Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Déjà qu'on ne voulait pas le vendre cet été, je pense qu'il est encore plus intransférable cet hiver.

En fait, il n'y a pas une seule raison valable de le vendre...Car pour le coup, l'intérêt des 2 parties convergent: non éligible en C1 avec le barça, nous somme qualifiés en C1 et avons besoin de lui pour avoir des ambitions dans la compétition, nous avons besoin de lui pour assurer notre place dans le big 4, le prix du transfert sera le même voire encore plus élevé cet été vu la saison qu'il est en train de sortir,...). Et pourquoi avoir été aussi ferme cet été? Pour qu'il fasse 2 bons mois et qu'il se casse finalement en pleine saison? Aucun intérêt..

Si il veut encore partir cet été et que le barça met le prix souhaité, pas de soucis...Mais en janvier avec toutes nos échéances à venir, c'est impossible. Quel grand club se sépare de sa star au mercato d'hiver?

Une minuscule si ; l'envie affichée du joueur de rejoindre le barça. -_-

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'il signe un pré contrat et qu'il se remette au travail. Je vois même pas l'utilité pour le Barça de l'avoir maintenant. Pas dispo pour la CL et le championnat est déjà acquis... Qu'il reste 6 mois de plus chez nous.

Je pense que le seul intérêt pour le Barça de le prendre au mercato hivernal est d'anticiper une hypothetique superbe fin de saison avec Liverpool en championnat et/ou en CL ainsi qu'une grande Coupe du Monde avec le Brésil qui pourrait encore un peu plus faire grimper son prix de vente.

Outre les performances de Coutinho qui peuvent faire grimper son prix de vente, un autre joueur qui fait une belle coup du monde (style James avant de signer au Real) vendu à prix d'or au terme de celle-ci pourrait aussi faire augmenter le prix de Couti, à la manière du transfert de Dembélé suite au transfert de Neymar meme si les raisons sont un peu différentes. Je pense qu'il n'aurait pas été vendu 140 millions mais beaucoup moins. 

Je ne dis pas que c'est ce qu'il se passera mais je ne vois pas d'autre raison de tenter un transfert cet hiver et pas cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul intérêt pour le Barça de le prendre au mercato hivernal est d'anticiper une hypothetique superbe fin de saison avec Liverpool en championnat et/ou en CL ainsi qu'une grande Coupe du Monde avec le Brésil qui pourrait encore un peu plus faire grimper son prix de vente.

Outre les performances de Coutinho qui peuvent faire grimper son prix de vente, un autre joueur qui fait une belle coup du monde (style James avant de signer au Real) vendu à prix d'or au terme de celle-ci pourrait aussi faire augmenter le prix de Couti, à la manière du transfert de Dembélé suite au transfert de Neymar meme si les raisons sont un peu différentes. Je pense qu'il n'aurait pas été vendu 140 millions mais beaucoup moins. 

Je ne dis pas que c'est ce qu'il se passera mais je ne vois pas d'autre raison de tenter un transfert cet hiver et pas cet été.

Donc j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut. Pourquoi ne pas faire comme pour Keita ? Le barça l'achète maintenant pour l'avoir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix annoncés, je ne suis toujours pas certain que ce joueur ait autant d'argent dans les pieds.

En tous cas, si il veut partir,  plus vite on le vend mieux ce sera pour le club ... disons aujourd'hui B)

Sportivement je ne suis pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour son départ , qu'on l'acte maintenant une bonne fois pour toute parce qu'à un moment faut savoir si on bute le coq ou non ... 

le barça va nous repéter les couilles avec leur méthode de merde comme cet été . 

qu'on leur donne le tarif définitif , pour un départ cet été et c'est marre ..... 

ils sont déja pratiquement champions , et de toute façon couti ne pourra pas jouer la cl avec eux donc ils n'en ont pas un besoin urgent .. 

nous en revanche on joue encore la cl ( si on peut encore passer un ou deux tours hein pourquoi se priver ... ) et on a une place à conforter dans 

le big fort  

on redevient un grand club , on l'a prouvé en achetr big dijk , on mérite de se faire respecter , c'est pas parce que le barça frappe à ta porte et

t'offre une valise de bifetons que tu vas leur filer ta fille . 

donc vendre oui oui , cet hiver non on 

tenor.gif?itemid=9781782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle millions et qu'en dizaines ... Le marché à ce niveau là dépasse le jugement des fans ...

