Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°7 : Luis Diaz]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

De nombreuses rumeurs sur Lucho pour l'été prochain. Vous en pensez quoi ?

Moi on pour un départ car mine de rien il a beaucoup d'envie etc mais il manque qqchose pour ma part ! Au prix indiqué par son agent entre 120 et 140 c'est un grand oui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, arenas72 a dit :

De nombreuses rumeurs sur Lucho pour l'été prochain. Vous en pensez quoi ?

Moi on pour un départ car mine de rien il a beaucoup d'envie etc mais il manque qqchose pour ma part ! Au prix indiqué par son agent entre 120 et 140 c'est un grand oui pour moi.

J'y pensais aussi ce matin en voyant les rumeurs PSG.

Un grand OUI pour moi aussi. On peut en tirer un très bon prix et prendre un super joueur à la place. Pour moi il manque trop de justesse devant le but, et est bien moins décisif qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si on nous offre entre 120 et 140 c'est évidemment oui mais ça sera jamais le cas. Mais bon, même pour 80M je réfléchirai franchement.

Le problème que j'ai là c'est que j'ai l'impression que beaucoup de monde lui tombe dessus (pas vous les gars) par rapport au match de City. Mais moi je vois plus globalement.

Il a 27 ans, il devrait être au top mais on sent qu'il ne passera pas ce cap de top mondial. Manque de lucidité et manque de justesse dans ses passes sont ses plus gros freins pour moi. Ca fait 2 ans qu'il est chez nous mais je n'ai pas l'impression qu'il a progressé, et comme j'avais dit récemment, je trouve qu'il n'y a pas de complicité/automatismes avec Robbo sur le côté gauche. Quand on compare avec la relation Robbo/Mané sur le terrain, ça fait un choc.

Je pense même que la PL n'est pas le championnat idéal pour lui dans le sens où ça lui demande beaucoup d'efforts (qu'il fait très généreusement par ailleurs), qui impactent encore plus ses faiblesses. Je suis persuadé qu'en Liga il pourrait tourner à 12-15 buts par saison sans problème.

Donc bon à voir, si l'information est avérée, le point positif c'est que des mecs qui peuvent le remplacer sont nombreux en ce moment sur la scène européenne (Je rêve de Rodrygo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça fait rêver 120-140M pour lui. Après il rêve du Barca et je ne le vois pas du tout aller au psg. 
depuis sa blessure on a vu qu’il avait du mal à revenir mais depuis qq mois on a qd même un sacré bon lucho. Avec ses faiblesses certes mais dans le schéma de jurgen il est assez indispensable. Personne ne percute autant et aussi bien que lui. 
 

avec le nouveau coach toute le monde est potentiellement vendable même (et surtout) les cadres qui ont tout gagné avec jurgen.  
 

je crois plutôt que si le Barca ne fait pas de proposition il restera. À son âge aller dans un autre club c’est faire une croix sur le Barca. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Luis Díaz’s father has hinted at a potential Liverpool exit in the future.

“There was never anything serious with Real Madrid or Atlético. Liverpool were always more determined and concrete to sign Luis”.

“We haven’t lost our hope yet…”

“Luis is playing well and Spanish clubs are always active in the market” via SER

Il est sympa mais ça serait bien qu'il commence un peu à se taire le padre hein 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anis Nissoù Reds a dit :

Comme tout les latino ou presque, leurs rêve c'est toujours le Barca ou le Réal, mais bon, c'est pas avec son niveau actuel qu'il l'atteindra son réve.

T’abuses un peu. Sur ses dernières sorties et notamment avec la Colombie il a qd même un sacré niveau. Certes il a bcp croqué ou n’a pas eu la clairvoyance nécessaire mais c’est une machine, il enchaine les matchs et maintient un niveau élevé. 
 

certes peut être pas pour être titulaire au réal mais il a tjrs voulu jouer au barca et cette année paraît comme la plus probable pour lui. À voir ce qui se passe et Si une belle offre arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal toute façon c'est mort maintenant pour lui vu le monde qu'il y a devant, ça sera Barça ou Atletico.

Le soucis pour le remplacer c'est qu'il n'a pas un gros salaire donc pour trouver un équivalent dans le même prix ça sera un peu plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’atletico va se lancer. La Colombie a joué au Wanda et y’a peut être eu des contacts. 
après si on en tire un beau paquet y’a moyen que ça compense le salaire. 

perso ça me déçoit un peu ce comportement. Je concède très bien qu’un jouer puisse avoir des envies d’ailleurs ou un club de rêve mais bon ce serait bien de pas trop en parler alors que la saison arrive sur son dernier run et surtout qu’on est prétendant au titre…

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il part ça a peu d'importance, se sera forcément pour beaucoup d'argent comme coutinho a l'époque. 

Si j'ai pas de remords a laisser partir Salah qui assure ses 20 buts par an j'en aurai pas pour Diaz qui en a 2 fois moins...

