Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

Sakho se met en avant avec le maillot de Liverpool sur instagram dans une courte vidéo ou il fait du vélo, ça me fait garder un petit espoir de le revoir chez nous vu comment le mercato s'annonce niveau défenseur recrutés pour le moment ;)

Il est obligé de porter le maillot d'entrainement a Melwood maintenant qu'il y est revenu

Mais faut pas s'y tromper , Klopp fera jouer un gardien de -15 en défenseur central en finale de CL avant ne serait-ce que penser a Sakho . La seule chance qu'il a de rejouer avec Liverpool serait que Klopp s'en aille mais ca n'arrivera pas de si tot

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Sakho se met en avant avec le maillot de Liverpool sur instagram dans une courte vidéo ou il fait du vélo, ça me fait garder un petit espoir de le revoir chez nous vu comment le mercato s'annonce niveau défenseur recrutés pour le moment ;)

je l'ai vu aussi sur Snapchat, j'avoue j'ai presque eu des frissons.. :D 

mais c'est possible, comme dit plus haut, qu'il soit obligé de s’entraîner avec les couleurs LFC... 

je garde espoir quand même !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..... je me présenterai plus tard.

Il est vrai que Sakho n'est pas le meilleur Dc qui existe, mais quand je vois Lovren titulaire indiscutable,  Matip qui pour moi à vraiment des gros progrès à faire, et une super recrue du nom de Klavan (LOL) je trouve que Mamad à vraiment sa place ne serait ce qu'en remplaçant... de part son professionnalisme, et son investissement sûr et en dehors du terrain. 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..... je me présenterai plus tard.

Il est vrai que Sakho n'est pas le meilleur Dc qui existe, mais quand je vois Lovren titulaire indiscutable,  Matip qui pour moi à vraiment des gros progrès à faire, et une super recrue du nom de Klavan (LOL) je trouve que Mamad à vraiment sa place ne serait ce qu'en remplaçant... de part son professionnalisme, et son investissement sûr et en dehors du terrain. 

Un mec qui prend un produit sans en avertir le club, qui quitte Anfield parce qu'il ne joue pas le derby et qui arrive en retard en tournée pré saison ? 

J'aime bien le personnage et ce qu'il dégage, tant sur le terrain (guerrier, agressif, volontaire, monstre physique) qu'en dehors (impliqué dans la ville, ne fait pas de vagues, semble aider son prochain par des assoc ou des oeuvres), mais il a quand même quelques manquements à ce niveau sans quoi il se battrait pour la place de titulaire avec Lovren (Matip étant titulaire d'office pour moi). 

Gary Hole, faut pas déc !

• 2 weeks later...

Si j'ai bien compris Klopp lui a reproché son manque de professionnalisme. 

S'il change ça et que klopp le voit il le gardera peut être à la place de lovren. 

Mais j'ai du mal à l'imaginer vu que lovren a prolongé récemment.

Et comme tu dits, en principe c'est pour être numéro 3..

Moi ce que je sens venir petit à petit c'est un statut quo. Cela n'engage que moi et je n'ai aucune source. Mais à la vérité je vois peu de monde aligner les 30M£. Donc quittes à avoir un joueur avec un salaire tout de même conséquent , autant s'en servir. Titulaire certainement pas , mais qui sait pour un rôle de squad player.

Quelqu'un à une idée des émoluments du monsieur ???? Viable de le conserver comme roue de secoure ????

Et puis un peu de plomb dans la tête ferait du bien à sakho. Certes il semble être un mec super , mais il a tout de même accumulé les écarts de comportements depuis son arrivé chez nous. 

Je comprend pas trop pourquoi le club l'a joue si dur sur le prix du transfert de sakho. Je crois pas trop au miracle et vu comment c'est entre Klopp et Sakho je vois mal ce dernier s'épanouir dans un role de remplacant et etre bon ( en plus je le trouve souvent blessé ) . Pour moi faut le vendre c'est tout , meme si c'est que 15/20M de livres.  Le club perdra de l'argent sur le transfert tant pis ca arrive meme aux meilleurs ce sera pas la premiere ni la derniere fois.

Modifié par RedsHaDu

C'est quand même un beau gâchis, il a le profil qu'on recherche pour accompagner Matip ...

il n'a pas le profil pour jouer dans le système de Klopp. 

sakho est excellent quand il s'agit de défendre bas , sur l'homme , comme il l'a fait avec crystal palace. Mais beaucoup moins bon avec une défense haute, plus basée sur l'anticipation, la vision du jeu. Un peu comme lovren d'ailleurs. 

J'avais vu ça en effet il y a quelques jours mais je ne comprenais pas, Loftus Cheek il joue milieu pas DC ?

oui il joue milieu 

la seule explication que je vois est que c'est deux informations différentes, sans lien. Comme si nous disions lucas part a la lazio. Salah est arrivé de la roma