Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

Oui mais après c'est son choix. On se doit de le respecter. Borini n'est en rien responsable de l’éventuelle plus valu ou non du club à son égard.

 

Ça fait un peu beaucoup mercenaire quand même..

Quand t'es footballeur pro ton but c'est jouer, pas éplucher les patates..

En plus il aurait doublé son salaire, manque de chance il voulait le triple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Beh la décision de vouloir à tout prix rester dans son club ne fait pas de lui un mercenaire.

 

Je pense que son "envie" d'avoir le triple de son salaire et selon lui une contrepartie pour quitter le club dans lequel il souhaite rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercenaire c'est pas celui qui part pour la thune ?

Parce que la Borini a juste pas envie d'aller s'enterrer a QPR ou Sunderland, ce qui est compréhensible.

Après il pense sûrement, peut être a tord, pouvoir arracher du temps de jeu donc il va se taper et si Sturridge ou Balotelli se blesse, on sera bien heureux d'avoir un AC sur le banc.

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte dans ce topic plus approprié ce que j'ai écrit ce matin :

 

Je ne saisis pas votre acharnement quant à borini.

Son souhait initial a toujours été de rester à pool batailler pour sa place. Souvenez vous de bein Liverpool , fabio souhaitais enfin se poser. Considérant cela ; je pense que nous fonctionnerions tous de la même manière. Quitte à se voir imposer quelque chose qui ne nous plait pas nécessairement , on négocie sur des détails "secondaires" , afin de s'y retrouver un minimum. QPR dépense sans réfléchir et surpaye certain joueurs pour les attirer , pourquoi fabio n'aurait t'il pas négocier ?!

Pour ma part ; je considère comme ce fut dit que le club ne perd pas grand chose à conserver borini une saison de plus . Il n'a pas un salaire excessif , une saison est longue et entre blessures méformes et suspensions ; il peut nous être utile. Si BR lui fit signer un contrat longue durée , c'est qu'il croyait en son potentiel , et en ce qui me concerne , j'y crois toujours.

Pour finir ; c'est un joueur semble t'il très professionnel , ce n'est pas lui qui pourrira l'ambiance du groupe. 

 

Ne pas oublier que derrière le mirage du foot business et ce club que nous chérissons ; il y a des êtres humains comme vous et mois.  -_-

Soyez honnêtes ; qui ici accepterais de quitter Pool , Anfield et tout le reste pour QPR ??????

Et auquel cas ; il faudrait bien y trouver une contrepartie. 

 
Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reposte dans ce topic plus approprié ce que j'ai écrit ce matin :

 

Je ne saisis pas votre acharnement quant à borini.

Son souhait initial a toujours été de rester à pool batailler pour sa place. Souvenez vous de bein Liverpool , fabio souhaitais enfin se poser. Considérant cela ; je pense que nous fonctionnerions tous de la même manière. Quitte à se voir imposer quelque chose qui ne nous plait pas nécessairement , on négocie sur des détails "secondaires" , afin de s'y retrouver un minimum. QPR dépense sans réfléchir et surpaye certain joueurs pour les attirer , pourquoi fabio n'aurait t'il pas négocier ?!

Pour ma part ; je considère comme ce fut dit que le club ne perd pas grand chose à conserver borini une saison de plus . Il n'a pas un salaire excessif , une saison est longue et entre blessures méformes et suspensions ; il peut nous être utile. Si BR lui fit signer un contrat longue durée , c'est qu'il croyait en son potentiel , et en ce qui me concerne , j'y crois toujours.

Pour finir ; c'est un joueur semble t'il très professionnel , ce n'est pas lui qui pourrira l'ambiance du groupe. 

 

Ne pas oublier que derrière le mirage du foot business et ce club que nous chérissons ; il y a des êtres humains comme vous et mois.  -_-

Soyez honnêtes ; qui ici accepterais de quitter Pool , Anfield et tout le reste pour QPR ??????

Et auquel cas ; il faudrait bien y trouver une contrepartie. 

