Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Vendu : Fabio Borini à Sunderland


Gian

Messages recommandés

Puis si c'est pour faire l'ascenseur tous les ans avec QPR... C'est pas ce qu'il y a de mieux pour progresser et se montrer. Surtout que QPR achète à tout va et il pourrait même se retrouver sur le banc là bas. Il revient tout juste au club, il peut bien se laisser un peu de temps pour voir. Peut-être qu'un club italien viendra le chercher. Par contre on le vendra pour moins cher mais ça c'est tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Tout le monde parle de QPR mais il a quand même eu pendant un mois une proposition de Sunderland qui a fait des pieds et des mains pour qu'il signe chez eux 

 

Qu'il signe pas à QPR je le comprends parfaitement mais à Sunderland qui a un vrai projet autour de Gus Poyet où il a joué pendant une saison je dois avouer que je ne comprends pas. Comme je l'avais dis à Eck, j'arrive pas à comprendre qu'un joueur de cet âge préfère la tribune au temps de jeu 

 

Je pense qu'il a juste fait ça volontairement pour que son prix dégringole et pour qu'il puisse être abordable pour les clubs italiens cet hiver ou plus certainement l'été prochain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très bon article, qui résume assez bien le fond de ma pensée :)

Surtout qu'au vu des récentes prestations de Lambert, que ce soit en tant que titulaire samedi dernier ou sub les deux matchs précédents, il y a vraiment la place pour s'imposer en n°3..

 

J'espère qu'il aura au moins la possibilitée de démarrer les matchs de coupe en tant que titulaire

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce ne sera jamais un attaquant de classe mondiale, ni même une solution a along terme, mais en attendant le retour de Stu, il faut le faire jouer titulaire, il ne sera pire que balotelli.

Il est plus mobile, plus combatif, et sait la mette au fond, Brendan arrête d'être borner avec ton balotelli, essais Borini samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer Borini et Balotelli ?

Contre Ludogorets, ça avait plutôt bien fonctionné pour une première fois.

Balo est trop isolé, et n'est clairement pas fait pour mener une attaque. En attendant le retour de Stu', j'aimerais bien les voir associé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas retrouvé l'article ou je ne sais plus qui justifie le recrutement et la gestion de BR.

J'ai lu que concernant le cas Borini, il serait mis au placard pour lui faire comprendre qu'il doit partir en Janvier, pour rapporter 10M£ si je me souvient bien.

Y'a que moi que ça choque ?

 

On a nos deux attaquants titulaires blessés, Lambert à la limite de l'arrêt cardiaque après la 60e minutes et qui est dépassé dans tout les domaines, et BR se permet de sacrifier Borini ? Je veux bien qu'il fasse jouer Sterling en pointe, mais dans ce cas là le jour ou il voudra se séparer de Mignolet il va faire jouer Sterling gardien aussi ?

 

Je trouve scandaleux la manière dont ce joueur est traité, je sais qu'il n'était pas dans les plans de BR en Septembre, mais au vu des blessures et du niveau de jeu de Lambert (recruté pour faire du social, on va pas se mentir), ça me sidère qu'on se prive d'un attaquant sur la feuille de match.

 

Et en se privant de Borini, on se prive d'un Sterling sur une aile ou en meneur de jeu, et du coup on met Lallana avec deux côtes cassés sur le terrain.

 

Autant je comprends plus ou moins le management de BR et je reste persuadué qu'il est l'homme de la situation, autant sur ce dossier, je suis plus que perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé l'article ou je ne sais plus qui justifie le recrutement et la gestion de BR.

J'ai lu que concernant le cas Borini, il serait mis au placard pour lui faire comprendre qu'il doit partir en Janvier, pour rapporter 10M£ si je me souvient bien.

Y'a que moi que ça choque ?

