Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Palmeri qui tweete que "ce n'est pas que Liverpool veut garder BR, c'est qu'ils ne trouvent pas de remplaçant..." (ça confirme tout ce que Sick a dit)

 

Et il ajoute : 

"... mais qu'ils continuent de chercher..."

 

Je pensais que c'était bouclé pour la saison, mais à priori vu ce tweet et le fait que les proprios n'ont fait AUCUN commentaire depuis des semaines et même après la réunion d'hier, ça laisserait encore une porte ouverte à son départ alors ?

 

:huh:  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'ils continuent de chercher actuellement. 

Je pense que la position de Rodgers est sécurisée au moins pour le début de saison. Cependant j'ai peur que si la saison débute mal et que les mauvais résultats s'enchaînent, il puisse être débarqué dès novembre ou décembre. 

Il ne faut pas oublier qu'il est simplement maintenu car d'autres entraîneurs ont refusé son poste. Il n'est pas en poste avec la confiance de FSG et le soutien de ces derniers. 

Ils sont dans la même position que nous, sceptiques et attendent de voir. A la moindre erreur, Rodgers sautera, ce n'est qu'une question de temps et de candidats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut cette info mais Palmeri c'est pas le mec le plus fiable qui existe.

 

Non il n'est pas fiable du tout, mais son tweet pour l'occasion résume bien la situation. Sa seule fiabilité peut concerner quelques informations italiennes et encore...

Rodgers est maintenu mais la situation n'est pas nécessairement résolue sur le long terme. 

C'est un choix par défaut sans légitimité, sans soutien dans la presse, prêt à sauter à la moindre erreur. 

Pour moi ce ne sont pas les meilleures conditions. Soit il fallait prendre un autre entraîneur et mettre de l'eau dans son vin, soit il fallait conserver Rodgers mais le soutenir à 100%.

Pour le moment on est le cul entre deux chaises, attendons de voir ce qu'il en sera dans les prochaines semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas fiable du tout, mais son tweet pour l'occasion résume bien la situation. Sa seule fiabilité peut concerner quelques informations italiennes et encore...

Rodgers est maintenu mais la situation n'est pas nécessairement résolue sur le long terme.

C'est un choix par défaut sans légitimité, sans soutien dans la presse, prêt à sauter à la moindre erreur.

Pour moi ce ne sont pas les meilleures conditions. Soit il fallait prendre un autre entraîneur et mettre de l'eau dans son vin, soit il fallait conserver Rodgers mais le soutenir à 100%.

Pour le moment on est le cul entre deux chaises, attendons de voir ce qu'il en sera dans les prochaines semaines.

Mais au final, y'aura t'il du changement cet été? Rodgers est maintenu, ok mais va t'on " dissoudre" le comité de recrutement ou le modifier ? Va t'on recruter un DOF ou on continue à recruter mal et foncer droit dans le mur?

As tu des infos la dessus Sick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce genre d'infos confirme que la politique sportive du club est aberrante.

 

On dit à BR: "Bon ta saison est pourrie, on aimerait bien te dégager, mais personne ne veux le job. Klopp est trop casse-couilles pour nous, donc on te garde, parce que t'es gentil.

Mais si tu rates le début de saison, tu dégages avant l'hiver.

Mais t'inquiètes, on est à fond derrière toi, on va te donner des joueurs.

Un attaquant? Mais tu as Ings et Origi qui arrivent, ça suffit non?"

 

Et quel est le signal envoyé aux joueurs?

Leur entraineur est soutenu du bout des lèvres par le board, faute de mieux? Génial pour asseoir l'autorité de BR...

 

On pense ce que l'on veux du coach, mais si les proprios décident de repartir avec lui pour une saison, qu'ils le soutiennent haut et fort. Et les fans devraient faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment préparer une saison qui s'annonce bien pourrie:

Un Coach gardé par défaut

Un Board qui n'ose prendre les décisions importantes pour les performances du Club avec vue sur le long terme

Tout ce méli-mélo  va donner un recrutement médiocre qui fera que de bons Joueurs seront peu enclin à venir chez nous

 

Malheureusement je ne reconnais plus Liverpool, et comme dit plus haut cela n'annonce pas des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est aberrante dans le sens ou elle nécessite de la fermeté : soit on confirme BR haut et fort, soit on prend quelqu'un d'autre de manière claire et rapide.

 

Je pensais que garder BR était un moindre mal dans le cas ou les pistes plus "prestigieuses" n'était pas libres/d'accord avec nous, mais la façon de le garder aujourd'hui ne me convient pas ! Un DeBoer (par exemple) ne serait peut être pas mieux sur le long terme mais aurait pour lui d'apporter un changement, une dynamique nouvelle dont les joueurs ont, je pense, besoin pour ce re-mobiliser après cette fin de saison éprouvante.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment préparer une saison qui s'annonce bien pourrie:

Un Coach gardé par défaut

Un Board qui n'ose prendre les décisions importantes pour les performances du Club avec vue sur le long terme

Tout ce méli-mélo va donner un recrutement médiocre qui fera que de bons Joueurs seront peu enclin à venir chez nous

Malheureusement je ne reconnais plus Liverpool, et comme dit plus haut cela n'annonce pas des jours meilleurs.

Moi par contre je reconnais tout a fait Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR a bien compris une chose...il entraîne le plus gros club qu'il entraînera dans sa carrière. il est là par hasard et est près a tout pour y rester. Si on lui avait dit tu te coupes une Couille et tu restes en poste il l'aurait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers n'a aucun pouvoir cette situation.

Les balles viennent d'en haut.

S'il dit non, la porte est grande ouverte.

Vous comprenez mieux les refus de Klopp, Ancelotti etc ? 

Ce n'est pas de la lâcheté de la part, de Rodgers, il travaille sous des conditions qui sont plus que discutables... Bref ce soir il doit se sentir très seul. Ses deux assistants quotidiens et amis sont partis, il sait pertinemment qu'il est à deux doigts de la sortie.

Bref des conditions dégueulasses pour commencer une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...