Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Si j'ai bien compris Klopp lui a reproché son manque de professionnalisme. 

S'il change ça et que klopp le voit il le gardera peut être à la place de lovren. 

Mais j'ai du mal à l'imaginer vu que lovren a prolongé récemment.

Et comme tu dits, en principe c'est pour être numéro 3..

Moi ce que je sens venir petit à petit c'est un statut quo. Cela n'engage que moi et je n'ai aucune source. Mais à la vérité je vois peu de monde aligner les 30M£. Donc quittes à avoir un joueur avec un salaire tout de même conséquent , autant s'en servir. Titulaire certainement pas , mais qui sait pour un rôle de squad player.

Quelqu'un à une idée des émoluments du monsieur ???? Viable de le conserver comme roue de secoure ????

Et puis un peu de plomb dans la tête ferait du bien à sakho. Certes il semble être un mec super , mais il a tout de même accumulé les écarts de comportements depuis son arrivé chez nous. 

Je comprend pas trop pourquoi le club l'a joue si dur sur le prix du transfert de sakho. Je crois pas trop au miracle et vu comment c'est entre Klopp et Sakho je vois mal ce dernier s'épanouir dans un role de remplacant et etre bon ( en plus je le trouve souvent blessé ) . Pour moi faut le vendre c'est tout , meme si c'est que 15/20M de livres.  Le club perdra de l'argent sur le transfert tant pis ca arrive meme aux meilleurs ce sera pas la premiere ni la derniere fois.

Modifié par RedsHaDu

C'est quand même un beau gâchis, il a le profil qu'on recherche pour accompagner Matip ...

il n'a pas le profil pour jouer dans le système de Klopp. 

sakho est excellent quand il s'agit de défendre bas , sur l'homme , comme il l'a fait avec crystal palace. Mais beaucoup moins bon avec une défense haute, plus basée sur l'anticipation, la vision du jeu. Un peu comme lovren d'ailleurs. 

J'avais vu ça en effet il y a quelques jours mais je ne comprenais pas, Loftus Cheek il joue milieu pas DC ?

oui il joue milieu 

la seule explication que je vois est que c'est deux informations différentes, sans lien. Comme si nous disions lucas part a la lazio. Salah est arrivé de la roma

170717121427632429.png

Petit snap de Sakho ce matin, en espérant que sa phrase soit vrai :)

Ouais ben c'est mal barré...selon sfr sport.

De retour à Liverpool d'un prêt en provenance de Crystal Palace, Mamadou Sakho n'entre toujours pas dans les plans de Jürgen Klopp en vue du prochain exercice. Le technicien allemand n'a pas retenu l'ancien Parisien dans le groupe des Reds qui s'envoleront pour une tournée de pré-saison à Hong Kong.

Visiblement, entre Jürgen Klopp et Mamadou Sakho, ce n'est toujours pas l'amour fou. Le défenseur est de retour dans la Mersey après son retour de prêt à Crystal Palace, mais n'a toujours pas sa place chez les Reds depuis que son manager a décidé de le mettre de côté l'an dernier, peu friand de ses multiples retards, entre autres. Alors lorsqu'il a fallu établir une liste de 25 joueurs pour prendre la direction de Hong Kong dans le cadre d'un stage de pré-saison d'une semaine, l'Allemand n'a pas hésité à ne pas inclure le nom du Français.

Le regret de Palace

Ce dernier, sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2020, aurait pu rester chez les Eaglesqui, séduits, étaient d'avis à le conserver. Mais la somme demandée en contrepartie par Liverpool (entre 25 et 30 millions d'euros) a freiné Palace et voit Sakho prendre le rôle d'indésirable dans son propre club. Il restera donc sur le sol anglais pendant le voyage de ses coéquipiers, en compagnie de Sadio Mané, blessé au genou, et de Lazar Markovic, également privé de stage.

Si Klopp était sur à 100% que Sakho ne jouera pas avec nous la saison prochaine il l'aurait déjà dit je pense. ;) 

Il a laissé lui et Marko à Pool, c'est certain qu'ils vont etre vendus si qq1 en veut

D'ailleurs pour les gens comme toi qui ont du mal à faire le deuil Sakho, je leur conseille d'écouter tonton Cabrel qui disait :

"Faudrait que t'arrives à en parler au passé 
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça 
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée 
Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle 
Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas"

Modifié par YNWA68

Il a laissé lui et Marko à Pool, c'est certain qu'ils vont etre vendus si qq1 en veut

D'ailleurs pour les gens comme toi qui ont du mal à faire le deuil Sakho, je leur conseille d'écouter tonton Cabrel qui disait :

Dis-toi qu'il est de l'autre côté de ´POOL😜     Hihihi😁

En sachant qu'en déplaçant le sujet de Lucas Leiva je me suis rendu compte que certains ont annoncés sont départ depuis 2010 je me dis que tout est possible. 

Et puis si tu t'en fou de Sakho tu peux toujours passer ton chemin ;) 

En sachant qu'en déplaçant le sujet de Lucas Leiva je me suis rendu compte que certains ont annoncés sont départ depuis 2010 je me dis que tout est possible. 

Et puis si tu t'en fou de Sakho tu peux toujours passer ton chemin ;) 

Ah non je ne m'en fou pas du tout, au contraire j'aurais aimé qu'il réussisse chez nous. Mais bon je sais que c'est plus possible et j'espère plus depuis longtemps.

Sinon Cabrel c'était juste une petit blague pas une attaque hein 

Je comprend pas trop pourquoi le club l'a joue si dur sur le prix du transfert de sakho. Je crois pas trop au miracle et vu comment c'est entre Klopp et Sakho je vois mal ce dernier s'épanouir dans un role de remplacant et etre bon ( en plus je le trouve souvent blessé ) . Pour moi faut le vendre c'est tout , meme si c'est que 15/20M de livres.  Le club perdra de l'argent sur le transfert tant pis ca arrive meme aux meilleurs ce sera pas la premiere ni la derniere fois.

100% d'accord, je comprends pas vraiment l'objectif du club avec Sakho.

J'exagères mais avant son prêt à Palace apres des mois sans jouer, nous l'aurions vendu une bouchée de pain et là, apres meme pas une dizaine de matchs disputés, on se trouve hyper dur à demander 30M ou rien alors qu'on pourrait le vendre 20M, se débarrasser d'un salaire conséquent et surtout d'un indésirable de Klopp.