 

 

 

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout il a raison il va toucher un bon salaire et voir tous les matchs des tribunes, no stress.

en plus il va voir tous les matchs des reds gratuitement, mon rêve !

qui parmi nous ne souhaite pas être à la place de borini ici ?

c'est beau l'ambition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se battre pour sa place, c'est son droit, et d'ailleurs, c'est pas comme si le club était dans la dèche pour vouloir absolument le vendre. Il est resté au club car il y est attaché, doubler son salaire ne l'intéresse pas, il veut s'imposer à Liverpool. Franchement, entre se battre pour une hypothétique place à Liverpool et être titulaire indiscutable à QPR ou Sunderland, mon choix est vite fait. Et je suis sûr que s'il se montre bon et impliqué à l'entraînement, il pourra profiter de certains aléas de la saison (blessures, suspensions, calendrier chargé) et peut-être même nous surprendre, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut se battre pour sa place, c'est son droit, et d'ailleurs, c'est pas comme si le club était dans la dèche pour vouloir absolument le vendre. Il est resté au club car il y est attaché, doubler son salaire ne l'intéresse pas, il veut s'imposer à Liverpool. Franchement, entre se battre pour une hypothétique place à Liverpool et être titulaire indiscutable à QPR ou Sunderland, mon choix est vite fait. Et je suis sûr que s'il se montre bon et impliqué à l'entraînement, il pourra profiter de certains aléas de la saison (blessures, suspensions, calendrier chargé) et peut-être même nous surprendre, qui sait.

 

je suis prêt à revoir ma position sur lui si c'est véritablement son état d'esprit. car dans ce cas là effectivement ce choix serait  tout à son honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt à revoir ma position sur lui si c'est véritablement son état d'esprit. car dans ce cas là effectivement ce choix serait  tout à son honneur.

 

 

Quelles est son intérêt de rester si ce n'est pas pour se battre pour sa place ?

L'argent il en avait plus à QPR s'il y allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement qu il aime le club et je pense pas qu il raconte n importe quoi.

Le mec il sait ou il est et il ne s amuserai pas a racobter des bobards aux supporters.

S il dit qu il aime le club et qu il veux s imposer croyons leu.

Il aura surement pas beaucoup de chance de ce montrer mais il peut etre utile on a une ligue des champions a jouer imon aura besoin pour le turn over.

Et il nous metteras peut etre le but decicif en rentrant en jeu et nous serons les plus heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca étonne vraiment des gens qu'il ne veuille pas quitter Liverpool pour un club de bas de tableau ?

 

Perso je m'en contrefous , notre mercato était deja bouclé son départ n'aurait rien changé , au contraire il sort d'une saison plus que correcte alors tant mieux on a jamais de bons joueurs en trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons supporter nos joueurs, sachez qu'ils NWA.

 

C'est toute la différence avec les autres clubs, on n'enterre pas nos joueurs. Il a fait son choix et je le respecte. Maintenant, BR a su rebooster les Henderson, Downing et cie. Il arrivera à faire quelque chose avec lui.

 

Il fait parti de l'équipe et j'espère qu'il nous fera une Demba BA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons supporter nos joueurs, sachez qu'ils NWA.

C'est toute la différence avec les autres clubs, on n'enterre pas nos joueurs. Il a fait son choix et je le respecte. Maintenant, BR a su rebooster les Henderson, Downing et cie. Il arrivera à faire quelque chose avec lui.

Il fait parti de l'équipe et j'espère qu'il nous fera une Demba BA...

Stop la mauvaise foi svp, si ça avait été downing ou Moses qui auraient fais ce coup vous cracheriez dessus...la c'est borini alors ça passe, y'a une hype autour de ce joueur que je ne comprendrai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt à toi d'arrêter la mauvaise foi stp B)

 

Comparer l'attitude nonchalante de Moses à celle combative de Borini... :rolleyes:

 

Il s'est toujours battu sur le terrain à Liverpool comme à Sunderland, pour revenir de blessure également et maintenant il garde la même ligne de conduite depuis son arrivée en disant qu'il aime Liverpool et souhaite s'imposer ici plutôt que d'aller dans un club moins bandant type Sunderland ou QPR alors qu'il serait payé le double !