 

On a nos deux attaquants titulaires blessés, Lambert à la limite de l'arrêt cardiaque après la 60e minutes et qui est dépassé dans tout les domaines, et BR se permet de sacrifier Borini ? Je veux bien qu'il fasse jouer Sterling en pointe, mais dans ce cas là le jour ou il voudra se séparer de Mignolet il va faire jouer Sterling gardien aussi ?

 

Je trouve scandaleux la manière dont ce joueur est traité, je sais qu'il n'était pas dans les plans de BR en Septembre, mais au vu des blessures et du niveau de jeu de Lambert (recruté pour faire du social, on va pas se mentir), ça me sidère qu'on se prive d'un attaquant sur la feuille de match.

 

Et en se privant de Borini, on se prive d'un Sterling sur une aile ou en meneur de jeu, et du coup on met Lallana avec deux côtes cassés sur le terrain.

 

Autant je comprends plus ou moins le management de BR et je reste persuadué qu'il est l'homme de la situation, autant sur ce dossier, je suis plus que perplexe..

 

Alors , pour te répondre , si cela s'avère exact , oui , je suis choqué également.

 

Mais contrairement à toi , ce n'est pas en ce qui concerne la logique sportive. C'est plutôt au niveau humain que je trouve que cela fut gérer de manière incohérente. 

De mémoire ,  en septembre , BR ne se cachait pas et affirmait que l'italien ne faisait pas parti de se plan , mais que la porte restait toutefois ouverte.

6 mois plus tard , alors que nous avons vus à l'oeuvre tous les attaquants de l'effectif , je ne pense pas que borini soit réellement moins performant que les autres. Ces performances sont décevantes, comme celle de la totalité de notre effectif. Donc j'ai du mal à comprendre ce revirement de situation.  :huh:

Si cela n'est pas dérangeant de procéder de cette manière aux yeux du coach ( ce que personnellement je trouve limite ) alors il fallait le faire lorsque nous avions sur la table une offre de 14M£.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute , mais c'est à nouveau limite limite la façon dont BR le traite ce soir je trouve. 

 

 

Je suis d'accord, je ne comprend pas la raison..

 

Le mec a voulu se battre pour gagner sa place dans l'équipe tout en sachant qu'il cirerait le banc, mais de la à ne jamais le faire jouer, ni le mettre sur le banc pendant 90% du temps ! Même si ce n'est pas un monstre de technique au moins il essaye toujours de se battre pour l'équipe ce qui est très respectable !

 

Et puis ça sert à quoi de le faire entrer 2 minutes à part pour se foutre de sa tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , pour te répondre , si cela s'avère exact , oui , je suis choqué également.

 

Mais contrairement à toi , ce n'est pas en ce qui concerne la logique sportive. C'est plutôt au niveau humain que je trouve que cela fut gérer de manière incohérente. 

 

 

Ah non mais même sur le plan humain (surtout sur le plan humain d'ailleurs) je trouve l'attitude dérangeante.

Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi BR l'a fait rentrer ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça arrive souvent de faire rentrer un joueur pour quelques minutes.

Il aurait peut-être fait sortir Gerrard plus tôt si la fin de match avait été moins tendue.

 

Au vu des derniers matchs, BR a bien fait comprendre à Fabio qu'il était derrière tout le monde.

Pourquoi ne pas faire rentrer Lambert par exemple ?

 

J'espère juste que c'était pas un style d'hommage, genre dernière fois qu'il jouait sous les couleurs de Pool'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des derniers matchs, BR a bien fait comprendre à Fabio qu'il était derrière tout le monde.

Pourquoi ne pas faire rentrer Lambert par exemple ?

 

J'espère juste que c'était pas un style d'hommage, genre dernière fois qu'il jouait sous les couleurs de Pool'

 

 

Moi aussi j'ai vu ça de la même façon. Fabio est parfait dans l'attitude , un battant, il ferait le bonheur de beaucoup d'équipes de PL. Mais il n'a pas le niveau nécessaire pour être titulaire (ni même remplaçant)  dans un club comme Liverpool.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...