Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Luis Diaz - He's from Barrancas] -Bayern de Munich-

reds56

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Evidemment il fait ce qu'il veut, et que c'est pas lui qui a mis la vidéo en ligne, il n'empêche que si c'est avéré, c'est ignoble. Même si c'est pas ton meilleur pote, je comprends pas comment tu peux aller faire la fête. Mon avis c'est que ça n'est pas vrai et qu'on aura le fin mot de l'histoire bientôt.

Je ne jugerai jamais comment chacun ressent et gère son deuil. La fête ça peut permettre d'oublier un peu, de se distancer d'une émotion qu'on n'a pas forcément envie de vivre sur ce moment. Est-ce qu'il s'est réellement amusé et senti bien, j'en doute, mais ce n'est rien de grave selon moi. 

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Ran a dit :

Je ne jugerai jamais comment chacun ressent et gère son deuil. La fête ça peut permettre d'oublier un peu, de se distancer d'une émotion qu'on n'a pas forcément envie de vivre sur ce moment. Est-ce qu'il s'est réellement amusé et senti bien, j'en doute, mais ce n'est rien de grave selon moi. 

+1. 
D’ailleurs il se fait basher aussi sur le fait qu’il n’a pas été à l’enterrement mais Salah non plus. Pourtant je pense que personne ne doute du fait que Salah soit loin d’être un connard.

Bild annonce que le Bayern se serait mis d'accord sur les termes personnels 😏

C'est quand même vraiment bizarre que tout ça sorte en même temps..

Au delà de savoir si cette affaire est avérée ou pas, ça serait bien que le board du club remettre les choses au point avec certains autres clubs..

Mouais, peut-être que je suis trop fermé là-dessus mais je ne comprendrai pas qu'on fasse la fête comme ça. D"ailleurs je viens de me souvenir que lorsque le père de Diaz avait été enlevé, Jota avait marqué et avait montré le maillot de Diaz au public, je pense que les deux s'entendaient très bien.

En ce qui concerne la présence ou non aux obsèques, pour le coup je trouve que c'est personnel et je n'ai absolument aucun doute qu'ils ont parlé avec la famille de Jota pour expliquer/justifier ce choix. Alors que d'aller faire une soirée, c'est plus difficile à accepter à mon avis. C'est surtout là-dessus en fait que ça me dérange.

il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mouais, peut-être que je suis trop fermé là-dessus mais je ne comprendrai pas qu'on fasse la fête comme ça. D"ailleurs je viens de me souvenir que lorsque le père de Diaz avait été enlevé, Jota avait marqué et avait montré le maillot de Diaz au public, je pense que les deux s'entendaient très bien.

En ce qui concerne la présence ou non aux obsèques, pour le coup je trouve que c'est personnel et je n'ai absolument aucun doute qu'ils ont parlé avec la famille de Jota pour expliquer/justifier ce choix. Alors que d'aller faire une soirée, c'est plus difficile à accepter à mon avis. C'est surtout là-dessus en fait que ça me dérange.

La phrase en gras est pour moi le plus important. Oui ils s'entendaient très bien et c'est ça qu'il faut retenir. 

Je comprends que ça te paraisse incompréhensible. C'est pas forcément évident. Mais perso, j'ai beaucoup de proches qui fonctionnent comme ça, qui préfèrent ne pas s'enfermer et sortir, voir du monde (plutôt qu'être seuls chez eux surtout s'ils ne peuvent pas aller aux obsèques). Donc pour moi c'est loin d'être un manque de respect. Differentes coutumes, différentes cultures, différents vécus, différentes personnalités. Tant de choses qui peuvent peuvent définir comment tu vas réagir à un deuil et "cope" avec ça. 

aujourd'hui on a trop tendance à ne pas réfléchir et à croire tout ce qu'on lit ou voit sur les réseaux, grosse erreur!!!

Lucho a été le premier à poster un message suite au décés de diogo avec justement une photo de la "célébration" de diogo avec le maillot de lucho suite à l'enlèvement de son père.

Mais on aura peut être des explications de sa part.

Et pour compléter un peu plus, c'est vrai que certaines coutumes et traditions (notamment en amsud) fêtent les morts plutôt que de les pleurer. Ça n'a peut être aucun liens avec lucho mais ça montre que dans le monde la mort et le deuil peuvent prendre des formes complètement opposé à ce qu'on connait.

Sinon je ne le vois vraiment pas aller au bayern

Modifié par holymanu

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gracias lucho!!! 

il aura été un sacré guerrier pour le club. Ça va faire bizarre de ne plus le voir sur la pelouse et de ne plus entendre son chant!!

je me rappelle de son 1er match à peine signé, il avait mis tout le monde d’accord. 

Il devrait avoir du bon temps au Bayern, dans un championnat moins intense il va voler. 

He’s from barrancas and now he plays for Bayern !!

Une ptite réflexion que j'ai sur ce transfert : je suis d'accord pour dire que d'un point de vue économique c'est très bien ficelé, mais je me pose plus de question sur l'aspect sportif et surtout humain. Il est resté 3 ans chez nous pour une salaire ridiculement bas par rapport à son niveau et son statut, et le club préfère le vendre que de l'augmenter, alors que sportivement il est exemplaire. Je vais pas faire de comparaison avec un ouvrier dans une entreprise, mais je trouve ça un peu limite comme gestion de la part du club. 

Bref, très content qu'il ait porté le maillot rouge, j'espère qu'il cassera tout à Munich !

Il était parfois brouillon, a foncé tête baissé, mais il a une seule grosse blessure , il a énormément joué, pas triché, il s'est pas pris pour un autre. J'espère qu'il brillera en Allemagne. 

