Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Propriétaire] FSG

joker13

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2598800/Luis-Suarez-stay-Liverpool-according-Liverpool-chief-executive.html

Un article plein d'optimisme où il est écrit que Ayre a donné des garanties à Standard Chartered sur le fait que Rodgers et Suarez seront encore Reds la saison prochaine. Ca parle aussi un peu du mercato où là aussi il est visiblement très confiant: "the sponsors were impressed to hear a rousing talk from Ayre, who maintained that Liverpool are confident that Suarez will remain at the club and he also revealed that the club are hopeful that their identified summer transfer targets will be signed as Brendan Rodgers' side seek to impress in European competition next season."

C'est un discours rassurant pour les sponsors qui ont toujours peur d'"investir" ou plutôt de perdre de l'argent. Même si je pense que Suarez et encore moins Rodgers partiront cet été soyons clair.

Lâchez juste quelques dizaines de millions cet été et ça devrait le faire :diabolique: :diabolique: :chinois:

• 5 months later...
  • Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
  • 4 weeks later...

Message  du Board pour 2015 (Source LFC)

Liverpool Football Club chairman Tom Werner has today issued the following end-of-year message to supporters around the world…

As 2014 comes to a close, John Henry and I want to send our supporters around the globe our best wishes for a happy and healthy New Year.

Reflecting on the club's activities these past 12 months, there was much to celebrate during our memorable season that ended in May. While we did not achieve our ultimate ambition in winning the Premier League, our style of play captured the attention of the world as the club played attacking football, scoring 101 goals. Luis Suarez was named the best player in English football, winning the PFA Player of the Year award; Brendan Rodgers was awarded the LMA Manager of the Year award; and our captain, Steven Gerrard, continued to demonstrate his talents as one of the greatest football players of our era.

As you would expect losing a footballer as capable as Luis Suarez and making a number of new signings, our season has gotten off to a slower start than we would have wanted. However, in the past few weeks we are pleased to see a number of positive signs as new players start to settle into life at Anfield.

As we look at the table this New Year's Eve, we have closed the gap between Liverpool and the top four clubs to five points. We look forward to the return of Daniel Sturridge sometime in late January. We are very encouraged by his efforts and determination to resolve his injuries. Great progress has been made that should help him going forward.

Off the pitch, 2014 has been a momentous year in the steps we have taken to expand the Main Stand at Anfield. After years of discussion, many of which preceded our stewardship, we are now moving forward with a design that will add around 8,500 new seats. The construction work will be finished during the 2016-2017 season, and it will combine our great history and tradition with the amenities of a 21st-century facility. If you visit the grounds in the next few weeks, you will see that the demolition has started.

As I said during an interview on LFCTV HD last month, we are excited not just for our supporters, but also because we are part of a carefully developed regeneration plan in partnership with Mayor Anderson and the City Council, as well as Your Housing and the homeowners in Anfield, to make this a more vibrant community.

We are also encouraged by the fine work of our senior management team at the club, led by Ian Ayre. 2014 saw us achieving the highest revenues of the club in its history, and, as we have stated numerous times in the past, every pound we make is reinvested in strengthening the club.

Other highlights of the year include an extremely successful tour in the United States, where we are creating many new supporters; the start of our first ever commercial office in London, led by Billy Hogan; and a reinvigorated LFCTV HD channel offering live, daily news broadcasts from Melwood.

Returning to our performance on the pitch and as Brendan said in his post-match interview after the Swansea City game: "The second part of the season offers us real excitement. You see the team as it is playing now, and how they're working, and we are very much together and looking to get results."

John and I want to end this message by commenting on a different subject. Today it has been announced that Margaret Aspinall and Trevor Hicks have been made CBEs in Her Majesty The Queen's New Year Honours List for their services to bereaved Hillsborough families. Like all of you, we have been tremendously inspired by their tenacity, courage and dignity, and we congratulate Margaret and Trevor on their richly deserved awards.

YNWA,
Tom Werner and John W Henry

• 3 months later...

