Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J2 ] Liverpool VS Bournemouth - samedi 19 août à 16h


Sonic

Messages recommandés

Gakpo était excellent en faux 9 en mode Firmino, on est en train de le cramer en 8.
Nunez qui était excellent sur un côté, porté disparu. C'est con même s'il a eu des mois difficiles en fin de saison, c'est un super joueur. On va le cramer à ce rythme.
Beaucoup de talent dans cette équipe, c'est con que ça se voit pas à cause des énormes insuffisances non résolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

L'arbitre central on peut pas lui en vouloir je trouve car pour moi il y a péno a vitesse normale aussi, par contre la VAR doit indiquer a l'arbitre d'aller voir l'image vu le contact que c'est...

Je trouve que même à vitesse réelle on voit qu'il amplifie sa chute, mais je pensais aussi que le contact était plus flagrant. Mais la VAR doit corriger je trouve. 

Mais c'est même pas ça en particulier, c'est l'ensemble des décisions que je trouve en réalité aussi mauvaise et en plus on ne peut plus rien leur dire. Qu'il y ait plus d'intransigeance sur la manière de se comporter avec les arbitres, je trouve ça bien sur le principe, mais quand tu vois les dingueriez arbitrales continuelles, c'est difficile de ne pas leur en vouloir. Qu'ils améliorent le niveau des arbitres en parallèle serait une très bonne chose.

 

Et je trouve que le système en 4-3-3 avec les inverted fullback il est super intéressant. Allez écouter Zinchenko dans son interview avec Ferdinand sur le rôle. C'est synthétique mais super claire et tu comprends tout de suite l'intérêt, mais c'est tout une animation qui doit aller avec. Il suffit pas d'être bon techniquement pour y jouer. Et Klopp n'est pas un adepte du jeu de position donc c'est pas forcément sa philosophie (d'ailleurs j'ai lu hier que son adjoint à du le convaincre de faire évoluer TAA dans ce rôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

On parlait pas du double pivot avec qui au côté de macca? Pour moi jouer à deux 6 ou seul c’est pas du tout le même chose 

Ba double pivot Macca / Trent ou Jones / Trent on sait bien que Trent ne va pas défendre et que le type sera livré à lui même. Il faut un 6 capable de couvrir énormément de terrain et de très haut niveau. Genre Caicedo. Ce qu'on a pas actuellement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenal4life a dit :

Je trouve que même à vitesse réelle on voit qu'il amplifie sa chute, mais je pensais aussi que le contact était plus flagrant. Mais la VAR doit corriger je trouve. 

Mais c'est même pas ça en particulier, c'est l'ensemble des décisions que je trouve en réalité aussi mauvaise et en plus on ne peut plus rien leur dire. Qu'il y ait plus d'intransigeance sur la manière de se comporter avec les arbitres, je trouve ça bien sur le principe, mais quand tu vois les dingueriez arbitrales continuelles, c'est difficile de ne pas leur en vouloir. Qu'ils améliorent le niveau des arbitres en parallèle serait une très bonne chose.

 

Et je trouve que le système en 4-3-3 avec les inverted fullback il est super intéressant. Allez écouter Zinchenko dans son interview avec Ferdinand sur le rôle. C'est synthétique mais super claire et tu comprends tout de suite l'intérêt, mais c'est tout une animation qui doit aller avec. Il suffit pas d'être bon techniquement pour y jouer. Et Klopp n'est pas un adepte du jeu de position donc c'est pas forcément sa philosophie (d'ailleurs j'ai lu hier que son adjoint à du le convaincre de faire évoluer TAA dans ce rôle).

Le pénalty c'est digne un Harry Kane. Y a pas grand chose. On en a jamais eu ces dernières années, on prend même si c'est moche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Sick_Boy said:

Gakpo était excellent en faux 9 en mode Firmino, on est en train de le cramer en 8.
Nunez qui était excellent sur un côté, porté disparu. C'est con même s'il a eu des mois difficiles en fin de saison, c'est un super joueur. On va le cramer à ce rythme.
Beaucoup de talent dans cette équipe, c'est con que ça se voit pas à cause des énormes insuffisances non résolues.

Ouais je suis d’accord.

Darwin à gauche 

Gakpo faux 9

Endo désolé petit bonhomme mais à toi de jouer en 6, et les 2 autres recrues devant lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ba double pivot Macca / Trent ou Jones / Trent on sait bien que Trent ne va pas défendre et que le type sera livré à lui même. Il faut un 6 capable de couvrir énormément de terrain et de très haut niveau. Genre Caicedo. Ce qu'on a pas actuellement.
 

