Jump to content

Vendu : Fabio Borini à Sunderland

Gian
 Share

Recommended Posts

• Replies 635
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tweener

Ouai c'est moche pour l’Italie. C'est quand même de l'amateurisme pour le coup, le défenseur Italien qui tacle alors que tout le monde sait que Tello revient toujours sur son pied droit :mrgreen:

Deux très beaux buts dans deux styles différents. Je suis persuadé que si les blessures le laissent tranquille, il va faire une belle saison. On voit bien sur le but contre les hollandais qu'il a ce côté instinctif, tueur, qu'il a le sens du but, donc que c'est du gâchis de le mettre sur une aile. Je sais bien qu'il y a la concurrence de Sturridge, bientôt celle de Aspas, et peut-être celle de Suarez, mais je pense qu'une permutation et une rotation entre les 3 de devant pendant les matchs serait bénéfique.

De toute façon ce mec m'a convaincu dès le deuxième match de la saison où il harangue Anfield contre City :wub:

Deux très beaux buts dans deux styles différents. Je suis persuadé que si les blessures le laissent tranquille, il va faire une belle saison. On voit bien sur le but contre les hollandais qu'il a ce côté instinctif, tueur, qu'il a le sens du but, donc que c'est du gâchis de le mettre sur une aile. Je sais bien qu'il y a la concurrence de Sturridge, bientôt celle de Aspas, et peut-être celle de Suarez, mais je pense qu'une permutation et une rotation entre les 3 de devant pendant les matchs serait bénéfique.

De toute façon ce mec m'a convaincu dès le deuxième match de la saison où il harangue Anfield contre City :wub:

Tout est dit !

:respect:

:plusun:

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Grosse erreur selon moi...

Surtout vu le match d'Aspas hier

et les 2 buts de Fabio contre ManUtd semaine dernière en U21

et tous les efforts que Fabio avait faits pour revenir en forme

Je pense qu'il a dû raler un peu et/ou que Brendan ne compte plus vraiment sur lui

mais j'ai bcp de mal à comprendre cette décision qui me rend triste pour le joueur

Et Brendan avait également dit il y a moins de 2 semaines que Fabio ne serait pas prêté...

Ca fait 3 pipos de Brendan cette année... :cartonjaune:

Grosse erreur selon moi...

Surtout vu le match d'Aspas hier

et les 2 buts de Fabio contre ManUtd semaine dernière en U21

et tous les efforts que Fabio avait faits pour revenir en forme

Je pense qu'il a dû raler un peu et/ou que Brendan ne compte plus vraiment sur lui

mais j'ai bcp de mal à comprendre cette décision qui me rend triste pour le joueur

Et Brendan avait également dit il y a moins de 2 semaines que Fabio ne serait pas prêté...

Ca fait 3 pipos de Brendan cette année... :cartonjaune:

Ce move peut être très bénéfique pour Borini. Il ne joue pas chez nous, à quoi bon le garder sur le banc ?

Br apprécie le garcon et ce prêt et sûrement fait d'un commun accord.