204096dpenseliverpool.jpg

Je savais pas trop où mettre le tableau et comme ça concerne les gros sous, je me suis dit que le sujet du board était approprié 

En gros on a des dépenses nettes moyenne de 25M£ par saison, ce qui est faible en comparaison avec nos rivaux et qui peut aussi montrer le fait qu'on est probablement à notre place actuellement

Bon après ça n'excuse pas la façon dont l'argent à disposition a été utilisé mais quand t'as une puissance financière aussi faible sur le marché des transferts, c'est difficile de prétendre à autre chose que les places d'honneur actuellement. Et puis ça confirme aussi qu'il y a de grande chance que, comme Suarez, Sterling serve de fond de financement si le staff veut de l'argent pour le mercato cet été. En espérant que pour une fois il soit bien dépensé (on peut rêver je sais  :D )

5ème, nous sommes à notre place en fonction du budget, au-dessus c'est un exploit (comme l'an dernier).

nous n'avons pas la force financière de ceux qui nous précèdent.

recruter intelligemment peut nous rapprocher des plus riches, mais pas sur le long terme.

C'est vrai nous sommes à notre place relativement à notre budget. Cependant avec un recrutement plus intelligent et moins de blessures il y avait clairement moyen d'être 4ème au minimum. 

Mais bon 5ème même si c'est une déception ce n'est pas une honte comme on tient à nous le faire dire. Le parcours en Europe c'est une honte (même si l'inexpérience du groupe et du coach joue), mais en Premier League rien de honteux, juste trop d'irrégularité et d'incertitudes pour faire mieux. 

C'est vrai nous sommes à notre place relativement à notre budget. Cependant avec un recrutement plus intelligent et moins de blessures il y avait clairement moyen d'être 4ème au minimum.

Mais bon 5ème même si c'est une déception ce n'est pas une honte comme on tient à nous le faire dire. Le parcours en Europe c'est une honte (même si l'inexpérience du groupe et du coach joue), mais en Premier League rien de honteux, juste trop d'irrégularité et d'incertitudes pour faire mieux.

J'ai vu personne dire que c'est honteux que vous finissiez 5eme (excepté sur ce forum).

Pour le reste je suis d'accord avec toi, ce qui fait tache c'est votre parcours en Europe. Le reste vous pouvez avoir des déceptions mais comme toutes les équipes au final (on a tous des matchs ou on se dit qu'on aurait du faire mieux ).

J'ai vu personne dire que c'est honteux que vous finissiez 5eme (excepté sur ce forum).

Pour le reste je suis d'accord avec toi, ce qui fait tache c'est votre parcours en Europe. Le reste vous pouvez avoir des déceptions mais comme toutes les équipes au final (on a tous des matchs ou on se dit qu'on aurait du faire mieux ).

Je parle sur le forum justement concernant la 5ème place  ;) .

Après pour les déceptions il y a surtout les deux demi où je pense qu'il y avait moyen de passer. Chelsea n'était pas exceptionnel, puis Villa je ne préfère même pas en parler. 

Mais bon, voila comme tu le soulignes une saison est toujours composée de matchs sans. 

Année à oublier pour tout le monde sauf pour FSG, J'espère qu'ils prendront les mesures qui s'imposent pour le club.

Dans le contexte actuel il faut "nettoyer les écuries" après une saison dernière et un titre perdu par l'orgueil d'un homme, seul il est vrai, il convient de redevenir réaliste et évaluer les deux ou trois possibilités qui s'offrent au club. L'année dernière était bien l'année Suarez, il tirait l'équipe vers le haut de part son niveau et sa soif de victoire et en effet c'est contagieux. L'envie n'est plus présente aujourd'hui.

Donc soit garder Rodgers et lui adjoindre du Charisme dont il est dépourvu, comme Cara par exemple ou prendre un entraineur qui soit susceptible de convaincre des joueurs d'une certaine stature. Ex Rafa, qui pourrait avoir la bonne idée de venir avec Higuain dans les valises.