 

A part 2 ou 3 ici qui pensent comme toi, tout le monde a l'air plutôt ravi de l'avoir car en cas de blessure d'un de nos 2 attaquants (Stu et/ou Balo), ce sera utile

Et je ne parle même pas des matches de coupes, ou de faire un turnover devant avec tous les matches qui vont s'enchaîner avec la CL :chinois:

 

Viva Fabio

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on lui reproche quoi exactement ?

 

J'ai cru lire "Ouais l'argent ceci ceux là". Si je comprends bien il a refusé le double de son salaire afin de rester au club. Le mec préfère resté à Liverpool pour moins plutôt que s'enterrer dans un club qui fait n'importe quoi depuis 3 ans pour le double de son salaire.

 

Il fait perdre de l'argent au club certes, mais on ne peut pas dire qu'il prend le club pour un con ou quoi que ce soit.

 

Je ne sais plus qui à dis ça mais je le rejoins à 100%: Le club l'a signé pour 4 ou 5 ans il me semble. Il lui reste donc 2 ou 3 ans de contrat. C'est la responsabilité du club. 

Borini fait absolument ce qu'il veut, il à un contrat et jusqu’à preuve du contraire il le respect, point barre. Il pouvait gagner plus ailleurs et préfère gagner moins ici.

C'était moi mais pas sur ce forum ^^

Je comprenais pas qu'il soit autant critiqué parce qu'il ne veut pas partir. Le club lui a offert ce salaire, donc le critiquer autant parce qu'il ne veut pas partir/ respecter son contrat n'est pas criticable pour moi.

Si effectivement la responsabilité du club car c'est ce dernier qui lui a donné ce contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une demi mesure à avoir.

Je fais partie de ceux qui "condamne" le fait qu'il reste.

 

Entre mon "c'est presque un mercenaire" et les "bravo quel spirit etc" y a un juste milieu à avoir.

Vous trouvez ça génial qu'un type qui sait noir sur blanc qu'il ne jouera pas cette saison veuille rester à tout prix ?

Alors ok je suis un peu allé loin dans mon jugement tout comme Sick, mais voir des bravo génial etc, trouvons un juste milieu.

 

Entre s'enterrer chez nous et jouer à QPR pour le triple de son salaire, vaut mieux jouer non ?

C'est super il va voir le liverbird tous les jours, il va pouvoir assister au match, se la couler douce.. Personnellement y a rien que je comprenne dans son choix.

Il est au même niveau footbalistique q'un Assaidi, et pourtant ce dernier en prend plein la tronche.

 

Au passage Assaidi a refusé un transfert vers Stoke pour les mêmes raisons que Borini vers Sunderland ou QPR : le salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR doublait le salaire de Borini, quand Stoke divisait par 2 celui d'Assaidi. Alors oui, la raison est la même mais pas la finalité :)

 

Et en termes sportifs, rien n'est écrit. Si demain Stu et Balo se blesse, il jouera.

 

Et franchement, le mettre au même niveau qu'Assaidi, c'est limite troller. Et les rares fois où on a vu Assaidi, je ne l'ai pas trouvé mauvais ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR doublait le salaire de Borini, quand Stoke divisait par 2 celui d'Assaidi. Alors oui, la raison est la même mais pas la finalité :)

 

Et en termes sportifs, rien n'est écrit. Si demain Stu et Balo se blesse, il jouera.

 

Et franchement, le mettre au même niveau qu'Assaidi, c'est limite troller. Et les rares fois où on a vu Assaidi, je ne l'ai pas trouvé mauvais ... 

 

 

Assaidi gagne 25K£/w chez nous, Stoke en a proposé 30, il en voulait 45.