J'ai surtout adoré son arrivé et sa fin de saison quand y'avait encore Sadio. Ca envoyait!

Merci à lui, il ne s'est jamais caché, et aura porté fièrement le maillot des Reds ! 

J'ai aucun doute qu'il va se régaler en Bundes, avec Kane pour décrocher et le lancer en profondeur et des mecs comme Olise ou Musiala, il sera bien servi :) Et puis ça lui fait un beau contrat mérité donc c'est parfait

il y a 46 minutes, AlexS a dit :

Une ptite réflexion que j'ai sur ce transfert : je suis d'accord pour dire que d'un point de vue économique c'est très bien ficelé, mais je me pose plus de question sur l'aspect sportif et surtout humain. Il est resté 3 ans chez nous pour une salaire ridiculement bas par rapport à son niveau et son statut, et le club préfère le vendre que de l'augmenter, alors que sportivement il est exemplaire. Je vais pas faire de comparaison avec un ouvrier dans une entreprise, mais je trouve ça un peu limite comme gestion de la part du club. 

Bref, très content qu'il ait porté le maillot rouge, j'espère qu'il cassera tout à Munich !

Oui enfin on a des preuves de ça ? J'avais cru voir passer des infos comme quoi il avait un salaire tout à fait normal en vrai.

Sportivement en effet ce départ va nous faire mal, à moins qu'on le remplace.

Modifié par pierre88

Ebeh, ça fait drôle de voir la vidéo de son arrivée au centre d’entraînement du Bayern.

Sportivement je l’aurai conservé perso, je l’ai toujours trouvé bon même s’il pêchait effectivement dans le dernier geste… j’aimais bien le fait d’avoir 2 titulaires de niveau équivalent avec Cody.

Economiquement, c’est un nouveau coup de maître de la part du club, le revendre beaucoup plus cher que ce que nous l’avons acheté alors qu’il a 28 ans et à deux ans de la fin de son contrat… chapeau.

Merci pour tout et bonne route Lucho !

Concernant son contrat, il semblerait qu’il ait finalement eu un contrat aux alentours de 140k/semaine soit 7M/an 👍🏻

Au départ on entendait parler dans la presse de 40k/semaine soit 2M/an ce qui effectivement semblerait faible par rapport à son statut et le standing de notre club mais parler de salaire ridiculement bas me paraît un poil disproportionné même si je comprends le fond @AlexS 👍🏻

Un joueur à l'attitude exemplaire. Merci à lui pour ces dernières années. Pour moi il était trop brouillon et tête dans le guidon et son efficacité était le seul truc qui lui manquait pour être un très grand. Je pense qu'on y gagne à son départ, même dans le jeu. Mais lui aussi y gagne, tout comme le Bayern qui récupèrent un super joueur. 

Je trouve au contraire qu'on l'a très bien traité. Il a un salaire acceptable, mais il n'a pas forcément le niveau pour qu'on accepte comme avec d'autres, de l'augmenter pour qu'il reste donc le mieux était quoiqu'il arrive qu'il trouve un autre club où il pourra avoir ce qu'il souhaite. Le club n'a pas essayé de lui mettre à l'envers ou quoi que ce soit. 

N'étant pas naïf je comprends tout à fait que Lucho parte au Bayern pour tenter une nouvelle aventure et je lui souhaite une excellente continuation, il le mérite tant.

Ça me fait un peu mal de le voir partir, je regretterai ce joueur que j'appréciais beaucoup sauf quand Slot le titularisait en 9, mais ce n'était pas la faute de Lucho.

Il y a 22 heures, pierre88 a dit :

Oui enfin on a des preuves de ça ? J'avais cru voir passer des infos comme quoi il avait un salaire tout à fait normal en vrai.

Sportivement en effet ce départ va nous faire mal, à moins qu'on le remplace.

Pareil j’avais vu des démentis sur son supposé salaire. On l’a piqué aux spurs in extremis donc on a du proposer plus qu’eux et ça m’étonnerait qu’ils aient proposés 30k/semaine. C’est ce qu’il devait gagner à porto ou pas loin. 

Il y a 21 heures, Dri a dit :

Concernant son contrat, il semblerait qu’il ait finalement eu un contrat aux alentours de 140k/semaine soit 7M/an 👍🏻

Au départ on entendait parler dans la presse de 40k/semaine soit 2M/an ce qui effectivement semblerait faible par rapport à son statut et le standing de notre club mais parler de salaire ridiculement bas me paraît un poil disproportionné même si je comprends le fond @AlexS 👍🏻

Effectivement, en cherchant son salaire et en voyant ton message, on parle quand même de 40k/semaine a minima puis de bien plus, c'est honteux d'appeler ça ridiculement bas 😁 Qu'est-ce que le foot business fait à notre manière de voir les choses hein..

Sportivement, Diaz va nous manquer. 

Mine de rien, la grinta des Diaz, Jota et Nunez c'était quelque chose !!!

Quand ils rentraient en jeu, on savait que ça allait dynamiter notre jeu.

Mentalement, je ne sais pas si les nouveaux vont amener autant mais ça m'étonnerait.

Merci Lucho, tu auras été exemplaire sur le terrain et on te regrettera. 

YNWA 🙏🏻

il y a 55 minutes, AlexS a dit :

Effectivement, en cherchant son salaire et en voyant ton message, on parle quand même de 40k/semaine a minima puis de bien plus, c'est honteux d'appeler ça ridiculement bas 😁 Qu'est-ce que le foot business fait à notre manière de voir les choses hein..

😂:drink: