Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J3 ] Newcastle VS Liverpool - dimanche 27 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

Il y a 10 heures, holymanu a dit :

Vous êtes plusieurs à dire ça alors qu’ils n’ont pas encore joué ensemble cette saison pour les 3 de devants…

Perso je préfère Lucho à Diogo. Et si Lucho ne défendait pas il serait sur le banc. Et entre nous Cody est ag à la base donc ça peut aussi donner Cody-Diogo-Mo.

j’espère aussi que Darwin aura sa chance. Après tout dépend de la tournure du match. 

Ils ont joué ensemble sauf que cody était au milieu. Mais en match de prépa Gakpo/jota ça a très bien marché!

Diaz défend (beaucoup) moins bien que jota si tu préfères. Face à bournemouth qui ne touchait pas un ballon on ne ressent rien mais face à Chelsea c’était criant.

Cody et jota peuvent échanger leur rôle et inverser en cours de match c’est sur, et plus naturellement qu’avec Diaz.

Pour Darwin il aura du temps de jeu c’est certain mais il est 5e dans la hiérarchie je pense, à lui de s’arracher quand il entre!

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Jota est vraiment sous coté, franchement niveau pressing et effort défensif c’est notre attaquants avec la plus grosse activité, Darwin est pas mal aussi là dedans, mais si on ajoute son ratio frappe / but, ya pas de débat entre les 2. Le mec peut marquer à tout moment, vraiment très très fort je suis persuadé qu’avec lui la saison dernière on finit dans le 4. C’est la définition du mec décisif 

Apres ça me déplairait pas non plus que Darwin soit titulaire, mais il doit vraiment devenir décisif quand il joue, sinon ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui

Jadore Luis Diaz, vraiment, mais il faut qu’il se mette à défendre dans les gros matchs, son match contre chelsea a ce niveau c’est pas possible

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

Jota est vraiment sous coté, franchement niveau pressing et effort défensif c’est notre attaquants avec la plus grosse activité, Darwin est pas mal aussi là dedans, mais si on ajoute son ratio frappe / but, ya pas de débat entre les 2. Le mec peut marquer à tout moment, vraiment très très fort je suis persuadé qu’avec lui la saison dernière on finit dans le 4. C’est la définition du mec décisif 

Apres ça me déplairait pas non plus que Darwin soit titulaire, mais il doit vraiment devenir décisif quand il joue, sinon ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui

Jadore Luis Diaz, vraiment, mais il faut qu’il se mette à défendre dans les gros matchs, son match contre chelsea a ce niveau c’est pas possible

Je suis d’accord avec toi.

Jota c’est le mec qui peut être transparent tout le match mais te planter un doublé. 

il y a 35 minutes, Lucasm70 a dit :

Je suis d’accord avec toi.

Jota c’est le mec qui peut être transparent tout le match mais te planter un doublé. 

Justement ce que je voulais dire c’est que bcp le trouve transparent, mais dans l’activité, le pressing, le replacement, il est loin de l’être 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Justement ce que je voulais dire c’est que bcp le trouve transparent, mais dans l’activité, le pressing, le replacement, il est loin de l’être 

Non mais ce que je voulais dire c’est transparent dans le jeu, c’est pas Bobby quoi. 
Même si je trouve qu’il s’est amélioré, il commence à faire quelques assists.

Ce que j’aime bien avec lui (ça va peut-être pas plaire à certain) mais c’est son caractère. C’est un de nos seuls joueurs à venir l’a ramener ou à défendre ses coéquipiers quand il y a des « embrouilles ». Il se laisse pas marcher dessus.
Ça peut paraître anodin mais dans un équipe il en faut des mecs comme ça 😅

il y a 59 minutes, Sick_Boy a dit :

Endo le pauvre il va taper le milieu de Newcastle directement. Enfin au moins s'il passe le test c'est qu'on a un bon joueur. Physiquement va falloir être très costaud.

Apparemment Joelinghton est incertain c’est déjà ça 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Endo le pauvre il va taper le milieu de Newcastle directement. Enfin au moins s'il passe le test c'est qu'on a un bon joueur. Physiquement va falloir être très costaud.

Je pense qu’il a les épaules et l’expérience pour ne pas se faire bouffer. En bundes c’est pas non plus des bisounours. En tout cas c’est un sacré baptême du feu pour lui, pas forcément le plus facile. 

le problème avec jota ce n’est pas tant qu’il soit transparent tout le match c’est qu’il rate aussi bcp !! Vs Bournemouth il a raté pas mal, et son but de renard est venu un peu sauvé son match.
Après son activité sur le terrain est clairement au dessus du lot, et c’est pour ca que jurgen l’a recruté aussi. 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Je pense qu’il a les épaules et l’expérience pour ne pas se faire bouffer. En bundes c’est pas non plus des bisounours. En tout cas c’est un sacré baptême du feu pour lui, pas forcément le plus facile. 

le problème avec jota ce n’est pas tant qu’il soit transparent tout le match c’est qu’il rate aussi bcp !! Vs Bournemouth il a raté pas mal, et son but de renard est venu un peu sauvé son match.
Après son activité sur le terrain est clairement au dessus du lot, et c’est pour ca que jurgen l’a recruté aussi. 

Si Jota rate bcp alors quel terme utiliser pour Darwin ? 😅

Je pense que niveau ratio, occasion/but Jota est très bon. 

Il y a 15 heures, holymanu a dit :

Vous êtes plusieurs à dire ça alors qu’ils n’ont pas encore joué ensemble cette saison pour les 3 de devants…

Perso je préfère Lucho à Diogo. Et si Lucho ne défendait pas il serait sur le banc. Et entre nous Cody est ag à la base donc ça peut aussi donner Cody-Diogo-Mo.

j’espère aussi que Darwin aura sa chance. Après tout dépend de la tournure du match. 

En soit j'ai déjà dit que ma ligne d'attaque préférée c'était Diaz Gakpo Salah, c'est juste que pour moi actuellement en pointe il n'y a qu'un seul choix, à droite aussi. Donc il reste un poste pour 2 voire 3 joueurs, et c'est vrai que Diaz est un peu moins présent défensivement. Mais avec le ballon je préfère 1000 fois le colombien qui peut créer une action à partir de rien. Donc sur ce match là je mets Jota, aussi pour profiter de sa réussite devant le but, et je garde Diaz en cartouche pour faire des diff plus tard dans le match :) 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Darwin ? Ba il joue même pas, on peut pas savoir. 

Pas faux! 😂😂 

@Lucasm70 apres d’un point de vue général je ne connais pas les stats de Diogo sur sa 1ere saison et ses 4 dernières mais pas sur qu’elles soient si supérieures que ça. Moi je trouve que ce serait bien que Darwin lance sa saison, surtout qu’il a fait une bonne prépa. Et puis la saison dernière ça lui a bien réussi st James 👍

on verra, de toute façon on pinaille, que ce soit Diogo, Darwin, lucho ou Cody ca envoie du lourd. la seule “inconnue” c’est endo. S’il réussit son entrée je pense qu’on aura une belle équipe demain. P  

il y a 35 minutes, holymanu a dit :

Pas faux! 😂😂 

@Lucasm70 apres d’un point de vue général je ne connais pas les stats de Diogo sur sa 1ere saison et ses 4 dernières mais pas sur qu’elles soient si supérieures que ça. Moi je trouve que ce serait bien que Darwin lance sa saison, surtout qu’il a fait une bonne prépa. Et puis la saison dernière ça lui a bien réussi st James 👍

on verra, de toute façon on pinaille, que ce soit Diogo, Darwin, lucho ou Cody ca envoie du lourd. la seule “inconnue” c’est endo. S’il réussit son entrée je pense qu’on aura une belle équipe demain. P  

j’ai pas vérifié les stats mais pour moi y a pas de débat.

