Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

"j'ai vraiment hate d'entendre la vrai version de Klopp quand Sakho sera parti ....p-e qu'il devoilera une facette inconnu de la personnalité de notre mamad préféré ;)"

On peut prendre le problème des deux sens... 

:D:respect::bravo:

Dans un sens où dans l'autre , les piédestals sont solides ici. Pas d'inquiétudes à avoir....^_^

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le problème à l'envers.

Si moi demain je veux absolument partir de mon travail, mais que je trouve pas d'autre employeur parce que ma rémunération est trop importante, j'ai 2 choix.

Soit je garde mon salaire et reste dans ma situation, soit je décide de baisser mon salaire pour pouvoir m'ouvrir des porte sur un nouveau boulot.

C'est pas plus compliqué que ça.

Parce que tu penses que s'il partait à Palace ce serait avec le même salaire qu'ici ? 

Je pense plutôt qu'il serait prêt à baisser pour partir à Palace mais de tout façon il n'en a même pas l'occasion puisque le club demande un prix prohibitif donc les clubs potentiellement intéressé se barrent. 

Après la "vraie" version qu'elle soit de Mamad ou de Klopp je m'en tape mais je trouve pas sérieux du tout de demander autant pour un joueur qui ne joue plus depuis 1 an et demi, et qui vaut à peine la moitié de ce prix demandé, si ce n'est pour le bloqué volontairement et alors là :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que s'il partait à Palace ce serait avec le même salaire qu'ici ? 

Je pense plutôt qu'il serait prêt à baisser pour partir à Palace mais de tout façon il n'en a même pas l'occasion puisque le club demande un prix prohibitif donc les clubs potentiellement intéressé se barrent. 

Après la "vraie" version qu'elle soit de Mamad ou de Klopp je m'en tape mais je trouve pas sérieux du tout de demander autant pour un joueur qui ne joue plus depuis 1 an et demi, et qui vaut à peine la moitié de ce prix demandé, si ce n'est pour le bloqué volontairement et alors là :cartonrouge:

Pas faux...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce serait à lui de faire un effort? C'est le club qui merde, persiste et signe. En faisant comme maintenant, le club se tire 3 balles dans le pied :

1) on demande un prix délirant pour un gars qui a joué 8 matches en 1 an et demi, et dont on veut clairement se débarrasser

2) on se prive d'un joueur qui pourrait s'avérer utile

3) on refuse tout compromis alors que des offres raisonnables arrivent sur la table de clubs anglais et on se ferme donc des potentielles portes de recrutement dans le futur

tu as oublié :

4) on paye un salaire de 100k£ par semaine (soit quand même 5,2M£ par an) pour rien du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. Je dis juste que si il souhaitait vraiment jouer et partir, il le pourrait certainement en faisant un effort de son côté.

visiblement Palace et Mamad se sont mis d'accord sur le contrat. C'est Liverpool qui bloque avec l'indemnité de transfert demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que cette histoire se finisse enfin ! Je souhaite le meilleur à Sakho sous ses nouvelles couleurs et je n'oublierai pas sa grinta sur le terrain et le temps qu'il a pu accorder à des associations de la ville.  

YNWA Mamad :lfcfan:

Liverpool4Ever : Cette partie de ton message peut rester sur le sujet sans soucis, j'ai juste enlevé ta réponse au provocateur ;) 

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 8 months later...

J'ai regardé hier soir les dix dernières minutes d'Everton-Palace et je me suis dit que j'étais bien content que Sakho ne soit plus joueur chez nous (et pourtant je l'aimais bien et j'ai pesté sur la façon dont JK avait traité son cas).

Les deux buts sont quasiment pour lui. Il est lourd (on dirait moi, ce qui n'est pas un compliment et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner) il est lent. Mais comment a-t-il fait pour réintégrer l'équipe de France ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...