En plus le couloir gauche on a jota et gakpo, ça pourrait permettre d'avoir une recrue a droite capable de concurrencer Salah si il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Franchement si il part ça a peu d'importance, se sera forcément pour beaucoup d'argent comme coutinho a l'époque. 

Si j'ai pas de remords a laisser partir Salah qui assure ses 20 buts par an j'en aurai pas pour Diaz qui en a 2 fois moins...

En plus le couloir gauche on a jota et gakpo, ça pourrait permettre d'avoir une recrue a droite capable de concurrencer Salah si il reste.

Ah oui oui le fameux backup qu'on réclame depuis 4 ans c'est ça ? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil s'il veut partir, ça ne me dérange pas plus que cela, je ne me suis jamais vraiment attaché à ce joueur.

En plus je ne trouve pas qu'il soit si bien adapté à un championnat comme la Premier League. Il fera un malheur en Liga je pense.

Mais bien entendu, s'il part, il faut recruter du lourd pour le remplacer, hein Messieurs les FSG ?? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Pareil s'il veut partir, ça ne me dérange pas plus que cela, je ne me suis jamais vraiment attaché à ce joueur.

En plus je ne trouve pas qu'il soit si bien adapté à un championnat comme la Premier League. Il fera un malheur en Liga je pense.

Mais bien entendu, s'il part, il faut recruter du lourd pour le remplacer, hein Messieurs les FSG ?? 😇

On a déjà Cody et Diogo. Et je pense que si on bloque Cody sur son poste de prédilection ça ira bcp mieux pr lui. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, holymanu a dit :

On a déjà Cody et Diogo. Et je pense que si on bloque Cody sur son poste de prédilection ça ira bcp mieux pr lui. 

Je parlais plus d’un joueur numériquement. Pas forcément un attaquant gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 20 minutes, The Special Jon a dit :

Je te trouves quand même très dur avec Diaz qui certes n’est pas assez décisif mais qui pour moi est indispensable sur son côté gauche de part son activité aussi bien offensive que défensive. C’est un danger constant, il élimine son vis à vis voir plusieurs joueurs comme hier soir et ouvre le couloir pour les montées de notre arrière gauche, il crée beaucoup pour lui et pour les autres. 

Je te réponds sur le topic en question. 

Je comprends ce que tu veux dire, c’est celui qu’on voit le plus parce qu’il est assez remuant et que les autres sont à la cave complet depuis un moment.

Maintenant, je trouve que dans l’intelligence de jeu donc ses choix et le QI foot c’est très limité. Il garde énormément la balle et fait trop souvent le mauvais choix à mon avis.

Il est un peu partout et nulle part à la fois. On le voit beaucoup tenter, beaucoup éliminer mais généralement à l’arrêt, je trouve qu’il n’apporte rien de concret. Il marque un but de temps en temps, il a une bonne technique mais qu’il utilise à mauvais escient. Je le trouve très prévisible au contraire et loin du danger constant. Pour ne rien arranger, je le trouve assez perso.

Défensivement, il court oui. Si on y regarde de plus près il perd aussi beaucoup de ballons depuis son côté quand on remonte le jeu après une phase de domination de l’adversaire.
 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sonic a dit :

Je te réponds sur le topic en question. 

Je comprends ce que tu veux dire, c’est celui qu’on voit le plus parce qu’il est assez remuant et que les autres sont à la cave complet depuis un moment.

Maintenant, je trouve que dans l’intelligence de jeu donc ses choix et le QI foot c’est très limité. Il garde énormément la balle et fait trop souvent le mauvais choix à mon avis.

Il est un peu partout et nulle part à la fois. On le voit beaucoup tenter, beaucoup éliminer mais généralement à l’arrêt, je trouve qu’il n’apporte rien de concret. Il marque un but de temps en temps, il a une bonne technique mais qu’il utilise à mauvais escient. Je le trouve très prévisible au contraire et loin du danger constant. Pour ne rien arranger, je le trouve assez perso.

Défensivement, il court oui. Si on y regarde de plus près il perd aussi beaucoup de ballons depuis son côté quand on remonte le jeu après une phase de domination de l’adversaire.
 

Je dis ça dans le sens où personne ne fait mieux à gauche ( même si je pense que tout le monde aimerait y voir Gakpo un peu plus, dans un registre complètement différent ) et est on capable de se positionner sur meilleur au mercato en cas de perte de Diaz ? J’ai tendance à dire on sait ce que l’on perd et pas forcément ce que l’on trouve.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Special Jon a dit :

Je dis ça dans le sens où personne ne fait mieux à gauche ( même si je pense que tout le monde aimerait y voir Gakpo un peu plus, dans un registre complètement différent ) et est on capable de se positionner sur meilleur au mercato en cas de perte de Diaz ? J’ai tendance à dire on sait ce que l’on perd et pas forcément ce que l’on trouve.. 

Je vais être un peu direct mais des mecs du niveau de Diaz yen a une dizaine en Europe en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...