 

QPR doublait le salaire de Borini mais lui voulait le triple.

 

 

Explique moi en quoi comparer Assaidi à Borini c'est du troll ? J'attends, parce que franchement y a un poil de cul au niveau de leur différence de niveau, ou de ce qu'ils ont montré respectivement à Stoke et Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre s'enterrer chez nous et jouer à QPR pour le triple de son salaire, vaut mieux jouer non ?

C'est super il va voir le liverbird tous les jours, il va pouvoir assister au match, se la couler douce.. Personnellement y a rien que je comprenne dans son choix.

Il est au même niveau footbalistique q'un Assaidi, et pourtant ce dernier en prend plein la tronche.

 

Je pense la même chose que toi, et je suis persuadé que pour sa carrière, rester à Anfield est un pari dangereux - cela dit, QPR ne fait pas rêver. Je suis partisan du "il faut jouer pour progresser", et c'est entre autre pour ça que Shelvey a toute mon estime.

 

Maintenant il a un contrat, donc le droit d'en profiter jusqu'à ce qu'il arrive à son terme, à condition bien sûr d'en remplir les obligations, ce qu'il fait sans problème. Je ne crois pas trop en une révélation de son côté, mais je ne pense pas non plus que notre ligne d'attaque sera indemne toute la saison. Avec le nombre de matchs à venir, je ne serais pas étonné qu'il ait sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey est un bon exemple.

Il est parti dans un club plus petit.

Il joue mais pour le ventre mou, plus de selection chez les A, et n'a rien gagné... Je me demande ce qu'il va devenir...

Borini jouera sans doute un peu mais n'a rien à perdre.

Et il peut progresser avec Rodgers.

Au pire il sera vendu dans 3 mois ou l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il sera vendu dans 3 mois ou l'été prochain.

 

Exactement.

 

Reparlons en dans un an. Si avec la saison qui arrive il ne joue pas , il sera peut être temps pour lui de se faire une raison.

Mais en attendant ; il ne peut pas nous faire de mal , ne serait ce que numériquement , et jusqu'à preuve du contraire il a bien le droit de croire encore à sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt à toi d'arrêter la mauvaise foi stp B)

Comparer l'attitude nonchalante de Moses à celle combative de Borini... :rolleyes:

Il s'est toujours battu sur le terrain à Liverpool comme à Sunderland, pour revenir de blessure également et maintenant il garde la même ligne de conduite depuis son arrivée en disant qu'il aime Liverpool et souhaite s'imposer ici plutôt que d'aller dans un club moins bandant type Sunderland ou QPR alors qu'il serait payé le double !

A part 2 ou 3 ici qui pensent comme toi, tout le monde a l'air plutôt ravi de l'avoir car en cas de blessure d'un de nos 2 attaquants (Stu et/ou Balo), ce sera utile

Et je ne parle même pas des matches de coupes, ou de faire un turnover devant avec tous les matches qui vont s'enchaîner avec la CL :chinois:

Viva Fabio

:lfcfan:

Peut être que tu as raison, mais pour qu'il soit utile, faut il encore qu'il élève son niveau de jeu, parce que de ce que j'en ai vu pour le moment c'est vraiment pas folichon, et me sortez pas ses stats a sunderland, c'était que des penaltys...c'est sa célébration qui vous fait le kiffer comme ça ? Parce que franchement si c'est son niveau ça m'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as raison, mais pour qu'il soit utile, faut il encore qu'il élève son niveau de jeu, parce que de ce que j'en ai vu pour le moment c'est vraiment pas folichon, et me sortez pas ses stats a sunderland, c'était que des penaltys...c'est sa célébration qui vous fait le kiffer comme ça ? Parce que franchement si c'est son niveau ça m'inquiète !

 

En meme temps, borini on la fait et sunderland le fait jouer sur une aile alors que c'est un renard de surface

 

tu le mets en pointe, je prends les paris qu'il termine la saison avec 10 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...