Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Exactement, surtout qu'on est pas non plus en besoin de cash donc on a pas besoin de brader..

Déjà qu'on est nul pour acheter, si en plus on fait le dindon de la farce en vendant...

On parle d'un joueur au placard dans son club et qui a joué 8 matches pro depuis 1 an et demi ! Qui va sérieusement mettre 30 millions ? Le club qui mettra ce montant ce sera lui le dindon. 

Entre recuperer 20 millions et continuer à payer son salaire pendant au moins 5 mois alors qu'il ne retrouvera pas le groupe pro, le choix devrait être rapide. Et v'est pas comme si c'était un concurrent direct qui sont intéressait. Ce serait Arsenal ou Tottenham, ok, mais là on parle de Palace ou West brom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Et le respect du joueur, on en parle? Autant j'adore Klopp, autant avec Mamad son comportement est scandaleux, et quand dans quelques années il l'ouvrira, ça risque de bien ternir la super image que notre coach préféré conserve pour le moment. Libérez le, merde, il a tué personne à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le respect du joueur, on en parle? Autant j'adore Klopp, autant avec Mamad son comportement est scandaleux, et quand dans quelques années il l'ouvrira, ça risque de bien ternir la super image que notre coach préféré conserve pour le moment. Libérez le, merde, il a tué personne à la fin!

Mamad mérite mieux que ce traitement , même s'il a déconné , j'ai plus de respect pour lui que la façon qu'a eu couti d'essayer , quoiqu'on dise , de nous la mettre à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le respect du joueur, on en parle? Autant j'adore Klopp, autant avec Mamad son comportement est scandaleux, et quand dans quelques années il l'ouvrira, ça risque de bien ternir la super image que notre coach préféré conserve pour le moment. Libérez le, merde, il a tué personne à la fin!

Il gagne autour de 100 000€ par semaine pour courir trois heures par jour sur un terrain. Un peu de décence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de décence? T'as pas bien compris l'équation je pense. Son objectif dans la vie n'est pas de courir 3h par jour avec des jeunes quelque soit le salaire, c'est de jouer au foot, et d'avoir une belle carrière, de gagner des titres même. Bon, alors qu'il était dans la fleur de l'âge, il a été décidé qu'il n'avait plus le droit d'exercer son métier, ni dans son club, ni ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de décence? T'as pas bien compris l'équation je pense. Son objectif dans la vie n'est pas de courir 3h par jour avec des jeunes quelque soit le salaire, c'est de jouer au foot, et d'avoir une belle carrière, de gagner des titres même. Bon, alors qu'il était dans la fleur de l'âge, il a été décidé qu'il n'avait plus le droit d'exercer son métier, ni dans son club, ni ailleurs.

Mais enfin il exerce son métier de footballeur professionnel : il est payé pour jouer au foot. Propose-lui dix fois moins pour jouer à Lorient, et on verra comment tu seras reçu par le joueur et son agent.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cassure doit être vraiment profonde avec Klopp, mais aussi avec les dirigeants, car à la place de ces derniers ça me ferait bien chier de payer un joueur à ce prix là uniquement pour s'entraîner avec les u23.

On connaît pas exactement les dessous de cette affaire, le mieux pour le joueur et le club, c'est de le vendre et chacune des deux parties doit faire un effort.

C'est vraiment dommage d'en arrivé là, mamad est un guerrier qui mouillait le maillot malgré ses lacunes techniques (et le fait qu'il soit parisien...😂 #joke)

j'espère que ce dossier sera résolu au 31 Août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans blague, on le séquestre pas, comme le dit @themonk, un peu de décence.

J'aime pas les discours démagogue sur le business footballistique, mais faut pas tomber dans l'extrême opposé.

Le garçon est surement millionaire, il s'entraîne dans de très bonne condition, sa famille semble se porter bien. Il devrait s'en remettre.

Accessoirement c'est aussi à ses représentants de lui trouver un point de chute, il y-a peut-être des questions à se poser de ce côté là.

Concernant l'attitude de Klopp, on connait tous les détails de cette affaire, je pense pas qu'il l'a mis de côté pour un seul écart de conduite.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic Dreams, je le vois bien être prêté en Ligue 1, avec une partie de son salaire à notre charge. D'une part, ça lui permettrait de se rapprocher de sa femme et ses enfants, restés en France. D'autre part, il retrouverait de la visibilité aux yeux de Deschamps, à un an de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel cadeau ? Personne ne parle de cadeau, seulement de le vendre à un prix juste. Le mec n'a plus joué dans l'équipe première depuis 1 an et demi et le club veut le vendre plus cher qu'il ne l'a acheté ? Faut être réaliste. Si tu veux te débarrasser d'un meuble que tu n'utilises plus, tu le vends moins cher que son prix d'achat, pas plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel cadeau ? Personne ne parle de cadeau, seulement de le vendre à un prix juste. Le mec n'a plus joué dans l'équipe première depuis 1 an et demi et le club veut le vendre plus cher qu'il ne l'a acheté ? Faut être réaliste. Si tu veux te débarrasser d'un meuble que tu n'utilises plus, tu le vends moins cher que son prix d'achat, pas plus cher.