Il sera difficile à FSG de se déjuger mais ils ont été plutôt expéditif avec les Redsox le seront-ils avec LFC ?

Ce n'est qu'un avis personnel ... :lfcfan:

Modifié par Ronan9

Qu'ils alignent les billets ou qu'ils vendent le club a quelqu'un qui saura en faire quelque chose

Quand je vois qu'en moyenne on dépense 25millions par an même avec la CL et en dégraissant un maximum ...quelque chose ne tourne pas rond , on a pas les plus hauts revenus d'accord mais la faut peut être pas pousser mémé dans les orties

J'ai l'impression qu'ils en mettent plus dans leur poche qu'autre chose , même l'agrandissement ils ne le financent pas ... lol

Y'a pas a dire chapeau ce sont des excellents businessman , et nous des excellents moutons :lol2:

Modifié par Juice

J'ai l'impression qu'ils en mettent plus dans leur poche qu'autre chose , même l'agrandissement ils ne le financent pas ... lol

Y'a pas a dire chapeau ce sont des excellents businessman , et nous des excellents moutons :lol2:

Bah non, cette année est la première avec des bénéfices vraiment minimes.

Ils permettent au club d'être stable financièrement, ils mettent de leur poche pour les transferts et pour rembourser la dette et même pour le stade, chose qu'ils ne sont en aucun cas obligés de faire.

Ils avaient promis un club stable, un nouveau stade, ils ont tenus leurs promesses. 

Personnellement je n'ai rien à leur reproché, bon taff en général, juste le comité des transferts qui pue. 

Ils permettent au club d'être stable financièrement, ils mettent de leur poche pour les transferts et pour rembourser la dette et même pour le stade, chose qu'ils ne sont en aucun cas obligés de faire.

Ils avaient promis un club stable, un nouveau stade, ils ont tenus leurs promesses. 

Personnellement je n'ai rien à leur reproché, bon taff en général, juste le comité des transferts qui pue. 

Complètement d'accord. Leur projet est cohérent et réfléchi malgré quelques difficultés.

Globalement d'accord, mais je pense surtout qu'll est trop tôt pour les juger. Ils terminent bientôt la première phase du process de reconstruction du club et effectivement ils snt dans les clous et font les choses plutôt bien. Maintenant quand viendra la deuxième partie de leur projet, on aura le droit d'être plus exigeant.

On a aucune puissance financière comme on dégage à peine des bénéfices. C'est la première année qu'on arrive à le faire et c'est un bénéfice net de 1M£....... Tu compares aux autres cadors européens c'est de la merde

Notre puissance financière sous FSG parait plus importante parce qu'on vend pour dégager de l'argent pour l'achat des joueurs mais dans la réalité elle n'est pas si importante que ça. C'est juste que si le secteur sportif était aussi bien géré que le secteur économique, on aurait probablement moins de problèmes

Le réinvestissement sur des nouveaux joueurs a été très mauvais et c'est surtout ça qui met le club en position délicate actuellement et clairement la critique que l'on peut faire à FSG c'est sa gestion du secteur sportif, en dessous du reste 

On a aucune puissance financière comme on dégage à peine des bénéfices. C'est la première année qu'on arrive à le faire et c'est un bénéfice net de 1M£....... Tu compares aux autres cadors européens c'est de la merde

Notre puissance financière sous FSG parait plus importante parce qu'on vend pour dégager de l'argent pour l'achat des joueurs mais dans la réalité elle n'est pas si importante que ça. C'est juste que si le secteur sportif était aussi bien géré que le secteur économique, on aurait probablement moins de problèmes

Le réinvestissement sur des nouveaux joueurs a été très mauvais et c'est surtout ça qui met le club en position délicate actuellement et clairement la critique que l'on peut faire à FSG c'est sa gestion du secteur sportif, en dessous du reste 

Assez d'accord avec toi sauf sur le sportif. J'aurai toujours énormément de mal à critiquer des proprios de club sur le sportif, parce que je vois le sportif comme l'espace du manager : lui, et seulement lui, est responsable de la politique sportive au regard des moyens qui lui ont été donnés. Cette année, on s'accordera pour dire que ces moyens ont été faramineux, surtout grâce à la vente de Suarez.

