais je vote BR pour le fameux 5-1 face à Arsenal!

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_505518BrendanvsRafa.jpg

Bon je n'arrive pas à l'agrandir directement, mais en cliquant dessus on voit très bien.

C'est un comparatif entre Rodgers et Benitez au même stade, après 64 matchs de championnat dirigés.

Le bilan est très proche, simplement 5 points de plus sous l'ère Rodgers, 114, contre 109 sous l'ère Rafa. A noter le même nombre de victoires pour l'un comme pour l'autre, 32, soit un ratio d'exactement une victoire tous les deux matchs.

La plus grosse différence se situe au nombre de buts marqués, et à la différence de buts; 137 sous Rodgers (2,14 buts/match, +62 de différence) et seulement 84 sous Rafa (1,31 buts/match, +26 de différence).

Par contre sur le plan défensif, Liverpool était bien moins perméable avec l'espagnol aux commandes qu'avec le nord-irlandais, 58 (0,91 but/match) contre 75 (1,17 buts/match).

Ce qu'a fait Brendan jusqu'à présent est d'autant plus appréciable que le niveau du championnat est clairement plus élevé aujourd'hui qu'il ne l'était au début de l'ère Rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous oublions souvent de préciser que Brendan et liverpool grandissent ensembles. Que de progrès pour cet homme qualifié de dogmatique il y a peu et qui est aujourd'hui capable de proposer une équipe compétitive et versatile. Capable de prendre un match à son compte , ou d'accepter de subir....

:respect: :respect: :respect: :respect: Mister Rodgers.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu BR remercier les supporters, qui chantaient quelque chose en sa faveur, mais je n'ai pas compris ce qu'ils chantaient .

Une chose est sûre, sa vie privée m'est égale, BR est le coach qu'il nous fallait !

Je suis désormais convaincu qu'il va nous hisser au plus haut ! :lfcfan:

Pourvu qu'il reste longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Rodgers a quitté sa femme depuis 2 mois déjà donc, passe plus de temps au gym à Melwood, du son perte de poids.

pensez vous qu'il merite le PL manager of the month ou jose merite plus ?

:lfcfan:

Il manque plus qu'un scooter et nous serons au niveau d'un autre vaudeville franco-élyséen...

Plus sérieusement, à quand une vraie song pour Brendan Rodgers, qui, en effet, a été chanté sur la pelouse des Saints par the away kop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons l'impensable, on est champion.

Brendan a droit à une statue ?

C'est quoi votre truc avec les statues ? Une pour Gerrard, une pour BR...juste une remarque regardez le palmares de Monsieur Paisley et dites moi ou se trouve sa statue ? J'ai juste trouvé la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...