Foirfouille transfert ..Je ne vois plus que cela pour lui ..:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel cadeau ? Personne ne parle de cadeau, seulement de le vendre à un prix juste. Le mec n'a plus joué dans l'équipe première depuis 1 an et demi et le club veut le vendre plus cher qu'il ne l'a acheté ? Faut être réaliste. Si tu veux te débarrasser d'un meuble que tu n'utilises plus, tu le vends moins cher que son prix d'achat, pas plus cher.

Je parie que si il baissait son salaire, Palace serait prêt à mettre un peu plus de millions sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que si il baissait son salaire, Palace serait prêt à mettre un peu plus de millions sur la table...

Baisser son salaire? Mais qui sont les branquignols qui lui ont accordé ledit salaire en premier lieu? On se le demande...

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisser son salaire? Mais qui sont les branquignols qui lui ont accordé ledit salaire en premier lieu? On se le demande...

C'est pas la question. Je dis juste que si il souhaitait vraiment jouer et partir, il le pourrait certainement en faisant un effort de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. Je dis juste que si il souhaitait vraiment jouer et partir, il le pourrait certainement en faisant un effort de son côté.

Mais pourquoi ce serait à lui de faire un effort? C'est le club qui merde, persiste et signe. En faisant comme maintenant, le club se tire 3 balles dans le pied :

1) on demande un prix délirant pour un gars qui a joué 8 matches en 1 an et demi, et dont on veut clairement se débarrasser

2) on se prive d'un joueur qui pourrait s'avérer utile

3) on refuse tout compromis alors que des offres raisonnables arrivent sur la table de clubs anglais et on se ferme donc des potentielles portes de recrutement dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce serait à lui de faire un effort? C'est le club qui merde, persiste et signe. En faisant comme maintenant, le club se tire 3 balles dans le pied :

1) on demande un prix délirant pour un gars qui a joué 8 matches en 1 an et demi, et dont on veut clairement se débarrasser

2) on se prive d'un joueur qui pourrait s'avérer utile

3) on refuse tout compromis alors que des offres raisonnables arrivent sur la table de clubs anglais et on se ferme donc des potentielles portes de recrutement dans le futur

Tu prends le problème à l'envers.

Si moi demain je veux absolument partir de mon travail, mais que je trouve pas d'autre employeur parce que ma rémunération est trop importante, j'ai 2 choix.

Soit je garde mon salaire et reste dans ma situation, soit je décide de baisser mon salaire pour pouvoir m'ouvrir des porte sur un nouveau boulot.

C'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. Je dis juste que si il souhaitait vraiment jouer et partir, il le pourrait certainement en faisant un effort de son côté.

Tout à fait d'accord...Pour l'instant il privilégie le salaire au sportif...Mais il faut quand même qu'il se réveille car sa côte est en nette baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le problème à l'envers.

Si moi demain je veux absolument partir de mon travail, mais que je trouve pas d'autre employeur parce que ma rémunération est trop importante, j'ai 2 choix.

Soit je garde mon salaire et reste dans ma situation, soit je décide de baisser mon salaire pour pouvoir m'ouvrir des porte sur un nouveau boulot.

C'est pas plus compliqué que ça.

Tu peux pas transposer ce qui se passe dans le foot à d'autres secteurs d'activité. C'est un secteur qui a ses propres règles et c'est en tenant compte de ces règles implicites bien particulières que je raisonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas transposer ce qui se passe dans le foot à d'autres secteurs d'activité. C'est un secteur qui a ses propres règles et c'est en tenant compte de ces règles implicites bien particulières que je raisonne.

Oui je suis d'accord, mais la on parle d'une situation, qui serait identique à n'importe quel métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate d'entendre la vrai version de Sahko quand il sera parti ....p-e qu'il devoilera une facette inconnu de la personnalité de notre mangeur de choucroute favori ;) 

"j'ai vraiment hate d'entendre la vrai version de Klopp quand Sakho sera parti ....p-e qu'il devoilera une facette inconnu de la personnalité de notre mamad préféré ;)"

On peut prendre le problème des deux sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...