Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Cout' :wub:. Maqi4 tu trouves que Coutinho fais trop de passes vers l'arrière ou il n'y a que Allen qui ai le droit a ce bien fait ?

Pardon, désolé, Allen est devenu mon idole a moi aussi. ( Hop démonstration en image, si Sick, ou Konan, passez par là, voyez un peu la pensée unique dans ses plus beaux effets ! )

in nomine patris et filii et spiritus sancti, ALLEN !!

Vraiment désolé d'avoir, un avis, une personnalité, je...vraiment, je...hum, comment, je uis désolé, j'espère que..enfin, tu sais, qu'un jour...peut être, enfin, tu sais...vriament navré..

Modifié par Maqi4

Invité Tweener

Pardon, désolé, Allen est devenu mon idole a moi aussi. ( Hop démonstration en image, si Sick, ou Konan, passez par là, voyez un peu la pensée unique dans ses plus beaux effets ! )

Vraiment désolé d'avoir, un avis, une personnalité, je...vraiment, je...hum, comment, je uis désolé, j'espère que..enfin, tu sais, qu'un jour...peut être, enfin, tu sais...vriament navré..

Haha je rigole t'inquiète c'était pour remettre une couche, t'as le droit de ne pas vénérer Allen, enfin je crois :)

Dis pas ça, il déconnais! :)

Et puis sur ce forum y'a au moins la moitié des gens qui trouve que Allen n'est pas un bon joueur, t'es pas le seul t'inquiète. On peut pas vraiment dire que le mainstream est l'allenisme, oui le terme est lâché!

Modifié par Konan

Une nouvelle fois, la démonstration par addition d'expériences isolées ne fait pas généralité et fait encore moins démonstration de quoique ce soit. Toi qui sembles vénérer l'expérience, ça devrait t'amener vers le scepticisme plus que vers une sorte de généralisation illusoire.

Ce n'est pas valable, c'est une mauvaise capacité de jugement, c'est trompeur, et c'est un raccourci idéologique bien aisé pour la pensée mais qui doit se combattre quotidiennement. Ca ne se soigne pas totalement, mais il faut y mettre du sien.

Voila, c'était le point philosophie de la journée.

Sinon ici c'est le topic de Couti, pas de Allen.

:respect::lol: :lol: :lol:

Dis pas ça, il déconnais! :)

Et puis sur ce forum y'a au moins la moitié des gens qui trouve que Allen n'est pas un bon joueur, t'es pas le seul t'inquiète. On peut pas vraiment dire que le mainstream est l'allenisme, oui le terme est lâché!

Vos posts sont toujours dans l'extrême :mrgreen:

Il faut qu'Allen montre un peu plus l'année prochaine au poste de 8. Pour moi, c'est un 6, au vu du taf qu'il a fait de façon remarquable chez nous. Peut-être qu'il faudrait songer à le mettre en concurrence directe avec Lucas, et non Gerrard et ceux qui évolue plus en avant. Comme Carrick à West Ham et Tottenham (à l'époque), qui était 8 dans ces clubs de seconde zone et qui a été repositionné en 6 à United, par exemple.

Une nouvelle fois, la démonstration par addition d'expériences isolées ne fait pas généralité et fait encore moins démonstration de quoique ce soit. Toi qui sembles vénérer l'expérience, ça devrait t'amener vers le scepticisme plus que vers une sorte de généralisation illusoire.

Ce n'est pas valable, c'est une mauvaise capacité de jugement, c'est trompeur, et c'est un raccourci idéologique bien aisé pour la pensée mais qui doit se combattre quotidiennement. Ca ne se soigne pas totalement, mais il faut y mettre du sien.

Voila, c'était le point philosophie de la journée.

Sinon ici c'est le topic de Couti, pas de Allen.

AAAAAh mais pour mon dernier HS, arrête de parler de la pensée unique en tant que concept philosphique, mon propos ne s'y est jamais rapporté, et ne s'y rapportera jamais, et je ne vois pas en quoi ma capacité de jugement serait mauvaise ou en quoi c'est trompeur, on ne peut pas juger un ressenti de l'extérieur ;) Ca ne sert à rien d'extrapoler sur la notion que j'aurais escompté utiliser, je ne l'utilise pas : D La philo c'est de l'asticage intellectuel, ça ne m'intéresse pas ^^ Si on ne peut même plus souligner le "pull" qui m'a été fait, à quoi bon ? J'avais pas parlé des passes en retrait d'Allen depuis trois mois :mrgreen:

Je deviens une sorte de vedette :wub:

Et je suis anti sceptique :mrgreen:

AAAAAh mais pour mon dernier HS, arrête de parler de la pensée unique en tant que concept philosphique, mon propos ne s'y est jamais rapporté, et ne s'y rapportera jamais, et je ne vois pas en quoi ma capacité de jugement serait mauvaise ou en quoi c'est trompeur, on ne peut pas juger un ressenti de l'extérieur ;) Ca ne sert à rien d'extrapoler sur la notion que j'aurais escompté utiliser, je ne l'utilise pas : D La philo c'est de l'asticage intellectuel, ça ne m'intéresse pas ^^ Si on ne peut même plus souligner le "pull" qui m'a été fait, à quoi bon ? J'avais pas parlé des passes en retrait d'Allen depuis trois mois :mrgreen:

Je deviens une sorte de vedette :wub:

Et je suis anti sceptique :mrgreen:

1°/ Ce n'est pas un concept, c'est une illusion, un mythe qui n'a aucune valeur épistémologique et je le rappellerai à chaque fois que c'est utilisé. C'est trompeur dans le sens où la référence à une illusion est facteur de mauvais jugement. On ne peut pas se reporter à du faux pour une démonstration, comme à la petite expérience transformée en généralité sauf si on est un politicien.

2°/ La philosophie n'est pas de la masturbation intellectuelle. C'est un énorme préjugé, bête, idiot et méchant comme on dit. Surtout quand on ne s'y intéresse pas et qu'on lâche ça gratuitement. Du niveau d'un "la vaisselle pour les femmes".

3°/ On peut le souligner mais là c'est le topic de Couti. Allen on l'a vu 3 mois à un poste qui n'était pas le sien, on en saura plus la saison prochaine sur sa véritable valeur. Et c'est tout de même un joueur qui dès ses premiers matchs (face à City par exemple) avait trouvé de très belles passes vers l'avant et avait tenu le milieu à lui tout seul. Hendo ça lui a pris 1 an pour faire ça, et encore... Donc laissons lui la saison prochaine et nous pourrons juger avec moins de spéculation. Et ça vaut aussi pour ceux qui ont réussis comme Sturridge et Couti, ils devront confirmer la saison prochaine.

Modifié par Sick_Boy

1°/ Ce n'est pas un concept, c'est une illusion, un mythe qui n'a aucune valeur épistémologique et je le rappellerai à chaque fois que c'est utilisé. C'est trompeur dans le sens où la référence à une illusion est facteur de mauvais jugement. On ne peut pas se reporter à du faux pour une démonstration, comme à la petite expérience transformée en généralité sauf si on est un politicien.

2°/ La philosophie n'est pas de la masturbation intellectuelle. C'est un énorme préjugé, bête, idiot et méchant comme on dit. Surtout quand on ne s'y intéresse pas et qu'on lâche ça gratuitement. Du niveau d'un "la vaisselle pour les femmes".

Euh, pour le 1 c'est pas parce que l'expression "pensée unique" tu la rattaches à une conception qui t'es propre que je peux pas utiliser l'expression sans la relier à ce que tu lui assimiles, si tu préfères, je parlerais de conformise, les mots sont libres, j'espère bien l'être aussi : D. Le terme peut t'embêter dans le sens où ça ferme le débat, ca semble vouloir dire que je refuse le débat d'idée, mais personnellement, le débat ne me dérange pas ;P Encore une fois faut pas s'emballer pour du vent! Et puis, pour la ptite histoire, un concept ----> Un concept est une représentation générale et abstraite de la réalité d'un objet, d'une situation ou d'un phénomène; il n'est pas exactement synonyme de notion car plus abstrait. L'impossible étant lui même un concept, tu peux conceptualiser plus ou moins ce que tu veux. Qu'il soit illusoire ne lui dénie en rien le caractère conceptuel que tu entend me lui faire donner (damned, je philosophe, mais est ce l'ophe qui fit la poule ou la poule qui fit los ophe"

De même que les avis, j'ai bien le droit de penser que la philo c'est brasser du vent et se palucher sur de la subjectivité enrobée avec un vocabulaire soigné pour faire passer la pillule :mrgreen: On sent le philosophe outré derrière son clavier ^_^ Et puis, bon, pas la peine de sortir l'argumentation de fin de thèse, uniquement pour etoffer un peu, ça impressionne surement au café du coin mais là c'est tellement hors contexte que c'est limite ridicule, sans vouloir t'offenser^^ Ca me laisse toujours un petit gout de cuistre dans la bouche :mrgreen:

Comme tu l'as précédemment dis tu n'essaie pas de convaincre, alors pas la peine d'insister, je sortirai pensée unique aussi souvent qu'on pourra pas dire un truc à contre courant sans se faire incendier, même si ici ce n'était qu'un pull "gentil" :mrgreen: Révises plutot des finances publiques, le débat philosophique à la mords moi le noeud ne m'intéresse pas, surtout à cette heure ci :mrgreen: Quoique tu me diras même à 14h un mercredi pluvieux je trouverais surement mieux à faire :trompette:

Je te propose donc si tu veux continuer de m'exposer ta vision des choses de le faire par MP plutot que de répondre ici, ça évitera de polluer outre mesure ce topic ! :drink: D'ailleurs c'est toujours bon pour les question de droit et compagnie !

