Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Infirmerie


PHILDK

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

"After the international break", ça ne veut pas forcément dire juste après. Ca peut être plus tard aussi. D'ailleurs Pep dit : "When I say "after International break", that means "we are not sure""

Mais bon, je croise évidemment les doigts pour qu'il revienne vite.

C'est pas faux, bravo tu as détruis mon optimisme 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

C'est à se demander comment ce TOPIC n'a que 10 pages... 🫣

Y'a peut-être une sous-section pour TIAGO non ?! 😁🫠

Je l'oublie parfois et j'ai tendance à poster sur le sujet des joueurs mais oui il vaudrait mieux poster ici c'est sur :) 

Il y a 19 heures, holymanu a dit :

S’il y a bien une chose qui me réjouit dans le départ de jurgen et le renouveau du staff, c’est qu’on aura une chance d’avoir une équipe médicale compétente. 

Je sais que c'est un peu con à dire mais je suis d'accord, je sais pas, en tout cas il faut que quelque chose change.

Il y a 12 heures, Henry Chinaski a dit :

Après un match pareil, un update de l'effectif sera nécessaire pour les matchs à venir, Ryan et Endo notamment.

Bah Ryan ça sera 3 semaines minimum à mon avis, donc pas dispo pour City. Endo j'ai bon espoir qu'il s'agisse juste de précautions et qu'il lui faut juste du repos cette semaine. En tout cas on devrait récupérer rapidement Salah, Nunez et Szobo donc ça serait bien qu'on les remplace pas immédiatement à l'infirmerie. Heureusement en défense on a des options, j'espère que pour la sortie d'Ibou hier c'est juste de la fatigue aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je l'oublie parfois et j'ai tendance à poster sur le sujet des joueurs mais oui il vaudrait mieux poster ici c'est sur :) 

Je sais que c'est un peu con à dire mais je suis d'accord, je sais pas, en tout cas il faut que quelque chose change.

Bah Ryan ça sera 3 semaines minimum à mon avis, donc pas dispo pour City. Endo j'ai bon espoir qu'il s'agisse juste de précautions et qu'il lui faut juste du repos cette semaine. En tout cas on devrait récupérer rapidement Salah, Nunez et Szobo donc ça serait bien qu'on les remplace pas immédiatement à l'infirmerie. Heureusement en défense on a des options, j'espère que pour la sortie d'Ibou hier c'est juste de la fatigue aussi.

 

Regarde la vidéo twitter sur le topic du match... C'est un nouvel attentat de Caicedo... M'étonnerait pas qu'Endo soit indispo pour lgtps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Regarde la vidéo twitter sur le topic du match... C'est un nouvel attentat de Caicedo... M'étonnerait pas qu'Endo soit indispo pour lgtps aussi

Caicedo, reste dans ton club pourri. Dire qu'il a failli venir chez nous.

Je croise les doigts pour Endo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la conf du coach

Nunez et Szobo ont repris l'entrainement collectif Jeudi, donc ya une chance de les voir ce weekend.

"Darwin and Dom trained yesterday with the team. So, they looked good, but we have to wait [to see] how they react."

Salah ne sera pas dispo...Klopp a dit qu'il était pas loin d'un retour mais en gros que c'était un peu au jour le jour quoi.

Endo (coup reçu contre Chelsea) et Robbo (malade) doivent reprendre l'entrainement aujourd'hui et le staff décidera s'ils peuvent jouer ou non.

Diaz, Macca et Ibou sont dispos.

Klopp espère juste que comme Robbo a été malade, et que Macca aussi, cela ne se soit pas répandu dans l'effectif. Mais à priori rien de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Salah ne sera pas dispo...Klopp a dit qu'il était pas loin d'un retour mais en gros que c'était un peu au jour le jour quoi.

Ca me rend dingue ça fait 3-4 matchs que c'est au jour le jour et comme d'hab il va rater 3 semaines pour un truc soit disant mineur je serais pas surpris non plus que Dom et Nunez soient pas la non plus pour les mêmes raisons.

Si ils savent pas quand ils reviennent ou qu'ils décident de prendre leur temps pour reprendre qu'ils l'annoncent mais la à force c'est usant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Ca me rend dingue ça fait 3-4 matchs que c'est au jour le jour et comme d'hab il va rater 3 semaines pour un truc soit disant mineur je serais pas surpris non plus que Dom et Nunez soient pas la non plus pour les mêmes raisons.