Jamais j'en voudrai à un président de ne pas filer de fric pour acheter des joueurs. Les joueurs, c'est pas comme le stade : le retour sur investissement est aléatoire, c'est le moins qu'on puisse dire. Je pourrais trouver ça dommage, ou même bête (puisqu'une entreprise qui n'investit pas est condamnée à périr sur le long terme), mais je ne crierai ni au scandale ni au vol. S'il fallait crier au vol et à l'incompétence, c'était contre H&G. Aujourd'hui, FSG nous a ramené à un niveau de dette soutenable, met régulièrement la main au portefeuille, que ce soit pour le stade ou pour des joueurs chaque été, pour moi ce sont d'excellents et discrets proprios.

Là où ils ne doivent pas se planter, c'est dans le choix du coach. S'ils sont malins, il y a assez de gens avec de l'expérience dans le foot au LFC pour les aiguiller dans leur choix.

Modifié par The Monk

Justement le système du fameux "comité des transferts" je trouve que c'est une belle connerie de leur part. Ça n'enlève rien à la responsabilité du coach sur le choix des joueurs mais ce système de scouting, avec une étiquette collée sur les joueurs en fonction de leur âge, stats et j'en passe ça fait franchement foire aux bestiaux et j'ai l'impression qu'ils oublient souvent de regarder le terrain (j'exagère). Un mec comme Alberto par exemple ça pue le mec recruté sur ses stats, au premier match que tu regardes de lui tu vois qu'il a pas le coffre et la puissance pour jouer en PL

Je pense franchement qu'ils doivent revoir l'aspect sportif de leur projet à la fin de la saison avec ou sans nouvel entraîneur. Un DOF qui connaît le foot et ses ficelles sur le bout des doigts je pense que ça aiderait plus qu'un commercial (Ayre) et des statisticiens (les fameux chefs scouts recrutés à City)

Justement le système du fameux "comité des transferts" je trouve que c'est une belle connerie de leur part. Ça n'enlève rien à la responsabilité du coach sur le choix des joueurs mais ce système de scouting, avec une étiquette collée sur les joueurs en fonction de leur âge, stats et j'en passe ça fait franchement foire aux bestiaux et j'ai l'impression qu'ils oublient souvent de regarder le terrain (j'exagère). Un mec comme Alberto par exemple ça pue le mec recruté sur ses stats, au premier match que tu regardes de lui tu vois qu'il a pas le coffre et la puissance pour jouer en PL

Je pense franchement qu'ils doivent revoir l'aspect sportif de leur projet à la fin de la saison avec ou sans nouvel entraîneur. Un DOF qui connaît le foot et ses ficelles sur le bout des doigts je pense que ça aiderait plus qu'un commercial (Ayre) et des statisticiens (les fameux chefs scouts recrutés à City)

Bah pour le coup c'est pas à eux qu'il faut jeter la pierre, puisque c'est quand même eux qui ont recruté le seul DOF de l'histoire du club, et qui étaient à 100% pour ce système. Lorsque Rodgers est arrivé il a dit "niet", et ils lui ont fait une confiance mesurée avec ce transfer committee dont on sait moyennement qui est dedans et de quelle manière les décisions sont prises. D'ailleurs, il m'est avis que Rodgers est celui qui a le premier et le dernier mot sur les transferts, et qu'en réalité ça se passe peu ou prou de la même manière que dans les autres clubs.

Quant à Alberto, c'est marrant que tu parles de lui parce qu'en l'occurence je suis persuadé que c'est une recrue 100% Rodgers : un type de 20 ans qui n'avait joué qu'en Réserve à Séville et Barcelone, c'est pas une recrue de statisticien :D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...