Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J2 ] Liverpool VS Bournemouth - samedi 19 août à 16h


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Le souci étant qu'on a pas de banc avec une qualité suffisante.

L’avantage c’est que Klopp va ptet devoir abandonné son 4-3-3 hybride flip flap flop si Trent est absent!

I’m joking 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sacré match de merde :

- Défensivement toujours les mêmes soucis.
- Un système qui ne marche pas.
- Des blessures.
- Un carton rouge et une suspension pour l'un de nos meilleurs joueurs.

Bref on en sait pas plus, sauf qu'on va à Newcastle le weekend pro avec beaucoup de questions et un effectif limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été meilleur à 10 donc je propose que quelqu'un se sacrifie dès la 1ere minute à Newcastle le week-end prochain 😅

Sinama Pongole et Dacourt c'est scandaleux qu'ils puissent être payé à débiter autant de conneries quand t'as des vrais journalistes compétents qui n'ont pas de job ou sont payés comme des merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les 2 blessures ne sont pas très graves, ça avait l’air d’aller mais bon tant que ce n’est pas confirmé … ça serait dommage car Diaz est en jambes. 
 

Gros point noir c’est le carton de Macca…. En espérant que par magie il soit réduit à 1 match de suspension… 

3 pts c’est pris. On enchaine. Let’s go reds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai bien mît szobo MOTM mais là simu sur le peno m’en empêche 

VVD fait un bon match mais est fautif sur le but encaissé 

content de l’entrée de Endo même si on voit qu’il va plus brillé dans l’interception que dans le duel.

niveau entrée ça été compliqué pour Elliott, Nunez plutôt moyen et ras pour gomez & tsimikas 

MOTM jota pour sa passe décisive et son but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

J’aurai bien mît szobo MOTM mais là simu sur le peno m’en empêche 

VVD fait un bon match mais est fautif sur le but encaissé 

content de l’entrée de Endo même si on voit qu’il va plus brillé dans l’interception que dans le duel.

niveau entrée ça été compliqué pour Elliott, Nunez plutôt moyen et ras pour gomez & tsimikas 

MOTM jota pour sa passe décisive et son but 

Pour moi je dirais plutôt amplification que simulation ! Il le touche quand même il en rajoute mais voilà ! Simulation pour moi c'est aucun contact !

Mais sinon quel Joueur !!!

Nunez il est rentré à la 85eme on peux rien dire sur son entrée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des points positifs :

tous nos attaquants marquent

virgil très solide encore 

szobo quel joueur on a trouvé  

jota est énorme dans l’activité et toujours là quand on a besoin 

par contre y’a pas mal de négatif 

j’ai trouvé les offensifs assez égoïste entre eux sur pas Mal de situations 

le système faut vraiment le jeter à la poubelle, on est en danger contre bournemouth quoi

Tres mauvais coaching de klopp, laissez Diaz sur le terrain alors qu’on est 10 et qu’il défend pas du tout, en plus il était cramé à la 60eme, nunez aurait fait du bien dans le replacement et les courses. La blessure me donne raison 

lentree d’elliott je suis désolé mais cest pas possible à ce niveau 

salah match catastrophique 

On commence une nouvelle série de blessure, Jones Trent Diaz. C’est à se demander ce qu’on fou en pré saison franchement 

le carton rouge qui va lui valoir 3 matchs

Et surtout on est meilleur à 10, y’a pas de secret, on se marche dessus dans ce système

 

pour Endo je ne sais pas trop quoi penser de son entrée, il commence avec 2-3 bonnes interventions et ensuite s’écroule complètement en étant dépassé, l’obligeant à faire des fautes ou que le mec passe tranquille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago et Baj sont censés revenir la semaine prochaine. (Baj étant sur le banc déjà aujourd’hui) Espérons que pour Luis ça ne soit qu’une précaution. A voir pour Trent. 
 

de toute façon y’a pas à chier la terrible News c’est Macca … je garde un infime espoir qu’on arrive à diminuer la sentence 

Modifié par HenriV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

Thiago et Baj sont censés revenir la semaine prochaine. (Baj étant sur le banc déjà aujourd’hui) Espérons que pour Luis ça ne soit qu’une précaution. A voir pour Trent. 
 

de toute façon y’a pas à chier la terrible News c’est Macca … je garde un infime espoir qu’on arrive à diminuer la sentence 

Chaud de lancer de retour de blessure des joueurs à Newcastle away. Mais ouais on aura pas le choix je pense. 
Gomez en arrière droit vu qu'on a pas recruté sur ce poste 🫠.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macca / Szobo c'est vraiment top qualité au milieu, j'ai vraiment hâte de les voir les deux en 8/10. Les contrôles sont propres, très peu de perte de balles et une bonne capacité à jouer entre les lignes. TAA reste trop nonchalant et pas assez discipliné quand il rentre au milieu, c'est vraiment le gros point noir le concernant je trouve. Je veux bien qu'on construise l'équipe autour de lui vu son potentiel, mais pour le moment il est pas au niveau.

D'accord avec @YNWA68, c'est l'embouteillage entre le milieu et l'attaque, le fait qu'on soit meilleur à 10 montre bien qu'on se prive d'espaces avec Gakpo dans cette position

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Sick_Boy said:

Chaud de lancer de retour de blessure des joueurs à Newcastle away. Mais ouais on aura pas le choix je pense. 
Gomez en arrière droit vu qu'on a pas recruté sur ce poste 🫠.

Ouais je pense pas qu’on ait le choix et on a pas mieux … ça fait chier mais faudra tenir. 
 

Attendons de voir ce que fait le club pour Macca. 
 

Si Luis indisponible j’ai envie de dire on pourra metttez Nunez à gauche et Gakpo en 9, bref devant on a le choix.

Cest vraiment le milieu et le poste de DD où si blessure c’est chaud. Même si Gomez peut y jouer, s’il fait le match de sa vie ça passe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mt A jeter. Quand on n’est pas capable de faire un contrôle basique à la 2e min c’est que ds la tête t’es pas dans ton match. 
pour moi y’a faute sur le peno même si c’est un peu généreux. Et mo qui a failli nous mettre dans la merde derrière. 
 

2e bien mieux dans les intentions mais encore pas mal d’approximations et de pertes de ballons stupides. 
 

ce carton rouge c’est DU FOUTAGE DE GUEULE!! 
 

Motm szobo sans aucun doutes possible. Il était partout et a dynamiser notre jeu. Bravo à lui. 
nos attaquants ont été assez moyens. Ils ont énormément raté. Leur but cache bcp (trop) de déchets. 
 

Endo a fait une bonne entrée malgré la situation à 10/11. On rappelle qu’il a signé son contrat il y a 24h…on voit déjà qu’il est très à l’aise techniquement sur ses contrôles et sa conduite de balle. J’ai bien aimé aussi son attitude à se rendre dispo et à demander les ballons en essayant de se démarquer. Hâte de le voir sur un match complet avec un peu plus d’entraînement derrière. 
 

Hey les gars: bonne entrée de joe!!!!! 😄😄😉 

Elliott je ne l’ai pas trouvé catastrophique. Il a bien orienté certains ballons. Ceux qui sont rentrés à la 85e franchement rien a dire, en 5-10 minutes t’as même pas le temps de te chauffer les chevilles. 
 

newcastle ça me fait peur qd même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...