Si ils savent pas quand ils reviennent ou qu'ils décident de prendre leur temps pour reprendre qu'ils l'annoncent mais la à force c'est usant...

Ouais c'est vraiment chiant. Chaque fois que les journalistes abordent les blessés, on sent le visage de Jürgen se liquéfier, comme s'il ne contrôlait absolument rien.

Ca commence à craindre grave car on entre dans une période charnière pour la suite de la saison, et ça commence à Nottingham dès demain : ce match est capital, car si on le gagne, on accueille City la semaine pro en leaders.

J'ose espérer qu'ils conservent Mo pour City, mais franchement ça pue :(

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah de retour à l'entrainement aujourd'hui ! Très bonne nouvelle donc, s'il peut bien s'entrainer jusqu'à dimanche il devrait même pouvoir débuter :) 

Pour Gravenberch, il est probable qu'il soit de retour après la trêve internationale.

Enfin, pour Jones, Aisson et Trent, ils seront de retour au moment de la trêve (juste avant ou juste après)

Source : https://www.thisisanfield.com/2024/03/ryan-gravenberch-injury-latest-good-and-bad-news-for-liverpool-midfielder/

Si on arrive à s'accrocher encore un peu jusqu'à la trêve, ça nous ferait un boost bienvenue pour la fin de saison. En espérant éviter de nouvelles blessures évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danns absent de l'entrainement car il a une comotion cérébrale après le choque avec le gardien de Nottingham..

Même les jeunes sont touchés par les problèmes physiques j'en peux plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games Liverpool players have missed through injury this season:

🚑 Thiago: 43
🚑 Bajcetic: 37
🚑 Matip: 23
🚑 Robertson: 21
🚑 Bradley: 20
🚑 Doak: 20
🚑 Alexander-Arnold: 14
🚑 Jota: 14
🚑 Jones: 11
🚑 Alisson: 10
🚑 Salah: 10
🚑 Szoboszlai: 10
🚑 Tsimikas: 9
🚑 Mac Allister: 6
🚑 Gravenberch: 5
🚑 Konate: 5
🚑 Nunez: 3
🚑 Gakpo: 3
🚑 Kelleher: 2
🚑 Gomez: 1
🚑 Endo: 1

Bon on va être honnête, Thiago, Bajcetic, Doak on les compte pas vraiment. Ce qui est inquiétant pour moi c'est le nombre de joueurs qui ratent 10-15 matchs. 

Pour Konaté, Klopp a dit qu'il serait dispo pour United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un résumé des blessés et des déclarations passées de Klopp/Lijnders sur leur possibles retours

https://www.liverpoolfc.com/news/liverpools-injury-list-suspensions-and-availability

Donc dans l'ordre on devrait récupérer Ibou, puis Jones. Ensuite je pense que Alisson, Trent, Gravenberch reviendront à peu près en même temps. Et enfin Jota au mois d'avril j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de Klopp:

-Ibou toujours pas a l'entrainement, pour Klopp ce sera "tight tight race wich we probably lose"

-Graven est dispo

-Curtis a des chances de retour pour Brighton

-Trent et Diogo: Des chances pour la semaine suivante :rolleyes:

-Baj devrait s'entrainer avec l'équipe au retour de la trêve donc c'est pour bientôt

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Bonne news qd même. Sauf Ibou. Ça sent vvd-quansah dimanche…

Mais du coup il va aller en équipe de France Ibou …?

Franchement ça me soûlerait qu’il aille en sélection alors qu’il est blessé.

Pendant ce temps Guardiola dit qu’il a réussi à négocier avec la Belgique pour ne pas envoyer de Bruyne pour trop gros risque de blessure. Ça me gave quoi !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon tout ça ! Bizarre pour Ibou qui était censé avec "a good chance" d'être là pour dimanche mais bon...

A noter que Gravenberch est de retour, il s'est entrainé normalement aujourd'hui aussi, il est donc dispo selon Klopp. Ca va faire du bien pour la rotation avec Endo, Macca et Eliott qui ont beaucoup enchainé

En tout cas si on récupère pas de nouveaux blessés, dans 3 semaines on sera au complet ! Récupérer Jota pour aller à United le 07 avril ça sera pas de trop :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...