Je partais sur macca/jones et vu la blessure de ce dernier j’embrayais sur macca/trent

pour le penalty je rejoins @arsenal4life même si je ne suis pas surpris par la var, elle voit un contact elle confirme alors que c’est un contact au ralenti donc impossible de juger. C’est le central qui doit voir le plongeon de szobo après comme dit @Sick_Boy on en a jamais donc on prend mais j’espère le 3eme pour finir à 3-1 et oublier ce goût amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Le pénalty c'est digne un Harry Kane. Y a pas grand chose. On en a jamais eu ces dernières années, on prend même si c'est moche. 

Franchement ce qui m'agace le plus derrière c'est le carton que se prend le gardien. 

Szobo joue bien le coup, l'arbitre prend une décision, pas déjugée par la VAR (peut être qu'ils ont aussi eu comme consigne de redonner plus de pouvoir au central), ou alors il juge que malgré le fait qu'il en rajoute le contact existe et est suffisant.

Mais par contre, maintenant dès que tu dis un truc à l'arbitre c'est jaune direct. Et même si je trouve ça bien dans l'idée, faut pas que ça tourne au ridicule (ce qui est en train de se passer pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Jones il joue 6 en angleterre, et c'est toujours mieux que d'avoir un attaquant dans le milieu de terrain

Il a joué 6 durant 3 match de l'euro u21 c'est pas suffisant pour le placer à ce poste. 

Il faut changer de système, TAA catastrophique tactiquement toute la première mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, arsenal4life said:

Franchement ce qui m'agace le plus derrière c'est le carton que se prend le gardien. 

Szobo joue bien le coup, l'arbitre prend une décision, pas déjugée par la VAR (peut être qu'ils ont aussi eu comme consigne de redonner plus de pouvoir au central), ou alors il juge que malgré le fait qu'il en rajoute le contact existe et est suffisant.

Mais par contre, maintenant dès que tu dis un truc à l'arbitre c'est jaune direct. Et même si je trouve ça bien dans l'idée, faut pas que ça tourne au ridicule (ce qui est en train de se passer pour le moment)

Je suis d’accord mais sur le dernier paragraphe ça empêchera aussi des mecs super relous, type Bruno au hasard qui font que gueuler sur le terrain. Qu’ils se concentrent sur le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je partais sur macca/jones et vu la blessure de ce dernier j’embrayais sur macca/trent

pour le penalty je rejoins @arsenal4life même si je ne suis pas surpris par la var, elle voit un contact elle confirme alors que c’est un contact au ralenti donc impossible de juger. C’est le central qui doit voir le plongeon de szobo après comme dit @Sick_Boy on en a jamais donc on prend mais j’espère le 3eme pour finir à 3-1 et oublier ce goût amer.

Ouais mais tu vois c'est du bricolage. Ca veut bien dire qu'il y a eu un sacré souci cet été sachant que c'est déjà la seconde journée de PL. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HenriV a dit :

Je suis d’accord mais sur le dernier paragraphe ça empêchera aussi des mecs super relous, type Bruno au hasard qui font que gueuler sur le terrain. Qu’ils se concentrent sur le jeu. 

J'attends de voir si l'intransigeance sera appliquée pour tout le monde ^^

Faut trouver le juste milieu je trouve. 

 

Allez c'est pas le plus important. Bonne deuxième mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NICO84 a dit :

Il a joué 6 durant 3 match de l'euro u21 c'est pas suffisant pour le placer à ce poste. 

Il faut changer de système, TAA catastrophique tactiquement toute la première mi-temps 

je dis pas le contraire mais c'est mieux que gakpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

Franchement ce qui m'agace le plus derrière c'est le carton que se prend le gardien. 

Szobo joue bien le coup, l'arbitre prend une décision, pas déjugée par la VAR (peut être qu'ils ont aussi eu comme consigne de redonner plus de pouvoir au central), ou alors il juge que malgré le fait qu'il en rajoute le contact existe et est suffisant.

Mais par contre, maintenant dès que tu dis un truc à l'arbitre c'est jaune direct. Et même si je trouve ça bien dans l'idée, faut pas que ça tourne au ridicule (ce qui est en train de se passer pour le moment)

L'arbitre est pas terrible sur ce match. C'est un jeune, ça n'excuse, mais on peut comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Ouais mais tu vois c'est du bricolage. Ca veut bien dire qu'il y a eu un sacré souci cet été sachant que c'est déjà la seconde journée de PL. 
 

Je bricole et encore si j’assume un jeu ultra offensif pk pas partir sur ça 

toi tu dis que ce nouveau système c’est du bricolage par rapport au mercato raté 

sauf qu’on joue comme ça depuis la fin de saison dernière, qu’on a joué comme ça quand Fabinho et hendo n’était pas encore parti et donc que si on voulez bricoler y’aurait mieux à faire (exemple qu’on a donné) donc ce système malheureusement c’est tout sauf du bricolage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...