Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien : Daniel Sturridge]

EckA2R

Messages recommandés

Sturridge est un super attaquant, pas de doute la dessus. Je préfère qu'on le garde à la place d'Origi. La seule inconnue sera sa capacité physique à tenir toute une saison.

S'il fait une bonne préparation physique on peut y croire.

J'aimerais bien que Mamad revienne aussi, je pense qu'il peut etre utile ou prendre la place de Lovren qui est souvent à la limite.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire ma girouette mais je serais content qu'il reste, en sachant qu'il ne pourra sans doute pas être notre numéro 1 toute la saison. Un Sturridge en forme c'est vraiment quelque chose, et il a la capacité d'être souvent "directement opérationnel" quand il revient de blessure. On aura beaucoup de matchs à jouer l'an prochain et il pourra être précieux. Je comptais pas mal sur Origi mais force est de constater qu'il est bien trop limité, pour moi il doit être prêté l'an prochain dans un club de milieu de tableau de PL.

Sturridge a joué en moyenne 20 matchs de PL par saison depuis qu'il s'est imposé chez les pros à City, et entre 17 et 18 matchs à Liverpool en particulier. C'est peu, et vu la régularité avec laquelle il se blesse, il ne faut espérer que notre avant-centre anglais figure dans plus de 25 matchs de PL sur une saison.

À Klopp de voir si cela lui suffit.

je souhaite également qu'il reste malgré ses blessures récurrentes (encore une en Australie).

Je ne pense pas que Klopp va garder Ings (absent 2 saisons de suite) et il est possible qu'un attaquant arrive (Luan). Malgré tout, on sait qu'avec un Sturridge en bonne forme on peut faire très mal

je souhaite également qu'il reste malgré ses blessures récurrentes (encore une en Australie).

Je ne pense pas que Klopp va garder Ings (absent 2 saisons de suite) et il est possible qu'un attaquant arrive (Luan). Malgré tout, on sait qu'avec un Sturridge en bonne forme on peut faire très mal

le gros hic c'est justement le bonne forme .....

le gros hic c'est justement le bonne forme .....

Il n'a pas été souvent blessé lors de la saison 13-14 quand on a terminé 2e. On peut toujours y croire et j'aime ce joueur. C'est un attaquant de classe et un vrai finisseur

Malgré tout tu as raison, c'est un peu la loterie. 

• 1 month later...

Les débordements de Salah ne sont pas toujours précis, j'aimerais voir ce que ça donne avec stu qui est très bon en récupération.

Sachant qu'il n'est pas vraiment dans les plans de Klopp ça va être difficile mais s'il reste, il devra prouver qu'il n'est pas out physiquement.

Sachant que je trouve que Liverpool reste le mieux pour Stu actuellement. Le bonhomme n'a pas fait une saison pleine depuis quatre. Malgré tout il sait que dès qu'il sera fit il aura de grande chance de jouer. Pourquoi ?

Parce qu'il est dans un club qui a appris à gérer son physique fragile. Klopp le connait et sait apprécier ses qualités malgré cette récurrente fragilité. Honnêtement , pas sur que dans un autre club il puisse passer deux mois sur la touche et repasser devant la concurrence immédiatement, de la même manière que chez nous. Il a vraiment droit à un statut particulier. 

Et franchement , je ne sais pas si il pourrait trouver cela ailleurs.

Content qu'on souhaite le garder.

Si on part du postulat qu'il ne sera pas titulaire indiscutable alors on a que à y gagner, s'il est fit tant mieux, sinon on a toujours nos titulaires. Et comme dis plus haut Klopp commence à le connaitre et pourra le gérer d'une meilleure manière. On rêve tous d'une saison pleine pour lui, mais s'il peut déjà apporter une dizaine de buts TTC et débloquer certains matchs, je serais déjà très heureux. Il a ce petit truc en plus qui peut changer le score n'importe quand.

Après son salaire est important, mais encore une fois on sait ce qu'on perd mais on ne saura pas ce que l'on gagne dans l'autre sens.

J'ai toujours beaucoup aimé son attitude, il a l'air d'être un bon mec dans le vestiaire. Souvent en train de remercier le passeur après ses buts d'ailleurs. Et il nous a débloqué quelques mauvaises situations cette année, le but de Mané contre Everton c'est grâce à lui. 

Je pense que Klopp va vouloir le garder jusqu'au bout de son contrat (dans deux ans je crois). Et tant mieux, j'aime trop Stu' pour le voir partir.