Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi toujours pareil, 0 source anglaise donc selon moi c'est bullshit.

J'irai même plus loin en pensant que Sturridge a qu'un frère, qui ne s'appelle pas Jason mais Léon et serait beaucoup plus âgé.

Sur twitter ils annoncent que son soit disant frère décédé est un certain Jason de 23 ans. (Daniel en a a peine 24).

Oui apparement tu as raison !!!

Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de lancer ce genre de rumeurs ...

la bêtise humaine, un humour douteux, ou tout simplement un crétin ! :rolleyes:

Quelqu'un qui exploite stupidement les larmes de déception de Stu'! C'est moche !

J'en profite pour dire que j'ai bien rigolé quand Stu' a été refaire le lacet du goal ! :lol:

Stu est incroyable mais il a quand même une technique super particulière, le premier but par exemple à un moment on croit qu'il va pas le mettre et en fait si, c'est pas la première fois que je vois ca chez lui.

Mais quel joueur, quel recrue! :respect: :respect:

C'est vrai que c'est particulier.. Aussi tendance à garder le ballon en contre attaque.. mais il plante sur 8matchs d'affilé que demaznder de plus ? :D

Sturridge est dans la forme de sa vie, c'est génial pour l'équipe et il prend un peu le relais de Suarez, parfait, on aura besoin de ça si on veut rapporter des trophées ces prochaines années.

Maintenant, il reste à voir une chose pour savoir s'il est capable d'être un grand joueur : lorsqu'il aura plus de mal, lorsque le ballon n'ira pas systématiquement taquiner le fond des filets, sera-t-il capable de faire la passe, sera-t-il suffisamment lucide pour faire jouer ses partenaires ? C'est ce que montre Suarez en ce moment, et c'est pour ça qu'à mon sens l'Uruguayen est encore largement au dessus de l'Anglais. Sturridge a l'âge pour lui, et avec Rodgers à ses côtés nul doute qu'il sera capable d'aller encore plus haut et plus fort dans le jeu collectif.

Sturridge est dans la forme de sa vie, c'est génial pour l'équipe et il prend un peu le relais de Suarez, parfait, on aura besoin de ça si on veut rapporter des trophées ces prochaines années.

Maintenant, il reste à voir une chose pour savoir s'il est capable d'être un grand joueur : lorsqu'il aura plus de mal, lorsque le ballon n'ira pas systématiquement taquiner le fond des filets, sera-t-il capable de faire la passe, sera-t-il suffisamment lucide pour faire jouer ses partenaires ? C'est ce que montre Suarez en ce moment, et c'est pour ça qu'à mon sens l'Uruguayen est encore largement au dessus de l'Anglais. Sturridge a l'âge pour lui, et avec Rodgers à ses côtés nul doute qu'il sera capable d'aller encore plus haut et plus fort dans le jeu collectif.

Bonne question mais je pense qu'avec l'âge, ça viendra. Je pense également qu'il est au bon club et qu'il a surtout le bon entraîneur : Quelqu'un qui croit en lui mais qui n'a pas peur de le faire sortir quand il n'est pas bon.

Sturridge, c'est un attaquant que j'aime beaucoup et qui peut devenir encore meilleur d'après moi en s'améliorant dans sa technique de frappe, la finesse et dans sa lucidité (lâcher le ballon au bon moment, ne pas faire le tir de trop).

Pour moi, à l'image de Suarez, c'est un attaquant complet : Il a un bagage technique, il a la vitesse et l'envie de planter. Il a tout pour réussir, sérieusement. Ce qui fera de lui l'un des meilleurs attaquant au monde sera sa humilité. S'il reste humble, on aura un crack.

5 assists cette saison en PL quand même, c'est plus qu'honorable. Mais c'est clair qu'il a encore la possibilité de s'améliorer, comme il l'a reconnu lui-même d'ailleurs. C'est un perfectionniste donc je ne doute pas qu'il arrivera à gommer ses quelques défauts.

Bonne question mais je pense qu'avec l'âge, ça viendra. Je pense également qu'il est au bon club et qu'il a surtout le bon entraîneur : Quelqu'un qui croit en lui mais qui n'a pas peur de le faire sortir quand il n'est pas bon.

Sturridge, c'est un attaquant que j'aime beaucoup et qui peut devenir encore meilleur d'après moi en s'améliorant dans sa technique de frappe, la finesse et dans sa lucidité (lâcher le ballon au bon moment, ne pas faire le tir de trop).

Pour moi, à l'image de Suarez, c'est un attaquant complet : Il a un bagage technique, il a la vitesse et l'envie de planter. Il a tout pour réussir, sérieusement. Ce qui fera de lui l'un des meilleurs attaquant au monde sera sa humilité. S'il reste humble, on aura un crack.

On peut évidemment toujours progresser, mais dans la finesse devant le but et la technique de frappe difficile de faire mieux. J'aimerai beaucoup connaitre son ration frappe / buts.

Sinon pour ce qui est de l'avenir, espérons que nous le sommes effectivement, un peu comme Dortmund

Je pense sincerement que c est le futur grand attaquant de pointe de l angleterre. STU, STERLING, HENDERSON, FLANAGAN, etc... nous sommes l'avenir :D

Je ne cesse de le répéter à mes compères sur Gunners.fr. Même Flanagan que je ne voyais pas du tout percer semble enfin trouver ses marques dans cette équipe de Liverpool.

Au delà de ça, il y a également Ibe, Wisdom, McLaughlin et Robinson pour ne citer qu'eux, qui sont également promis à un très bel avenir. Bref, le club de la Mersey est bien parti pour faire son retour parmi l'élite de la PL et de l'Europe :)

• 2 weeks later...

énorme putain je viens de trouver une vidéo qui montre l'origine de la célébration de Sturridge au tout début, à mourir de rire. :lol::lol2: :lol2:

http://www.le10sport.com/football/angleterre/insolite-liverpool-daniel-sturridge-lorigine-de-sa-celebration-video139175

Modifié par omraneus