Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

Coutinho est méconnaissable par rapport à l'année dernière. Je veux bien admettre que le fait qu'il soit cramé rende sa vision du jeu moins bonne, par contre, tenter des frappes improbables à longueur de match, je trouve ça inadmissible et ça m'étonne que Rodgers ne lui ait pas fait remarquer, étant donné qu'on voit ça depuis pas mal de matchs maintenant...

Au début, je me suis même demandé si c'était pas justement une consigne de Rodgers, tellement j'avais pas l'habitude de le voir tirer de si loin (les seules exceptions qui me viennent à l'esprit c'est son but contre qpr à la 38eme journée, et un tir contre Newcastle qui finit sur la barre lors du 6-0)

Je pense que BR lui fait remarquer ..Je ne m'inquiète pas ..Et vous verrez lors du prochain match ...

Modifié par REDDINGUE

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au vue des noms et profil qui reviennent avec insistance pour le mercato d'hiver , je ne serais pas surpris de voir BR le replacer dans l'axe et de le voir se battre avec hendo pour un poste de 10 en cette seconde partie de saison.

Modifié par tyfond

Et pour l'instant Hendo est incontestable et indispensable.

Je pense que Coutinho n'a pas assez de concurrence et que ça n'a pas un bon effet.

Lorsque Sturridge va revenir il faudra faire des choix et avec un Hendo extrêmement performant et un Sterling qui progresse de match en match, Coutinho va devoir se battre.

C'est souvent dans ce registre qu'on voit les joueurs de caractère, et c'est la qu'il sera attendu au tournant. Et comme les qualités il en a, il a tout pour y parvenir, mais la tête doit suivre.

Et je ne parle pas de potentiel recrue, car de la concurrence il en aura au sein même de l'effectif actuel.

• 2 weeks later...

Et pour l'instant Hendo est incontestable et indispensable.

Je pense que Coutinho n'a pas assez de concurrence et que ça n'a pas un bon effet.

Lorsque Sturridge va revenir il faudra faire des choix et avec un Hendo extrêmement performant et un Sterling qui progresse de match en match, Coutinho va devoir se battre.

C'est souvent dans ce registre qu'on voit les joueurs de caractère, et c'est la qu'il sera attendu au tournant. Et comme les qualités il en a, il a tout pour y parvenir, mais la tête doit suivre.

Et je ne parle pas de potentiel recrue, car de la concurrence il en aura au sein même de l'effectif actuel.

Je m'auto-quote, mais pour moi il est clair que Coutinho risque de ne pas figurer dans le XI la semaine prochaine avec le retour de Sturridge.

Il serai totalement insensé que Rodgers mettent Henderson ou Sterling sur le banc, sauf pour souffler.

Je m'auto-quote, mais pour moi il est clair que Coutinho risque de ne pas figurer dans le XI la semaine prochaine avec le retour de Sturridge.

Il serai totalement insensé que Rodgers mettent Henderson ou Sterling sur le banc, sauf pour souffler.

Il peut aussi tous les laisser:

Sturridge-Suarez-Sterling

-----------Couti

-------Gerrard-Hendo

C'est que tu la vu aujourd'hui toi Lucas?

Partout, même dans les six mètres adverses. Rôle de l'ombre, mais il était bien là.

Par contre, Coutinho veut tellement aller à la CM qu'il commence à forcer son jeu. Je pense qu'il se met la pression et qu'il la subit un peu. D'autant qu'il est de toute façon mal placé pour y aller, contrairement à Oscar, qui est rayonnant en comparaison.

Partout, même dans les six mètres adverses. Rôle de l'ombre, mais il était bien là.

Par contre, Coutinho veut tellement aller à la CM qu'il commence à forcer son jeu. Je pense qu'il se met la pression et qu'il la subit un peu. D'autant qu'il est de toute façon mal placé pour y aller, contrairement à Oscar, qui est rayonnant en comparaison.

De toute façon quoi qu'il arrive Neymar veut son copain Oscar à la coupe du monde donc...

Je confirme, Lucas est bien là et est indispensable, pour moi !

Et quand Allen reviendra, le turnover entre les 2 sera précieux, car ça leur permettra de tout donner à un poste très exigeant physiquement ! :scarf:

Quant à Couti, je trouve aussi qu'il en fait un peu trop! Certes, il tente, mais ce n'est pas toujours le meilleur choix ! De plus, il a un énorme problème à la finition. Si on compare à Stu', il n'y a pas photo !

Je pense donc que le retour de Stu' mettra logiquement Couti sur le banc, dans un rôle de joker, car Sterling est indispensable en ce moment ! Et Couti devrait en profiter pour bosser ses tirs, plutôt que penser au Mondial ! :drink:

:lfcfan:

Comme vous, je pense qu'il se prend trop la tête avec le Mondial. Seulement, il faut qu'il comprenne que ce n'est plus "joga bonito" pour rentrer en sélection, mais qu'il faut être efficace.

J'avais dit qu'il était indispensable pour la qualité de notre jeu, je le maintiens en voyant le match d'hier. Même si c'est notre milieu qui a le plus souffert, je pense que notre niveau de jeu dépend énormément des performances du brésilien.

Voyons ce que ça donne la semaine prochaine où il devrait logiquement prendre place sur le banc ^^

Je pense que Coutinho reviendra en force justement parce que Sturridge est revenu. Ca lui laisse 2 très belles possibilité en attaque quand on connait les caviars qu'il est capable de lacher. Certes il n'y a "que" 3 places devant et c'est soit Sterling, soit Coutinho qui sera sur le banc. Mais chacun des deux auront un rôle très important à jouer.

Coutinho, c'est le mec capable de te foutre la balle en profondeur qui élimine une ligne défensive d'un coup. Quand on voit les multitudes d'appel de Suarez et Sturridge je ne doute pas une seule seconde qu'il fera des passes déc (ou des avants dernières passes déc :mrgreen: ).

• 2 weeks later...

Je vais faire la même remarque que celle faite au sujet de serling. Pour moi il a jouer dans l'axe et non à gauche comme précisé sur la feuille de match.

Et je trouve qu'éloigné du coté gauche son jeu retrouve sa simplicité. Il sort du stérétopite prévisible du joueur qui dribble intérieur pour rentrer sur son bon pied et frapper ou passer.

Oui il a clairement jouer en 10, et il a fait du bon boulot dans le repli et dans le pressing !

C'est un petit peu ce qui m'a surpris contre les Toffees : sa implication défensive !

Car si notre milieu a été performant (je n'ai pas dit impressionnant) c'est grâce à lui je pense.

Non pas qu'il soit l'élément-clé mais son repli défensif a permis aux autres de souffler un peu, ensuite Hendo et Stevie ont fait un super job.

Un an déjà...

Des hauts et des bas, mais j'ai foi en Coutinho :lfcfan:

Il est normal d'avoir des hauts et des bas, le plus important c'est qu'il s'appui sur son talent s'en en rajouter et tout ira bien pour lui et Liverpool :lfcfan:

Moi je suis satisfait en général de ce qu'il produit

Bon maintenant qu'Allen est de retour, on arrête la supercherie?

Par ce que la il y'en a quand ras le bol.

Deux bons matchs cette saison, les deux contre Everton. Allez rajoutons Tottenham dans le lot.

Il était moyen effectivement. Mais il ne faut pas oublier que c'est lui à l'origine du but aujourd'hui grâce à sa passe pour Sterling.

J'aurais préféré qu'il soit remplaçant aujourd'hui pour tenter le milieu Gerrard-Hendo-Allen mais essayer un milieu inédit face à Arsenal c'est un gros risque ...