Si le barca veut le signer maintenant, c'est peut-être pour éviter qu'il parte ailleurs en juin.

Et si il paye le prix fort, il peuvent exiger de l'avoir maintenant; on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Personne n'a remarqué sa sortie contre Leicester ?

Il est remplacé à la 88éme avec un regard étonnamment triste comme si Klopp lui offrait une sortie qui aurait due générer une standing ovation de départ ... qu'il n'a pas eu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle millions et qu'en dizaines ... Le marché à ce niveau là dépasse le jugement des fans ...

Si le barca veut le signer maintenant, c'est peut-être pour éviter qu'il parte ailleurs en juin.

Et si il paye le prix fort, il peuvent exiger de l'avoir maintenant; on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Personne n'a remarqué sa sortie contre Leicester ?

Il est remplacé à la 88éme avec un regard étonnamment triste comme si Klopp lui offrait une sortie qui aurait due générer une standing ovation de départ ... qu'il n'a pas eu ! 

ben désolé même si il a un bon rendement et si il se dépouille sur le terrain il ne mérite pas de standing ovation , je n oublie pas son refus de jouer pour nous en début de saison et sa blessure diplomatique. 

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement je ne suis pas d'accord

Sportivement, c'est clair que non. On avait un coup à jouer autant en C1 qu'en championnat. Sans lui, cela va être très compliqué, je m'attends pas à ce que son remplaçant fasse une Salah adaptation. C'est dommage. Il serait parti par la "grande porte"  s'il aurait continué la saison de bon gré chez nous. Je me suis fait à l'idée que ses jours sont comptés et que le match vs Leicester aura été son dernier sous nos couleurs.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abattage médiatique autour de ce dossier repart de plus belle... 

Si les dirigeants le vende cette hiver alors je ne comprend plus rien! Pourquoi l'avoir retenu l'été dernier alors? 

Si il part cet hiver, alors il partira par la petite porte et surtout sans la reconnaissance des supporters (du moins pas la mienne !!)

Neanmoins, j'ai surtout l'impression que ceux sont les médias catalans qui cherchent à forcer ce transferts, en créant le buzz, de peur que le PSG leur les grille sur ce dossier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner , ça serait ridicule de demander 110 et 40 de bonus , on est en position de force , faut arrêter de baisser son falzard devant le barça

c'est 150 tout de suite .

en tout cas si couti part cet hiver , il le fera par la toute petite porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abattage médiatique autour de ce dossier repart de plus belle... 

Si les dirigeants le vende cette hiver alors je ne comprend plus rien! Pourquoi l'avoir retenu l'été dernier alors? 

Si il part cet hiver, alors il partira par la petite porte et surtout sans la reconnaissance des supporters (du moins pas la mienne !!)

Neanmoins, j'ai surtout l'impression que ceux sont les médias catalans qui cherchent à forcer ce transferts, en créant le buzz, de peur que le PSG leur les grille sur ce dossier...

 

au risque de choquer , si ça peut faire chier le barça , vu leurs méthodes , ben qu'on le vende au psg , même un peu moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres et Suarez ont eu plus de classe que Coutinho, c'est dire.
Derrière son sourire et ses bonnes perfs, il nous chie littéralement à la gueule, mais ca fait moins de remue ménage car il est moins important que nos deux strikers.

Ces rumeurs en mode ''c'est son dernier match a Liverpool'' ne sortent pas de nul part.
Si l'argent ne rentrait pas en compte, je lui dirai que effectivement c'est son dernier match et qu'il peut passer le reste de la saison en tribune.

Maintenant s'il veut a tout prix partir et que le Board ne voit pas d'autres solutions, et bien c'est pas a nous de baisser le froc.
C'est bien le Barca qui active sa force médiatique pour nous mettre la pression et l'obtenir dès que possible. Ils le veulent ? Qu'ils posent 150 patates d'un trait.

Tout Barca qu'ils soient, mes que un club et blabla, un contrat est un contrat.

 

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...