Sinon d’accord avec toi on a le luxe d’avoir du choix devant, on va pas s’en plaindre. Mais je préférerai voir Jota-Gakpo-Salah et voir Dias et Darwin entrer en jeu et dynamiser tout ça suivant le score.

Salut les amis !!  Oui , 26/08/2023 ,  C'est une très belle journée et une nouvelle à partager !   Je suis Papi depuis ce matin !!  j'aviserai  ses parents d'en faire un fan des reds !!! 😂😂 Bienvenu à ,   Roméo . 🥰👍

Modifié par Patouy

il y a 16 minutes, Patouy a dit :

Salut les amis !!  Oui , 26/08/2023 ,  C'est une très belle journée et une nouvelle à partager !   Je suis Papi depuis ce matin !!  j'aviserai  ses parents d'en faire un fan des reds !!! 😂😂 Bienvenu à ,   Roméo . 🥰👍

Félicitations à toi. Après ils auraient pu faire un effort pour le prénom, je sais pas moi Steeven, Luis, Virgil ou encore Mohamed 🤣🤣🤣

En espérant fêter cette naissance demain avec la victoire 😁😁

Modifié par arenas72

il y a 21 minutes, Patouy a dit :

Félicitations papy ^^ bienvenu Roméo 

Merci  @kaz 👍

@arenas72  oui t'as raison , je voyais bien Steeven ! comme il est né à Montréal Canada  c'est plutôt francophone !!   😂   Un séjour là-bas fin octobre prévu !! 👍

Modifié par Patouy

Il y a 5 heures, Patouy a dit :

Félicitations !!!!!! 

Il y a 13 heures, Patouy a dit :

Feliciations, en honneur au transfert de Lavia ? 🤣🤣🤣 dans la précipitation.. 😂😂😂

il y a 45 minutes, Moreno18 a dit :

Feliciations, en honneur au transfert de Lavia ? 🤣🤣🤣 dans la précipitation.. 😂😂😂

Lavia who? Je connais plutot bien les effectifs de BPL mais mes connaissances s’arrêtent au onze et banc de touche, les joueurs dans les tribunes non désolé 😜

Merci @Fifou28 !   @Moreno18   😂  !  ça change les choses un p'tit bout de choux ! l'excitation depuis hier ! 😃🥰 et il va falloir attendre fin Octobre 🤪 pour aller le voir ce petit québécois français ! ✈️

Merci à tous !  YNWA   Bon Match cet après-midi !  

il y a 22 minutes, Patouy a dit :

Merci @Fifou28 !   @Moreno18   😂  !  ça change les choses un p'tit bout de choux ! l'excitation depuis hier ! 😃🥰 et il va falloir attendre fin Octobre 🤪 pour aller le voir ce petit québécois français ! ✈️

Merci à tous !  YNWA   Bon Match cet après-midi !  

Félicitations!!!! C’est tjrs un sacré événement un nouveau membre dans la famille!! Et en plus il est né à Montréal! J’adore ce pays. 

à l’instant, holymanu a dit :

Félicitations!!!! C’est tjrs un sacré événement un nouveau membre dans la famille!! Et en plus il est né à Montréal! J’adore ce pays. 

@holymanu Merci ! Oui Montréal , Québec : Le vieux Québec , L'ile d'Orleans , La Poutine ! quartier  Mont-Royal etc. ! les parents du petit y vivent depuis 5 ans ( la maman Pâtissière et Le Papa ! Boulanger ) donc Un p'tit Boulanger est arrivé ... Roméo ! 😂😂

( Désolé d'encombrer ce forum avec mon histoire   mais ça fait toujours plaisir de partager  !! ) 

Après ça on zappe !!  On passe au match promis ! 

Avec comme j'ai déjà dit...🤪    17h30 Newcastle / Liverpool  et  🏈 17h45  France / Australie ! 🤪  Faut en enregistrer un !?

Il y a 16 heures, Patouy a dit :

Félicitations Patouy 👏🏻🍾