Modifié par Maqi4

Euh, pour le 1 c'est pas parce que l'expression "pensée unique" tu la rattaches à une conception qui t'es propre que je peux pas utiliser l'expression sans la relier à ce que tu lui assimiles, si tu préfères, je parlerais de conformise, les mots sont libres, j'espère bien l'être aussi : D. Le terme peut t'embêter dans le sens où ça ferme le débat, ca semble vouloir dire que je refuse le débat d'idée, mais personnellement, le débat ne me dérange pas ;P Encore une fois faut pas s'emballer pour du vent!

De même que les avis, j'ai bien le droit de penser que la philo c'est brasser du vent et se palucher sur de la subjectivité enrobée avec un vocabulaire soigné pour faire passer la pillule :mrgreen: On sent le philosophe outré derrière son clavier ^_^ Et puis, bon, pas la peine de sortir l'argumentation de fin de thèse, uniquement pour etoffer un peu, ça impressionne surement au café du coin mais là c'est tellement hors contexte que c'est limite ridicule, sans vouloir t'offenser^^ Ca me laisse toujours un petit gout de cuistre dans la bouche :mrgreen:

Comme tu l'as précédemment dis tu n'essaie pas de convaincre, alors pas la peine d'insister, je sortirai pensée unique aussi souvent qu'on pourra pas dire un truc à contre courant sans se faire incendier, même si ici ce n'était qu'un pull "gentil" :mrgreen: Révises plutot des finances publiques, le débat philosophique à la mords moi le noeud ne m'intéresse pas, surtout à cette heure ci :mrgreen: Quoique tu me diras même à 14h un mercredi pluvieux je trouverais surement mieux à faire :trompette:

Je te propose donc si tu veux continuer de m'exposer ta vision des choses de le faire par MP plutot que de répondre ici, ça évitera de polluer outre mesure ce topic ! :drink:

On pourrait presque dire que ça devient soulant en fait :guiness:

Toujours la même façon de procéder :

1° Tu provoques

2° Tu attends que quelqu'un réagisse (au cas où tu en rajoutes une couche)

3° Tu fais alors un peu de martyrologie et te poses en victime de la pensée unique...

4° J'ai tellement peur pour toi qu'à force de ne pas vouloir penser comme les autres, ton mode de pensée ne soit plus que de penser le contraire des autres (mais cela ne serait-il pas une espèce de conformisme...)

Et juste au passage, philosophie ça veut dire amour (étude) de la sagesse : t devrais t'y essayer. Je te rassure ça ne fait pas de mal ;)

On pourrait presque dire que ça devient soulant en fait :guiness:

Toujours la même façon de procéder :

1° Tu provoques

2° Tu attends que quelqu'un réagisse (au cas où tu en rajoutes une couche)

3° Tu fais alors un peu de martyrologie et te poses en victime de la pensée unique...

4° J'ai tellement peur pour toi qu'à force de ne pas vouloir penser comme les autres, ton mode de pensée ne soit plus que de penser le contraire des autres (mais cela ne serait-il pas une espèce de conformisme...)

Et juste au passage, philosophie ça veut dire amour (étude) de la sagesse : t devrais t'y essayer. Je te rassure ça ne fait pas de mal ;)

Oui maitre :chinois: Remonte un peu le topic, sors les lunettes, j'ai rien dit moi au début :) Mais là encore, ça doit être ma une tendance à la victimisation :D J'avais même pas posté sur ce topic depuis jsais pas combien de temps, donc ta morale a deux ronds ---> c'est par ici. J'ai justement été plus ou moins provoqué :) Alors si t'as autre chose, plutot que de te la jouer, je me fais mousser jsuis le chevalier blanc, envoie moi un MP et évitons de polluer outre mesure, tu seras mignon. See you later

Modifié par Maqi4

Sur les sujets où on est un parfait ignorant il vaut mieux se montrer silencieux ou humble pour ne pas sortir des ânneries. Surtout quand on tente d'en faire une leçon à une personne qui s'y connait mieux que soit sur ce terrain. (Concept = historicité, construction de l'objet, champ épistémologique etc et pas un joujou construit sur du sable et une petite impression justement de café du coin).

Je m'arrête là, j'ai mauvaise conscience de donner du travail à William et aux autres modos :mrgreen: . Mais tu ne t'en tireras pas aussi facilement avec des bullshit pareil :drink:

Il faudrait un topic philosophe et discussion relou pour ce genre de dialogue :mrgreen:

Coutinho c'est la revelation de seconde partie de saison et semble etre "le" coup du mercato, il me tarde de le voir l'an prochain quand il sera preparé au top et connaitra parfaitement ses collègues ca risque de faire tres mal :lfcfan:

Il faudrait un topic philosophe et discussion relou pour ce genre de dialogue :mrgreen:

Coutinho c'est la revelation de seconde partie de saison et semble etre "le" coup du mercato, il me tarde de le voir l'an prochain quand il sera preparé au top et connaitra parfaitement ses collègues ca risque de faire tres mal :lfcfan:

Pourvu qu'il "Coutinho" comme çà alors !!! :mrgreen::D